2012 - Ligue 3 - Complète

Tout sur la ligues Fantasy Football Touchdown Actu 2012

Modérateur : Groupe modérateurs

kiom
Drafté
Drafté
Equipe préférée : New England Patriots

Re: 2012 - Ligue 3 - Complète

Messagepar kiom » mer. août 29, 2012 17:19

Pour moi :

QB : Matt Ryan (son attaque aérienne pourrait etre en feu) / fitzpatrick en QB2 pour le bye week (je l'ai pris en 15e tour)
RB : Ray Rice (enorme)
RB : Mickael Turner (Meilleur RB a ce moment de la draft, un petit doute, on verra bien)
RB remplacant : Jonathan Steward (très bien en remplaçant)
WR : Marques Colston (devrait avoir un plus grand role au niveau TD)
WR : Antonio Brown (Je le vois bien cette année, + TD en equipe spéciale)
WR : DeSean Jackson (Va faire sa meilleure année !!)
WR remplacant : Michael Cratbee (devrait attraper des TD)
WR remplacant : Santonio Holmes (devrait attraper des TD si on lui envoie les ballons)
TE : Owens Daniels (avec la future blessure de A. Jonhson)
Remplacant : Bret Celek (tout est possible)

Def : Houston (debut de calendrier facile et grosse attente)
Def : Philadelphie (gros potentiel)

Dès doute sur les remplacants, en espere que les titulaires fassent le boulot
"Viva Kiom, le déménageur" (linebacker à blood bolw)

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » jeu. août 30, 2012 10:50

Flopi a écrit :
Rom'emAll a écrit :Et voilà pour moi. C'est la première fois que je prenais un QB au 1er tour et je dois avouer que c'est limite chiant. :lol:

QB : Aaron Rodgers (GB - QB)
WR : Roddy White (Atl - WR)
WR : Brandon Marshall (Chi - WR)
WR : Vincent Jackson (TB - WR)
RB : Reggie Bush (Mia - RB)
RB : Ahmad Bradshaw (NYG - RB)
TE : Brandon Pettigrew (Det - TE)
BN : BenJarvus Green-Ellis (Cin - RB)
BN : Denarius Moore (Oak - WR)
BN : Anquan Boldin (Bal - WR)
BN : Rashard Mendenhall (Pit - RB)
BN : Josh Freeman (TB - QB)
BN : Mario Manningham (SF - WR)
K : Rob Bironas (Ten - K)
DEF : Detroit Lions

J'suis fan ! :clapclap: Sacrée composition, même sur le banc t'as quelques bonhommes qui devraient te permettre de gérer les matchs compliqués de tes starters.

Merci, j'aime aussi cette équipe mais prendre un QB au 1er tour me gêne réellement. :mrgreen:

coxal
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar coxal » jeu. août 30, 2012 13:14

Rom'emAll a écrit :Merci, j'aime aussi cette équipe mais prendre un QB au 1er tour me gêne réellement. :mrgreen:

Moi aussi mon ami... Disons que tu as Rodgers ça va. Je n'aurai pris que Rodgers ou Brady en 1st, mais ça m'a perturbé sur la draft car c'était la 1ère fois et j'ai tjs été un fervant défendeur du "never take a QB in the 1st round".

On va vite savoir si on a fait une erreur ou pas !!

De toute façon je n'avais que Chris Johnson, voire Matt Forte en RB restant... Je ne me voyais pas payer un 1st round pour ces 2 là. CJ a une sale OL et il n'est que l'ombre de lui même tandis que Forte à eu une offseason mouvementée.
Image

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » jeu. août 30, 2012 17:12

coxal a écrit :
Rom'emAll a écrit :Merci, j'aime aussi cette équipe mais prendre un QB au 1er tour me gêne réellement. :mrgreen:

Moi aussi mon ami... Disons que tu as Rodgers ça va. Je n'aurai pris que Rodgers ou Brady en 1st, mais ça m'a perturbé sur la draft car c'était la 1ère fois et j'ai tjs été un fervant défendeur du "never take a QB in the 1st round".

On va vite savoir si on a fait une erreur ou pas !!

De toute façon je n'avais que Chris Johnson, voire Matt Forte en RB restant... Je ne me voyais pas payer un 1st round pour ces 2 là. CJ a une sale OL et il n'est que l'ombre de lui même tandis que Forte à eu une offseason mouvementée.

Je suis un adepte du "never take a QB in the 1st round" mais je me suis dis que si je ne le faisais pas ici, je ne le ferais jamais. Puis comme tu le dis, Rodgers c'est pas n'importe qui :mrgreen:

kcim
Admis au camp d'entrainement

Messagepar kcim » jeu. août 30, 2012 23:51

C'est parti pour l'analyse de ma draft.

1.(2) Adrian FOSTER
2.(23) Fred JACKSON
3.(26) Greg JENNINGS
4.(47) Antonio GATES
5.(50) Tony ROMO
6.(71) Torrey SMITH
7.(74) Pierre GARCON
8.(95) Malcom FLOYD
9.(98) Cedric BENSON
10.(119) Ryan WILLIAMS
11.(122) Matt SCHAUB
12.(143) Nate BURLESON
13.(146) David NELSON
14.(167) BUFFALO
15.(170) Alex HENERY

Points forts:

Ils se faisaient rares cette année mais j'ai réussi à créer une paire plutôt correcte. Je veux bien sur parler des RBs. Fred JACKSON sans sa blessure aurait sans doute dépassé les 2000 yards (rush + réception), Adrian FOSTER pas besoins de faire les présentations sans doute le meilleur RB en fantasy (dieu de la NFL faites que ben TATE se blesse en semaine 1).
Autre point fort, au poste de TE, Antonio GATES l'homme aux stats de receveur, il m'avait traumatisé il y a deux ans en fantasy. Espérons que rivers retrouve son niveau.

Points faibles:

Pour moi mes WRs, mise à part Greg JENNING (qui sera servi par le meilleur QB de la ligue, quoi ?? qui a dit que j'étais fan des packers et que je manquais d'objectivité??? ) le reste c'est un peu le no man's land. Torrey Smith le grand espoir des fans des ravens sauf quand Fantasy League l'espoir sa marque pas de points. Il a fait de bonnes choses en fin d'année, il est rapide, suit bien ses tracés mais il a des mains à la Jermichael Finley, pour ceux qui suivent pas les packers (non sérieux il y en a ??) c'est pas vraiment un compliment. Pour Pierre Garcon c'est plus compliqué, je me suis toujours interdit de prendre un WR qui avait un QB rookie (comme quoi il y a que les c... qui chance pas d'avis). Il sera le WR1 des skins et on dit le plus grand bien de Griffin (il y en a même qui en font leur QB1 fantasy, petite pensée à toi MVEagles).

Heureusement (ou pas) en cas de grosse défaillance, Malcon Floyd fera un WR2-3 correct. Allez Rivers fait moi rêver.

Tony Romo que je ne peux bien sur pas mettre dans les points faibles. QB d'elite en NFL mais QB correcte en Fantasy. Il ne vaut pas un Rodgers, Brady ou Brees mais il devrait quand même m'assurer quelques points. Son point fort: il peut jouer avec une cote en moins voir deux, et ça c'est plutôt balaise, prend en de la graine Dog killer.

Pour la Défense, j'aime bien celle des Bills ils ont une DL hallucinante. Après je jonglerais surement avec une 2éme défense en fonction des matchs.

Mes remplaçants sont intéressants, Cedric BENSON sera à coup sur le RB1 de GB et même si McCARTHY n'est pas fan de la course (en même temps quand t'as Rodgers) il devrait un peu plus équilibrer son offense. Ryan WILLIAMS va partager les portées avec B.WELLS, il posséde plus de puissance que ce dernier et devrait prendre les TDs à quelques yards de la end zone. BURLESON et NELSON sont tout les deux des Wrs2 dans leur équipe, ca peut toujours dépanner pour les Bye weeks.

Kicker : RAS

Equipe Type:

QB: Tony ROMO
WR: Greg JENNINGS
WR: Torrey SMITH
WR: Pierre GARCON
RB: Adrian FOSTER
RB: Fred JACKSON
TE: Antonio GATES
DEF: BILLS
K: Alex HENERY

Note draft : B+

Et sinon, le plus gros steal de la draft est attribué à ............ Coxal pour Drez Bryant Round 5, bravo Monsieur.

Hésitez pas à commenter !

Wardof
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Colts/Lions/Notre Dame/Gladiateurs

Messagepar Wardof » ven. août 31, 2012 0:08

kcim a écrit :Et sinon, le plus gros steal de la draft est attribué à ............ Coxal pour Drez Bryant Round 5, bravo Monsieur.

Et mon Vick au 7ème alors :mrgreen:
Image Image
ImageImage
PSN: Wardhof

MV7
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Philadelphia Eagles

Messagepar MV7 » ven. août 31, 2012 0:32

Je vois pas en quoi Dez Bryant est un plus gros steal que Maclin que j'ai eu aussi au 5eme tour .

coxal
Titulaire
Titulaire

Messagepar coxal » ven. août 31, 2012 1:43

MV7 a écrit :Je vois pas en quoi Dez Bryant est un plus gros steal que Maclin que j'ai eu aussi au 5eme tour .

Ah bin on a pas la même vision des choses alors :p

Les stats donnerons raison à l'un d'entre nous à la fin de la saison !! (en espérant pr toi et moi qu'aucun ne se blesse)
Image

kiom
Drafté
Drafté
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar kiom » ven. août 31, 2012 8:41

Il y a plusieurs joueurs que j'ai laissé passer à cause du bye-week. Un peu d'embouteillage sur les semaines 7-8.
"Viva Kiom, le déménageur" (linebacker à blood bolw)

kcim

Messagepar kcim » ven. août 31, 2012 10:15

MV7 a écrit :Je vois pas en quoi Dez Bryant est un plus gros steal que Maclin que j'ai eu aussi au 5eme tour .

C'est juste un avis personnel, Bryant sera à coup sur le WR1 de Dallas cette année. Il avait été éblouissant pour sa deuxième année. Maclin sera un WR2 si DeSean Jackson retrouve son niveau, sans oublier que Vick est incapable de tenir une saison sans se blesser.

Wait and see !!!!

AirForce1
MVP
MVP

Messagepar AirForce1 » lun. sept. 03, 2012 20:25

Image

J'avais complètement zappé le jour de la draft et je n'avais donc rien préparé. Ca se voit, mais ça aurait pu être pire. Probablement trop de risky pick (blessure, saison décevante), mais bon, you play to win the game =)
"We do have multiple looks in which we're getting everybody involved, so hide your wife, hide your kids, because we're coming."

“If they feel like we’re going to carry guns and try and kill them, shame on you. You are an idiot."

coxal
Titulaire
Titulaire

Messagepar coxal » mer. sept. 05, 2012 13:10

AirForce1 a écrit :J'avais complètement zappé le jour de la draft et je n'avais donc rien préparé. Ca se voit, mais ça aurait pu être pire. Probablement trop de risky pick (blessure, saison décevante), mais bon, you play to win the game =)

Perso j'aime beaucoup !! L'une des meilleures draft à mes yeux avec celle de Kcim (la top1).
Image

MV7
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar MV7 » mar. sept. 11, 2012 11:26

Défaite de 5 points avec mes 2 RBs à 13 points en tout alors qu'en face mon adversaire avait Ryan :cry:

coxal
Titulaire
Titulaire

Messagepar coxal » mar. sept. 11, 2012 14:09

MV7 a écrit :Défaite de 5 points avec mes 2 RBs à 13 points en tout alors qu'en face mon adversaire avait Ryan :cry:

Rageant :(

Je ne sais plus le round auquel Ryan est parti mais ça va être LARGEMENT un top5 QB en fantasy cette année, voire top3.

Pour ma part c'est départ en fanfare avec 125 points et une belle victoire avec le plus gros écart de la week 1 :D Il faut profiter des bons moment car tout peut basculer d'une semaine à l'autre... L'essentiel c'est être dans le top6 pour accèder aux POs !
Image

MV7
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar MV7 » mar. sept. 25, 2012 11:04

2 eme victoires d'affilée :alatienne:

Retourner vers « Fantasy Football 2012 »