2012 - Ligue 2 - Complète

Tout sur la ligues Fantasy Football Touchdown Actu 2012

Modérateur : Groupe modérateurs

Tontonmox
Titulaire
Titulaire

Re: 2012 - Ligue 2 - Complète

Messagepar Tontonmox » lun. déc. 24, 2012 11:20

Félicitations à tous ! Une ligue super serrée avec beaucoup de suspense jusqu'au bout dans le milieu de tableau, et des gens très impliqués, même si de mon côté j'ai manqué de temps pour participer un peu plus (surtout sur le forum) et éviter quelques "oublis" de lineup qui m'ont couté cher ... ... !
Image

Coach des Cardinals de la ligue PS3 Touchdown Actu Madden 12
PSN : Inaures
Coach des Bloody Cards dans la Fantasy Ligue 2

fly eagles fly
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Eagles

Messagepar fly eagles fly » lun. déc. 24, 2012 18:49

Un grand bravo à Ghindianapolis pour sa belle victoire. 1er de la saison régulière avec le plus gros total de points + victoire sans contestation possible en play-offs : la ligue 2 s'est trouvé un beau champion :clapclap:

Merci à tous pour votre implication qui a contribué à faire de cette ligue un combat acharné.

Joyeux Noel et à l'année prochaine pour une nouvelle année de fantasy.

nicoeagles
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Eagles / Colts and Texas A&M/Ohio State

Messagepar nicoeagles » mar. déc. 25, 2012 20:28

En tout cas c'est vrai que c'était une belle saison, tout le monde a participé il me semble, donc on se retrouve l'an prochain et il devrait y avoir un nouveau champion puisque le nouveau champion monte en ligue 1 normalement.
Et je serais de retour puisque pour être la dream team ou la dynasty que les Eagles ne sont pas je me dois de gagner un titre.
"Certains d’entre nous feront bien leur travail, d’autres non, mais nous serons tous jugés sur une seule chose, le résultat."
Vince Lombardi.

PSN : nicoeagle
Vainqueur des SuperBowl III & IV de la ligue TDActu

SuperTrask
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar SuperTrask » jeu. déc. 27, 2012 23:51

Merci à Didg et Fly Eagleas pour leur félicitations :D
Je n'ai pas été présent sur le forum mais je me suis investi à fond pour allé le plus loin dans cette league (et c'était très mal parti !).
Après la performance de Matt Ryan je pensais ne plus pouvoir rattraper Didg mais, comme il l'a dit, Bryant a été brillant ! Et j'ai quand même eu de la chance qu'Hernandez et Richardson n'aient pas fait un gros match.
Deuxième année de fantasy league (league 6 l'année dernière) et deuxième 1er place, j'vais commencé à m'y habituer :winner:

En tout cas bravo à tous, cette compétition fut très intéressante et aucun match n'était gagné d'avance.
Bravo à Didg et Leguman qui complète le podium :alatienne:
Je dois aussi remercier Adrian Petterson pour cette magnifique saison :iloveyou:

Je serai de retour l'année prochaine pour vous mettre des battons dans les roues et gagner un nouveau titre :twisted:

Retourner vers « Fantasy Football 2012 »