Le fil des news et rumeurs de la NFL

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...

Modérateur : Groupe modérateurs

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : ascendant Jets

Re: Le fil des news et rumeurs de la NFL

Messagepar P@to » mer. août 30, 2017 9:31

N'empêche que pour moi un kicker second tour = prendre un QB au premier choix apres fait un trade de l'espace. D'ailleurs je parle de trade, je rappelle que les Bucs ont monté un trade pour le pick d'Aguayo. Sincèrement cette histoire est ahurissante.

aimeji
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Bengals / Patriots

Messagepar aimeji » mer. août 30, 2017 14:24

khamza a écrit :Qui est dans le top 10 des bust ? En tout cas il doit être pas loin pcq ...C 'est pas qu'il est pas assez bon ...c 'est que limite on a pas vus un aussi mauvais K titulaire depuis longtemps.
https://www.cheatsheet.com/sports/6-of- ... ?a=viewall

J'ai toujours trouvé injuste de mettre Ki Jana Carter dans cette liste. Certes, le prendre en 1er choix, surtout en faisant un trade up, n'était pas une bonne idée. Mais le pauvre c'est gravement blessé au genou lors du premier match de pré saison. Il n'a plus jamais été le même par la suite. S'il ne serait pas devenu un ALL-Pro, voir sa carrière ruinée de la sorte est un crève coeur :cry:
https://www.facebook.com/aimejiphotographer

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mer. août 30, 2017 16:40

En tout cas, les voisins de l'Ohio sont bien placés avec deux entrées chacun. :mrgreen:
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

aimeji
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Bengals / Patriots

Messagepar aimeji » mer. août 30, 2017 17:53

Tili a écrit :En tout cas, les voisins de l'Ohio sont bien placés avec deux entrées chacun. :mrgreen:

Il y avait un truc à gagner et l'Ohio a foncé :clapclap: Mais on rate encore le coche car ce sont les Chargers et les Raiders qui trustent toujours les premières places ! Je suis étonné que l'on ne parle pas de Manziel, bien qu'il ne soit pas top10 pick.
https://www.facebook.com/aimejiphotographer

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mer. août 30, 2017 19:10

Ces bust du top 10 ont perduré plusieurs saison à médiocre niveau . Manziel à vite été écarté.
Image

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mer. août 30, 2017 19:45

aimeji a écrit :
Tili a écrit :En tout cas, les voisins de l'Ohio sont bien placés avec deux entrées chacun. :mrgreen:
Il y avait un truc à gagner et l'Ohio a foncé :clapclap:
Je tiens quand même à signaler qu'en 2002, Tim Couch fait un "meilleur" (comprendre "tout aussi mauvais mais légèrement moins") match contre la légendaire défense des Bucs que le MVP Rich Gannon ou Kurt Warner, tandis que Akili Smith livre un match "dans la veine" (comprendre "tout aussi pourri") de celui de Brett Favre ou Jeff Garcia. :mrgreen:
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » mer. août 30, 2017 23:07

Tili a écrit :
aimeji a écrit :
Il y avait un truc à gagner et l'Ohio a foncé :clapclap:
Je tiens quand même à signaler qu'en 2002, Tim Couch fait un "meilleur" (comprendre "tout aussi mauvais mais légèrement moins") match contre la légendaire défense des Bucs que le MVP Rich Gannon ou Kurt Warner, tandis que Akili Smith livre un match "dans la veine" (comprendre "tout aussi pourri") de celui de Brett Favre ou Jeff Garcia. :mrgreen:

J'aime tes parenthèses :lol:
BRING BACK KAEP !

Image

UTANA
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : RAIDERS, GATORS, ...

Messagepar UTANA » jeu. août 31, 2017 10:14

De A.Rodgers sur Kaep : « Je pense qu’il devrait faire partie d’un effectif à l’heure actuelle. Je pense qu’il ne l’est pas à cause de ses protestations. »

« Je me lève car c’est ce que je ressens par rapport au drapeau, mais je supporte à 100 % mes coéquipiers et les autres joueurs qui ne veulent pas. Il se battent pour l’égalité raciale. Ils essayent d’engager une conversation par rapport à ça. »

:bravo: :alatienne:
#BringBackKaep7

omatt
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Raiders - Titans

Messagepar omatt » jeu. août 31, 2017 14:11

Super d'entendre du soutient :)

Toundra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Panthers

Messagepar Toundra » jeu. août 31, 2017 15:52

Kaep serait un backup idéale pour Cam, à condition qu'il laisse tomber sa coupe Jackson Five. :roule:
Sérieusement si Cam casse un truc, DA peu le remplacer le temps d'une pause pipi, mais un match.. une saison..
Webb est bien mais j'ai le sentiment qu'il ne veut plus jouer QB.

D'ailleurs..

https://www.si.com/nfl/2017/08/23/colin ... omas-davis

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : ascendant Jets

Messagepar P@to » jeu. août 31, 2017 16:24

Enfin Kaep c'est compliqué, j'avais lu un article intéressant faisant le parallèle Kaep/RGIII, personne ne s'émeut que RGIII soit out, et pourtant tu peux tout comparer (stats, age etc) ça se vaut. Evidemment y a aussi des différences (blabla injury prone blabla) mais ça soulignait aussi une réalité, le besoin d'avoir un back-up assez similaire au titulaire, et ce sont des QBs d'une mode un peu dépassée, ils ont peu de sosies. En gros vaut mieux un Mallet qu'un Kaep pour les Ravens par exemple (pour tout ce qui est systèmes de jeu etc) vu qu'on s'amuse à lister les QBs moins bons que Kaep. Depuis notre fauteuil on minimise totalement tout le travail d'un QB2 à l'entraînement et l'importance d'un schéma de jeu même si QB1 out. L'article faisait d'ailleurs un parallèle avec la non volonté d'avoir un QB2 gaucher par exemple. Evidemment il y a un côté politique (et une attention médiatique que l'on veut pas autour d'un QB2), mais je trouve que ça éclipse pas mal d'autres problématiques/réalités.

Pour ce que tu dis sur DA (pour le coup en effet Kaep me semble plus proche de Cam que lui, mais Cam est assez unique en même temps) je te trouve assez sévère, ce dernier a toujours fait un bon boulot quand il a du remplacer Cam. Evidemment moins l'an passé, mais pour les mêmes raisons que Cam himself en même temps, l'équipe était un minimum en train de couler.

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » jeu. août 31, 2017 17:57

2016 ses stats c'est 2 TDs 5 Interceptions..
J'aime bien DA pour son rôle d'encadrement, alors oui, il a réussi à plier deux fois les Bucs à une époque ou les Bucs n'avaient pas d'équipe.
Maintenant je préfère avoir un scrambling QB derrière Cam et pas un pocket QB comme DA.
Webb est le backup logique de Cam car c'est un scrambler, maintenant comme tu le dis Cam c'est un profile unique, c'est le seul à courir et percuter. Le pragmatisme voudrait que l'équipe cut DA pour signer Kaep.

omatt
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Raiders - Titans

Messagepar omatt » jeu. août 31, 2017 18:35

Mouais Keap' est un scrambleur, mais c'est surtout un grand droitier qui a un gros bras, c'est quand même pas mal compatible avec un paquet d'équipes.
(après, tant c'est dans le vestiaire un gros brise-burnes, et aucun joueur ne le veux, un peu comme TO)

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » ven. sept. 01, 2017 9:43

omatt a écrit :Mouais Keap' est un scrambleur, mais c'est surtout un grand droitier qui a un gros bras, c'est quand même pas mal compatible avec un paquet d'équipes.[/i]

Certes, mais je ne dis pas le contraire, en l'occurrence c'est DA qui lui n'est théoriquement pas compatible avec l'équipe.

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » ven. sept. 01, 2017 10:30

P@to a écrit :Enfin Kaep c'est compliqué, j'avais lu un article intéressant faisant le parallèle Kaep/RGIII, personne ne s'émeut que RGIII soit out, et pourtant tu peux tout comparer (stats, age etc) ça se vaut. Evidemment y a aussi des différences (blabla injury prone blabla) mais ça soulignait aussi une réalité, le besoin d'avoir un back-up assez similaire au titulaire, et ce sont des QBs d'une mode un peu dépassée, ils ont peu de sosies. En gros vaut mieux un Mallet qu'un Kaep pour les Ravens par exemple (pour tout ce qui est systèmes de jeu etc) vu qu'on s'amuse à lister les QBs moins bons que Kaep. Depuis notre fauteuil on minimise totalement tout le travail d'un QB2 à l'entraînement et l'importance d'un schéma de jeu même si QB1 out. L'article faisait d'ailleurs un parallèle avec la non volonté d'avoir un QB2 gaucher par exemple. Evidemment il y a un côté politique (et une attention médiatique que l'on veut pas autour d'un QB2), mais je trouve que ça éclipse pas mal d'autres problématiques/réalités.

Pour ce que tu dis sur DA (pour le coup en effet Kaep me semble plus proche de Cam que lui, mais Cam est assez unique en même temps) je te trouve assez sévère, ce dernier a toujours fait un bon boulot quand il a du remplacer Cam. Evidemment moins l'an passé, mais pour les mêmes raisons que Cam himself en même temps, l'équipe était un minimum en train de couler.

Pour moi elle est là la grosse différence entre Kaep et RGIII.
On peut dire ce qu'on veut mais si Kaep n'a pas d'équipe, ce n'est pas à cause de sa santé ou de son talent. C'est toute... "l'agitation médiatique" que sa signature peut engendrer. Et cette agitation, peu ou pas d'équipe veulent la subir. Ce qui, dans un sens, peut se comprendre (pas déstabiliser l'effectif) mais de l'autre, c'est con car Kaep a tout pour être un QB2 tout à fait honorable.

Retourner vers « NFL - News et discussions générales »