2012 - Ligue 3 - Complète

Tout sur la ligues Fantasy Football Touchdown Actu 2012

Modérateur : Groupe modérateurs

kcim
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement

Re: 2012 - Ligue 3 - Complète

Messagepar kcim » mar. août 28, 2012 16:25

Rom'emAll a écrit :
raliou a écrit :Ça se passe comment s'il y a toujours un joueur en moins demain?

Je viens chez lui, lui pète les 2 jambes + les 2 bras et je lui fais sauter la baraque. :mrgreen:

Mdr j'aurais pas dit mieux !!!

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » mar. août 28, 2012 16:48

kcim a écrit :
Rom'emAll a écrit :
raliou a écrit :Ça se passe comment s'il y a toujours un joueur en moins demain?

Je viens chez lui, lui pète les 2 jambes + les 2 bras et je lui fais sauter la baraque. :mrgreen:

Mdr j'aurais pas dit mieux !!!

Image

kiom
Drafté
Drafté
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar kiom » mar. août 28, 2012 17:01

Vivement soir !

J'ai essayé de bosser plus mon board, esperons que ca marche. Ou alors ca va etre la plantade totale.

En tout cas près à en découdre
"Viva Kiom, le déménageur" (linebacker à blood bolw)

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin

Messagepar Rom'emAll » mar. août 28, 2012 20:42

Je vais pas vous mentir, prendre un QB au premier tour sapuduku :|

Wardof
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Colts/Lions/Notre Dame/Gladiateurs

Messagepar Wardof » mar. août 28, 2012 22:38

Ma team :
QB-Jay Cutler(CHI)
WR-Jordy Nelson(GB)
WR-Percy Harvin(MIN)
WR-Steve Smith(CAR)
HB-Darren Mcfaden(OAK)
HB-Demarco Murray(DAL)
TE-Tonny Gonzales(ATL)
K-Robbie Gould(CHI)
D/ST-NY Jets
BN-Michael Vick(PHI)
BN-Rashad Jennings(JAC)
BN-Michael Bush(CHI)
BN-Doug Balwin(SEA)
BN-Michael Floyd(ARI)
BN-Jerome Simpson(MIN)
Deux QB interchangables et des WR costaud , Si MCfadden ne se blesse pas il peut rapporter gros lui aussi.
Tout le monde est tradable a condition d'offre serieuses.(Surtout les deux QB)
Image Image
ImageImage
PSN: Wardhof

MV7
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Philadelphia Eagles

Messagepar MV7 » mar. août 28, 2012 23:25

QBs: RGIII , Flacco
RBs: CJ, Steven Jackson, Peyton Hillis, CJ Spiller
TEs: Hernandez, Tamme
WRs: AJ Green,Nicks,Maclin,Randy Moss, Titus Young
K: Cundiff
DEF/ST: Patriots

Hybou
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : à la recherche

Messagepar Hybou » mer. août 29, 2012 7:00

MV7 a écrit :QBs: RGIII , Flacco
RBs: CJ, Steven Jackson,Peyton Hillis, CJ Spiller
TEs: Hernandez, Tamme
WRs: AJ Green,Nicks,Maclin,Randy Moss, Titus Young
K: Cundiff
DEF/ST: Patriots

Tu as réussi ta draft!

kamui
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Patriots, Dockers, USC

Messagepar kamui » mer. août 29, 2012 9:35

QB Drew Brees
Jake Locker

WR Mike Wallace
Miles Austin
Kenny Britt
Brandon LaFell
Devin Hester

RB Matt Forte
Isaac Redman
Ryan Mathews
Pierre Thomas

TE Vernon Davis
Ed Dickson

K David Akers

DEF Baltimore
Image
Image

PS3 ID: kira_lucifel(Madden League Cowboys)

coxal
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar coxal » mer. août 29, 2012 9:42

Alors analyse de ma draft :

Coxal Team
1. (9) Tom Brady (NE - QB)
2. (16) Julio Jones (Atl - WR)
3. (33) Jamaal Charles (KC - RB)
4. (40) Trent Richardson (Cle - RB)
5. (57) Dez Bryant (Dal - WR)
6. (64) Demaryius Thomas (Den - WR)
7. (81) Mark Ingram (NO - RB)
8. (88) Kendall Wright (Ten - WR)
9. (105) Greg Little (Cle - WR)
10. (112) Stevan Ridley (NE - RB)
11. (129) Russell Wilson (Sea - QB)
12. (136) Jared Cook (Ten - TE)
13. (153) Mikel LeShoure (Det - RB)
14. (160) Seattle (Sea - DEF)
15. (177) Matt Bryant (Atl - K)

vert = satisfait - bleu = neutre - rouge = insatisfait

Round 1-2-3 :
Très satisfait de mes 3 premiers choix. Ce n'est jamais dans ces 3 tours là que l'on gagne une fantasy, en revanche, on peut la perdre ici. Je ne suis pas un fan du QB en 1st round et en 4 ans je n'ai jamais choisi un top QB... Mais je crois qu'en fait ce n'est qu'une question d'opportunité. En #9 Brady est plus que correct. J'ai hésité avec CJ2K mais autant j'ai profité de ce gars comme RB1 lors de sa saison à 2000 yards autant je n'ai plus confiance ni en lui ni en son OL. La connexion Brady/Gronk est trop bonne, sans compter ses autres possibilités (Welker, Lloyd, Hernandez).
Julio Jones c'est mon bébé de cette année, je m'attends ou plutôt j'espère une saison phénoménale pour ce joueur et je n'estime pas avoir trop payé en le prenant en #16. Idéalement je le voulais entre #20 et #24 mais mon prochain pick était trop loin. C'était maintenant ou jamais. Je le prend avant Fitzgerald j'en suis conscient et j'espère que l'avenir me donnera raison. Le QB de Fitz m'inquiète trop.
Jamaal Charles en RB1, il y mieux évidemment on est au 3ème tour mais vu la faiblesse des RBs cette année je le voyais partir en début de R3 voir fin de R2 donc le prend en #33 c'est jackpot.

Round 4-5-6 :
Fail of the day : Trent Richardson. J'ai tout simplement miss-click dans ma draftlist en prenant le rookie car je voulais Bradshaw. Ca aurait été magnifique de choper le RB des Giants, j'ai vraiment pesté sur le coup mais j'ai de la chance dans mon malheur avec Richardson qui reste un RB2 correct. Je le voyais dans le round 5 donc je paie un peu cher à mon gout. Il sera RB1 et c'est probablement le rookie le plus talentueux/ready depuis Peterson donc ça peut être une vraie révélation. J'espère que sa blessure n'a pas trop flingué sa préparation.
Dez Bryant en R5 c'est excellent. Mon meilleur coup dans ce top5 car pour moi c'est un WR1 qui devait partir en R3. Miles Austin est blessé et n'a jamais rien montré mis à part sa saison ou il a explosé. Bryant a fait une belle saison l'an dernier, il sort d'un bon training camp et malgré une petite blessure il sera prêt pour la week 1 et je suis parfaitement confiant pour le long-terme avec ce mec en WR2.
Demaryius Thomas je le met en vert car le rapport talent/round est très bon mais je reste un poil sur ma faim. Peyton semble privilégier Decker et même si ce n'est que la pré-saison ce n'est jamais bien bon. Pour moi, Thomas est le meilleur des 2 intrinsèquement et je pense qu'il le prouvera durant la saison. Avec Manning au lancé et un pick #64, cela reste un WR3 très satisfaisant. En étant perfectionniste, c'était peut être le moment que choper un top-TE encore dispo (type Finley).

Round 7-8-9 :
Le ventre-mou de la draft. La catastrophe pour moi avec un gros passage à vide au niveau de la prise de décision. Je suis un peu sévère sur Mark Ingram car ça reste mon remplaçant et j'ai vu certaine personne l'avoir en RB2 !! Mais ce n'est pas le pick en lui-même qui me déçois c'est le choix du RB. Il y avait clairement mieux à faire ici (top-TE, WRs). Ce n'est pas un pick rouge car c'est un bon remplaçant.
Kendall Wright le WR rookie est promis à un bel avenir mais R8...? Je me déteste. J'espère qu'il fera parti du game-plan ça me permettra d'espérer 1 ou 2 bombes de 50 yards sur certains matchs. Greg Little semble être parti pour être le WR1 du côté de Cleveland. J'suis sceptique quant à l'éclosion de ce joueur et très peu rassuré par son rookie QB (Weeden). Le seul point positif c'est que c'est toujours bon d'avoir un WR1 d'une équipe on sur, au moins, qu'il sera visé par son QB. En fait ce double-choix considéré comme flingué de ma part à une explication toute simple : j'ai 2 WRs titulaire qui ont la même bye-week... Il me faut donc 2 WRs remplaçant obligatoirement. 2 choix étaient évident à ce moment là : Titus Young et Malcom Floyd. 2 joueurs au potentiel bien plus haut que Wright/Little mais c'est 2 salopio avait aussi une bye-week en commun avec mes titulaire... ! Donc pas content de mes choix sur 8 et 9 mais j'étais dos au mur et je ne pouvais que limiter la casse dans cette situation.

Round 10-11-12 :
Ridley en #112 c'est excellent. Je le voyais partir bien plus tôt et ça m'assure un vrai RB remplaçant en plus d'Ingram. Il devrait être titulaire chez les Pats mais les RBs ont toujours eu un rôle spécial avec Belichick et surtout ils n'ont jamais été de grands joueurs en fantasy. Mais R10 je prends une bonne value.
Russell Wilson en R11 c'est le petit coup de coeur en tant que fan des Seahawks. Il ne restait plus grand chose et sans parlé du coup de coeur c'est surtout un très bon choix grâce à son potentiel de rushing yards. Les points peuvent vite grimper, c'est le type de QB2 idéal à mes yeux bien que si Brady se blesse gravement je suis foutu.
Mon TE titulaire au R12 avec Jared Cook. "OMG" doivent se dire certains mais c'est une bonne value à ce niveau de la draft et surtout je suis confiant pour son rendement. Il a très bien fini la saison dernière et il reprend dans un environnement assez stable du côté des Titans. J'espère/souhaite qu'il continue sur les bases qu'il a quitté. Ca reste tout de même faible par rapport à certains sur la position mais toute équipe à ses faiblesses... Le rapport purement potentiel/round est bon.

Round 13-14-15 :
Je termine ma sélection de joueur classique avec Mikel LeShoure, un RB pour qui le ciel est la limite. Énormément de talent mais absent sur les week 1 et 2. Il sera a priori derrière Kevin Smith mais ce dernier est imcapable de rester en bonne santé, il va finir par se blesser. LeShoure c'est un petit pari il en faut à ce niveau de la draft, il peut s'avérer monstrueux ou ne jouer que 3 portées /match. Wait and see !
Seahawks en défense rien à dire, ils sont sous-estimé j'ai quand même chopé une très bonne défense que je pourrai garder au chaud mais bon je sais que ça va bouger durant la saison. Idem pour le kicker, je prend Matt Bryant car les Falcons ont une bonne attaque donc un potentiel de FG peut être meilleur que St Louis mais même avec cette angle de réflexion ça ne veut rien dire. C'est du hasard et mis à part Janilowski, tous se valent !

Voilà globalement je suis satisfait de ma draft. J'ai réussi pas mal de bons coups et sur mes mauvais choix j'étais conscient et n'avais pas vraiment d'autre possibilité. En re-draft, je ne ferai pas les 15 même rounds évidemment mais je changerai peu de chose donc c'est bon signe.
Je me donne un B pour cette draft version 2012.

Je récapitule mes titulaires :

QB : Tom Brady
WR : Julio Jones
WR : Dez Bryant
WR : Demaryius Thomas
RB : Jamaal Charles
RB : Trent Richardson
TE : Jared Cook

K : Matt Bryant
D : Seahawks

Qu'en pensez-vous ? Quelle note me donnez-vous ?
Image

Wardof
Titulaire
Titulaire

Messagepar Wardof » mer. août 29, 2012 10:56

Fan de tes WR... Un Top QB mais je suis par contre plus sceptique par rapport a tes RB , enfaite soit ça passe,soit ça casse pour eux.
Image Image
ImageImage

coxal
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar coxal » mer. août 29, 2012 11:39

manning94500 a écrit :Fan de tes WR... Un Top QB mais je suis par contre plus sceptique par rapport a tes RB , enfaite soit ça passe,soit ça casse pour eux.

Effectivement j'ai le même sentiment que toi. L'an dernier j'avais une paire de RB hors du commun (McCoy, Forte) et un corps WRs assez faible. A chaque nouvelle saison on est traumatisé par les faiblesses de l'ancienne et on corrige ça (d'ou mes WRs).

J'ai la même analyse pour ta draft : Cutler va faire une super saison j'en suis convaincu, c'est un excellent choix. Tes WRs sont très costaud, tout petit bémol sur Percy Harvin néanmoins. Pour tes RBs, ton tandem est incontestablement meilleur que le mien. Après ce sont des mecs assez fragile niveau santé (comme beaucoup de RBs malheureusement).

J'espère pour toi que MJD va être trade et que Jennings sera le starter des Jags. D'une part tu auras trois RB1 dans ton équipe (et j'vois même Jennings prendre une place de titulaire si ça se passe comme ça) mais surtout ça t'offrira une vraie option pour les bye-week. Car là tu n'as rien niveau RB si MJD resigne, Jennings ne jouera pas une miette durant les bye-week de tes RBs titulaire ! Vick en QB2 c'est très intéressant, si il tien le coup physiquement c'est une machine à point en fantasy... J'ai gagné la ligue 1 en 2010 grâce à lui !

Hormis Vick, banc très très faible mais ce n'est pas grave les free agent vont t'aider il y a toujours des bonnes surprises... Mais aussi des mauvaises chez les titulaires qu'on pensait indéboulonnables.
Image

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin

Messagepar Rom'emAll » mer. août 29, 2012 11:44

Et voilà pour moi. C'est la première fois que je prenais un QB au 1er tour et je dois avouer que c'est limite chiant. :lol:

QB : Aaron Rodgers (GB - QB)
WR : Roddy White (Atl - WR)
WR : Brandon Marshall (Chi - WR)
WR : Vincent Jackson (TB - WR)
RB : Reggie Bush (Mia - RB)
RB : Ahmad Bradshaw (NYG - RB)
TE : Brandon Pettigrew (Det - TE)
BN : BenJarvus Green-Ellis (Cin - RB)
BN : Denarius Moore (Oak - WR)
BN : Anquan Boldin (Bal - WR)
BN : Rashard Mendenhall (Pit - RB)
BN : Josh Freeman (TB - QB)
BN : Mario Manningham (SF - WR)
K : Rob Bironas (Ten - K)
DEF : Detroit Lions

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys-Texas Longhorns-Molosses Asnières

Messagepar Greg Meangreen » mer. août 29, 2012 12:03

QB - Cam Newton, C.Ponder ( risque de QB en seconde saison, si je me trompe pas Cam en BYE la semaine ou ponder joue les Skins....)

RB, L.McCoy, M.Jones-Drew, D.Brown et T.Gerhart. (MJD est un gros risque, Gerhart à une chance de beaucoup jouer en début de saison en attendant le retour de MJD, Brown dépendra des décisions des colts pour aider leur nouveau QB il peut commencer fort la saison avant de disparaitre)

WR: J.Blackmon, R.Wayne, R.Meachem, Sidney Rice, Davon Bess. ( il y a du potentiel mais beaucoup dépendra des performances de QB rookie...)

TE: Witten et G.Olsen (Witten va revenir de blessure, Olsen dépend de Cam à qui je fais confiance en QB)

DEF: Dallas (Sean Lee POWERRRRRRRRRR) Kicker: Bailey (dallas)

En réalité j'ai pas drafté de second QB, mais un autre WR (Rueben Randle NYG) puis j'ai regardé qui j'avais en WR avant d'en dropper un pour un QB2.
Image

Wardof
Titulaire
Titulaire

Messagepar Wardof » mer. août 29, 2012 12:28

coxal a écrit :
manning94500 a écrit :Fan de tes WR... Un Top QB mais je suis par contre plus sceptique par rapport a tes RB , enfaite soit ça passe,soit ça casse pour eux.

Effectivement j'ai le même sentiment que toi. L'an dernier j'avais une paire de RB hors du commun (McCoy, Forte) et un corps WRs assez faible. A chaque nouvelle saison on est traumatisé par les faiblesses de l'ancienne et on corrige ça (d'ou mes WRs).

J'ai la même analyse pour ta draft : Cutler va faire une super saison j'en suis convaincu, c'est un excellent choix. Tes WRs sont très costaud, tout petit bémol sur Percy Harvin néanmoins. Pour tes RBs, ton tandem est incontestablement meilleur que le mien. Après ce sont des mecs assez fragile niveau santé (comme beaucoup de RBs malheureusement).

J'espère pour toi que MJD va être trade et que Jennings sera le starter des Jags. D'une part tu auras trois RB1 dans ton équipe (et j'vois même Jennings prendre une place de titulaire si ça se passe comme ça) mais surtout ça t'offrira une vraie option pour les bye-week. Car là tu n'as rien niveau RB si MJD resigne, Jennings ne jouera pas une miette durant les bye-week de tes RBs titulaire ! Vick en QB2 c'est très intéressant, si il tien le coup physiquement c'est une machine à point en fantasy... J'ai gagné la ligue 1 en 2010 grâce à lui !

Hormis Vick, banc très très faible mais ce n'est pas grave les free agent vont t'aider il y a toujours des bonnes surprises... Mais aussi des mauvaises chez les titulaires qu'on pensait indéboulonnables.

Pour Percy Harvin je mise beaucoup sur ses Rush yard, il devrait avoir des carries surtout si Peterson ne revient pas a 100%
Après pour le banc si MJD est trader j'ai 3 bon RB mais si il revient j'ai rien en backup RB...(Sauf reblessure de Forte :) )
Par contre niveau receveur je crois en Baldwin qui devrait faire une meilleur saison avec Wilson que avec Jackson .

J'avais même pas vu que Rom' était dans la ligue :mrgreen:
Image Image
ImageImage

Flopi
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Saints / Oregon Ducks

Messagepar Flopi » mer. août 29, 2012 13:04

Rom'emAll a écrit :Et voilà pour moi. C'est la première fois que je prenais un QB au 1er tour et je dois avouer que c'est limite chiant. :lol:

QB : Aaron Rodgers (GB - QB)
WR : Roddy White (Atl - WR)
WR : Brandon Marshall (Chi - WR)
WR : Vincent Jackson (TB - WR)
RB : Reggie Bush (Mia - RB)
RB : Ahmad Bradshaw (NYG - RB)
TE : Brandon Pettigrew (Det - TE)
BN : BenJarvus Green-Ellis (Cin - RB)
BN : Denarius Moore (Oak - WR)
BN : Anquan Boldin (Bal - WR)
BN : Rashard Mendenhall (Pit - RB)
BN : Josh Freeman (TB - QB)
BN : Mario Manningham (SF - WR)
K : Rob Bironas (Ten - K)
DEF : Detroit Lions

J'suis fan ! :clapclap: Sacrée composition, même sur le banc t'as quelques bonhommes qui devraient te permettre de gérer les matchs compliqués de tes starters.
Image

Retourner vers « Fantasy Football 2012 »