Liste noire des managers "inactifs"

La section de la ligue fantasy football du site

Modérateur : Groupe modérateurs

fly eagles fly
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Eagles

Liste noire des managers "inactifs"

Messagepar fly eagles fly » mar. oct. 18, 2011 10:44

Je créé ce topic afin de parler d'une situation qui se produit dans ma fantasy league (ligue 4 en l'occurence) mais qui a l'air de se produire dans pas mal d'autres ligues d'après ce que j'ai pu lire : les managers inactifs

Attention, pas de méprise, je ne parle pas de personnes qui, exceptionnellement, n'ont pas pu mettre à jour leur équipe, j'ai parfaitement conscience que cela peut (occasionnellement) se produire.
Non, je parle de personnes qui se sont inscrites en juillet... et qui n'ont fait que ça :facepalm2:

Pour prendre l'exemple de ma ligue, la dernière activité de 2 managers date de ... Juillet 2011 :redface: :redface: :redface: Pour faire simple, ceux-ci se sont inscrits et n'ont pas participé à la draft, n'ont jamais changé les joueurs en bye week (cette semaine, une équipe avait 2 joueurs en bye dans ces titulaires) et ne connaissent de toute façon même pas leur effectif !!!

Je trouve ça plutot démotivant d'affronter une équipe avec 1-2 joueurs en bye + 1 joueur en IR et j'ai pu noter que cela a l'air de se produire dans plusieurs ligues.

J'aimerais donc poser une question aux modérateurs : Serait-il possible de créer une "black list" regroupant tous les managers inactifs (facile de les repérer, il suffit d'aller sur "League -> Manager" et de regarder la date de la derniere activité)?
L'idée serait de les "pénaliser" en leur refusant l'inscription aux fantasy league l'année d'après par ex (1 année de suspension en somme).

Je ne sais pas si cela est techniquement possible mais je pense ne pas etre le seul que cette situation énerve et j'aimerais éviter que cette situation se reproduise chaque année. Il suffit qu'une personne par ligue soit désignée pour réperer les "inactifs" et le tour est joué.

Peut-etre suis-je un peu trop radical sur le coup mais j'espère ne pas être le seul à s'inquiéter de cette situation et je pense qu'il faut faire quelque chose.

J'attends vos avis
Merci

Artemillion
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Re: Liste noire des managers "inactifs"

Messagepar Artemillion » mar. oct. 18, 2011 11:10

On a pas de problème en Ligue 1 avec sa, mais je suis complètement de ton avis, :wink:

C'est rageant pour ceux qui jouent...
Image

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » mar. oct. 18, 2011 11:35

Je suis tout à fait d'accord que c'est chiant ce genre de comportements. Faut voir avec Al ce qu'il en pense :wink:

kingofbongo
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Saints, Georgia Tech Yellow Jackets

Messagepar kingofbongo » mar. oct. 18, 2011 11:57

déjà leur envoyer un mail de prévention afin de les blacklister, AMHA.

Anany
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : New York Giants / Virginia Tech Hokies

Messagepar Anany » mar. oct. 18, 2011 12:22

J'ai le même problème avec ma fantasy dont certaines personnes que je connais, ils ont souvent pas le temps et il y en a même un qui s'en occupe pas parce qu'il comprend pas l'anglais :facepalm:

C'est assez embêtant en effet de jouer contre un joueur qui a 3 joueurs en moins...
ImageImage
Image

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » mar. oct. 18, 2011 12:53

kingofbongo a écrit :déjà leur envoyer un mail de prévention afin de les blacklister, AMHA.

Je suis d'accord avec toi et c'était d'ailleurs prévu (je m'en occupe dans la semaine)

Après, en ce qui concerne le manque de temps, j'ai du mal à croire que la personne n'a pas 5 minutes (faut pas plus) pour juste changer les joueurs en bye week (je parle pas de trade ou de waiver, juste changer 1 joueur en bye par 1 autre !).
J'imagine que cette personne trouve toujours 5 minutes pour lire ces mails au moins une fois par semaine (et même sans doute beaucoup plus). Tout est une question d'envie...

Concernant l'anglais, j'avoue ne pas y avoir penser ... et je ne sais pas trop quoi répondre à ça !

Anany
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : New York Giants / Virginia Tech Hokies

Messagepar Anany » mar. oct. 18, 2011 13:07

Concernant l'anglais, j'avoue ne pas y avoir penser ... et je ne sais pas trop quoi répondre à ça !

Bah, ça servira pour l'année prochaine : il faudra demander à ce que les mecs connaisse un minimum d'anglais ou sinon faire une petite présentation avec les mots et expressions importantes.
Certains en savent pas ce que veut dire IR aussi, ainsi que les statuts des joueurs tels que questionnable, probable, out,...
ImageImage
Image

Gitano

Messagepar Gitano » mar. oct. 18, 2011 13:32

Tu peux déjà placer un rating négatif avec commentaire sur Yahoo (League -> Managers -> Rate Manager). comme ça l'année suivante, les managers pourront vérifier et ne prendre que des ratings neutres ou positifs.

En effet c'est assez pesant quand ça se passe... dans ma ligue (ligue 7) on en a deux aussi, dont un dont tous les joueurs sont des Giants... Le jour de la bye des Giants il va faire 5 points.
Coach des Parisian Eagles dans la Fantasy Ligue 2 TDA

Tubmaster
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Saints

Messagepar Tubmaster » mar. oct. 18, 2011 13:50

Pareil dans ma League ( sur NFL ) je crois que deux joueurs ne " jouent" plus.. Et il arrive à sortir des scores de fou malgré les joueurs en bye week :/ Franchement c'est decourageant...
"We do what we do, we play like we play, remember how we got here today, because we smell greatness, because we are special, we WILL finish strong" WHO DAT !

adibawa
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Dolphins

Messagepar adibawa » mar. oct. 25, 2011 18:19

dans la ligue 8 y a trois équipe qui ne sont jamais la (y en a une qui joue avec des joueurs ir)

Colinchou
Equipe préférée : Ravens, Cowboys, Ole Miss, Celtics, Bulls

Messagepar Colinchou » mer. oct. 26, 2011 10:03

Juste pour ma culture vous faites du fantasy league sur Yahoo? Pourquoi pas NFL? Quels sont les avantages/inconvenients? Je ne connais pas du tout via Yahoo, c'est pour cela que je m'interroge.

J'ai decouvert ce forum trop tard...car je suis tres motive par fantasy league...J'en ai 4 sur le site NFL :) L'annee prochaine sans faute!!

kingofbongo
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Saints, Georgia Tech Yellow Jackets

Messagepar kingofbongo » mer. oct. 26, 2011 10:13

Parce qu'ici on est anti-conventionnel, des rebelles quoi! :wink:

Je crois que c'est aussi pour une histoire de compte, tout le monde a un compte yahoo! alors qu'un compte nfl... Ou un truc dans le genre.

Colinchou

Messagepar Colinchou » mer. oct. 26, 2011 10:22

Ahahah d'accord je vois :)
pas de soucis je ne suis pas anti-yahoo ;)

Gitano

Messagepar Gitano » mer. oct. 26, 2011 12:06

Yahoo est le site de fantasy "historique". La NFL s'y est mise plus tard, donc beaucoup ont un compte yahoo, pour ça ou pour les mails. Perso pour avoir des ligues sur les deux, je pense préférer l'interface NFL. Un détail qui me chagrine, ce sont les messages de trade limités à 500 caractères. Et les projected stats ne sont dispos qu'en milieu de semaine (mais me semblent plus fiables que yahoo par contre).
Coach des Parisian Eagles dans la Fantasy Ligue 2 TDA

Colinchou

Messagepar Colinchou » mer. oct. 26, 2011 13:06

Ah les projected stats sont dispo plus tot sur Yahoo? Ceux de NFL ne sont pas forcement tres fiable mais donne de bonnes pistes en tout cas.

Retourner vers « Fantasy football 2011 »