Le fil des news et rumeurs de la NFL

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...

Modérateur : Groupe modérateurs

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Re: Le fil des news et rumeurs de la NFL

Messagepar omaha » jeu. janv. 25, 2018 14:08

ViKinG_42 a écrit :
omaha a écrit :A part ça, j'ai beaucoup entendu que l'arbitrage avait été plus que clément avec les Patriots contre les Jaguars

Bah, c'est la norme contre les Cheats peu importe où ils jouent, bien que ce soit pire Foxboro. Sans oublier la rapidité du sifflet sur TO de Jack, alors qu'il s'en allait pour le TD.

Je l'ai vu aussi, ça plus les deux fausses fautes qui amènent au TD, et ça créer un écart de 14 points que les Jaguars n'ont pas eu.
A la fin du match t'as même l'arbitre qui viens jusque Brady pour le féliciter :lol:

BruschiT a écrit :
omaha a écrit :...mais surtout montre à la fin quelque chose qu'ils qualifient de suspicieux, que sur le TD qui suit l'action est célébré avec les arbitres.

https://www.facebook.com/15729245429275 ... 246337979/

Alors, complot ou pas ? :P

Pour te faire une idée de l'arbitrage pro patriot sur cette action.
https://twitter.com/BerndBuchmasser/sta ... 6436332544

C'est sûr que là le flag peut se lancer, mais après en avoir lancé deux faux dans le même drive :lol:

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » jeu. janv. 25, 2018 16:24

Deux pénalités qui rapportent plus de la moitié d'un drive qui mène à un TD une attaque dans le dur jusque-là vs une après ce fameux TD qui n'aurait pas changé le cours du jeu (les Jaguars auraient fait leur kneel downs sur leurs 10 au lieu des 25) ? Pas vraiment le même impact.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » jeu. janv. 25, 2018 16:36

:plus1:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

BruschiT
Admis au camp d'entrainement

Messagepar BruschiT » jeu. janv. 25, 2018 19:35

Certes mais le point était les patriots sont ils toujours favorisés par l'arbitrage, quels sont les chiffres? j'aimerais bien avoir des données chiffrées plutôt que des impressions, des captures de sourires etc
Et je suis désolé mais parmi les 9 pénalités subies par les jags il y en a tout de même deux qui conduisent à des concussions de Gronk et Wise, on va dire que c'est la faute à pas de chance mais il y a aussi peut être une raison à ce que les jags aient été plus sanctionnés et ce serait leur indiscipline.

Moi j'ai trouvé ça:
"In the last 34 playoff games the Patriots have 2 fewer penalties than their opponent. 166 to 164.
The Pats have also had 122 more penalty yards called against them."

ça provient d'un compte pro pats donc c'est possible que ce soit trafiqué, je demande qu'à avoir une preuve contraire.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » jeu. janv. 25, 2018 19:46

On se moque un peu des chiffres, ce qui compte c'est le moment où la pénalité (ou la non pénalité) intervient.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

BruschiT

Messagepar BruschiT » jeu. janv. 25, 2018 20:16

Les chiffres sont neutres alors que les éléments qui te marquent le sont moins. Ce qui te marque en tant que pro jags c'est le fumble litigieux ou le DPI généreux en 1er quart, pour un fan des pats ce sera plutôt les fautes non sifflés de Jack lors du Td de White, le coup d'épaule dans la tête que se prend Chung en 2 et 8 qui conduit à un first down alors qu'il y a 0-3 et surtout, rien à voir avec l'arbitrage, parce que quand on gagne on oublie vite l'arbitrage, le mauvais play calling de Josh pendant les 3/4 du match.

Enfin l'arbitrage reste humain, vivement l'aire des robots mais on arrivera à dire qu'ils sont programmés pour avantager une équipe :mrgreen:

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » jeu. janv. 25, 2018 20:21

J'ai pas vu ce que s'est pris Wise, mais Gronk' je suis désolé il y-a beau y-avoir blessure, il n'y-a pas faute. La faute ne dépend pas de si le joueur se blesse ou non...

Après pour le chiffres je suis d'accord qu'on s'en moque un peu, entre 15 hors-jeu et 3 penalties, il y-a beau y-avoir 15 fautes contre 3, n'empêche que 3 penalties ça pèse plus que 15 hors-jeu.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » jeu. janv. 25, 2018 20:35

BruschiT a écrit :Les chiffres sont neutres
Et ne veulent rien dire sans une interprétation, qui par définition est subjective donc...

BruschiT a écrit :Ce qui te marque en tant que pro jags c'est le fumble litigieux ou le DPI généreux en 1er quart
L'histoire du fumble me marque en tant que pro-jeu : laissons les actions se dérouler jusqu'au bout et on verra après s'il y avait matière à redire. Peu importe l'équipe, en tant que romantique, je suis toujours blasé quand le cours du jeu est altéré par les arbitres. Quant à la DPI, c'est surtout en tant que pro-défense/défenseurs qu'elle me marque parce que c'est souvent la foire cette pénalité.

BruschiT a écrit :pour un fan des pats ce sera plutôt...
Le truc qui m'étonne c'est de ne pas voir les décisions / non décisions plus avantageuses que d'autres. Encore une fois, je trouve un peu gros de ne pas faire la différence entre deux pénalités qui rapportent plus de la moitié d'un drive qui mène à un TD une attaque dans le dur jusque-là et une après ce fameux TD qui n'aurait pas changé le cours du jeu (les Jaguars auraient fait leur kneel downs sur leurs 10 au lieu des 25).
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » jeu. janv. 25, 2018 23:31

Image

Nold
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar Nold » ven. janv. 26, 2018 0:51

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » ven. janv. 26, 2018 3:13

Faut inverser la phrase. Arrêtez de vous plaindre et on parlera moins de NE.

:accord:

Image

BruschiT

Messagepar BruschiT » ven. janv. 26, 2018 17:53

Non mais le prend pas pour toi Nold, qui en 1er lieu pleure pour l'arbitrage , sans même parler du jeu? en tant que fan il y a pas de quoi pleurer quand on a un SB à jouer. Tili s'en plaint mais au moins il parle un peu du contenu du match (c'est difficile de le faire quand on a pas vu le match j'en conviens).

Perso lundi je serai plutôt dans l'optique semaine pré SB tandis que d'autres seront encore à la "NFL veut absolument voir les patriots gagner" et lundi matin suivant le résultat ce sera soit "et voilà encore les arbitres qui font gagner les patriots" ou "enfin justice est faite les tricheurs ont perdu malgré le souhait de la NFL" à ce niveau c'est tellement prévisible que ça en devient risible.

De mon côté si on perd je me ferai un marathon des 5 gagnés pour me remonter le moral puis je passerai à la préparation de la draft et si on gagne ce sera un marathon de 6;).

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » dim. janv. 28, 2018 3:26

Image

:megalol:

Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » dim. janv. 28, 2018 4:05

Probowl, discussion entre CB côté AFC sur qui est le meilleur CB NFL. Hayward -Talib-Ramsey...et ils ne sont pas d'accord entre Ramsey et Hayward haha. https://www.instagram.com/p/BedrYK4FlLz ... gerlife619
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

M-16
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New Orleans Saints

Messagepar M-16 » lun. janv. 29, 2018 17:48

Tout autre chose, c'est moi ou à moins que je l'ai raté, y'a pas de topic pour ces playsoffs ou ce SB 2018 ?

Retourner vers « NFL - News et discussions générales »