2012 - Ligue 10 - Ouverte

Tout sur la ligues Fantasy Football Touchdown Actu 2012

Modérateur : Groupe modérateurs

davromaniak
Rookie
Rookie
Equipe préférée : 49ers, Ohio State Buckeyes

Re: 2012 - Ligue 10 - Ouverte

Messagepar davromaniak » mar. sept. 04, 2012 20:08

Enfin rentré chez moi :).

J'arrive pour la draft !!!!

Je draft 3ème, ça va.

++

davromaniak
Rookie
Rookie

Messagepar davromaniak » mar. sept. 04, 2012 20:13

Johnford75 a écrit :Bouh je pick 12... adieu Megatron! Je vais devoir changer de nom d'équipe ^^

J'espère surtout que ce ne sera pas un des autopicks qui te le prendra :/

++

marvoulefou
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : steelers

Messagepar marvoulefou » mar. sept. 04, 2012 22:02

6/12

1. (6) LeSean McCoy RB Mc Coy en 6em choix, je laisse pas passer...grosse saison des eagles...
2. (19) Julio Jones WR Jones et white ça va voler tres haut chez les falcons alimente par un tres bon Ryan
3. (30) DeMarco Murray RB Le RB du futur, si Dallas veut aller en PO il faudra un gros Murray
4. (43) Marques Colston WR Le 1er receveur des saints malgre les divers possibilites de Brees, TD en perspective, standard
5. (54) Eli Manning QB il me restait soit mon choix de coeur (Ryan) et eli ...mais bye 7 comme jones et mc coy donc deja beaucoup
6. (67) Torrey Smith WR En WR3 les choix sont limites donc 1er receveur des ravens, solide complement de rice le RB
7. (78) Stevan Ridley RB choix coup de coeur, dans l ombre de green-ellis l annee derniere j attends une grosse saison de sa part
8. (91) Santonio Holmes WR backup pas tres fan ..grosse tete en esperant quelque TD
9. (102) Jared Cook TE encore un choix de coeur, grosse fin de saison de sapart et il s entend tres bien avec locker, :oops:
10. (115) Seattle DEF La meilleur DEF du restant, il parait qu'il sont a surveiller cette annee ...SF 2011 ? Why not
11. (126) Andy Dalton QB Andy etait mon choix , lui et AJ green font des etincelles en esperant que sa def le protege ce qui est moins sur
12. (139) Ben Tate RB si forster ce casse le genou, jackpot
13. (150) Garrett Hartley K Kiker des saints NO COMMENT...
14. (163) Davone Bess WR Merci megatron, connait vraiment pas, 1er WR des dolphins ...ouai bof.... a voir
15. (174) Ed Dickson TE pareil connait pas, pour ces stats de l annee passe en backup bien sur

Bonne fantaisie a tous

et GO STEELERS....pas un joueur de mon equipe prefere...lol j ai juste rate WALLACE EN WR2

Johnford75
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Detroit Lions / MSU Spartans / NY Jets

Messagepar Johnford75 » mer. sept. 05, 2012 16:35

1. (12) Matthew Stafford QB
2. (13) Maurice Jones-Drew RB
3. (36) Adrian Peterson RB
4. (37) Jordy Nelson WR
5. (60) Demaryius Thomas WR
6. (61) Stevie Johnson WR
7. (84) BenJarvus Green-Ellis RB
8. (85) Jason Witten TE
9. (108) Nate Washington WR
10. (109) Shonn Greene RB
11. (132) Nate Burleson WR
12. (133) Buffalo DEF
13. (156) Nick Folk K
14. (157) Ryan Fitzpatrick QB
15. (180) Braylon Edwards WR

Draft un peu particulière en ce qui me concerne, jamais fait de mock draft en 12e.
Content de mon QB1 évidemment et de mes RBs. En espérant qu'AP tienne physiquement. MoJo je l'ai évité dans toutes mes mocks et autres ligues, mais là vu la fin du hold out et comme il devrait jouer de suite, j'ai pas hésité. Greene et BenJarvus sont de bons backup je pense.

J'ai par contre pas du tout gérer niveau WR, Jordy Nelson devrait le faire même pour un WR1, pour le reste c'est très moyen, voir carrément nul. Je me suis fait dépassé par le fait de picker certes 2 fois de suite, mais avec beaucoup d'interval entre les deux.

Même problème sur les défenses et kickers, y'a eu un gros rush et je suis passé a côté, mais au final je suis plutôt content de ma défense, celles des Bills peut être une bonne surprise. Pour le kicker ma logique était qu'avec les problemes de redzone des Jets Folk devrait faire pas mal de FG, mais avec le peu de PAT je suis pas sur qu'il soit rentable, je vais surement pécher dans les FA. Même chose pour mon backup QB et mes derniers WRs, je devrait pouvoir trouver mieux plutot que les mecs pris en panique sur la fin.

En résumé, content de mes 4-5 premiers tours, pour la suite, je suis pas content de moi!

Je suis du coup ouvert aux trades pour un WR1 ou 2 de qualité contre un de mes RBs, si il y en a qui ont le déséquilibre inverse du mien!

Bonne saison à tous !

PS:@marvou Davone Bess c'était un tuyau Matthew Berry d'ESPN, si les Phins signe un autre WR (ils ont testé Gaffney je crois) ne vient pas m'insulter ;)

marvoulefou
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar marvoulefou » mer. sept. 05, 2012 21:43

Merci johnford :clapclap:

Ca serait bien que les autres de la ligue pose leur point de vue de leurs rosters et leurs choix...

Apres tout ce n'est qu'un jeu

MilesDoom
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Lions, Saints

Messagepar MilesDoom » dim. sept. 09, 2012 18:12

Bon en attendant les matchs de ce soir (après le match d'ouverture, je continue de découvrir ESPN America, les matchs en direct ça change de mes anciens enregistrements sur Sport+), je me lance :

Breizh Warriors

Pas mécontent de ma draft, même si j'ai commis qq erreurs (j'ai oublié 2-3 joueurs en route) et que j'ai raté qq joueurs que j'aurais vraiment voulu avoir.
Premier tou, très déçu de m'être fait souffler Brees (je l'aurai dans aucune league cette saison, snif snif), après ça difficile de ne pas sauter sur Brady (l'an dernier j'ai joué essenciellement sur nfl.com où les QB sont un peu plus surévalués que sur yahoo il me semble). Ensuite ça donne :

1. (8) Tom Brady (NE - QB)
2. (17) Marshawn Lynch (Sea - RB) - Je pensais pouvoir récupérer un des 2 gros TE (Gronk m'a fillé sous le nez) mais je me plains pas (d'autant plus que j'aurais préféré Graham).
3. (32) Roddy White (Atl - WR) - Ryan Matthews me passe sous le nez (encore à un tour près), frustré je laisse tombre les RB et je me retourne sur R. White (à posteriori je regretterai presque car il va peut-être passer au second plan derrière Julio Jones mais, bon ça reste un top WR, je prends, puis je suis content de mon second RB - voir plus loin).
4. (41) Mike Wallace (Pit - WR) - J'ai un peu hésité, j'aurai bien pris Jeremy Maclin qui va faire une très bonne saison à mon avis mais j'ai finalement choisi la facilité. Sur ce coup, je regrette vraiment de ne pas avoir pris Aaron Hernandez (si je n'avais qu'un move à modifier ça serait celui là).
5. (56) Darren Sproles (NO - RB) - Pocket RB, I am happy ! ;-)))
6. (65) Jermichael Finley (GB - TE) - Je sentais qu'il fallait que je me dépêche si je voulais un top TE, la suite m'a donné raison !
7. (80) San Francisco (SF - DEF) - Habituellement j'attends la fin des drafts pour choper défense et kicker, je trouve que les points rapportés par les défenses dépendent trop de l'adversaire et je change bcp, mais là il me manquait juste un WR dans ma team de départ et il n'y avait personne qui m'emballait, je pars donc sur une grosse défense qui en plus est dans une division assez faible.
8. (89) Willis McGahee (Den - RB) - pas de kicker pour moi (je suis encore moins à l'aise avec ceux là qu'avec les défenses), pas de WR qui m'emballe dans les prochains "favoris", je me dis que je peux attendre un peu, je pars pour un RB solide qui profitera, j'espère, du danger que devrait représenter Peyton Manning dans les airs.
9. (104) Kenny Britt (Ten - WR) - Allez, un 3e WR enfin. je crois bcp en lui même si il sera suspendu en début de saison. Je me dis que je prendrais Nate Washington au tour suivant pour le doubler sur le début de saison ... sauf que je me le fais souffler par Stafford's Stuffers (qui s'appelait encore Megatron au moment de la draft).
10. (113) Ben Roethlisberger (Pit - QB) - là je regrette un peu, j'aurais pu attendre un peu pour un Qb et prendre Justin Blackmon (j'ai une fois complètement issue de nulle part en ce rookie, je l'ai dans pas mal de leagues).
11. (128) Laurent Robinson (Jac - WR) - Toujours pas emballé par les WR (sur nfl.com on remplace le 3e WR par un WR/RB et j'ai l'habitude de leagues à 10 joueurs dans là c'est un peu plus profond). La prime à un gars qui m'a apporté beaucoup l'an dernier qd il était chez les cowboys.
12. (137) Nate Kaeding (SD - K) - Les kickers c'est pas mon truc mais comme personne ne m'emballait ... mais j'ai déconné, je regrette de ne pas avoir pris Garrett Hartley (NO) j'étais persuadé qu'il était déjà parti. Grr, ça m'a fait mal qd GO STEELERS l'a drafté au tour suivant.
13. (152) Cedric Benson (GB - RB) - Bon je dois avouer que sur le coup je l'ai confondu avec B. Green-Ellis, ce qui m'a fait halluciner sur le coup. Pas trop grave à ce niveau, Benson est un client, je l'aurais probablement pris tout de même (à moins que j'ai parié sur la jeunesse avec Kendall Wright).
14. (161) Mario Manningham (SF - WR) - pas convaincu mais il me fallait un WR en rab, on sait jamais, des fois que les 49ers apprennent la passe ...
15. (176) Toby Gerhart (Min - RB) - je veux pas porter la poisse à Johnford75 mais si A. Peterson se blesse, ce gars peut être très bon et rapporter du point !!!

Maintenant on va voir ce que ça donne !

Johnford75
Titulaire
Titulaire

Messagepar Johnford75 » dim. sept. 09, 2012 23:27

Je suis bien content de t'avoir souffler Washington, il a fait un bon match ce soir, reste à voir quand Britt reviendra.
Et pour le moment, rien à redire sur AP, j'ai bien fait de le starter dès ce premier match, de laisser MJD sur le banc, et content de la production de Greene. A moins que BenJarvus défonce tout demain, j'aurai fait les bons choix sur mes RBs et c'était loin d'être gagné avant les matchs de ce soir.
Par contre, un match comme ça Stafford, plus jamais s'il te plait!! ^^

MilesDoom
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar MilesDoom » lun. sept. 10, 2012 17:02

Très déçu par mes joueurs, aucun n'a sorti de gros score. Sauf miracle, il faudrait que mon kicker Nate Kaeding fasse 5 points de plus que Torrey Smith, je suis 0-1.

Johnford75, bj pour le pick d'Ogletree sur le Waiver avant le premier match !

Johnford75
Titulaire
Titulaire

Messagepar Johnford75 » lun. sept. 10, 2012 19:01

Victoire acquise de mon côté a priori, a moins d'un miracle avec un match a 24 pts pour Antonio Gates ce soir dans la team de mon adversaire.
Je ne regrette pas d'avoir aligné Adrian Peterson a la dernière minute!

Et pour Ogletree je l'ai pické après son match contre les Giants hein, je suis pas si fort que ça ^^ Je me doute qu'il ne refera surement pas les memes stats, mais il devrait continuer a produire dans le genre de stats qu'a fait Laurent Robinson l'an dernier, à la place de mon dernier pick (Braylon Edwards) choisi à l'arrache, je ne prends pas de gros risque!

marvoulefou
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar marvoulefou » lun. sept. 10, 2012 20:34

MilesDoom a écrit :Très déçu par mes joueurs, aucun n'a sorti de gros score. Sauf miracle, il faudrait que mon kicker Nate Kaeding fasse 5 points de plus que Torrey Smith, je suis 0-1.

Johnford75, bj pour le pick d'Ogletree sur le Waiver avant le premier match !

C'est donc toi le "guerrier breton" :D , pour ma part j'ai benche mon coup de coeur "RIDLEY" Pour McCoy, pas mal manquait plus qu'un TD, mais FUUUUUUU 26 pts tout de meme...

Colston sur 1 jambe 5pts, Moore a ete prefere par Brees...jai pas trop de choix de remplacant de WR (entre Holmes qui n'est pas le 1er choix de sanchez et bess de l'equipe fantomatik des Dolphins...)
J'espere que ce soir Smith sera en pleine forme pour pouvoir garder l'avance sur Breizh

MilesDoom
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar MilesDoom » mar. sept. 11, 2012 11:24

Youhou !!!!
Pas de bol pour toi marvoulefou, le miracle a eu lieu.

davromaniak
Rookie
Rookie

Messagepar davromaniak » mar. sept. 11, 2012 16:22

J'm'en suis pas trop mal sorti, à part Jonathan Stewart qui ne m'a rien rapporté.

Kellen Winslow s'étant blessé, j'vais le remplacer pour le prochain match.

Je vais laisser Stewart en starting RB en espérant qu'il se passe quelquechose pour lui :).

++

marvoulefou
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar marvoulefou » mar. sept. 11, 2012 22:36

Bah le miracle a eu lieu le kicker de SD fait un match parfait..... :( je suis vert de rage :redface: :redface: :redface:

On va se remettre de cette defaite et aller de l avant....

Je suis pret a trade Ridley contre un gros WR....

Faites des propositions coherentes bien sur....

MilesDoom
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar MilesDoom » ven. sept. 14, 2012 14:55

Contre performance (en fantasy football car dans la réalité les Packers ont assuré un max) de Aaron Rodgers le jour où j'affronte son équipe, c'est bon pour moi ... malheureusement j'avais Finely de mon côté, ça compense.

MilesDoom
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar MilesDoom » lun. sept. 17, 2012 14:01

Hello !
Me manque 6,23 points pour être à 2-0. Je compte sur Roddy White cette nuit ...

Retourner vers « Fantasy Football 2012 »