2012 - Ligue 2 - Complète

Tout sur la ligues Fantasy Football Touchdown Actu 2012

Modérateur : Groupe modérateurs

didg
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Washington REDSKINS

Re: 2012 - Ligue 2 - Complète

Messagepar didg » mer. oct. 24, 2012 9:14

sytchev a écrit :Bon, moi j'attends les trash talkers du début de saison, qui devaient tout écraser... Vous êtes où ? Car de la première place je vois pas bien ce qui se passe en bas !

Je rigole vous énervez pas, mais bon si vous voulez battre the Leguman Football Team, n'hésitez pas !

Se faire battre par des légumes, quand même...

(Trash Talk Off)

Bonne chance à mon adversaire pour la semaine prochaine :) J'ai Foster en bye, ça devrait être plus simple !

C'est tellement plus passionnant de s'arracher péniblement des abysses du classement. Quel plaisir as tu d'être 1er toutes les semaines ? Tu n'as même plus de challenge. :lol:
Je rigole bien évidemment et je préfèrerais être à ta place. :alatienne:
Image

Tontonmox
Titulaire
Titulaire

Messagepar Tontonmox » mer. oct. 24, 2012 10:49

Après 3 victoires consécutives en début de saison mes joueurs se sont clairement mis en grève. Je restructure péniblement mais la pauvreté du waiver ne me facilite pas la tâche.

Bref les prochaines semaines vont être décisives.
Je n'ai pas accès a la ligue ici je suis au boulot, j'ai peur qu'il y ait une deadline des trades qui soit proche ou dépassée. Mais si ce n'est pas trop tard et que des gens sont intéressés, j'ai toujours Stafford / Rivers qui sont dispo pour des trade, je suis ouvert a toute proposition (RB / WR / TE...)
Image

Coach des Cardinals de la ligue PS3 Touchdown Actu Madden 12
PSN : Inaures
Coach des Bloody Cards dans la Fantasy Ligue 2

fly eagles fly
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Eagles

Messagepar fly eagles fly » mer. oct. 24, 2012 11:32

didg a écrit :C'est tellement plus passionnant de s'arracher péniblement des abysses du classement. Quel plaisir as tu d'être 1er toutes les semaines ? Tu n'as même plus de challenge. :lol:
Je rigole bien évidemment et je préfèrerais être à ta place. :alatienne:

Perso, je compte appliquer la même tactique que l'année dernière :
Phase 1 : Se qualifier à l'arrache pour les play-offs (si je me qualifie en play-offs, il est clair que ce sera encore à l'arrache :facepalm2: )
Phase 2 : Eliminer Didg au 1er tour :mrgreen: puis me qualifier pour la finale
Je compte par contre modifier la phase 3 en évitant de perdre en finale.

Une tactique rôdée qui a déjà fait ses preuves ! Enfin presque...

didg
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar didg » mer. oct. 24, 2012 11:59

fly eagles fly a écrit :Phase 2 : Eliminer Didg au 1er tour :mrgreen: puis me qualifier pour la finale

C'est-à-dire......., je ne voudrais pas te décevoir....., comment te faire comprendre......, c'est qu'en face il y a des coriaces qui ne lâchent rien.

J'aimerais tellement te faire plaisir pour que l'on se retrouve au 1er tour des PO (notes bien que je dis "retrouve" uniquement), mais ch'uis po très sûr de pouvoir y accéder :oops:

Sinon, le move de la matinée : J'ai "added" Shaun Suisham, le K des Steelers et j'ai "dropped" Garrett Hartley, même poste mais chez les Saints.
Image

nicoeagles
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Eagles / Colts and Texas A&M/Ohio State

Messagepar nicoeagles » mer. oct. 24, 2012 14:51

fly eagles fly a écrit :
nicoeagles a écrit :
fly eagles fly a écrit :A propos de trade, j'attends toujours une réponse des Superbowl Contenders. Ca serait cool de me répondre afin que je puisse harceler d'autres managers si mon offre est refusée :mrgreen:

Oui, dsl je ne vais pas accepter, mais je n'ai pas trouver le bouton ou la page où était le trade, j'ai bien reçu le mail pour me prevenir du trade et des joueurs concernés, mais j'ai pas trouver où une fois sur la page de la fantasy.

OK, j'annule le trade, ce sera plus simple. En théorie, tu peux accepter/refuser un trade facilement en cliquant sur le lien dans le mail que tu as reçu. Cela t'envoie directement sur la bonne page.
Sinon, je crois que pour y accéder sans le mail, c'est sur la page ''my team'', juste au dessus de ton roster ''Team notes''.

Mode "Négoç trade" on :
"Est-ce récupérer un RB t'intéresse ou est-ce que j'arrete là les negociations ? Je te voyais comme le candidat idéal pour m'acheter un RB (un quatuor F. Jackson, Battle, Deangelo Williams, Bolden n'est pas idéal à mon avis) d'où ma demande.
Perso, je cherche WR et/ou TE. Si intéressé, Fais moi savoir (ici ou par mail privé depuis la ligue) qui est vendable et qui ne l'est pas. Ca évitera les demandes inutiles impliquant Wayne si tu ne veux vraiment pas le vendre !!!
''Mode Négoç trade off''

Effectivement je suis pas du tout fan de mon quatuor de RB, mais bon d'un côté je ne suis pas vraiment vendeur de Wayne non plus, donc si c'est vraiment lui que tu veux, laisse tomber, après j'espère que je ne regreterais pas d'ici la fin de saison.
"Certains d’entre nous feront bien leur travail, d’autres non, mais nous serons tous jugés sur une seule chose, le résultat."
Vince Lombardi.

PSN : nicoeagle
Vainqueur des SuperBowl III & IV de la ligue TDActu

didg
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar didg » ven. oct. 26, 2012 9:37

Bon, à l'issue de cette première journée de la week 8, ta "Bergusia Team" mène 7 - 0, Greg.
7 pts, c'est pas trop mal pour un kicker, même si tu pouvais espérer mieux de Walsh.
Par contre, je me demande si je n'ai pas commis ma première erreur de ne pas activer Josh Freeman qui inscrit 22,38 pts. Ca va être chaud pour Matt Ryan de faire autant chez les Eagles. Enfin, il me faut espoir garder :roll:

J'espère que celui qui possède Doug Martin ne l'a pas laissé sur le banc.
Image

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » ven. oct. 26, 2012 10:48

didg a écrit :Bon, à l'issue de cette première journée de la week 8, ta "Bergusia Team" mène 7 - 0, Greg.
7 pts, c'est pas trop mal pour un kicker, même si tu pouvais espérer mieux de Walsh.

Un seul FG hélas pour Walsh mais un FG qui compte double ou presque (51 yards donc 5 pts :accord: ). C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je choisis tjrs un kicker capable de taper régulièrement de 50 yards ou +

didg a écrit :Par contre, je me demande si je n'ai pas commis ma première erreur de ne pas activer Josh Freeman qui inscrit 22,38 pts. Ca va être chaud pour Matt Ryan de faire autant chez les Eagles. Enfin, il me faut espoir garder :roll:

J'espère que celui qui possède Doug Martin ne l'a pas laissé sur le banc.

Matt Ryan contre les Eagles : 80 yards (et encore!), 0TD, 7 INT. Aucune chance de performer contre mes Eagles adorés :mrgreen:

D'ailleurs, je viens de récupérer un Eagle en trade (Maclin en l'occurence). Il fallait vraiment que j'arrête de faire de la rétention de RB pour le bien de la ligue (j'avais quand même Lynch, Mathews, CJ2K, Leshoure et Donald Brown !) et que je récupère un WR et un TE correct en échange.
Donc bye bye Lynch, Hello Maclin and Rudolph.

Gitano

Messagepar Gitano » ven. oct. 26, 2012 11:39

J'ai quasi perdu après le match du Jeudi... Et oui, celui qui avait Doug Martin et ses 33 points en face, c'était moi. The Drughis ont déjà scoré 47 points avec 2 joueurs (Ponder en plus)...
Coach des Parisian Eagles dans la Fantasy Ligue 2 TDA

didg
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar didg » ven. oct. 26, 2012 11:56

Gitano a écrit :J'ai quasi perdu après le match du Jeudi... Et oui, celui qui avait Doug Martin et ses 33 points en face, c'était moi. The Drughis ont déjà scoré 47 points avec 2 joueurs (Ponder en plus)...

Positives en te disant qu'il aurait pu te mettre la misère, s'il avait eu Freeman (22,38 pts) dans son lineup :lol:

J'ai le même souci que toi dans une ligue nfl.com (les points de Ponder en moins). :cry:
Image

Gitano

Messagepar Gitano » lun. oct. 29, 2012 10:49

Parisian Eagles: 84.70
The Drughis: 87.64

Malgré les 33.4 pts de Doug Martin, j'ai réussi à remonter. Il me reste un joueur, Fitzgerald, aucun pour les Drughis. J'attends donc au moins 30 Yards de Fitz pour emporter une belle victoire. Facile? Ce sont les Niners en face, j'espère juste du Garbage time qui offre un TD à Fitz en fin de match :D

drogba1010
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : NY Giants

Messagepar drogba1010 » lun. oct. 29, 2012 18:28

J'ai 7 points d'avance, mais il reste à mon adversaire 3 joueurs et moi 1 seul..
Suspens.

Gitano

Messagepar Gitano » mar. oct. 30, 2012 10:39

Les 52 yards de Fitz m'auront suffi :alatienne:

Nous sommes 3 équipes à 5-3 derrière les Leguman. Rien n'est joué, mais de mon côté ça commence à bien se profiler.

Tontonmox
Titulaire
Titulaire

Messagepar Tontonmox » mar. oct. 30, 2012 11:28

Ouf, une victoire à l'arrachée, 108 - 104, qui me remet un minimum en course a 4-4 et surtout fait beaucoup de bien au moral après 4 défaites successives ...
Image

Coach des Cardinals de la ligue PS3 Touchdown Actu Madden 12
PSN : Inaures
Coach des Bloody Cards dans la Fantasy Ligue 2

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » mar. oct. 30, 2012 11:50

Double peine pour moi cette semaine :evil:
En plus d'avoir vu mes Eagles adorés se faire pulvériser par les Falcons, mon adversaire avait Ryan + Julio Jones dans son équipe. Résultat : une nouvelle défaite qui complique considérablement mes chances de qualification.

Bravo donc à Didg qui n'aura finalement pas eu besoin de Dreessen pour l'emporter (et heureusement car il t'a pondu un bon gros 0).

Malgré cette défaite, je ne suis qu'à un match de la 6eme place donc rien n'est perdu. Mais il est grand temps d'entamer une petite série de victoire.

Prochain match :
Duel de bas de classement contre Strasscat. Malheur au vaincu :facepalm2:

didg
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar didg » mar. oct. 30, 2012 14:02

Sans être désolé pour cette victoire qui me fait du bien (4-4) :lol: , j'ai du mal, encore aujourd'hui, à croire que j'ai pu te battre Greg. Certes mon duo Ryan (24,28 pts) + Jones (19,20 pts) a fait du bien mais je crois que cette victoire je la dois davantage aux mauvaises performances de tes joueurs. Sur le papier, tu avais de quoi m'écraser.
Je souligne les bonnes perfs de Matt Forte (15,40 pts), de la DEF des 49ers (13 pts), de Shaun Suisham (10 pts) et de Jonathan Dwyer (11,50 pts) que j'avais pris pour remplacer Trent Richardson* dont le statut m'intriguait. *Finalement en le laissant sur le banc cette semaine, il sort la meilleure perf de mes RBs avec 19,40 pts.
Pas grand chose à dire sur mes autres receveurs, si ce n'est qu'ils restent moyens avec des perfs proches des 6 pts.
Et j'ai bien solutionné mon pb de TE (O.Daniels : bye + A. Hernandez : Out) en choisissant J. Dreessen qui me propose un beau 0 (une chance qu'il ne soit pas rentré, il m'aurait fait perdre le match en allant marquer un TD de 95 yards dans son propre camps ce couillon :lol: )

La semaine prochaine, c'est au tour des "Parisian Eagles" avec le pb pour moi de trouver une défense qui remplacera celle de San Francisco en bye.
Image

Retourner vers « Fantasy Football 2012 »