2012 - Ligue 10 - Ouverte

Tout sur la ligues Fantasy Football Touchdown Actu 2012

Modérateur : Groupe modérateurs

Johnford75
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Detroit Lions / MSU Spartans / NY Jets

Re: 2012 - Ligue 10 - Ouverte

Messagepar Johnford75 » lun. déc. 03, 2012 22:27

Mon matchup est gagné pour ma part (merci AP et Demaryius Thomas encore une fois), et je devrais normalement passé 4e comme il reste 2 joueurs a Alphatim pour gagner son match sérré contre Brown Nosers avec qui je suis a égalité de victoire pour le moment...
J'ai fini la saison en boulet de canon, idéal pour les playoffs!

Aggie29
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Texas A&M / St Louis Rams

Messagepar Aggie29 » mar. déc. 04, 2012 1:33

Tu devrais effectivement passer 4eme car je vais sans doute perdre mon matchup ce soir. Par contre ça reste anecdotique puisque tu tomberas quand meme contre moi au 1er tour des playoffs 8)

davromaniak
Rookie
Rookie
Equipe préférée : 49ers, Ohio State Buckeyes

Messagepar davromaniak » mar. déc. 04, 2012 10:34

Aggie29 a écrit :Tu devrais effectivement passer 4eme car je vais sans doute perdre mon matchup ce soir. Par contre ça reste anecdotique puisque tu tomberas quand meme contre moi au 1er tour des playoffs 8)

En fait, il est même passé 3ème.

Donc le match de la semaine prochaine va être sympa vu qu'on a tous les deux finis la saison comme des fous, avec 4 victoires consécutives pour lui, et 3 victoires consécutives pour moi.

++

MilesDoom
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Lions, Saints

Messagepar MilesDoom » mar. déc. 04, 2012 12:56

En effet, Johnford75 m'a passé sur le fil mais Aggie29 aussi ... snif snif. La faute à une journée toute pourrie pour ma pomme (avec deux gros bad moves : J.Finley over Brandon Myers et Justin Blackmon sur ma feuille de match). Je termine la saison régulière sur 2 défaites qui me font dégringoler au classement ...

... ça s'annonce très dur pout moi en playoff ...

Johnford75
Titulaire
Titulaire

Messagepar Johnford75 » mar. déc. 04, 2012 16:14

Je vous avoue que j'aurai préféré rester 4e pour éviter d'affronter Davromaniak ^^
Tes 138 la semaines précédentes par exemple me font peur ;) Il me faudra une plus grosse perf' de Peterson contre les Bears qu'a leur match aller si je veux l'emporter!

Fun fact, c'est pas impossible que la moitié de mes titulaires jouent dans le match GB-Det!

Bonne chance à tout le monde pour les playoffs!

davromaniak
Rookie
Rookie

Messagepar davromaniak » mer. déc. 05, 2012 11:10

Johnford75 a écrit :Je vous avoue que j'aurai préféré rester 4e pour éviter d'affronter Davromaniak ^^
Tes 138 la semaines précédentes par exemple me font peur ;) Il me faudra une plus grosse perf' de Peterson contre les Bears qu'a leur match aller si je veux l'emporter!

Fun fact, c'est pas impossible que la moitié de mes titulaires jouent dans le match GB-Det!

Bonne chance à tout le monde pour les playoffs!

D'ailleurs, si tu gagnes le match, tu m'aura infligé mes 1ères et dernières défaites de la saison :).

Bonne chance à tout le monde, et d'avance merci pour cette fantasy league. Je pense que l'année prochaine, je doublerai sur 2 ligues en parallèle, car au final, j'y ai pris gout :).

++

Johnford75
Titulaire
Titulaire

Messagepar Johnford75 » jeu. déc. 06, 2012 2:34

Oui c'est fun d'en faire plusieurs! On peut varier les tactiques de draft! J'en avais 5 en tout cette année (les 4 autres sur ESPN), et il n'y en a qu'une ou je ne suis pas en play offs (ouai j'essaye de mettre la pression ahah) ;)

Aggie29
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Aggie29 » jeu. déc. 06, 2012 18:56

Johnford75 a écrit :Oui c'est fun d'en faire plusieurs! On peut varier les tactiques de draft! J'en avais 5 en tout cette année (les 4 autres sur ESPN), et il n'y en a qu'une ou je ne suis pas en play offs (ouai j'essaye de mettre la pression ahah) ;)

Tu peux d'ores et déjà clamer le titre de MVP ...des transactions.:45 !!! :shock: :D

Johnford75
Titulaire
Titulaire

Messagepar Johnford75 » ven. déc. 07, 2012 0:15

Ouai j'ai beaucoup fait tourné, notamment aux postes de Kicker et Defense que j'ai choisis en dernier a la draft après tout le monde.
Et aussi en RB2 après la blessure de MJD.
Après j'ai testé pas mal de WR3 et de TE, mais au final la majorité des matchs je les aurais fait avec Thomas/Nelson/Johnson/Bennett.
J'aime bien en général me réservé 2-3 places sur le banc pour faire tourner chaque semaine au grès des surprises et formes, même au final beaucoup de ses pickups restent sur le banc ^^ C'est une technique qui marche beaucoup mieux dans les ligues de 10 aussi, y'a plus de qualité en free agent.

Par contre, c'est gentil de ta part et je l'accepte volontiers, mais en quoi ça fait de moi le MVP? 8)

Aggie29
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Aggie29 » ven. déc. 07, 2012 0:29

Je voulais dire MVP pour le nombre de transactions!

Johnford75
Titulaire
Titulaire

Messagepar Johnford75 » ven. déc. 07, 2012 21:50

Argh la blessure en match de Demaryius Thomas, heureusement il est revenu, mais 8pts ce n'est pas ouf pour mon WR1... j'espère que je vais compenser ailleurs!

Johnford75
Titulaire
Titulaire

Messagepar Johnford75 » dim. déc. 09, 2012 20:24

6 minutes de jeu et AP a déjà courru pour 75yds et 2 TD :D

davromaniak
Rookie
Rookie

Messagepar davromaniak » lun. déc. 10, 2012 11:51

A ma grande surprise, je ne suis pas si ridicule que ça dans ce premier tour des playoffs.

Il me reste 2 "joueurs" qui jouent ce soir, à savoir Arian Foster et la défense de New England.

Je mène de moins de 2 points, ça devrait passer, mais rien n'est joué :).

++

Johnford75
Titulaire
Titulaire

Messagepar Johnford75 » lun. déc. 10, 2012 20:03

Tu as gagné hein, c'est bon je te rassure ;) Bon Arian Foster peut toujours se blesser a l'échauffement et les Patriots se prendrent quand même une gigantesque branlée (je sais que ça arrive les scores négatifs aux défense, mais c super rare), bref j'y crois pas a ce genre de miracle ;)

Je suis bien dégouté, dans toutes mes ligues j'ai eu des grosses contre perf, j'étais en playoffs dans 5/6, je ne devrait être au tour suivant que dans 1 seule de mes ligues (et encore, en gagnant avec un score pas terrible, mon adversaire a juste fait pire)

Stafford et Leshoure décevant, grosse contre perf de la Def des Steelers, et mes WRs c'est la cata, le petit match a moitié bléssé de Thomas, Greg Jennings quasi transparent, et le pire, Golden Tate qui arrive a ne faire que 6 yds dans un match ou son équipe fout 58 points, alors que la semaine dernière il était le plus visé par son QB... énervant au possible!

MilesDoom
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Lions, Saints

Messagepar MilesDoom » mar. déc. 11, 2012 17:01

Je compatis. Je suis aussi éliminé dès ce premier tour de playoffs alors que je fais le deuxième meilleur score de la league sur la journée ...

Hier soir j'étais moyennement confiant avec 30 points à remonter mais quand j'ai vu les stats de "Tom" ce matin, j'y ai cru ... finalement il m'aura manque 1,7 points ... pfff ... je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même pour avoir benché Mike Wallace qui a sorti son meilleur match de la saison ... j'avais qd même 97pts sur mon banc ... grrrr ...

Bonne chance à ceux qui sont encore en course !!!

Je vais me refaire sur mes autres leagues. Je suis en playoff dans 4 de mes 6 leagues nfl.com notamment.

Retourner vers « Fantasy Football 2012 »