comment fonctionne la fantasy league?

La section de la ligue fantasy football du site

Modérateur : Groupe modérateurs

magic
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : ravens

comment fonctionne la fantasy league?

Messagepar magic » mar. sept. 13, 2011 22:15

Hello everybody!

J'ai créer ce topic pour avoir des informations sur les subtilités techniques ainsi que stratégique de la fantasy league, et je suppose que je ne suis pas le seul a me poser ce genre de question parmi les inscrits...
J'ai vu sur un des topic qu'on devait présenter une équipe avant chaque match comprenant un Te un QB une défense etc... Chose q'évidemment je n'ai pas faite dans ma noob attitude :facepalm2: ma question est donc de savoir comment on fait? On doit faire sa avant chaque matchs?

Comment fait on pour trader un joueur?

C'est quoi les fans points?

Comment savoir combien de points un joueur rapporte à notre équipe? Par exemple Flacco(un de mes QB) a fait un excellent match contre Pittsburgh mais comment savoir combien de point il m'a rapporter?
Si d'autres personnes inscrits a une des ligues ont des doutes sur certains détails concernant la fantasy league qu'ils ne se privent pas car plus on en apprend et mieux on sera armé pour les prochains weeks!

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / Oregon Ducks

Re: comment fonctionne la fantasy league?

Messagepar iosa » mar. sept. 13, 2011 23:15

Pour gérer ton équipe tu dois aller dans l'onglet my team. T'as une équipe titulaire par défaut donc même si tu l'as pas modifié t'aurais une équipe pour tes matchs.
Maintenant avant chaque semaine tu peux modifier ton équipe en fonction des joueurs qui selon toi marqueront le plus de points. En jaune sur l'image ci-dessous je t'ai indiqué les titulaires.
Image

Tu peux faire glisser tes joueurs pour faire des changements. Sur l'image c'est le tableau de la week 2. Dans la colonne Opp, c'est l'adversaire de la semaine qu'affronte ton joueur, ca peut t'aider à faire tes choix. Tu vas favoriser par exemple un RB qui affronte une mauvaise défense plutôt qu'un qui en affronte une bonne va il va potentiellement marquer plus de points. Fan point justement ce sont les fantasy points soit les points que marque les joueurs chaque semaine. Ici tu vois le total des points de la saison ( ceux de la week 1 en l'occurence ). Pour voir le score d'une semaine en particulier tu vas dans l'onglet matchup. Tu y verra ton équipe ainsi que celle de ton adversaire de la semaine et notamment les points "projetés" de la semaine. Tu peux changer de week en bas de la page.
Image
Image

magic
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar magic » mar. sept. 13, 2011 23:25

D'accord je comprend mieux maintenant :D merci pour ton aide.
Tu sais comment on fait pour faire des trades stp?

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mer. sept. 14, 2011 1:12

Il y a t il une période pendant laquelle on peu et peu pas signé les Fas ? Parce que j'ai 2 places vides dans mon rooster , j'ai été dans add , j'ai signé deux Fas et ils ne sont pas dans ma team .
Image

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar iosa » mer. sept. 14, 2011 7:43

magic a écrit :D'accord je comprend mieux maintenant :D merci pour ton aide.
Tu sais comment on fait pour faire des trades stp?

Quand t'es sur le roster d'une autre équipe, dans la colonne action t'as un bouton avec deux flèches. Tu ciques sur celui qui t'intéresse et tu peux lui proposer un joueur en échange.
Image
Image

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar iosa » mer. sept. 14, 2011 7:49

khamza a écrit :Il y a t il une période pendant laquelle on peu et peu pas signé les Fas ? Parce que j'ai 2 places vides dans mon rooster , j'ai été dans add , j'ai signé deux Fas et ils ne sont pas dans ma team .

Ca doit être que les joueurs choisis sont dans le waiver. C'est marqué dans le owner du joueur : W (Sep 14). Y'a un ordre de priorité par équipe défini et si t'es le mieux placé à le demandé lorsqu'il sort du waiver à la date indiqué entre parenthèse, t'auras le joueur. Tu peux voir l'ordre de priorité dans l'onglet league sur le récapitulatif des équipes
Image
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mer. sept. 14, 2011 16:16

ok merci Iosa .

Edit : j'ai eu 1 des 2 joueurs que je voulais .
Image

magic
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar magic » mar. sept. 20, 2011 20:05

Merci pour la réponse sur le trade iosa.
J'ai essayer d'acquérir un joueur et le site m'a demander de choisir un autre joueur a viré pour faire de la place pour celui que je voulais intégrer. Seul problème il ne s'est rien passé alors que j'ai confirmer la commande. C'est ce que tu as expliquer avec les waivers? C'est quoi d'ailleurs? comment savoir si un joueurs est un waivers? Merci d'avance!!
PS: grâce a tes conseils je suis premier de ma ligue!!!

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar iosa » mer. sept. 21, 2011 7:52

magic a écrit :Merci pour la réponse sur le trade iosa.
J'ai essayer d'acquérir un joueur et le site m'a demander de choisir un autre joueur a viré pour faire de la place pour celui que je voulais intégrer. Seul problème il ne s'est rien passé alors que j'ai confirmer la commande. C'est ce que tu as expliquer avec les waivers? C'est quoi d'ailleurs? comment savoir si un joueurs est un waivers? Merci d'avance!!
PS: grâce a tes conseils je suis premier de ma ligue!!!

Dans la liste des joueurs disponibles dans la colonne Owner, tu a marqué W (Sep 21) par exemple pour un joueur sur le waiver. Ca veut dire que pour l'avoir il faut que tu le sélectionne et qu'à la date indiqué si y'a plusieurs personne qui le veulent, tu dois être le mieux placé sur la liste d'attente pour l'avoir. Tu peux voir ton ordre de priorité sur le classement de la ligue dans la colonne Waiver (1 étant l'équipe avec la plus haute priorité, ca change si t'utilise cette priorité après)
Image
Image

Retourner vers « Fantasy football 2011 »