2012 - Ligue 2 - Complète

Tout sur la ligues Fantasy Football Touchdown Actu 2012

Modérateur : Groupe modérateurs

nicoeagles
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Eagles / Colts and Texas A&M/Ohio State

Re: 2012 - Ligue 2 - Complète

Messagepar nicoeagles » mar. déc. 04, 2012 21:44

Ce sera moi ton adversaire didg, lors de la saison régulière je l'avais emporter 123 à 102, je vais tacher d'en faire autant.
"Certains d’entre nous feront bien leur travail, d’autres non, mais nous serons tous jugés sur une seule chose, le résultat."
Vince Lombardi.

PSN : nicoeagle
Vainqueur des SuperBowl III & IV de la ligue TDActu

sytchev
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Patriots

Messagepar sytchev » mer. déc. 05, 2012 8:23

Bye week pour moi après cette deuxième place en saison régulière, bonne chance à ceux qui jouent les quarts de finale ! J'affronterai soit Crusaders of Chaos, soit Superbowl Contenders pour une place en finale. Je suivrai votre match avec attention :D

Et félicitations à Ghindianapolis qui termine premier juste à la fin de la saison, grosse série de victoire, bravo !

drogba1010
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : NY Giants

Messagepar drogba1010 » mer. déc. 05, 2012 20:49

Bon bah je fini 7eme...
La place du c...

sytchev
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Patriots

Messagepar sytchev » jeu. déc. 06, 2012 7:44

drogba1010 a écrit :Bon bah je fini 7eme...
La place du c...

Surprenant parce qu'il me semble que tu étais souvent dans les premiers durant la saison !

Pas de chance :?

didg
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Washington REDSKINS

Messagepar didg » jeu. déc. 06, 2012 14:05

nicoeagles a écrit :Ce sera moi ton adversaire didg, lors de la saison régulière je l'avais emporter 123 à 102, je vais tacher d'en faire autant.

Je me souviens très bien de ma défaite lors de notre rencontre Nico.
Autant certaines (défaites), j'aurais pu les éviter en activant des joueurs placés sur le banc, autant celle-ci il me semble que j'avais aligné mes meilleurs gars. Ce fut un gros match pour tous les deux et une belle victoire de + de 20 pts pour toi. Autant dire que si tu recommences le même match, mes chances de poursuivre la compétition sont nulles. Mais bon, je compte bien affronter Sytchev au prochain tour :wink:

sytchev a écrit :Bye week pour moi après cette deuxième place en saison régulière, bonne chance à ceux qui jouent les quarts de finale ! J'affronterai soit Crusaders of Chaos, soit Superbowl Contenders pour une place en finale. Je suivrai votre match avec attention :D

C'est gentil. Je suivrai notre confrontation en demie avec attention également. :lol:
Image

nicoeagles
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar nicoeagles » jeu. déc. 06, 2012 21:09

Attend les Eagles font tellement une saison en carton que j'essaye au moins de gagner en fantasy.
"Certains d’entre nous feront bien leur travail, d’autres non, mais nous serons tous jugés sur une seule chose, le résultat."
Vince Lombardi.

didg
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar didg » ven. déc. 07, 2012 11:09

nicoeagles a écrit :Attend les Eagles font tellement une saison en carton que j'essaye au moins de gagner en fantasy.

Belle prestation de ton kicker (Matt Prater) hier soir qui commence déjà par me mettre 15 points dans la vue. :(
Image

Tontonmox
Titulaire
Titulaire

Messagepar Tontonmox » lun. déc. 10, 2012 9:05

De retour de week-end après avoir complètement oublié avant de partir d'enlever Cecile Shorts out ... heureusement que RG3 est la pour rattraper.
Me voila donc avec 12 points d'avance et un Wes Welker de retard, reste à voir combien vaut un Wes Welker cette semaine ... :)
Image

Coach des Cardinals de la ligue PS3 Touchdown Actu Madden 12
PSN : Inaures
Coach des Bloody Cards dans la Fantasy Ligue 2

Hybou
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : à la recherche

Messagepar Hybou » lun. déc. 10, 2012 12:03

Tontonmox a écrit :De retour de week-end après avoir complètement oublié avant de partir d'enlever Cecile Shorts out ... heureusement que RG3 est la pour rattraper.
Me voila donc avec 12 points d'avance et un Wes Welker de retard, reste à voir combien vaut un Wes Welker cette semaine ... :)

je vais perdre parce que je suis con :(

nicoeagles
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar nicoeagles » lun. déc. 10, 2012 19:47

J'ai laisser Sidney Rice qui me rapporte 3.5 alors que Pierre Garçon sur le banc rapporte 14.9 et Fred Jackson 1 point et sur le banc Darren Sproles qui rapporte 20.4 points.
Si je perd j'aurais des regrets.
En dehors de sa, la def de Pittsburgh qui rapporte aucun point et Jermichael Finley seulement 1.6 points.

Là j'ai exactement 7.68 points d'avance et mon adversaire à encore Aaron Hernandez qui joue donc sa sent mauvais.
Vince Lombardi.

didg
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar didg » lun. déc. 10, 2012 22:38

Apparemment, mes meilleurs joueurs étaient dans mon lineup hier soir (si je perds, je n'aurai pas de regrets de ce côté là).
Il me reste à activer un TE pour ce soir. J'ai l'embarras du choix puisque Aaron Hernandez sera opposé à Owen Daniels et que je possède les deux.
Aaron Hernandez est incertain (mais il faut se méfier avec les Patriots qui ne pourront pas compter sur Gronk) et Owen Daniels est listé comme probable.
Comme l'indique Nico, j'ai 7,68 pts de retard sur ses SuperBowl Contenders. Aaron Hernadez n'a dépassé qu'à 3 reprises ce score (bon, je vous l'accorde, il n'a joué que 5 ou 6 matchs cette saison), alors que Owen Daniels a fait 8 points (ou plus) sur 7 matchs sur 12 joués. Le matchup d'Owen Daniels est très favorable puisque New England est classée 3ème équipe a avoir donné le plus de points à un TE cette saison (13ème pour Houston).
Ben malgré cela, je vais conserver Aaron Hernandez (qui doit se racheter de m'avoir fait défaut cette saison) au poste de TE pour essayer d'arracher cette victoire au 1er tour des play-Offs. De toute façon, ce sera serré et il n'y aura pas un gros écart avec mon adversaire.
Image

nicoeagles
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar nicoeagles » mer. déc. 12, 2012 9:56

Bon ba voilà Hernandez qui marque 18 points en fantasy donc le fait d'avoir aligner Sidney Rice et Fred Jackson (4.5 points cumulés) au lieu de Darren Sproles et Pierre Garçon (environ 35 points cumulés) m'aura fait perdre.
Dommage pour moi et bonne chance pour ton prochain match.

PS : les Eagles perdent en saison régulière je gagne des matchs et quand eux gagnent, je perd...
Vince Lombardi.

Tontonmox
Titulaire
Titulaire

Messagepar Tontonmox » dim. déc. 16, 2012 21:57

... j'ai lu la news pour RG3 et j'ai même pas tilté que c'était mon QB en fantasy, du coup j'ai oublié de le changer.

Je pense que ça sera tout pour mes playoffs :D
Image

Coach des Cardinals de la ligue PS3 Touchdown Actu Madden 12
PSN : Inaures
Coach des Bloody Cards dans la Fantasy Ligue 2

didg
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar didg » mar. déc. 18, 2012 9:57

Bon ben la saison aura été chaotique et la qualification pour les PO pas évidente (6ème avec une fiche de 6-7, qualifié un peu grace à la défaite des "Carthaginians Wolves"), mais finalement je participerai à la finale face à la "Ghindianapolis".
Quelle que soit l'issue de ce match, je suis très satisfait de ma saison et je voulais tous vous remercier d'avoir joué le jeu jusqu'au bout. Ligue très active, je re-signe l'année prochaine (avec un peu de chance j'aurai un titre à défendre :lol: ).
Image

didg
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar didg » lun. déc. 24, 2012 11:00

CONGRATULATIONS à la GHINDIANAPOLIS qui avec son escouade de receveurs (et notamment un flamboyant Dez Bryant hier soir) ne m'a laissé le choix que de rester à la 2nde place.
Mes receveurs étaient aux fraises et je m'incline fort logiquement en jouant un adversaire qui a squatté le haut du classement pendant la saison régulière.
Satisfait par mon parcours mais déçu que la saison 2012 de Fantasy soit déjà terminée.
Suis partant pour te disputer le titre l'année prochaine SuperTrask. :accord:
Image

Retourner vers « Fantasy Football 2012 »