2012 - Ligue 2 - Complète

Tout sur la ligues Fantasy Football Touchdown Actu 2012

Modérateur : Groupe modérateurs

fly eagles fly
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Eagles

Re: 2012 - Ligue 2 - Complète

Messagepar fly eagles fly » mar. oct. 30, 2012 15:28

didg a écrit : Sur le papier, tu avais de quoi m'écraser.

En l'occurence, c'est toi qui m'a écrasé ! :respect:
Et pourtant, j'avais tout fait pour t'écraser mais je crois que j'ai mis trop de pression sur mes joueurs sur ce match...
Enfin bon, ça fait toujours plaisir à lire :thankyou:

Méfie toi de Gitano la semaine prochaine : j'espère bien qu'il fera tout pour me venger par amitié pour moi (et aussi pour assurer sa place en play-offs au passage :mrgreen: )

drogba1010
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : NY Giants

Messagepar drogba1010 » mar. oct. 30, 2012 15:29

Frustration, je perds de 4 points...

didg
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Washington REDSKINS

Messagepar didg » mar. oct. 30, 2012 17:57

fly eagles fly a écrit :Méfie toi de Gitano la semaine prochaine : j'espère bien qu'il fera tout pour me venger par amitié pour moi (et aussi pour assurer sa place en play-offs au passage :mrgreen: )

Mais, je me méfie d'autant qu'il m'a lair très confiant. La preuve :

Gitano a écrit :Rien n'est joué, mais de mon côté ça commence à bien se profiler.
Image

Gitano

Messagepar Gitano » mar. oct. 30, 2012 20:33

didg a écrit :
fly eagles fly a écrit :Méfie toi de Gitano la semaine prochaine : j'espère bien qu'il fera tout pour me venger par amitié pour moi (et aussi pour assurer sa place en play-offs au passage :mrgreen: )

Mais, je me méfie d'autant qu'il m'a lair très confiant. La preuve :

Gitano a écrit :Rien n'est joué, mais de mon côté ça commence à bien se profiler.

Héhé, je suis confiant pour ma possible qualif' en play-offs. Pour cette semaine, tu as une floppée de bons match-ups... On verra bien, mais du coup je ne suis pas super optimiste. J'ai un choix à faire sur mon QB (l'assurance avec Manning, le matchup avec Newton) qui ne va pas être simple.
Coach des Parisian Eagles dans la Fantasy Ligue 2 TDA

sytchev
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Patriots

Messagepar sytchev » mer. oct. 31, 2012 15:17

Bon, mon équipe de légumes a gagné, mais c'était pas très flashy. Quand je vois que c'est mon TE, mon Kicker et ma Def qui m'ont fait le plus de points, j'ai envie d'envoyer Eli, Roddy White et Frank Gore faire des tours de terrain.

Maintenant j'espère juste que Mickael Vick va pas se réveiller la semaine prochaine ! Si tout continue bien pour mes salades, tomates et autres navets, désolé pour Mister Jets de Morigny, mais tu seras a 5-4 la semaine prochaine :accord:

Bonne semaine à tous, c'est vraiment hyper serré cette ligue, tout se joue maintenant :clapclap:

didg
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar didg » mer. oct. 31, 2012 16:37

Gitano a écrit : Héhé, je suis confiant pour ma possible qualif' en play-offs. Pour cette semaine, tu as une floppée de bons match-ups... On verra bien, mais du coup je ne suis pas super optimiste. J'ai un choix à faire sur mon QB (l'assurance avec Manning, le matchup avec Newton) qui ne va pas être simple.

Mouais, apparemment les indicateurs sont :
- au vert pour DeSean Jackson (@ NO), Matt Forte (@ Tennessee), Trent Richardson (Baltimore) et la DEF Detroit (@ Jacksonville)
- à l'orange pour Josh Gordon (Baltimore), Owen Daniels (Buffalo) et Shaun Suisham (@ NYG)
- et au rouge pour Matt Ryan et Julio Jones (Dallas).

Certes statistiquement je ne remets pas les prévisions des "experts" Yahoo en question, mais sur le terrain c'est tout différent ce qui se joue. La semaine dernière Ryan et Jones étaient rouge à Philadelphie et ils ont sorti un gros match. Et il y a 15 jours, mon équipe de 9 joueurs s'est faite ridiculisée par les Jets de Morigny qui n'avait activé que 5 players.
Bref, on verra bien ce qui se passera ce we, mais compte sur moi pour stopper ton beau parcours. :alatienne:
Image

drogba1010
Titulaire
Titulaire

Messagepar drogba1010 » ven. nov. 02, 2012 14:10

Allez, j'espère que cette semaine va être une bonne semaine.
Je reste sur un bon score malgré la défaite.

La défense des bears m'aide bien en ce moment.

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » mar. nov. 06, 2012 14:26

Victoire cette semaine contre Strasscat et sa "2010 League 4 Champ" (qui aura d'ailleurs du mal à s'appeler la "2012 League 2 Champ" l'année prochaine :mrgreen: ).

Un score honorable (96 pts) pour mon équipe qui aura néanmoins profité de la contre-perf de son adversaire. Il faut dire qu'avec les blessures de Antonio Brown et de Jordy Nelson, ça devenait compliqué pour lui!

Me voici donc à 4-5 avec un duel la semaine prochaine pour "basculer du bon coté" et enfin intégrer les 6 qualifiés virtuels.

Petit souci en perspective : Rodgers en bye (il fallait bien que ça arrive :cry: ). Il va pas falloir se planter en choisissant son remplaçant : A. Smith qui est déjà dan smon roster? Ou alors aller sur le waiver pour C. Palmer, P. Rivers, R.Tannehil voire R. Wilson ?
J'ai jusqu'à ce soir pour y penser et profiter de ma plutot bonne waiver priority.

drogba1010
Titulaire
Titulaire

Messagepar drogba1010 » mar. nov. 06, 2012 17:56

sytchev a écrit :Bon, mon équipe de légumes a gagné, mais c'était pas très flashy. Quand je vois que c'est mon TE, mon Kicker et ma Def qui m'ont fait le plus de points, j'ai envie d'envoyer Eli, Roddy White et Frank Gore faire des tours de terrain.

Maintenant j'espère juste que Mickael Vick va pas se réveiller la semaine prochaine ! Si tout continue bien pour mes salades, tomates et autres navets, désolé pour Mister Jets de Morigny, mais tu seras a 5-4 la semaine prochaine :accord:

Bonne semaine à tous, c'est vraiment hyper serré cette ligue, tout se joue maintenant :clapclap:

Désolé, pas de 5 -4 cette semaine, mais un 6 - 3.
Merci Vick.

J'avais 7 points de retard lundi matin, mais grace à Vick et graham, je gagne ce match et reviens à 1 victoire du leader leguman.

didg
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar didg » mer. nov. 07, 2012 17:42

Nouvelle victoire acquise lors du MNF et grâce au bon résultat de DeSean Jackson (16 pts). Me voici désormais à la 5ème place avec un bilan de 5-4. Si je pouvais y rester (ou à la rigueur grimper dans le classement :lol: ), ce serait très bien.
Sauf que la semaine prochaine, je me frotte au commish de la ligue qui détient notamment un Doug Martin dévastateur depuis 2 week-end (33 pts en week 8 et 51 pts en week 9), Ray Rice et Victor Cruz. Ca ne va pas être facile. J'espère pouvoir compter sur un Aaron Hernandez largement ciblé par Brady (mais à la rigueur j'ai Owen Daniels qui marche bien avec Schaub) et un Danny Amendola en pleine forme. Reste plus que 4 rencontres pour se qualifier en PO et j'ai l'impression que tout le monde joue à fond ses chances de se qualifier (Tant mieux pour l'intérêt du jeu :wink: ).
Image

Tontonmox
Titulaire
Titulaire

Messagepar Tontonmox » lun. nov. 12, 2012 13:11

Victoire cette semaine face à la Bergusia Team, dans un duel très intéressant puisque Demayrius Thomas et Chris Johnson venaient justement d'être échangés par les propriétaires des deux équipes !

Grosse perf justement de Chris Johnson cette semaine, mais je pense pas pour autant que mon adversaire sera déçu de l'échange, car D. Thomas a encore fait un beau match, et en fera certainements d'autres.

Grosse perf du côté de la défense de Denver pour lui, mais qui ne suffira pas, 107.26 a 99.82

Me revoilà donc à l'équilibre 5-5, et avec 3 matchs restants à jouer et un milieu de tableau très serré, plus de place à l'erreur si je veux reprendre une place en playoffs !
Image

Coach des Cardinals de la ligue PS3 Touchdown Actu Madden 12
PSN : Inaures
Coach des Bloody Cards dans la Fantasy Ligue 2

didg
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar didg » lun. nov. 12, 2012 14:18

Belle défaite pour moi cette semaine 10 et ce n'est certainement pas Shaun Suisham, le K des Steelers, qui, ce soir, va remonter les 47 points qu'il me manque pour revenir au score. Les joueurs de "The Drughis" m'ont littéralement piétinné. Mes RBs ont été mauvais. Ce BJGE, il vaut rien en Fantasy.
Et impossible de changer mon TE hier après-midi (panne de l'application apparemment). J'étais dégoutté de savoir qu'Hernandez et Daniels étaient OUT sans pouvoir leur trouver une solution de remplacement.
La défaite, je l'accepte. Le fait que je ne puisse pas améliorer mon goal-average à défaut d'avoir pu aligner un TE, c'est dur à avaler :lol: (surtout que tous les points vont compter au final tant les équipes sont au coude à coude dans cette league).
Modifié en dernier par didg le lun. nov. 12, 2012 14:44, modifié 1 fois.
Image

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » lun. nov. 12, 2012 14:25

Comme l'a si bien dit Tontonmox, défaite pour moi cette semaine. Il y avait pourtant la place de gagner en alignant K. Rudolph à la place de D. Keller mais au vue de ses dernières performances, Rudolph était bien trop risqué.

A noter que si j'avais aligné Maclin à la place de Hartline (Qu'est-ce qu'ils ont foutu les Dolphins ???), j'aurai perdu de 0,04 pts et là, je crois que j'aurai vraiment eu les boules !!!

Je ne regrette pas l'échange CJ2K/Demaryus Thomas notamment du fait de sa bye week à venir. Mais j'avoue qu'il m'a surpris contre les Dolphins : je ne le voyais clairement pas aussi bien performé cette semaine.

Les résultats ne me sont à priori pas trop défavorables, ce qui fait que malgré mon bilan à 4-6 (et grâce à un bon total de pts marqués), je suis toujours dans la course mais sans droit à l'erreur.
Par contre, la stat qui tue : 9 de mes 10 opposants ont scoré 97 pts ou +. Les amis, il va falloir que ça cesse :mrgreen:

Retour de Rodgers la semaine prochaine (Palmer n'a pas démérité mais bon). Ca ne peut que faire du bien !

Gitano

Messagepar Gitano » lun. nov. 12, 2012 17:27

18 points à rattraper ce soir avec Bowe et Wallace sur le terrain. C'est pas gagné, mais il me reste une petite chance. J'ai fait la connerie monumentale d'aligner Turner au lieu de Jones, ce qui me coûte 14 points... Enfin on verra demain.
Coach des Parisian Eagles dans la Fantasy Ligue 2 TDA

nicoeagles
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Eagles / Colts and Texas A&M/Ohio State

Messagepar nicoeagles » lun. nov. 12, 2012 18:04

Bon victoire contre la Leguman Team, donc je me retrouve à 7-3 comme les Luguman's.
Victoire 120 à 105 et j'ai encore la défense des Steelers qui doit jouer.
"Certains d’entre nous feront bien leur travail, d’autres non, mais nous serons tous jugés sur une seule chose, le résultat."
Vince Lombardi.

PSN : nicoeagle
Vainqueur des SuperBowl III & IV de la ligue TDActu

Retourner vers « Fantasy Football 2012 »