Steelers : la blessure d’Antonio Brown est grave et mineure en même temps

Attention, journalisme sportif 2.0. Ce dimanche après-midi, à 16h11, ESPN a annoncé via son insider Adam Schefter qu’Antonio Brown ne devrait pas être prêt pour le premier match de playoffs...

Attention, journalisme sportif 2.0. Ce dimanche après-midi, à 16h11, ESPN a annoncé via son insider Adam Schefter qu’Antonio Brown ne devrait pas être prêt pour le premier match de playoffs des Steelers si la franchise doit passer par le premier tour. Pour rappel, le receveur souffre d’une déchirure au mollet.

Gagner une semaine de repos en terminant à une des deux premières places du classement de la conférence augmenterait les chances de voir Brown présent avec ses coéquipiers, toujours selon ESPN.

Mais rebondissement ! À 16h17, NFL Network mettait en ligne un tweet mettant en scène son insider à elle, Ian Rapoport. Et pour lui, les choses sont claires. Brown sera à 100% pour les playoffs, même en cas de premier tour, car sa blessure est mineure.

« Brown pourrait même jouer en Semaine 17 s’ils ont besoin de lui. »

Qui a l’info la plus fiable ? La mieux vérifiée ? Celle qui est vraie ? Pfff… Aucune idée. Mais ça fait du clic, des vues… Nous vous avons au moins épargné l’idée d’en faire deux articles différents à quelques heures d’intervalle. Dans les faits, il n’y a donc absolument rien de nouveau sur l’état de Brown.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires