Game Day decisions

La section de la ligue fantasy football du site

Modérateur : Groupe modérateurs

Gitano
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Eagles

Game Day decisions

Messagepar Gitano » mar. sept. 06, 2011 17:08

Ca y est, les drafts sont passées pour tous (à part peut-être quelques exceptions), et vous êtes fiers de votre roster. Mais voilà qu'arrive la première semaine, et avec elle, les décisions difficiles: qui faire jouer? qui laisser sur le banc?

Je propose donc un post qui permettra ce genre de débat sympa :D .

Je commence donc. J'ai Big Ben et Freeman en QB dans une ligue classique. Traditionnellement BigBen est un no-brainer, mais en week 1 il joue les Ravens. Freeman joue face aux Lions, qui possède une grosse DL mais devrait laisser des espaces.

Qui en starter?

Deuxième dilemme: Santono Holmes (face aux Cowboys) ou Stevie Johnson (chez les Chiefs)?
Coach des Parisian Eagles dans la Fantasy Ligue 2 TDA

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Re: Game Day decisions

Messagepar Thiergow » mar. sept. 06, 2011 17:14

Josh Freeman parce que même si la DL des Lions est terrifiante, il n'y a personne dans le secondary.

Santonio Holmes également parce que les Cowgirls ont un secondary douteux IMO.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

Artemillion
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar Artemillion » mar. sept. 06, 2011 17:33

Bon bah je vais profiter de ce topic pour avoir votre avis concernant mon problème de RB

Alors j'ai:
Bradshaw (NYG) => Redskins
Turner (ATL) => Bears
Moreno (DEN) => Raiders
Mathews (SD) => Vikings

Pour le moment j'ai opté pour un duo Moreno, Bradshaw parce que je sens moyens Turner contre les Bears. Mais après je me dit que Mathew peut très bien performer aussi même si j'ai moins confiance pour le moment.
Image

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / Oregon Ducks

Messagepar iosa » mar. sept. 06, 2011 18:09

J'ai déjà fait le choix de prendre SF dans les FA pour ma défense de la semaine qui affronte Seattle alors que mon autre D Chicago joue les Falcons.

Niveau RB je suis bon je pense avec Johnson (@Jax) et Bradshaw (@Was)

Par contre j'hésite beaucoup pour mon WR#3 derrière Fitz et Williams. Actuellement j'ai Harvin qui joue @SD et j'ai à ma disposition Green @Cle et Crabtree vs Seattle.

Pour l'instant je penche pour Harvin qui me semble avoir les meilleures chances de scorer (QB, WR#1 à priori).
Image
Image

Gitano

Messagepar Gitano » mar. sept. 06, 2011 18:13

Thiergow a écrit :Josh Freeman parce que même si la DL des Lions est terrifiante, il n'y a personne dans le secondary.

Santonio Holmes également parce que les Cowgirls ont un secondary douteux IMO.

je pensais la même chose. Mettre mon QB2 et mon WR4 dès le premier match, ça fait bizarre (oui, je suis très bien pourvu en WR :-) ).

Bon bah je vais profiter de ce topic pour avoir votre avis concernant mon problème de RB

Alors j'ai:
Turner (ATL) => Bears
Moreno (DEN) => Raiders
Mathews (SD) => Vikings

Pour le moment j'ai opté pour un duo Moreno, Bradshaw parce que je sens moyens Turner contre les Bears. Mais après je me dit que Mathew peut très bien performer aussi même si j'ai moins confiance pour le moment.

Mmmhhh. J'écarterais Mathews pour le moment, pas sûr de son volume de jeu et surtout de combien de ballons profitera Tolbert, le RB2, notamment en red zone. Entre les 3, Moreno face aux Raiders me semble une valeur sûre, et entre les deux restants, je choisirais Turner. C'est le genre de RB à jouer toutes les semaines, et s'il explose tu seras dégouté de l'avoir laissé sur le banc. Les Bears vont devoir gérer Ryan et Turner...

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / Oregon Ducks

Messagepar iosa » mar. sept. 06, 2011 18:14

Artemillion a écrit :Bon bah je vais profiter de ce topic pour avoir votre avis concernant mon problème de RB

Alors j'ai:
Turner (ATL) => Bears
Moreno (DEN) => Raiders
Mathews (SD) => Vikings

Bradshaw oui, après je prendrais quand même Turner car il devrait touché beaucoup de ballon à moins que Chicago mène au score ce dont je doute. Mais Moreno si il ne se blesse pas devrait quand même rapporté des points.
Image
Image

Gitano

Messagepar Gitano » mar. sept. 06, 2011 18:15

iosa a écrit :J'ai déjà fait le choix de prendre SF dans les FA pour ma défense de la semaine qui affronte Seattle alors que mon autre D Chicago joue les Falcons.

Niveau RB je suis bon je pense avec Johnson (@Jax) et Bradshaw (@Was)

Par contre j'hésite beaucoup pour mon WR#3 derrière Fitz et Williams. Actuellement j'ai Harvin qui joue @SD et j'ai à ma disposition Green @Cle et Crabtree vs Seattle.

Pour l'instant je penche pour Harvin qui me semble avoir les meilleures chances de scorer (QB, WR#1 à priori).

Je penche pour Harvin. Trop tôt pour Green qui est rookie, et j'ai encore de gros doutes sur Crabtree. En plus, Harvin en tant que receveur fiable devrait profiter de McNabb.

Artemillion
Titulaire
Titulaire

Messagepar Artemillion » mar. sept. 06, 2011 18:23

:facepalm: :facepalm: :facepalm: j'arriverais pas a choisir ^^

Pour toi Iosa pareil moi je prendrais Harvin, plus sur que les 2 autres
Image

didg
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Washington REDSKINS

Messagepar didg » mer. sept. 07, 2011 9:29

Moi, la seule certitude que j'ai, c'est que je n'alignerai pas Peyton Manning en week 1. :cry: (J'imagine aussi le dépit de KLN). C'est donc Joe Flacco qui va devoir faire le boulot pour me rapporter des points.

Ensuite j'ai une hésitation sur mon second RB (Beanie Wells (CAR) - que je devrais acquérir à l'occasion d'un trade - ou Ryan Mathews (Min)) et mon TE (Marcedes Lewis (TEN) ou Zach Miller (@ SF)). Je pense faire starter Beanie Wells et Zach Miller. Un avis sur mes choix serait le bienvenu. Merci.
Image

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » mer. sept. 07, 2011 10:04

Mon expérience ne fantasy est plus que limité mais je mettrais quand même Wells plutôt que Mathews (Wells aura bcp plus de portée que Mathews qui devra partager avec Tolbert). Et j'aurai préféré Lewis à Miller pour une question de QB il y a encore quelques heures de cela mais sans Garrard, la donne change. Du coup, ca se vaut.

Ma question est bcp plus générale : Que faire d'un top WR qui affronte un shut-down corner?
L'exemple qui me concerne tout particulièrement est Miles Austin qui va se coltiner Darrelle Revis en week 1 mais la réponse attendue est plus large et sera à mon avis utile à plein de monde en cours de saison.
Faut-il le bencher ou le starter quel que soit le CB en face? Je me doute que cela dépend du remplaçant éventuel en WR (Perso, j'ai Garçon (IND), Smith (CAR), Bess (MIA) et Roberts (ARI) mais la question ne se borne pas à mon cas perso).

Merci de vos (précieux) conseils

spotincubus
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Patriots

Messagepar spotincubus » mer. sept. 07, 2011 10:21

Pareil, je ne suis pas un expert. Je ne vais pas chambouler mon équipe. Dans les titulaires, Garcon (IND) je vais plutôt le laisser sur le banc comme Manning n'est pas là et mettre Deion Branch puisque les Pats devraient se balader si j'en crois le podcast d'hier. :mrgreen:

Sinon j'ai 3 joueurs des Chargers (Gates TE, Floyd WR et Tolbert RB)… à votre avis je les alignent tous ?

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » mer. sept. 07, 2011 10:26

spotincubus a écrit :Pareil, je ne suis pas un expert. Je ne vais pas chambouler mon équipe. Dans les titulaires, Garcon (IND) je vais plutôt le laisser sur le banc comme Manning n'est pas là et mettre Deion Branch puisque les Pats devraient se balader si j'en crois le podcast d'hier. :mrgreen:

Sinon j'ai 3 joueurs des Chargers (Gates TE, Floyd WR et Tolbert RB)… à votre avis je les alignent tous ?

Faut pas oublier que les Chargers loupent toujours leur début de saison :mrgreen:

spotincubus
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Patriots

Messagepar spotincubus » mer. sept. 07, 2011 10:43

C'est ce que j'ai cru comprendre. :mrgreen: Mais à la maison face aux Vikings ça devrait quand même aller non ?

Artemillion
Titulaire
Titulaire

Messagepar Artemillion » mer. sept. 07, 2011 11:11

spotincubus a écrit :C'est ce que j'ai cru comprendre. :mrgreen: Mais à la maison face aux Vikings ça devrait quand même aller non ?

J'ai aussi Floyd mais c'est mon 4ème WR donc je ne l'aligne pas, pour la WEEK 1 je préfère mettre d'abord mes Titulaires WR personnellement (AJ, Mike Williams (TB), Boldin). Après faut voir les autres WR que tu as.
Image

cpt_poats
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar cpt_poats » mer. sept. 07, 2011 11:20

Sympa ce topic :wink:
Pour ma part, j'ai benché Peyton Manning, et ça sera donc Jay Cutler en starting QB.
Mes 3 starting WR sont Nicks, Welker et Pierre Garcon, mais comme ça risque d'être un début compliqué pour les Colts contre les Texas (qui plus est sans Peyton), j'hésite à bencher Garçon et à mettre un autre starter, mais sur le banc en WR j'ai Donald Driver et Michael Crabtree...
Niveau RB, je suis aussi tenté de bencher mon 2è gars (Benson, même si sa suspension fut très brève), pour mettre Moreno à la place.
J'ai aussi parlé de ce problème dans le topic des Panthers: dans une autre fantasy league, j'ai drafté Greg Olsen en TE. Or je vois qu'il a été droppé un peu partout, et visiblement Shockey aura le starting job. Dommage, j'aimais bien Olsen...

Retourner vers « Fantasy football 2011 »