2012 - Ligue 2 - Complète

Tout sur la ligues Fantasy Football Touchdown Actu 2012

Modérateur : Groupe modérateurs

fly eagles fly
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Eagles

Re: 2012 - Ligue 2 - Complète

Messagepar fly eagles fly » mar. nov. 13, 2012 11:04

didg a écrit : Le fait que je ne puisse pas améliorer mon goal-average à défaut d'avoir pu aligner un TE, c'est dur à avaler :lol: (surtout que tous les points vont compter au final tant les équipes sont au coude à coude dans cette league).

Quand je vois Didg rager d'avoir perdu quelques points pour n'avoir pas pu aligner de TE (et donc compromettre son goal-average), je me dis qu'on a une belle ligue bien active et bien serrée où chaque point compte !
Merci donc à tous pour rendre cette ligue particulièrement vivante et intéressante :iloveyou:

7 équipes à 4-6 ou 5-5 qui vont se battre pour les 2 places restantes en play-offs : Celui qui arrivera à aligner une série de victoires gagnera sa place. Les prochains duels promettent donc d'être sans pitié :feu:

EDIT : Deadline pour les trades ce vendredi. Après, il sera trop tard... Pour ceux qui ont perdu un QB cette semaine, Palmer (qui joue NO la semaine prochaine) est à vendre pour pas trop cher (un RB backup par ex).

sytchev
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Patriots

Messagepar sytchev » mar. nov. 13, 2012 11:16

fly eagles fly a écrit :Quand je vois Didg rager d'avoir perdu quelques points pour n'avoir pas pu aligner de TE (et donc compromettre son goal-average), je me dis qu'on a une belle ligue bien active et bien serrée où chaque point compte !
Merci donc à tous pour rendre cette ligue particulièrement vivante et intéressante :iloveyou:

Complètement d'accord, j'ai beau avoir perdu 2 semaines de suite, on a vraiment une très bonne ligue et ça change de ma ligue de l'année dernière où il y'avait la moitié d'inactifs... Donc merci à tous de jouer le jeu jusqu'au bout, c'est très très serré, tout est encore possible !

Et bravo à mon adversaire, que des bons choix, victoire méritée !

Gitano

Messagepar Gitano » mar. nov. 13, 2012 15:07

Bon, je termine à 5 points derrière, et je score peu, ça commence à m'inquiéter. Je vais voir ce que je vais pouvoir faire.

Pour info, je propose toujours Cam Newton en trade. Comme l'a fait remarquer fly eagles fly, la dead-line approche. Je suis toujours preneur de RB, TE ou éventuellement WR.
Coach des Parisian Eagles dans la Fantasy Ligue 2 TDA

Hybou
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : à la recherche

Messagepar Hybou » mar. nov. 13, 2012 18:35

Encore une fois, je joue de mal chance, Big Ben qui blesse .....

drogba1010
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : NY Giants

Messagepar drogba1010 » jeu. nov. 15, 2012 22:42

je ne la sens pas pour moi cette semaine...

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » mar. nov. 20, 2012 14:33

Nouvelle défaite : Ca sent le paté pour mon équipe :|
Mais en gagnant mes 2 derniers matchs, ça pourrait encore passer.
Donc pour illustrer ma situation, je vais reprendre une célèbre expression rugbystique : la cabane est tombée sur le chien mais le chien n'est pas mort :mrgreen:

Par contre, quand je vois Palmer (malgré son naufrage absolu) scorer plus que Rodgers cette semaine, ça ne m'inspire qu'un sentiment : :beurk:

sytchev
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Patriots

Messagepar sytchev » mar. nov. 20, 2012 17:45

Si ça peut te consoler fly eagles fly, voilà une stat intéressante concernant ton équipe :

Strength of Schedule - Hardest
Record Holder / Average
Bergusia team / 100.50

En gros t'as pas eu beaucoup de chance au tirage ! Bien joué quand même pour cette semaine, la semaine suivante risque d'être compliquée aussi car tu joues le deuxième de la ligue aka Ghindianapolis :(

Gitano

Messagepar Gitano » mar. nov. 20, 2012 23:34

fly eagles fly a écrit :Donc pour illustrer ma situation, je vais reprendre une célèbre expression rugbystique : la cabane est tombée sur le chien mais le chien n'est pas mort :mrgreen:

[Mode Rugby]
Halala Il a passé les clés du camion a Môssieu Rodgers, et Môssieu Rodgers n'a pas réussi à passer la deuxième!
[/Mode Rugby]

Bon sinon pour moi, je continue de battre des records.

Le saviez-vous?
Il est possible de marquer moins de 2 points en fantasy avec 3 receveurs! Mais pour cela, il faut réussir à mettre Mike Wallace, Fitzgerald et Maclin dans une même équipe!

Voilà voilà... :facepalm2:
:facepalm:

*sort*

drogba1010
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : NY Giants

Messagepar drogba1010 » mer. nov. 21, 2012 10:07

J'avais dit que je sentais pas cette semaine.
Défaite 78 à 60.

Merci matt ryan avec 1, 5 points.
Pour une fois la défense des bears ne m'a pas aidé.

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » lun. nov. 26, 2012 14:24

Fly Eagles Fly a la douleur de vous faire-part de l'élimination de la "Bergusia Team" de la ligie 2 TDA, élimination survenue le 25 Novembre 2012 à l'age de 12 semaines.
Celle-ci aura juste eu le temps d'inscrire ces quelques mots avant de voir s'en aller ces espoirs de play-offs: "Aaron m'a tuer".

Eh ben voilà, bye bye les play-offs pour moi. :cry:
Un match qui résume bien ma saison : Un score honorable (92 pts) mais plombé par une contre performance (Rodgers cette semaine) et qui n'aura pas tenu face à un nouvel adversaire déchainé (118 pts)

La seule bonne nouvelle, c'est que je solidifie mon entrée au hall au Fame grâce au "Hardest strenght of schedule". Je ne suis pas sûr que ça me console :facepalm2:

Bonne chance à ceux qui restent en course pour les play-offs.

PS : C'est la derniere fois que je prends un QB au 1er tour. Dire que je pensais que c'etait le choix sûr par rapport à un RB :redface:

Gitano

Messagepar Gitano » mer. nov. 28, 2012 12:29

Pfff 4 défaites d'affilée, et une place en PO qui s'éloigne. :facepalm: Mon équipe s'est effondrée suite aux blessures des différents QB notamment.

En tous cas victoire obligatoire dimanche prochain face à Ghindianapolis, ce qui pourrait suffire. Sinon bye-bye les PO... :|

Hybou
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : à la recherche

Messagepar Hybou » lun. déc. 03, 2012 11:43

3 victoires d'affilés et je gagne ma place en PO !

didg
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Washington REDSKINS

Messagepar didg » lun. déc. 03, 2012 14:53

Bon, ça sent le roussi pour les Crusaders of Chaos.
Certes, je mène au score ce matin (+14,80 pts), mais il reste encore RG3 à mon adversaire, les Bloody Cards. Les 14,80 pts sont tout à fait à la portée du QB que je supporte, mais j'avoue qu'une petite contreperformance de sa part ce soir m'irait très bien (avec une victoire des Skins sur les Giants bien évidemment :wink: ).
Donc, si je perds ma confrontation, mon éventuelle qualification pourrait se jouer sur le résultat des Carthaginians Wolves. Quel suspens !!!
Image

didg
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Washington REDSKINS

Messagepar didg » mar. déc. 04, 2012 10:07

J'ai perdu mon matchup face aux Bloody Cards. RG3 a remonté le gap qu'il y avait entre nous (et les Redskins ont gagné). Les défaites des Carthaginians Wolves et des Jets de Morigny et mon meilleur goal-average m'envoient théoriquement en play-offs avec un bilan de 6-7. A l'arrache cette année (Greg, rappelle moi la recette pour arriver jusqu'à la finale, car je sens que je vais faire comme ta "Bergusia Team" de la saison passée :lol: )
Image

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » mar. déc. 04, 2012 11:42

didg a écrit :(Greg, rappelle moi la recette pour arriver jusqu'à la finale, car je sens que je vais faire comme ta "Bergusia Team" de la saison passée :lol: )

Ma recette débutait par : "Affronter et Eliminer Didg au 1er tour des play-offs" donc je te le déconseille fortement de l'appliquer :mrgreen:
Par contre, ton adversaire peut essayer de s'en inspirer !

Retourner vers « Fantasy Football 2012 »