Le fil des news et rumeurs de la NFL

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...

Modérateur : Groupe modérateurs

BruschiT
Admis au camp d'entrainement

Re: Le fil des news et rumeurs de la NFL

Messagepar BruschiT » mar. déc. 26, 2017 22:20

M-16 a écrit :C'est un cycle. Peut être que pendant 40 ans, les Patriots ne gagneront plus rien...

C'est très probable, là c'est un duo qui fait que ça gagne, c'est déjà difficile de trouver un top HC/GM ou un top QB, alors avoir les 2 en même temps, qui plus est qui s'entendent et ont la même vision du football (le collectif avant tout, Tom qui accepte de gagner moins que d'autres QB, trades de Milloy, Seymour, McGinest, Jones...), c'est ce qui fait que la franchise a pu rester si longtemps SB contender. On a perdu Garoppolo qui aurait pu faire une Rodgers mais de toute façon Bill ne va pas tarder à arrêter (selon ses dires).
Je n'oublie pas Kraft sans qui la situation n'aurait pas pu se présenter, c'est lui qui au départ accepte de laisser les pleins pouvoirs à Bill.

Keenan a écrit :Pour y voir « un peu » plus clair :

Image

Image

En AFC, 5 semblent identifiés en revanche pour le 6e c'est ouvert entre les Bills, Titans et Chargers.

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » mer. déc. 27, 2017 4:21

J'aime ça des commentaires "impartiaux" qui banalisent la tricherie. Gooddell a tellement peur de la mauvaise presse qu'il n'a pas les couilles d'appliquer les sanctions que d'autres ligues ou d'autres sports ont su faire: bannissement des tricheurs ou au minimum retrait des championnats. La question aurait été réglé assez rapidement, sans risque de récidive.
BRING BACK KAEP !

Image

BruschiT

Messagepar BruschiT » mer. déc. 27, 2017 12:12

Ben c'est impartial car contrairement à toi je sais (ou plutôt je fais pas mine d'ignorer) que toutes les équipes trichent avec les règles, derniers cas de figure l'histoire Rodgers ou encore la commotion Wilson, ce seraient les Patriots et Brady vous seriez là omaha et toi à crier oh les tricheurs encore eux, mais là non ça vous gène pas, cette mauvaise foi quand même, donc si on suit ta logique bye bye tous les tricheurs, bye bye la NFL.

PS Dis ça te dérange pas si on enlève les titres des Niners quand Jerry Rice était dans l'équipe après tout il y a le Stickumgate, ou encore après 89 avec PEDSgate, la triche c'est pas bien, faut punir les méchants pour les dissuader de récidiver.

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » mer. déc. 27, 2017 14:33

Comparons le comparable s'il vous plait, Brady aussi aurait joué sous commotion et franchement ça tout le monde s'en fout, c'est interdit mais c'est pas de la triche, c'est juste de l'inconscience.

Et puis, si Jerry Rice utilisé de la colle, c'est Jerry Rice le tricheur, pas les 49ers...

Image

M-16
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New Orleans Saints

Messagepar M-16 » mer. déc. 27, 2017 14:59

ViKinG_42 a écrit :J'aime ça des commentaires "impartiaux" qui banalisent la tricherie. Gooddell a tellement peur de la mauvaise presse qu'il n'a pas les couilles d'appliquer les sanctions que d'autres ligues ou d'autres sports ont su faire: bannissement des tricheurs ou au minimum retrait des championnats. La question aurait été réglé assez rapidement, sans risque de récidive.

Bienvenue dans le sport business. Fais du chiffre, c'est le principal. Soigne l'image.

Ça ne me plaît pas non plus, mais c'est pas moi qui décide.

Par ailleurs, y'a pas que la NFL qui est touchée de ce syndrome. Le soccer, les JO, la F1, et même le Rugby (toujours prompt à rappeler ses valeurs) pour ne citer qu'eux, deviennent l'ombre de ce qu'ils étaient.

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mer. déc. 27, 2017 15:34

Dans le cyclisme ils ont fait un petit quelque chose, en même temps il est tellement touché ce sport que même après avoir retiré les titres d'Armstrong au TDF il n'y-avait rien d'autre que d'autres dopés à récompenser et il n'avait aussi pas trop le choix vu l'ampleur que ça avait pris, et quand on voit Froome aka le nouvel Armstrong, on se dit que ça n'empêche pas de recommencer...

Bon après il y-a d'autres sports où le dopage ne fait pas tout et ou la triche ne prendra donc pas la même proportion, rien qu'en NFL tu peux de doper, si techniquement tu es mauvais bah ça ne changera rien...

Image

M-16
Rookie
Rookie

Messagepar M-16 » mer. déc. 27, 2017 16:09

Il aurait fallu quoi pour vous contre les Patriots alors, comme sanction ?
Car ça paraît simple comme ça, mais dans les faits, c'est pas simple de destituer quelqu'un ou une équipe complète après un titre.

Je précise que je suis loin d'être fan des Patriots, j'aimerais juste avoir des les opinions précises.

BruschiT

Messagepar BruschiT » mer. déc. 27, 2017 17:40

omaha a écrit :Comparons le comparable s'il vous plait, Brady aussi aurait joué sous commotion et franchement ça tout le monde s'en fout, c'est interdit mais c'est pas de la triche, c'est juste de l'inconscience.

C'est bien à l'équipe et au médecin de l'équipe de gérer les protocole commotion me semble t'il, enfin tu dis ça là mais on sait ce qu'il en est, si Brady était revenu en jeu alors qu'il avait subi une commotion, tu aurais crié à la triche parce que les patriots aurait pas voulu faire jouer Hoyer.

omaha a écrit :Et puis, si Jerry Rice utilisé de la colle, c'est Jerry Rice le tricheur, pas les 49ers...

ça rappelle le deflagate non? un joueur en cause qui soit disant manigance le coup de l'année, il est fort ce Brady il manigance le dégonflage d'1 ballon sur 12 et boum c'est celui qui est intercepté. Dommage que la NFL pense pas comme toi ça aurait évité de perdre un tour de draft et les amendes. Dire que tout ça part d'une histoire de température, PV=nRT, ça me fait penser à Montana qui payait 20 dollars le responsable des ballons pour qu'il les garde chauds (illégalement au cas ou vous vous poseriez la question), lui il s'y connait en physique. :D

Le rapport du site bien connu, pour ceux que le fond intéresse.

Deflategate (2015)

TEAM: The New England Patriots

SUMMARY: Immediately after the Indianapolis Colts were blown out (again) by the Patriots, this time in the 2015 AFC Championship game, Colts reporter Bob Kravitz broke a story that the NFL was investigating the Patriots for using underinflated footballs in the game.

Soon afterwards, Chris Mortensen hastily reported, based upon a now-discredited leak from the league, that 11 of the Patriots' 12 game footballs were deflated 2 PSI below the 12.5 PSI minimum legal requirement (Mortensen finally removed his inaccurate tweet on August 4, 2015 -- 195 days after he posted it.)

Two weeks later, on the morning of the Super Bowl, NFL Network’s Ian Rapoport corrected this information, reporting that just one of the 11 footballs was 2 PSI under the limit, while many were "just a few ticks under the [12.5 PSI] minimum."

According to ProFootballTalk, the one football that was 2 PSI under the limit was the ball intercepted by D’Qwell Jackson and taken to the Colts sideline and ultimately submitted to the NFL to launch an investigation. The NFL chose not to investigate whether the Colts intentionally manipulated that football before submitting it.

107 days later, NFL independent investigator special prosecutor Ted Wells gave up his search for concrete evidence and guessed that there was at least a 51% chance that the Patriots might have been involved in the deflation of the game footballs.

Facts, schmacts, who needs them? Do you just know in your hairy beer-gut that a team with the Patriots' spotty cheating history absolutely did this? This page is just for you. I think you'll like it.

UPDATE 1: On May 14, 2015 council for the New England Patriots issued a comprehensive rebuttal to the Wells Report. One significant point was that the Colts broke a written league rule when they tested the air pressure of the intercepted football during the game. The Wells Report never flagged that as an issue.

UPDATE 2: On May 21, Sally Jenkins of The Washington Post published the best Deflategate analysis to date showing how Goodell took an insignificant rule infraction and trumped it up to a franchise-smearing scandal to save his own hide.

Jenkins wrote:

"NFL Commissioner Roger Goodell predetermined guilt in DeflateGate; that’s clear now. He has smeared Tom Brady and the New England Patriots without proper evidence or a competent investigation and turned an unimportant misdemeanor into a damaging scandal as part of a personal power play to shore up his flagging authority. In other cases, he just looked inept. In this one, he looks devious."
UPDATE 3: On June 12, The New York Times published an op-ed titled "Deflating 'Deflategate'" which summarized an analysis of the Wells Report done by an independent think tank called the American Enterprise Institute (AEI).

The AEI "On the Wells report" concluded:

"When we analyzed the data provided in the Wells report, we found that the Patriots balls declined by about the expected amount [ed. note: based on the Ideal Gas Law], while the Colts balls declined by less. In fact, the pressure of the Colts balls was statistically significantly higher than expected."
"This implies that the Colts balls sat in the warm room where they were to be measured — and thus increased in pressure — for almost the entirety of halftime before being measured."
"Logistically, the greater change in pressure in the Patriots footballs can be explained by the fact that sufficient time may have passed between halftime testing of the two teams’ balls for the Colts balls to warm significantly, effectively inflating them."
In early August, after all of the facts had been revealed, the league office leaks discredited and the not-really-independent Wells Report fully debunked by truly independent third party research organizations, ESPN's Skip Bayless had this to say:

PUNISHMENT: After 107 days, 12 hours, 8 minutes and 7 seconds, NFL independent investigator special prosecutor Ted Wells speculated (after giving his "independent" report to the league to edit) that someone on the Patriots was "more probable than not" involved in the possible deflation of game football used in the first half of the AFC Championship game vs. the Colts, and quarterback Tom Brady was probably "at least generally aware" of this.

Wells reported that the Colts and the NFL had setup a premeditated sting operation on the Patriots which allowed the league time to test all 11 of the Patriots game footballs at halftime, but only left enough time to test 4 of the Colts balls. Interesting enough, one official found that 3 out of 4 of the Colts footballs were also underinflated to an illegal PSI, even though they had known about the sting beforehand.

On May 11, 2015, the NFL suspended Patriot quarterback Tom Brady for four games for failing to cooperate with the investigation (by not turning over contents of his personal phone) and for being "at least generally aware" of the "more probable than not" ball deflation that the Well report felt wasn't caused by the cold weather. The team was also fined one million dollars and docked their 2016 first round and 2017 fourth round picks.

Patriots' owner Robert Kraft responded to the announcement by expressing his and the team's full support of Brady and condemning the "one-sided report" and its "dismissal of the scientific evidence."

Brady announced his appeal of his suspension on May 14, 2015. Goodell, after decided that he would OBVIOUSLY be the best person to impartially handle the appeal of his completely fabricated case, upheld the suspension on July 28, 2015. On July 29 the NFLPA filed an appeal on behalf of Tom Brady in federal court.

UPDATE: On September 3, 2015, U.S. District Court Judge Richard Berman issued a ruling that overturned the NFL’s four game suspension of quarterback Tom Brady. Berman's decision was premised upon several significant legal deficiencies in the NFL's case, including (A) inadequate notice to Brady of both his potential discipline (four-game suspension) and his alleged misconduct; (B) denial of the opportunity for Brady to examine one of two lead investigators, namely NFL Executive Vice President and General Counsel Jeff Pash; and (C) denial of equal access to investigative files, including witness interview notes.

NFL commissioner and former Jets public relations intern Roger Goodell (ego-bruised and unwilling to give up on his petty witch-hunt) filed paperwork to appeal Berman's decision in the U.S. Court of Appeals for the Second Circuit.

In this case, unlike many other ball-manipulation cheats, the team did not admit to cheating and there was absolutely no shred of evidence showing non-weather manipulation.

SUMMARY: After the release of Tom Brady's appeal transcript on August 4, 2015 and Judge Berman's ruling on September 3, 2015, it became clearly that the NFL simply lied, twisted, misrepresented and leveraged its profound ignorance to try to smear the reputation of one of its all-time great players for a yet-undisclosed reason. There is no evidence of cheating by Brady or the Patriots. There is, however, numerous examples of disgusting behavior by Goodell and the league office.
Modifié en dernier par BruschiT le mer. déc. 27, 2017 18:05, modifié 6 fois.

BruschiT

Messagepar BruschiT » mer. déc. 27, 2017 17:45

M-16 a écrit :Il aurait fallu quoi pour vous contre les Patriots alors, comme sanction ?
Car ça paraît simple comme ça, mais dans les faits, c'est pas simple de destituer quelqu'un ou une équipe complète après un titre.

Je précise que je suis loin d'être fan des Patriots, j'aimerais juste avoir des les opinions précises.

Il te l'a dit Viking, suppression des titres voir carrément expulsion de la ligue.

Et c'est comme en sport en général, perso je suis fataliste tu auras toujours des tricheurs, ou des personnes qui trouveront le moyen pour passer outre la détection, tu as vu le reportage Icarus? ça n'incite pas à l'optimisme.

Nold
Drafté
Drafté
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar Nold » mer. déc. 27, 2017 18:06

Je ne veux pas banaliser la triche... C'est la triche qui est banalisée dans la NFL.
Ensuite, pour les parties prenantes, il y a tellement d'argent/stature/carrière en jeu qu'à leurs yeux, le jeu en vaut la chandelle.

Pour réagir sur les sanctions, c'est compliqué vu le statut particulier de la ligue (qui appartient aux 32 propriétaires de la ligue).
Le titre OK, l'exclusion, c'est infaisable.

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » mer. déc. 27, 2017 18:11

Au sujet de Jerry Rice et de la xcolle ou réssine sur ses mains, à l'époque, TOUS les WR, TE, RB, DB en utilisait, même moi qui jouait dans une ligue de second niveau. Les sanctions à l'époque, 1er un avertissement, 2e "va te laver les mains", 3e flag de 15 verges... Houhou hou, les sanctions. Hou hou la triche... Donc, arrête de la sortir cette "excuse" pour dégager ton équipe de tous soupçon. Ton équipe a triché qui lui ont permis de "gagner" 3 superbowl et elles a eu des sanctions tellement bidons qu'elle a continué de tricher. Point.

Et je déteste les Cheatriots, pcq'ils trichent et s'en tire:
Image
BRING BACK KAEP !

Image

BruschiT

Messagepar BruschiT » mer. déc. 27, 2017 18:57

ViKinG_42 a écrit :Au sujet de Jerry Rice et de la xcolle ou réssine sur ses mains, à l'époque, TOUS les WR, TE, RB, DB en utilisait, même moi qui jouait dans une ligue de second niveau. Les sanctions à l'époque, 1er un avertissement, 2e "va te laver les mains", 3e flag de 15 verges... Houhou hou, les sanctions. Hou hou la triche... Donc, arrête de la sortir cette "excuse" pour dégager ton équipe de tous soupçon. Ton équipe a triché qui lui ont permis de "gagner" 3 superbowl et elles a eu des sanctions tellement bidons qu'elle a continué de tricher. Point.

Image

Tu m'expliques en quoi je dégage "mon" équipe de tout soupçon stp? Je dis qu'ils ont triché (deflagate sous réserve) mais que ce sont pas les seuls, la mauvaise foi ça va 5mn. Tes reproches sont sélectifs c'est tout, les patriots c'est grave les autres on oublie tout le monde le fait :roll: .
Pour revenir au spygate, toutes les équipes filmaient leurs adversaires, c'est pas moi qui le dit ce sont des joueurs et personnes des différents staff, si on suit ta logique Houhou hou, les sanctions. Hou hou la triche... les patriots se sont fait choppé et ont été puni, logique.
Ton équipe a ça à son actif http://yourteamcheats.com/SF et personne dans la ligue n'est irréprochable dans son histoire.
C'est comme Amstrong il avait bon dos, mais Indurain, Merckx, Hinault, Fignon, Ullrich tous des dopés parmis d'autres, eux restent au palmarès, de l'hypocrisie.

Et que je sache des sanctions il y en a eu, qu'elles te suffissent pas c'est autre chose. Le Pats seraient au niveau des Browns ça te gênerait pas je suppose, c'est ça le point qui pique en fait c'est qu'ils sont toujours au niveau playoffs, alors soit c'est qu'ils trichent mieux que les autres ou alors c'est que l'organisation est réellement bien géré, je sais quel est ton choix.

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mer. déc. 27, 2017 20:01

M-16 a écrit :Il aurait fallu quoi pour vous contre les Patriots alors, comme sanction ?

C'est un peu tard, mais pour moi il fallait retirer les titres des Patriots ainsi que de ses joueurs et personnel de la période spygate, soit les 3 premiers un peu comme c'est arrivé en Serie A avec la Juve. En plus ça aurait servi d'exemple pour la ligue.

BruschiT a écrit :
omaha a écrit :Comparons le comparable s'il vous plait, Brady aussi aurait joué sous commotion et franchement ça tout le monde s'en fout, c'est interdit mais c'est pas de la triche, c'est juste de l'inconscience.

C'est bien à l'équipe et au médecin de l'équipe de gérer les protocole commotion me semble t'il, enfin tu dis ça là mais on sait ce qu'il en est, si Brady était revenu en jeu alors qu'il avait subi une commotion, tu aurais crié à la triche parce que les patriots aurait pas voulu faire jouer Hoyer.

Je dis justement le contraire dans le message que tu cites... Puis Brady peut sortir, c'est pas un gars indispensable qui fait perdre son équipe dès qu'il n'est plus sur le terrain comme Peyton par exemple, alors bon... D'ailleurs c'est le médecin de l'équipe ou le dealer de Brady qui s'occupait des protocoles de commotion de Brady ?

omaha a écrit :Et puis, si Jerry Rice utilisé de la colle, c'est Jerry Rice le tricheur, pas les 49ers...

ça rappelle le deflagate non? un joueur en cause qui soit disant manigance le coup de l'année, il est fort ce Brady il manigance le dégonflage d'1 ballon sur 12 et boum c'est celui qui est intercepté. Dommage que la NFL pense pas comme toi ça aurait évité de perdre un tour de draft et les amendes. Dire que tout ça part d'une histoire de température, PV=nRT, ça me fait penser à Montana qui payait 20 dollars le responsable des ballons pour qu'il les garde chauds (illégalement au cas ou vous vous poseriez la question), lui il s'y connait en physique. :D [/quote]

Dans les faits le deflategate je pense qu'on s'en fout un peu, c'est le spygate qui a pourri la ligue et c'est de ça qu'on parlait avant qu'on vienne nous montrer des actions illégales incomparable au spygate pour le justifier, les Colts étaient à la ramasse, mais on se dit encore les Patriots, après avoir volé la ligue ils continuent en quasi toute impunité, mais à part ça le deflategate ça montre surtout que les Patriots n'en avaient carrément rien à cirer de s'être fait choper pour le spygate et qu'ils se foutent de la gueule du monde.

Heureusement qu'il y-en a qui ont ramenés une certaine justice sur le terrain :mrgreen:

Image

M-16
Rookie
Rookie

Messagepar M-16 » mer. déc. 27, 2017 20:32

BruschiT a écrit :

Il te l'a dit Viking, suppression des titres voir carrément expulsion de la ligue.

Oui, mais il ne représente pas tout ceux qui accusent, juste lui même. :mrgreen:

Nold
Drafté
Drafté
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar Nold » jeu. déc. 28, 2017 11:23

ViKinG_42 a écrit :Au sujet de Jerry Rice et de la xcolle ou réssine sur ses mains, à l'époque, TOUS les WR, TE, RB, DB en utilisait, même moi qui jouait dans une ligue de second niveau. Les sanctions à l'époque, 1er un avertissement, 2e "va te laver les mains", 3e flag de 15 verges... Houhou hou, les sanctions. Hou hou la triche... Donc, arrête de la sortir cette "excuse" pour dégager ton équipe de tous soupçon. Ton équipe a triché qui lui ont permis de "gagner" 3 superbowl et elles a eu des sanctions tellement bidons qu'elle a continué de tricher. Point.

Image

Ah oui car le succès des 49ers précédemment était due à l'alignement des étoiles uniquement.
Je ne parle même pas du stickum mais plutôt de réussir à se faire une équipe d'All-Stars à une époque avec un salary-cap et ne se faire prendre que sur 2 ou 3 joueurs (dont Steve Young).

Mais, les Patriots trichent et s'en tirent.

Retourner vers « NFL - News et discussions générales »