Le fil des news et rumeurs de la NFL

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...

Modérateur : Groupe modérateurs

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Re: Le fil des news et rumeurs de la NFL

Messagepar ViKinG_42 » mer. août 16, 2017 23:18

BRING BACK KAEP !

Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mer. août 16, 2017 23:59

On parle beaucoup de Kaep et d'une injustice sur sa non signature mais il me semble que le premier concerné est assez muet sur le sujet. Je n'ai pas entendu dire officielement qu'il pense ne pas être signé pcq il a mis genoux à terre. Ou alors j'ai loupé l'info.
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » jeu. août 17, 2017 3:29

D'un autre côté, il ne peut se plaindre, de quoi aurait-il l'air? D'un enfant gâté qui a fait une bêtise et qui se plaint de la conséquence. J'avais même vu, ce que je croyais être un tweet officiel de Kaep qui disait qu'il abandonnait le football pour se consacrer à ses oeuvres caritatives. En cherchant si c'était vrai, j'ai un vu un fake (?) tweet de Ray Lewis qui disait qu'on ne peut être un joueur de la NFL et être un activiste, suivi d'une réponse, vraiment fake celle-là, de la NFL qui disait qu'on peut être joueur de la NFL ET être un assassin :mrgreen:

Ce qui est certain, Kaep doit sourire dans sa barbe en voyant que le mouvement se poursuit.
BRING BACK KAEP !

Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » jeu. août 17, 2017 11:27

Non mais il aurait pu dire quelque chose avec tous les micros qui doivent tourner au tour de lui . et rien finalement.
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » jeu. août 17, 2017 18:38

Mais, s'il se plaint, puis qu'il est embauché par les Chosesbinouches de Truc Macinchouette, il sera encore plus muselé. Les Chosesbinouches lui diront: on t'a embauché, maintenant tu la fermes et tu restes debout. Qu'est-ce qui est le plus important pour lui? Les millions de la NFL ou l’avancement des droits civiques? Ça semble être la 2e option, dans ce cas, il est plus efficace hors du terrain que sur.
BRING BACK KAEP !

Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » ven. août 18, 2017 18:13

Ravens : Thad Lewis avant Colin Kaepernick?
Ça devient de plus en plus ridicule ! USA country of free speech ? F**k Off ! Attendez je m'en vais la rire celle-là !

Autre nouvelle:
Il y aura un arrêt de travail en 2021 ?
BRING BACK KAEP !

Image

UTANA
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : RAIDERS, GATORS, ...

Messagepar UTANA » sam. août 19, 2017 10:10

killerdescore a écrit :Ils sont fait de sorte à éviter au maximum les commotions cérébrales liés aux chocs

Je sait pas du tout peut être que chaque équipe peut décider,mais c'est plus probable que ce soit la ligue

Pourtant il me semble que plusieurs joueurs au sein d'une même équipe ont des casques différent, en NCAA je pense que c'est contractuel avec l'équipementier qu'a choisi la fac.
#BringBackKaep7

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

Messagepar ThomasBsc » sam. août 19, 2017 12:32

ViKinG_42 a écrit :
ThomasBsc a écrit :En parlant commotion faut que je retrouve l'article mais les Gamecocks utilisent des casques plus "sur mesure" pour s'adapter parfaitement à la tête des joueurs et ainsi limiter les risques

Ça fait longtemps que c'est comme ça.

Dans quelle ligue?

https://www.instagram.com/p/BX9HeDhguqS/

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » sam. août 19, 2017 20:50

ThomasBsc a écrit :
ViKinG_42 a écrit :
ThomasBsc a écrit :En parlant commotion faut que je retrouve l'article mais les Gamecocks utilisent des casques plus "sur mesure" pour s'adapter parfaitement à la tête des joueurs et ainsi limiter les risques

Dans quelle ligue?

CFL, NFL. Comme Utana le dit, Il n'y a pas de casque pour tous les joueurs, c'est au choix, exemple, Laurent Duvernay-Tardif des Chiefs
Je prends l'exemple du nouveau casque Vicis, sorti dernièrement. Ce produit a été développé par une équipe de neurochirurgiens et d'ingénieurs et des tests ont démontré qu'il offrait une protection de loin supérieure aux autres casques qui sont sur le marché depuis des années.Image

Source: http://www.rds.ca/football/nfl/des-resultats-alarmants-qu-il-faut-relativiser-1.4652150

Le problème c'est dans les ligues inférieures. Dans la ligue que je jouais, Collégiale AA, Ridell commanditait la ligue, même si leur casque était moins sécuritaire de leur concurrent de l'époque, Bike. On avait les deux, les coachs avaient enlevé le logo de Bike sur les casques :mrgreen:
BRING BACK KAEP !

Image

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

Messagepar ThomasBsc » sam. août 19, 2017 22:56

ViKinG_42 a écrit :
ThomasBsc a écrit :
ViKinG_42 a écrit :

Dans quelle ligue?

CFL, NFL. Comme Utana le dit, Il n'y a pas de casque pour tous les joueurs, c'est au choix, exemple, Laurent Duvernay-Tardif des Chiefs
Je prends l'exemple du nouveau casque Vicis, sorti dernièrement. Ce produit a été développé par une équipe de neurochirurgiens et d'ingénieurs et des tests ont démontré qu'il offrait une protection de loin supérieure aux autres casques qui sont sur le marché depuis des années.Image

Source: http://www.rds.ca/football/nfl/des-resultats-alarmants-qu-il-faut-relativiser-1.4652150

Le problème c'est dans les ligues inférieures. Dans la ligue que je jouais, Collégiale AA, Ridell commanditait la ligue, même si leur casque était moins sécuritaire de leur concurrent de l'époque, Bike. On avait les deux, les coachs avaient enlevé le logo de Bike sur les casques :mrgreen:

Mes excuses, j'avais lu l'article un peu trop furtivement entre les lignes. http://www.thestate.com/sports/college/ ... 72847.html

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » dim. août 20, 2017 6:28

Sur un punt en fin de 3e quart entre SF et DEN, 4 pénalités pour les Ânes et 1 pour Frisco, result: Offsetting. Je sais que c'est la règle, mais me semble que ça fait bizarre.
BRING BACK KAEP !

Image

Gold3n-link
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Bears et autres / The U and Ducks NCAA

Messagepar Gold3n-link » dim. août 20, 2017 9:32

#ExAur3li3n / #TheUndraftedTeam
Image

Gold3n-link
Equipe préférée : Bears et autres / The U and Ducks NCAA

Messagepar Gold3n-link » dim. août 20, 2017 9:40

Bon il y a quelques imperfections et erreurs dans l'article, mais je pense qu'il explique bien la situation du joueur
#ExAur3li3n / #TheUndraftedTeam
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » dim. août 20, 2017 17:20

La plus grosse erreur étant celle qui affirme que les Niners l'ont mis dehors, alors que c'était un accord commun. Des rumeurs circulaient bien avant la saison 2016 et même en 2015.
BRING BACK KAEP !

Image

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » dim. août 20, 2017 20:49

Je ne sais pas si c'était vraiment utile de faire un rapprochement politique, cependant venant de FranceTV cela ne m'étonne pas d'autant plus que comme dit ViKinG c'est bel et bien un accord commun qui a scellé le départ de Kaep' et non un "licenciement".

Personnellement j'ai toujours dit que les 49ers avaient fait une belle connerie en le préférant à Smith, ce gars est un produit de la read/triple option quand on a essayé de l'intégrer en NFL, sauf que ça n'a pas fonctionné. Il y-a RGIII dans un cas similaire lui aussi mis en avant par ce système disparu aujourd'hui, à sa décharge on se rappellera que le vestiaire des Redskins n'était plus trop avec lui et qu'il s'était blessé au genou, cependant il a récupéré de sa blessure et derrière pas grand chose... pour le défendre encore ce pas grand chose a aussi eu lieu à Cleveland donc ça n'aide pas... Mais bon. Au final dans ce registre il n'y-a que Wilson qui s'en est sorti après cette courte "mode".

Retourner vers « NFL - News et discussions générales »