Trades

La section de la ligue fantasy football du site

Modérateur : Groupe modérateurs

Gitano
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Eagles

Trades

Messagepar Gitano » ven. sept. 16, 2011 11:22

Je crée ce topic pour les dilemmes existentiels que nous rencontrons tous sur les trades...

Je commence. Dans une de mes ligues, sconring standard, je possède A. Johnson, Jennings, Stevie Johnson, Santonio Holmes, A.J Green, S. Holmes et J. Knox en WR. Je suis donc très bien blindé, même dans une ligue ou on starte 3 WR. En RB, j'ai MJD, Benson et D. Thomas en Bench. Je suis donc bien plus pauvre...

Trade évident, chercher du RB en proposant du WR. J'ai un joueur en cible qui possède notamment Mendenhall et McFadden en RB. Je compte lacher Stevie Johnson. Devrais-je cibler Mendenhall ou McFadden? Je crois plus en Mendenhall, mais son premier match m'a refroidi...
Coach des Parisian Eagles dans la Fantasy Ligue 2 TDA

Flounch
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Rams

Re: Trades

Messagepar Flounch » dim. sept. 25, 2011 15:09

si t'arrive a trader S Johnson pour un des deux fais le.....Mcfadden est le meilleur des 2
S'amuser avec son cerveau, ça peut etre tres tres dangereux....

Gitano

Messagepar Gitano » jeu. oct. 27, 2011 10:54

Je viens de faire le trade le plus improbable de l'histoire (en attente de validation) et qui pourtant me semble juste des deux côtés (c'est un des bons joueurs de ma ligue qui l'a accepté). J'ai proposé d'envoyer Santonio Holmes contre Chris Johnson, en disant que si ça ne lui convenait pas, il pouvait m'envoyer un de ses RB titulaires (Gore et F. Jackson :shock: ) contre un de mes WR titulaires. Il a préféré l'option #1. Je trouve ça tout de même fou de se dire que Johnson vaut aujourd'hui un Holmes en fantasy... Pour moi il arrivera en RB#3, et ça pourrait me servir cette semaine.

Colinchou
Equipe préférée : Ravens, Cowboys, Ole Miss, Celtics, Bulls

Messagepar Colinchou » jeu. oct. 27, 2011 11:37

En meme temps c'est un peu la loose cote blessure pour Houston en ce moment. Bien joue pour le trade en tout cas :alatienne:

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » jeu. oct. 27, 2011 11:47

Gitano a écrit :Je viens de faire le trade le plus improbable de l'histoire (en attente de validation) et qui pourtant me semble juste des deux côtés (c'est un des bons joueurs de ma ligue qui l'a accepté). J'ai proposé d'envoyer Santonio Holmes contre Chris Johnson, en disant que si ça ne lui convenait pas, il pouvait m'envoyer un de ses RB titulaires (Gore et F. Jackson :shock: ) contre un de mes WR titulaires. Il a préféré l'option #1. Je trouve ça tout de même fou de se dire que Johnson vaut aujourd'hui un Holmes en fantasy... Pour moi il arrivera en RB#3, et ça pourrait me servir cette semaine.

Etant donné la saison de Holmes, le mec doit vraiment être exaspéré par Johnson ou avoir un besoin énorme en WR !!!

Mais certains commencent à vraiment saturer avec Chris Johnson et j'ai d'ailleurs également essayé de jouer là-dessus dans ma ligue pour le récupérer en RB3 (pas plus!)
J'avais proposé Green-Ellis en échange (Green Ellis : 12 pts/match. Johnson : 7 pts/match). C'est dire le niveau de Johnson cette année...Et je n'étais même pas sûr d'y gagner au change
-> Trade refusé ce qui prouve que certains croient encore en lui. Il dispose encore d'une aura importante malgré ses perfs bidons.

Poutant Green-Ellis, ça me parait plus juste que Holmes ! Du moins cette saison...

IL PRINCIPE
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Jets / Clemson Tigers

Messagepar IL PRINCIPE » jeu. oct. 27, 2011 14:14

hello alors tout d'abord je suis le fameux qui refuse le trade avec Green Ellis, et en plus moi dans mon equipe j'ai Holmes et Johnson :D :D :D .J'ai tendance a mourir avec mes idées et je penses que Johnson va finir par se reveiller, biensur je suis deçu de son debut de saison tout comme Holmes.
Image

KLN_jags
MVP
MVP
Equipe préférée : Jaguars

Messagepar KLN_jags » jeu. oct. 27, 2011 15:10

Un underachiever contre un underachiever' je trouve le trade équilibré' légèrement en faveur de celui qui récupère Holmes à mon avis.
Image

Gitano

Messagepar Gitano » jeu. oct. 27, 2011 16:14

Comme tout trade, cela dépend des besoins. Il a besoin de receveurs, et moi de RB (c'est ça où je dois chercher un RB sur le waiver wire cette semaine). En termes de perfs actuelles et à venir, je pense en effet que Holmes a un léger avantage. Tant mieux, je n'ai aucune chance de l'aligner (j'ai Jennings, A. Johnson, A.J Green et Stevie Johnson à côté).

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » jeu. oct. 27, 2011 19:07

IL PRINCIPE a écrit :hello alors tout d'abord je suis le fameux qui refuse le trade avec Green Ellis, et en plus moi dans mon equipe j'ai Holmes et Johnson :D :D :D .J'ai tendance a mourir avec mes idées et je penses que Johnson va finir par se reveiller, biensur je suis deçu de son debut de saison tout comme Holmes.

D'ailleurs je t'avais proposé un trade pour récupérer les 2 si je me trompe pas (week 2 ou 3) : Chris Johnson + Holmes contre Javid Best et Steve Smith. Après coup, t'aurais peut-être dû accepter!

Et tu remarqueras que la compensation baisse à chaque fois! Encore une contre-perf pour lui et tu n'auras que mon kicker en échange :mrgreen:

Retourner vers « Fantasy football 2011 »