Le fil des news et rumeurs de la NFL

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...

Modérateur : Groupe modérateurs

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Re: Le fil des news et rumeurs de la NFL

Messagepar ViKinG_42 » dim. déc. 24, 2017 21:56

Je crois qu'il parlait de meilleur au FO.
BRING THEM BACK IN DA NFL !

Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » dim. déc. 24, 2017 23:30

M-16 a écrit :
khamza a écrit :Personne n y croit depuis la week1 de toute façon

Ça se voit vu tes précédents posts sur la question. :redface:

Ah bon lesquels ?

Non, ce n etait même pas une vanne ou du troll que je fais . Tu m explique que tu n y crois plus mais depuis la week1 et meme la presaison je lis sur le topic des Saints que des commentaires negatifs sur l equipe.Personne n y croyait depuis le debut de toute facon donc le fait que vous fan des Saints n y croyez pas n est pas une donnée à prendre en compte.
Tili a écrit :Cette année, on pourrait avoir le Super Bowl que les Titans nous ont volé en 1999 : Jaguars-Rams.

J'ai encore plus du mal à l'imaginer après le match de ce soir.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

M-16
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New Orleans Saints

Messagepar M-16 » lun. déc. 25, 2017 14:31

BruschiT a écrit : [...] le collectif , le système et donc surtout le staff (bref BB) font que ça marche, mais l'individualité n'est pas mise en avant, c'est d'ailleurs ce qui fait que ça tient sur le long terme malgré les histoires et tours de draft perdus. Cette année en défense on atteint le point critique d'ailleurs.

Pas d'individualité mise en avant (quoique, Brady l'est énormément), mais surtout une franchise entière qui maximise tout. En recrutement, sur le terrain etc.
Quand une équipe gagne autant que les Patriots depuis une quinzaine d'années, c'est pas par hasard.
Dans le sport de haut niveau, c'est très compliqué de se maintenir à ce point.

Ça veut dire que les choses sont bien faites. Mais je ne suis pas idiot:
C'est un cycle. Peut être que pendant 40 ans, les Patriots ne gagneront plus rien...

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » lun. déc. 25, 2017 15:56

Division en carton, ...gates, ça aide aussi. Je ne crois pas que les Patriots méritent 5 SB et 7 participations, surtout en gagnant 3 SB sous le spygate avec seulement 3 points d'avance sur leurs adversaires du match. Et encore ils en aurait peut-être un de plus si ils ne s'étaient pas fait chopés pour le spygate avant le SB 42.

Rien que le dernier même sans tricher ils n'auraient pas dû l'avoir, celui d'avant c'est un autre fail de Seattle...

Donc non, c'est pas un hasard mais je préfère une équipe des Steelers qui il y-a presque 15 ans gagnait un SB, qui depuis en a gagnée un autre et participé à un troisième, et qui aujourd'hui reste encore un favori à la participation au SB sans connaître à l'avance les plays adverses ou sans avoir à dégonfler des ballons ou autre...

M-16
Rookie
Rookie

Messagepar M-16 » lun. déc. 25, 2017 17:18

Mouais le spygate, le defletegate et tout ça.
On est dans le sport professionnel, et qui plus est en NFL, on regarde un sport ou tous sont à la limite des règles. Toujours, tout le temps.
Et ça, c'est ce qu'on sait. Dans la réalité, j'imagine même pas ce que ça doit être.

C'est celui qui tire le meilleur parti de l'environnement qui l'entoure qui finit devant. Et à ce jeu les Patriots sont forts, 'faut le reconnaître.
C'est comme ça dans bien des sports.

Tout ce qui est erreur d' arbitrage etc, ce n'est pas de leur ressort. Mais c'est aussi jouer du bluff que de mettre la pression sur les arbitres quand ils sont face aux Patriots...

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. déc. 25, 2017 19:45

khamza a écrit :
Tili a écrit :Cette année, on pourrait avoir le Super Bowl que les Titans nous ont volé en 1999 : Jaguars-Rams.
J'ai encore plus du mal à l'imaginer après le match de ce soir.
Tellement d'abrutis dans la défense que j'en arrive à souhaiter une chose : un vilain one-and-done en Wild Card à 30+ points accordés. Cela dit, les déplacements à l'ouest pour les équipes de l'est sont toujours particuliers. De plus, toujours difficile de se motiver quand tu atteins une grande partie de tes objectifs avant le match et que tu affrontes quelqu'un qui ne joue plus rien. Donc j'accorde encore le bénéfice du doute aux Jaguars, pour qui la semaine 17 servira de bye (perso, je laisserais tous les titulaires à la maison). Mais leur propension à se battre eux-mêmes risque de les mener rapidement à leur perte.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » lun. déc. 25, 2017 20:38

M-16 a écrit :Mouais le spygate, le defletegate et tout ça.
On est dans le sport professionnel, et qui plus est en NFL, on regarde un sport ou tous sont à la limite des règles. Toujours, tout le temps.
Et ça, c'est ce qu'on sait. Dans la réalité, j'imagine même pas ce que ça doit être.

C'est celui qui tire le meilleur parti de l'environnement qui l'entoure qui finit devant. Et à ce jeu les Patriots sont forts, 'faut le reconnaître.
C'est comme ça dans bien des sports.

Tout ce qui est erreur d' arbitrage etc, ce n'est pas de leur ressort. Mais c'est aussi jouer du bluff que de mettre la pression sur les arbitres quand ils sont face aux Patriots...

Piquer des playbooks et filmer des séances d'entraînement c'est pas tirer meilleur parti de l'environnement, ou jouer avec la limite de règlement, ça je l'accorde à Harbaugh qui demande à ses joueurs de faire faute pour écouler le plus de temps possible pendant un play, les patriots ont joués au poker en ayant les cartes de leurs adversaires retournées, facile...

C'est pour ça que pour moi Tom Brady et les Patriots, c'est les Lance Armstrong et l'US Postal de la NFL...

M-16
Rookie
Rookie

Messagepar M-16 » lun. déc. 25, 2017 22:28

Mouais, t'en a surtout gros sur le coeur avec eux.

Big D.
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys -Templiers d'Elancourt

Messagepar Big D. » lun. déc. 25, 2017 23:10

Donc pour la première depuis 1977, la NFL n'aura pas son match de clôture de saison en primetime. La NFL explique que c'est pour le spectacle qu'elle garde tout les matchs qui ont un impact pour les phases -finales à la même heure. Mais vu les audiences et la date du 31 on risquait un nouveau camouflet.
"Even a broken clock is right twice a day" Tony Soprano
http://www.dallascowboys.fr/
Dallas Cowboys France Discord :https://discordapp.com/invite/rt8PFh7

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mar. déc. 26, 2017 1:13

Et la NBA à un match en prime time ?
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Nold
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar Nold » mar. déc. 26, 2017 13:36

Ah ! La rage contre les Patriots... C'est tout de même marrant.
J'avoue ne pas comprendre, je suis fan des Patriots depuis 1997 et le Superbowl perdu face aux Packers. On peut dire que j'ai pris le bandwagon très tôt !

J'ai suivi tous les gates et j'essaie d'être impartial.
Ils sont accusés de plein de choses, mais ils ne sont pas tout seuls et loin de là.

Spygate

Cette image date d'il y a 4 ou 5 ans.
Image

Filmer son adversaire ou un match n'a jamais été interdit, il y a juste des zones "non-permises" dont les sidelines. Or, ici on a les Jets qui filment depuis une zone interdite.

OMG ! Pourquoi ils n'ont pas été sanctionné ?
Ils ne dominent pas une conférence...

Deflategate

Minnesota et Carolina ont joué avec le PSI en chauffant les ballons entre les phases de jeu :
http://profootballtalk.nbcsports.com/20 ... -reaction/

Or, quelle a été la sanction ? Rien, juste un avertissement.

Comme le montre de manière absurde ce site : http://yourteamcheats.com/, tout le monde triche a un moment ou un autre. Seulement, c'est plus facile de taper sur les Patriots et de leur enlever des tours de drafts.

Ensuite, vous pouvez haïr Brady ou Bellichick, c'est votre droit. Mais attendez que votre "owner" s'en mette d'autres à dos ou que votre équipe domine réellement les débats et vous aurez le même type de sanction.

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mar. déc. 26, 2017 15:31

On a pas parlé du fait que les fans de l'équipe soit bandwagonner ou non...

Les Jets n'ont pas été sanctionné, mais dans les faits les Patriots non plus... jusqu'à ce qu'on ai su qu'ils avaient filmé des signaux et des entrainement. Mais c'est pas encore le fait de filmer en plein match qui pose problème, peu importe la zone d'où on filme je pense que de toute façons dans tous les cas ça reste possible de filmer le banc d'en face, mais par exemple cela n'a rien à voir avec le fait de filmer les entraînements des Rams la semaine du SB que NE gagne...
D'autres vidéos ont aussi été retrouvés sur les Steelers pour le match précédent.

Bref, il y-a eu beaucoup de vidéos, vols de playbooks, et même après s'être fait prendre ça ne les a pas empêcher de continuer. Les Patriots n'aiment pas Goodell, pourtant il est resté gentil avec eux, bon il avait d'autres intérêts plus important à protéger...

'Goodell didn’t want anybody to know that his gold franchise had won Super Bowls by cheating. If that gets out, that hurts your business,' said a senior executive

Du coup pourquoi s'arrêter...

Pour le deflategate, si MIN et CAR n'ont pas le droit de faire ça, ça reste quand même autre chose que de planter une aiguille dans un ballon et choisir sa pression... Pourquoi ils n'ont rien eu ? Je ne sais pas, peut-être parce qu'au final bah ça n'a pas le même effet que de directement planter l'aiguille, et qu'il n'y-a pas ce côté récidive...

C'est un peu comme sortir le site avec l'historique de toutes les triches des autres équipes, déjà on voit souvent des choses qui ne sont soit pas réellement de la triche, soit des accusations sur des équipes entières alors qu'il s'agit de joueurs seuls, ou des choses 10/20/30 tons en dessous du spygate.

Il faut aussi arrêter de comparer le braquage de banque des Patriots à de simples enfants de 5 ans qui volent un camion de pompier à Auchan...

Au final les Patriots ont chamboulés un championnat pendant plusieurs années, Peyton, Big Ben pourraient avoir plus de bagues, les Ravens auraient pu avoir un SB en plus, on ne pourrait malheureusement plus moquer les Eagles, Kurt Warner aurait dû avoir un SB de plus, etc... A la place c'est peut-être que moi mais j'ai le sentiment qu'on a des imposteurs à la place, et c'est ça qui me dérange...

Nold
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar Nold » mar. déc. 26, 2017 18:13

Ce qui me gêne, c'est que tous les commentaires font penser que ce sont les seuls.
Or, ce n'est pas le cas. Comme ils le disent, " If you're ain't cheating, you're ain't trying".

Il existe des dizaines de cas, non-isolés, d'équipe utilisant d'autres procédés que les Patriots (je ne prends que l'exemple d'Atlanta qui a utilisé un faux son de public pendant plusieurs années pour gagner un avantage).
Par contre, comme les Patriots dominent, donc c'est facile pour dire "Bouhou ! C'est des méchants". Ça donne une excuse pour justifier les défaites. C'est tellement plus simple de blâmer ce que fait l'autre équipe ou l'arbitrage.

Vu le succès de l'équipe, tout est polarisant. Même les réactions de la ligue (22 millions pour ne pas avoir de certitude sur l'enquête), même Brady a été suspendu pour ne pas avoir coopéré plutôt que d'avoir joué avec la pression de la balle.

Finalement, si on veut parler des Rams de 2001, il semblerait qu'ils ne soient également pas si blanc : http://www.nytimes.com/2002/02/02/sport ... -fine.html

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mar. déc. 26, 2017 19:16

Indianapolis aussi il me semble l'a fait le coup du son artificiel. Ca craint pour leur supporters de devoir faire ça :lol: Mais bon c'est pas dans les mêmes proportions.

Par contre le coup du on domine donc tout le monde dit qu'on triche c'est un peu simple... Ca pourrait être Cleveland qui a fait ça que ça ne changerai rien, enfin peut-être pas dans l'esprit de tout le monde mais voilà, il y-a des faits qui sont là quand même et perso je m'en fout que ce soit une équipe à 16-0 ou 0-16 qui ai fait ça, c'est le même.

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » mar. déc. 26, 2017 22:04

Pour y voir « un peu » plus clair :

Image

Image
Image

Retourner vers « NFL - News et discussions générales »