2011 - Ligue 7 - Complète

La section de la ligue fantasy football du site

Modérateur : Groupe modérateurs

jbtropics
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Jets

Re: 2011 - Ligue 7 - Complète

Messagepar jbtropics » mer. nov. 23, 2011 0:43

Week 12,
Ne soyez pas le dindon de la farce,
Thanksgiving oblige,
3 matches ce jeudi.

Blue Cavalry (6-5) - Goldrushers (9-2)
Blue Cavalry continue de sombrer, ils se sont fait dévorer par des Browns de Meudon à la sauce Patriots en week 11. Victoire impérative dans la course au play offs face à Goldrushers leader incontesté et premier qualifié pour la seconde phase. Mais Goldrushers ne fera pas de cadeau, une victoire leur assurant la première place de la saison régulière et un premier tour de play off en bye.

aimpai's squad (6-5) - Parisian Eagles (8-3)
aimpai aurait bien besoin d'une victoire pour remonter au classement et espérer finir dans les 6. Pas facile quand on rencontre des aigles affamés (défaite dans le derby de Paris la semaine dernière) et que les deux stars de la squad, Vick et Paterson, sont blessés et incertains. Côté Eagles, Roethlisberger sera sans doute préféré à Tim Tebow.

Paris Mavs' (7-4) - Rockets (3-8)
Les Mavs' ont gagné le derby de Paris en week 11 et se rapprochent à grand pas des play offs. Une 4eme victoire de suite semble largement à leur portée surtout avec les retours de Mendenhall (bye) et de Andre Johnson (blessure). Les Rockets viennent de battre de petits GMen09 mais devront élever le niveau de leur attaque pour embêter les Mav's.

Southern Burgundy (7-4) - Les Browns de Meudon (2-9)
La victoire de Southern Burgundy contre un concurrent direct en week 11 a fait un bien fou. Sur le papier, jouer la lanterne rouge est plutôt une bonne chose. Problème, les Browns de Meudon semblent avoir retrouvé des couleurs depuis quelques semaines au fil des scores des Patriots en attaque et en défense. Burgundy n'a pas le choix car ils seront opposés au leader en week 13 : une victoire sinon les play offs s'éloigneront.

Saint-Denis Kings (7-4) - PHX (4-7)
PHX est l'équipe en forme du moment avec 130 points de moyenne sur les deux derniers matches (gagnés). Michael Bush, Brady, Tony Gonzalez, l'équipe de vieux lascards semble enfin décoller. Les Kings doivent trouver des solutions au niveau de leur WR rapidement si ils veulent assurer les play offs. Il se murmure que David Nelson de Buffalo (1 point en week 11, ridicule) pourrait être coupé dans les heures qui viennent.

Gladiateurs (4-7) - GMen09 (3-8)
Duel de bas de tableau entre deux équipes qui n'ont pas fait bouger leur roster de la saison, une stratégie qui s’avère perdante. Les Gladiateurs ont marqués 35 petits points en week 11, si Jordy Nelson n'avait pas été laissé sur le banc leur total aurait presque doublé... C'est le même son de cloche chez les Gmen09 qui ont sombré avec la blessure de Ahmad Bradshaw.

Gitano
Equipe préférée : Eagles

Messagepar Gitano » mer. nov. 23, 2011 13:20

jbtropics a écrit :Week 12,
Ne soyez pas le dindon de la farce,
Thanksgiving oblige,
3 matches ce jeudi.

aimpai's squad (6-5) - Parisian Eagles (8-3)
aimpai aurait bien besoin d'une victoire pour remonter au classement et espérer finir dans les 6. Pas facile quand on rencontre des aigles affamés (défaite dans le derby de Paris la semaine dernière) et que les deux stars de la squad, Vick et Paterson, sont blessés et incertains. Côté Eagles, Roethlisberger sera sans doute préféré à Tim Tebow.

Le choix entre Tebow et BigBen est vraiment pas facile... J'ai l'avantage d'avoir jusqu'à dimanche pour m'y faire. Ma défaite de cette semaine a été une grosse surprise, notamment face à une équipe dont tout le banc était soit blessé, soit en bye. Résultat, meilleur score de la semaine pour les Mavs qui repartent donc avec une victoire méritée. Les autres résultats me permettent de garder ma deuxième place, que je pourrai quasiment sécuriser si je gagne cette semaine. Gros enjeu donc, avec également un choix compliqué au niveau de mes TE: Celek ou Olsen...
Coach des Parisian Eagles dans la Fantasy Ligue 2 TDA

Gitano

Messagepar Gitano » mar. nov. 29, 2011 16:43

J'ai choisi BigBen, j'aurais du prendre Tebow, mais à part ça... :D Il fallait mettre des points pour battre aimpai cette semaine, ce que j'ai réussi à faire. Je sécurise donc ma place en PO et quasiment mon bye grâce à mon nombre de points, et grâce à une hécatombe de défaites en dessous-de moi. La bataille va être rude pour les 4 dernières places en PO, puisque le 3ème et le 9ème se tiennent en deux victoires.

jbtropics

Messagepar jbtropics » jeu. déc. 01, 2011 1:09

La saison régulière touche à sa fin et seules deux équipes ont assuré leur place en play off.

Southern Burgundy (7-5) - Goldrushers (10-2)
Le leader en or de la ligue 7 reste sur une série impressionnante de 7 matches sans défaite. Malgré cela, on sent le professionnalisme de Goldrushers qui prépare déjà les play off en signant Doug Baldwin de Seattle. Rien n'est laissé au hasard dans cette franchise et les résultats sont là. Pour Southern Burgundy privé de leur QB Schaub blessé, gagner est important pour sécuriser une place en play off, ce qu'ils n'ont pas su faire contre Meudon en week 12.

Rockets (4-8)- Parisian Eagles (9-3)
Les Parisian Eagles sont la deuxième équipe déjà qualifiée pour la seconde phase. Il y a toujours quelques doutes au niveau du choix du QB mais globalement les Eagles sont une valeur sûre de la ligue 7. Même si cette dernière journée compte pour du beurre pour les Aigles, attention à ne pas se laisser surprendre par des Rockets en forme - emmenés par Andy Dalton - qui viennent de taper les Paris Mav's et restent sur deux victoire de rang.

Paris Mavs' (7-5) - Gladiateurs (5-7)
Les Mav's se sont mis dans le pétrin en perdant contre les Rockets la semaine dernière, ou plutôt les WR Vincent Jackson et Andre Johnson ont tout foiré pendant que Cruz (36 points) rongeait son frein sur le banc... Les Mav's peuvent et doivent rectifier le tir, une victoire contre les Gladiateurs les entraineraient en play off. Les Gladiateurs attendent avec impatience le retour de McFadden, car sans lui Brees et Arian Foster sont trop esseulés pour faire la différence. A priori le running back n'a toujours pas été vu à l'entrainement des Raiders cette semaine...

Saint-Denis Kings (7-5) - GMen09 (3-9)
Sur le papier le match semble déséquilibré mais les Kings - qui ont besoin de cette victoire pour assurer mathématiquement les play off - souffrent énormément des absences de Maclin et Miles Austin en cette fin de saison régulière. Côté Gmen09, c'est simple, si le pied de Bradshaw et le genoux de Mario Manningham ne sont pas réparés avant dimanche, les Gmen09 auront toutes les chances de finir bon dernier de la saison régulière.

Blue Cavalry (6-6) - PHX (5-7)
La Blue cavalry, 3eme attaque de la ligue, est sous la menace de aimpai's squad pour le dernier ticket en play off. Avec 5 défaite de rang, c'est maintenant ou jamais et le coach sous pression a signé le jeune TE Jermaine Greshman et le veteran Pierre Garçon cette semaine. Il ne faudra rien laisser au hasard face à PHX en super forme (3 wins in a row) qui en plus de son trio Brady, Bush, Gonzalez a trouvé un très bon WR en la personne de Mike Williams (Tampa Bay).

aimpai's squad (6-6) - Les Browns de Meudon (3-9)
Gagner et marquer des points pour espérer : aimpai's squad veut croire au play off malgré une 7eme place et le handicap des blessures de Adrian Peterson et de Vick. L'équipe s'est bien accrochée en week 12 contre les redoutables Parisian Eagles mais les WR ont été bien trop faibles pour rafler la précieuse victoire. A corriger avant d'affronter les courageux Browns qui finissent bien la saison régulière et ne sont plus lanterne rouge. C'est désormais Colt McCoy qui drive l'attaque de Meudon après les blessures de Peyton Manning et de Matt Cassel.

Suprem_Ams
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Indianapolis Colts

Messagepar Suprem_Ams » lun. déc. 05, 2011 19:41

jbtropics a écrit :Blue Cavalry (6-6) - PHX (5-7)
La Blue cavalry, 3eme attaque de la ligue, est sous la menace de aimpai's squad pour le dernier ticket en play off. Avec 5 défaite de rang, c'est maintenant ou jamais et le coach sous pression a signé le jeune TE Jermaine Greshman et le veteran Pierre Garçon cette semaine. Il ne faudra rien laisser au hasard face à PHX en super forme (3 wins in a row) qui en plus de son trio Brady, Bush, Gonzalez a trouvé un très bon WR en la personne de Mike Williams (Tampa Bay).

VICTOIRE ! Ca faisait une éternité...
Je starte CJ2K après 2 weeks sur le banc et il cartonne !
Je resigne Garçon et Orlovski et le secondary des Pats le font briller !

C'est ce qui s'appelle se réveiller au bon moment... et se qualifier à l'arrache... :P

La sale nouvelle : Forte risque fortement de manquer toute la fin de saison. Jme vois pas aller loin sans lui.

joemontana
Titulaire
Titulaire

Messagepar joemontana » mar. déc. 13, 2011 13:22

he bien, sauf erreur de ma part, les 4 premiers de saison régulière se retrouve en demi finale la saison prochaine

Au programme

GoldRushers - Saint denis Kings

Parisian Eagles - Paris Mavs'

Bonne chance à tout le monde !
Fan inconditionnel du plus grand QB de tous les temps!!
Et supporter indéfectible des 49ers, dans la victoire comme dans la défaite (c'est ça un vrai fan et je sais de quoi je parle)
psn: joemontana25

Gitano

Messagepar Gitano » mer. déc. 14, 2011 15:14

Bonne chance également. De belles affiches en tous cas.

De mon côté, la blessure de Jennings me fait mal...

Gitano

Messagepar Gitano » lun. déc. 19, 2011 11:23

Oh pitin... Je suis en finale je crois... Il reste Mendenhall pour mon adversaire, mais il lui faudrait 91 points pour me battre :D , puisque mon équipe a marqué 189 points...

L'autre demi-finale est très serrée, et tout dépendra des Niners ce soir pour Joemontana et ses Goldrushers qui ont dominé la ligue toute la saison mais sont pour l'instant à 22 points des St-Denis kings. Il reste 2 joueurs côté Goldrushers: Gore et Akers, aucun côté St-Denis Kings...

Ca va être serré...

joemontana
Titulaire
Titulaire

Messagepar joemontana » lun. déc. 19, 2011 13:32

Gitano a écrit :Oh pitin... Je suis en finale je crois... Il reste Mendenhall pour mon adversaire, mais il lui faudrait 91 points pour me battre :D , puisque mon équipe a marqué 189 points...

L'autre demi-finale est très serrée, et tout dépendra des Niners ce soir pour Joemontana et ses Goldrushers qui ont dominé la ligue toute la saison mais sont pour l'instant à 22 points des St-Denis kings. Il reste 2 joueurs côté Goldrushers: Gore et Akers, aucun côté St-Denis Kings...

Ca va être serré...

je pense que c'est mort pour moi
mes studs ont choisi la pire semaine pour ne rien faire, que ce soit rodgers ou Wes Welker
quand, en plus, on a la défense de Baltimore qui finit en négatif, on peut pas faire grand chose :cry:
dommage que la saison se finisse comme ça !
bonne chance aux deux finalistes
Fan inconditionnel du plus grand QB de tous les temps!!
Et supporter indéfectible des 49ers, dans la victoire comme dans la défaite (c'est ça un vrai fan et je sais de quoi je parle)
psn: joemontana25

Suprem_Ams
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Suprem_Ams » lun. déc. 19, 2011 17:34

Tain mes joueurs scorent 195 points quand ça sert plus à rien. ^^

Gitano

Messagepar Gitano » lun. déc. 19, 2011 19:41

ho le match que ça aurait été si on s'était recontré... 195-189... Je crois que je ne m'en serais jamais remis... :shock:

Gitano

Messagepar Gitano » mar. déc. 20, 2011 9:11

Joemontana finit 1,8 pt derrière... Quand j'avais dit que ce serait serré... Bonne chance à St Denis King pour la finale!

jbtropics

Messagepar jbtropics » mar. déc. 20, 2011 16:06

Je vous avoue que je n'y croyais absolument pas. En gros j'ai titularisé Maurice Jones-Drew jeudi dernier et après sa contre perf, je me suis dit que c'était mort face au #1 seed. La chance du débutant, je vois pas d'autre explication. Bravo à Goldrushers pour sa saison exceptionnelle. Now let's win a superbowl ;-)

jbtropics

Messagepar jbtropics » mar. déc. 27, 2011 18:39

Et bien voilà, la saison fantasy est déjà terminée. Le temps est passé vite, je me suis bien amusé et je l'emporte même. Il faut dire que vous avez été gentil de me laisser Cam Newton, récupéré libre après quelques semaines, quand Tony Romo (drafté trop haut) s'est blessé. Nulle doute que c'est le tournant de la saison en ce qui me concerne.

J'ai beaucoup apprécié cette ligue 7, je n'avais aucune expérience en fantasy NFL mais j'ai trouvé ça super plaisant de la draft aux playoffs. Très éloigné des fantasy NFL et NBA qui sont plus longues, qui s'apparentent plus à des courses de fond. La fantasy NFL, c'est un 110 mètres haies et à chaque match vous risquez de vous cassez la figure vu le nombre de blessures potentielles.

See you next time !

Suprem_Ams
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Suprem_Ams » mar. déc. 27, 2011 20:26

Bravo à toi jbtropics !

Du coup, je me suis fait éliminé par le vainqueur. Ca atténue la déception. =)

Retourner vers « Fantasy football 2011 »