Conseil sur un trade QB/RB

La section de la ligue fantasy football du site

Modérateur : Groupe modérateurs

Colinchou
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Ravens, Cowboys, Ole Miss, Celtics, Bulls

Conseil sur un trade QB/RB

Messagepar Colinchou » lun. oct. 31, 2011 9:57

Je suis dans une Fantasy League sur NFL.com et on me propose un trade, j'hesite a accepter.

Votre opinion sur le sujet m'interesse!

Voici les donnees:

J'ai en QB Flacco et Ponder (j'avais drafte Manning (Colt)...pas de bol)

En RB j'ai Turner (Atlanta), Gore (San Francisco), Green-Ellis (New England) & Mathews (San Diego)

On me propose d'echanger Turner pour C. Newton (Carolina)

Les performances de Flacco n'etant pas terrible, le remplacer par un QB un peu plus "stable" ne serait pas superflu...Je suis surpris par Newton, il affiche des performances tres bonnes et reguliere....
Alors cela vaut il le cout de laisser partir Turner pour avoir au final RB1 Gore RB2 Mathews ou Green-Ellis et un meilleur QB?

Helllpp :bourre:

Merci

Gitano
Equipe préférée : Eagles

Re: Conseil sur un trade QB/RB

Messagepar Gitano » lun. oct. 31, 2011 12:55

Tu es sérieusement à la ramasse en QB c'est clair. Newton est très "rentable", je l'ai dans plusieurs ligues, il ne déçoit jamais et fout beaucoup de gros points (encore 24 cette semaine). Le trade me semble équitable, avec Mathews et Gore en RB tu es tranquille. Si je ne me trompe pas ils ont tous les deux passé leur bye. Le seul risque là-dedans, c'est Gore et ses blessures potentielles. S'il se blesse, tu n'as plus que Green-Ellis pour te retourner.

Tu pourrais te poser la question d'envoyer Gore à la place, mais le calendrier me semble plus favorable pour lui. En gros, si je suis toi, j'y réfléchis longuement, et je pense que je dis oui.
Coach des Parisian Eagles dans la Fantasy Ligue 2 TDA

Colinchou

Messagepar Colinchou » lun. oct. 31, 2011 13:19

En effet je suis tranquil niveau Bye. Le probleme pourrait etre une blessure...Plus j'y pense que plus ca me semble bien comme choix. Je ne suis pas sur qu'il va accepter que j'envoie Gore a la place de Turner...

Quoi que, il me trade son second QB en verite, il a Vick en QB1.

Newton contre Gore...jouable?

fly eagles fly
Equipe préférée : Eagles

Messagepar fly eagles fly » lun. oct. 31, 2011 16:09

Colinchou a écrit :En effet je suis tranquil niveau Bye. Le probleme pourrait etre une blessure...Plus j'y pense que plus ca me semble bien comme choix. Je ne suis pas sur qu'il va accepter que j'envoie Gore a la place de Turner...

Quoi que, il me trade son second QB en verite, il a Vick en QB1.

Newton contre Gore...jouable?

Les trades entre joueurs à des postes différents sont toujours très difficiles à évaluer... Un vrai mal de tête à analyser :bourre:
Ton adversaire acceptera très certainement de prendre Gore à la place de Turner (personnellement, j'ai plus confiance en Gore qu'en Turner).
Etant donné qu'il trade son QB remplaçant, c'est en quelque sorte inespéré pour lui de récupérer un tel RB et il sautera sur l'occasion.

La question est : est-ce que tu laches trop pour récupérer Newton? Peut-être mais tu as besoin d'un meilleur QB. Comme Gitano, je pense que j'y réfléchirais longuement mais que je finirai par trader le RB qui m'inspire le moins entre Turner, Gore et Matthews. Essaye peut-être de voir si tu ne peux pas récupérer un autre de ces remplaçants au passage : Gore contre [ Newton + un remplaçant (WR ou RB) ]. Ca mange pas de pain et on sait jamais. Autant tirer le meilleur de ce que l'autre est prêt à proposer.

Colinchou

Messagepar Colinchou » lun. oct. 31, 2011 16:27

Apres echange de message avec l'interesse il est definitif sur son choix. Turner contre Newtown (Ils ont a peu pres les memes stats) il est vrai que je preferes Gore mais plus sensible aux blessures.
Il a fait proposition a deux joueurs qui avait besoin d'un QB voir le meilleur deal qu'il peut avoir.
Je laisse partir Turner, mais je pense remonte le niveau cote QB, il est temps!
Difficile a choisir, mais j'ai accepte!! J'espere ne pas regretter! :facepalm2:

Retourner vers « Fantasy football 2011 »