2011 - Ligue 7 - Complète

La section de la ligue fantasy football du site

Modérateur : Groupe modérateurs

Suprem_Ams
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Indianapolis Colts

Re: 2011 - Ligue 7 - Complète

Messagepar Suprem_Ams » mar. oct. 25, 2011 17:04

jbtropics a écrit :Si ça vous décerne l'Award du coach of the week pour le coach des Saint-Denis Kings : j'ai benché pour plus de 68 points ce week-end. DeMarco Murray (31,30) + Cam Newton (26,14) + Owen Daniels (11,10)... Qui dit mieux ?

Oh c'est toi qui avait Murray ! Je l'ai cherché dans les autres match-up, mais pas sur le banc de mon adversaire ! Ouf, je l'ai échappé belle... :)

jbtropics
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Jets

Messagepar jbtropics » dim. oct. 30, 2011 12:33

Est-ce que mon adversaire de sud Bourgogne va mettre son effectif à jour ? Beaucoup de bye cette semaine mais avec le banc il y a moyen de faire un beau match.

jbtropics

Messagepar jbtropics » dim. oct. 30, 2011 18:44

Petite preview de la semaine 8 de la ligue #7. Semaine déjà décisive car il n'y a "que" 13 semaines de saison régulière, on a déjà passé le cap de la mi-saison.

Blue Cavalry (6-1) - Parisian Eagles (5-2) :
Match au sommet de la ligue 7, la Blue Cavalry en grande forme reste sur 6 victoires de rang mais devra jouer sans le RB de Chicago Forte qui est en bye. Les Aigles Parisiens sont une équipe chiante à jouer, qui ne lâche jamais rien, ses deux défaites l'ont été sur des scores hyper serrés. Ils ont perdu Felix Jones sur blessure mais ont récupéré Tim Tebow coupé par les Saint-Denis Kings en début de saison. Alors Roethlisberger ou Tebow ? Le choix du coach des Eagles sera sans doute prépondérant pour bousculer la Blue Cavalry.

Paris Mavs' (4-3) - Goldrushers (5-2) :
Encore un match important entre deux équipes qui tenteront la passe de 3 victoires consécutives. Les Mavs ont 3 joueurs en bye + Andre Johnson qui devrait être forfait cette semaine contre un seul (Rodgers) pour Goldrushers. Avantage Goldrushers vu le nombre d'absents côté parisien.

Saint-Denis Kings (4-3) - Southern Burgundy (5-2) :
Match difficile pour Southern Burgundy car beaucoup de joueurs sont en bye cette semaine et non des moindres : toute la smala de Green Bay, Michael Turner, Dustin Keller, le Kicker. Qui plus est le RB Tolbert est douteux et Southern Burgundy a des scores assez moyen ces derniers temps (94 points et 88 points les deux dernières semaines on est loin du départ de rêve à 150 points de moyenne) et le calendrier de fin de saison n'est pas très favorable donc la pression est à son comble. Côté Saint-Denis, seuls les deux WR des Jets sont indisponibles (est-ce un problème ?) et on compte sur DeMarco Murray laissé sur le banc sottement par le coach la semaine dernière pour se rapprocher des premières places.

Gladiateurs (3-4) - aimpai's squad (4-3) :
Match importantissime qui s'annonce mal pour les Gladiateurs privés de McFadden, de deux joueurs des Packers et de la défense des Jets. Il faut penser à mettre son effectif à jour pour relever le défi face aimpai emmené par le super TE Jimmy Graham (142 points avant de rencontrer les Rams ce week-end) et l'efficace Adrian Peterson (135 pts avant le match contre Carolina).

PHX (2-5) - GMen09 (2-5) :
Malheur au vaincu pour espérer finir dans les 6 premiers et accrocher les play offs. Beaucoup de bye chez PHX (dont le kicker Matt Bryant). Côté GMen09 (2-2 sur les 4 derniers matches), on comptera sur les NY Giants qui jouent Miami ce week-end. les Gmen09 étant essentiellement constitués de new yorkais, si les Giants explosent les faibles dauphins, tous les espoirs sont permis pour cette semaine au moins. Néanmoins Mark Ingram est forfait et Julio Jones est en bye.

Rockets (2-5) - Browns de Meudon (0-7) :
Les Rockets ont deux RB et un WR en bye cette semaine. Meudon doit juste remplacer Tomlinson pour présenter une équipe complète et tenter d'approcher sa première victoire de la saison. C'est cette semaine ou jamais pour les Browns qui comme les Colts in real life souffrent de l'absence de Peyton Manning.

Suprem_Ams
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Suprem_Ams » dim. oct. 30, 2011 19:01

Jolie présentation jbtropics !

Ouai pour la blue cavalry, ça ne va pas être facile niveau RB, avec Forte en bye.

Chris Johnson sera RB1. C'est maintenant ou jamais pour démarrer sa saison, face à la faible run defense d'Indianapolis.

Côté RB2, la mise sur IR d'Hightower a permis d'acquérir Addai il y a quelques jours, mais il est questionable pour ce week ! Delone Carter risque donc d'être le halfback des Colts ce dimanche.
Je vais donc jouer la sécurité en titularisant Reggie Bush qui devrait beaucoup porter de ballons (bien qu'il soit probable) vu que Daniel Thomas est out. Mais ça reste l'offense de Miami contre les Giants...

La série de victoires de la Cavalry est donc en grand danger.

Gitano
Equipe préférée : Eagles

Messagepar Gitano » lun. oct. 31, 2011 17:27

Suprem_Ams a écrit :Jolie présentation jbtropics !

Ouai pour la blue cavalry, ça ne va pas être facile niveau RB, avec Forte en bye.

Chris Johnson sera RB1. C'est maintenant ou jamais pour démarrer sa saison, face à la faible run defense d'Indianapolis.

Côté RB2, la mise sur IR d'Hightower a permis d'acquérir Addai il y a quelques jours, mais il est questionable pour ce week ! Delone Carter risque donc d'être le halfback des Colts ce dimanche.
Je vais donc jouer la sécurité en titularisant Reggie Bush qui devrait beaucoup porter de ballons (bien qu'il soit probable) vu que Daniel Thomas est out. Mais ça reste l'offense de Miami contre les Giants...

La série de victoires de la Cavalry est donc en grand danger.

Pour CJ0K ce sera jamais alors :wink: Gros match par contre de ton duo Stafford/johnson, et de ta défense des Bengals et ses 25 pts. Le match de ce soir décidera de la victoire, serrée de toute façon: Mathews fera-t-il plus ou moins de 11 points :? ?
Coach des Parisian Eagles dans la Fantasy Ligue 2 TDA

Suprem_Ams
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Suprem_Ams » lun. oct. 31, 2011 19:23

Gitano a écrit :Pour CJ0K ce sera jamais alors :wink:
Ouai... C'est incroyable, ce bust ! J'aurais du suivre mon instinct plutôt que ma raison, et prendre Ray Rice ou McCoy en 3rd overall !

C'est le Cowboys-Eagles qui me tue. Pas foutu de mettre un FG, les Boyz !
Mathews à 10 pts ou moins seulement, j'y crois pas trop... :/

Gitano

Messagepar Gitano » lun. oct. 31, 2011 21:22

Surtout en PPR, ce serait une énorme déception pour moi. Mais bon, on verra demain matin :alatienne:

Gitano

Messagepar Gitano » mar. nov. 08, 2011 16:46

3ème victoire d'affilée, celle-là aura été étriquée, pourtant contre un joueur qui n'a pas mis à jour son équipe, mais qui possède la moitié des Giants et Julio Jones, et c'était un jour à avoir tout ça. J'arrache la victoire à deux petits points, c'est le résultat qu'on retiendra... Je garde donc ma deuxième place.

Gros match à venir contre Southern Burgundy, un 7-2 contre un 6-3: la ligue reste très serrée avec 7 équipes qui se tiennent en 2 victoires.

Joemontana et ses Goldrushers semblent juste intouchables cette saison, avec la même fiche que mes Parisian Eagles mais 200 points de plus que moi. J'ai le plaisir d'être une de ses deux défaites :D On pourra remarquer qu'après 9 matchs, il est à 145 points de moyenne... et possède le meilleur QB (Rodgers), le meilleur receveur (Welker) et le 4ème meilleur RB (Rice) de notre ligue. Respect :alatienne:

jbtropics

Messagepar jbtropics » sam. nov. 12, 2011 17:05

Présentation des matches de la semaine 10 qui a commencé jeudi soir :

Gladiateurs (4-5) - Goldrushers (7-2)
Victoire obligatoire pour les Gladiateurs pour croire à une place dans les 6 en fin de saison. La tâche sera extrêmement compliquée face à Goldrushers (série en cours de 4 victoires) meilleure attaque et première place de la ligue. Les Gladiateurs se sont déjà loupés jeudi, titularisant Darren McFadden qui n'a pas joué car blessé. Sauf tremblement de terre, Goldrushers devrait renforcer sa première place ce week-end.
Calendrier Gladiateurs après la week 10 : PHX, GMen09, Paris Mavs'
Calendrier Goldrushers après la week 10 : Saint-Denis Kings, Blue Cavalry, Southern Burgundy

Southern Burgundy (6-3) - Parisian Eagles (7-2)
Match important dans la course aux play offs, les Eagles feraient le break en cas de victoire avec un calendrier de fin de saison clément. Pourtant c'est Burgundy qui a mieux démarré avec 28 points grâce à Tolbert et Rivers jeudi soir contre seulement 8 points pour le RB Ryan Mathews. Les Eagles vont s'appuyer sur LeSean McCoy et Greg Jennings pour faire des points.
Calendrier Southern Burgundy après la week 10 : aimpai's squad, Browns de Meudon, Goldrushers
Calendrier Parisian Eagles après la week 10 : Paris Mavs', aimpai's squad, Rockets

Blue Cavalry (6-3) - aimpai's squad (5-4)
Grosse pression sur aimpai's squad qui a un calendrier de fin de saison assez rude. Mais pression aussi sur la cavalerie bleue qui reste sur deux défaites de rang alors qu'elle semblait survoler la compétition il y a peu. La défense d'Oakland fait le boulot et rapporte 11 points à aimpai's squad, il faudra sans doute attendre le match du lundi et la performance du super Adrian Peterson pour savoir qui va l'emporter.
Calendrier Blue Cavalry après la week 10 : Les Browns de Meudon, Goldrushers, PHX
Calendrier aimpai's squad après la week 10 : Southern Burgundy, Parisian Eagles, Les Browns de Meudon

Saint-Denis Kings (6-3) - Les Browns de Meudon (1-8)
Dans ce derby de la région parisienne, Saint-Denis cherchera a se rassurer et à s'approcher des strapontins pour les play-offs. Ils s'appuieront principalement sur Cam Newton, DeMarco Murray et Maurice Jones-Drew pour faire des points. Leur grosse faiblesse est au poste de WR, qui plus est Miles Austin leur WR#1 est à nouveau out. Des propositions de trades pourraient être faites rapidement. Les Browns quand à eux ont secoué leur roster (Colt McCoy est leur nouveau QB suite à l'absence de Manning) et tentent d'éviter la dernière place. Darrius Heyward-Bey titularisé jeudi soir a fait un zéro pointé.
Calendrier des Kings après la week 10 : Goldrushers, PHX, Gmen09
Calendrier des Browns après la week 10 : Blue Cavalry, Southern Burgundy, aimpai's squad

Paris Mavs' (5-4) - GMen09 (3-6)
Les Mavs' ont mal débuté ce match, Vincent Jackson ne fait que 3,2 points contre les Raiders jeudi et Andre Johnson est forfait pour dimanche. La victoire est pourtant impérative pour espérer accrocher les play offs. Côté GMen09, le TE Antonio Gates a fait un peu plus de 10 points jeudi, reste aux Giants a engranger les points contre les 49ers dimanche soir pour l'emporter.
Calendrier des Mavs' après la week 10 : Parisian Eagles, Rockets, Gladiateurs
Calendrier des GMen09 après la week 10 : Rockets, Gladiateurs, Saint-Denis Kings

Rockets (2-7) - PHX (2-7)
Dans ce duel de mal classé, PHX a pris l’ascendant jeudi soir avec la super perf' de Michael Bush qui totalise plus de 33 points contre les Chargers. Suffisant pour arrêter la série de 4 défaites de PHX ?
Calendrier des Rockets après la week 10 : GMen09, Paris Mavs' , Parisian Eagles
Calendrier des PHX après la week 10 : Gladiateurs, Saint-Denis Kings, Blue Cavalry

Suprem_Ams
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Suprem_Ams » sam. nov. 12, 2011 18:21

De nombreux changements dans la Blue Cavalry, pour stopper la série de défaites :

Stafford et Calvin Johnson reviennent de BYE. Cutler et Meachem retrouvent donc le banc.

Dallas Clark, blessé lors du dernier match, est out pour ce week. Scott Chandler est titularisé.

Et enfin, la décision est finalement prise : Chris Johnson est benché ! Et c'est Reggie Bush qui prend sa place.

Gitano

Messagepar Gitano » lun. nov. 14, 2011 16:23

Tout d'abord, merci jbtropics pour tes présentation, ça met l'ambiance dans cette ligue, j'aime beaucoup :clapclap: :clapclap:

Southern Burgundy (6-3) - Parisian Eagles (7-2)
Match important dans la course aux play offs, les Eagles feraient le break en cas de victoire avec un calendrier de fin de saison clément. Pourtant c'est Burgundy qui a mieux démarré avec 28 points grâce à Tolbert et Rivers jeudi soir contre seulement 8 points pour le RB Ryan Mathews. Les Eagles vont s'appuyer sur LeSean McCoy et Greg Jennings pour faire des points.

17 points d'avance avant lundi, sachant qu'il me reste Jennings et qu'en face il reste la défense des Packers aux Bourguignons. Ca devrait passer et me monter à 8-2. Pour une victoire bizarre, c'est une victoire... bizarre. 18 points de mon kicker et 15 points de ma défense m'assurent la victoire. Mes joueurs clés ont donné des stats correctes, mais en-dessous des projections, la victoire vient clairement donc de mon K et de ma DST. Mon plaisir, c'est que j'avais le choix entre 3 QB et que j'ai choisi le bon avec Tebow et ses 17 points malgré un 2/8 à la passe....

jbtropics

Messagepar jbtropics » mer. nov. 16, 2011 21:31

Preview de la semaine #11, notez bien que :

- ça commence jeudi soir
- il y a des équipes en bye
- grosse suspens pour les play-offs
-> Donc pensez à mettre vos rosters à jour

Saint-Denis Kings (7-3) - Goldrushers (8-2)
Goldrushers aborde cette fin de saison régulièrement sereinement avec 5 victoires de rang et la meilleure attaque de la ligue. Les play offs ne sont plus très loin pour les leaders de la ligue 7. Seules petites ombres au tableau, la dernière victoire fut poussive et le RB Frank Gore des 49ers pourrait être ménagé cette semaine vu l'état de son genoux. Côté Saint-Denis, on se demande encore comment on peut pointer à la 3e place alors qu'on a seulement la 8e attaque de la ligue. Qui plus est, les blessures des WR Maclin et Miles Austin laissent peu d'espoir pour ce match face au leader.

Paris Mavs' (6-4) - Parisian Eagles (8-2)
Derby de Paris avec grosse pression sur des Mav's qui viennent d'atomiser les Gmen et restent sur 2 belles victoires mais ne peuvent plus perdre beaucoup de matches pour accrocher une place dans les 6. Problèmes de taille : Ils ont 5 joueurs en bye cette semaine et affrontent les aigles qui n'ont plus perdu depuis la week 6 et qui semblent bien décidés à aller chercher la première place. Les Eagles se passeront des services de Big Ben blessé au pouce et bye, mais ils ont deux remplaçants de luxe : le remuant Tim Tebow qui se frottera aux Jets et Josh Freeman de Tampa.

Blue Cavalry (6-4) - Les Browns de Meudon (1-9)
Blue Cavalry semble marquer le pas au fil des mauvaises perfs des Detroit Lions. Ce match contre la lanterne rouge de la ligue 7 vient au bon moment pour les relancer et le coach vient de décider de couper le TE Dallas Clark, blessé, qui semble payer l'addition de la série de 4 défaites. Il ne faudra pas sous-estimé les Browns qui ont donné des sueurs froides aux Saint-Denis Kings en week 10 avec les super perfs du surpuissant TE Rob Gronkowski et de la défense des Patriots qui a sacké Sanchez à plusieurs reprises.

Southern Burgundy (6-4) - aimpai's squad (6-4)
Peut-être le match le plus intéressant de la week 11 entre le 5e et 6e de la ligue. Deux équipes à .600 avec un léger avantage à aimpai grâce à son attaque. aimpai's squad a dynamité un adversaire direct (Blue Cavalry) en week 10 avec une performance énorme de Larry Fitzgerald (33 points). Le WR des Cards pourra t-il réitérer cette performance ? Autres questions, quid de la santé de Vick qui a joué avec des côtes cassés la semaine dernière. Mais la différence pourrait aussi venir des RB, Peterson côté aimpai et Michael Turner côté Burgundy. Burgundy doit également pouvoir compter sur des performances Anquan Boldin et Dustin Keller qui ont été décevant en week 10. Autre inquiétude, le QB Matt Schaub est out et Philip Rivers va se frotter à la terrible défense des Bears...

Gladiateurs (4-6) - PHX (3-7)
Match intéressant pour deux équipes qui vont sans doute rater les play offs. Les Gladiateurs ont donné du fil à retordre au leader en week 10 mais Brees et Arian Foster furent trop esseulés. Cette semaine encore, McFadden semble forfait. Du coup l'avantage est dans le camp de PHX qui a marqué 158 points en week 10 et n'a pas lâché la saison loin s'en faut, comme le prouve le recrutement de Plaxico Burress cette semaine.

Rockets (2-8) - GMen09 (3-7)
Les Rockets n'y arrivent pas cette saison et avec 3 joueurs et une défense en bye, le match contre les GMen09 s'annonce compliqué. Les GMen09 sont loin d'être fringants mais comme les Giants sont opposés à la défense pas irréprochable de Philadelphie, la victoire est envisageable.

Gitano

Messagepar Gitano » jeu. nov. 17, 2011 12:23

Comme d'hab, merci pour cette mise en ambiance :D A priori pour les PO, sauf surprise il reste 7 équipes concernées pour 6 places.

jbtropics a écrit :
Côté Saint-Denis, on se demande encore comment on peut pointer à la 3e place alors qu'on a seulement la 8e attaque de la ligue. Qui plus est, les blessures des WR Maclin et Miles Austin laissent peu d'espoir pour ce match face au leader.

Je trouve la stat des Saint-Denis kings avec la 8ème attaque marrante. Vous avez vraiment marqué les points quant il fallait.
Paris Mavs' (6-4) - Parisian Eagles (8-2)
Derby de Paris avec grosse pression sur des Mav's qui viennent d'atomiser les Gmen et restent sur 2 belles victoires mais ne peuvent plus perdre beaucoup de matches pour accrocher une place dans les 6. Problèmes de taille : Ils ont 5 joueurs en bye cette semaine et affrontent les aigles qui n'ont plus perdu depuis la week 6 et qui semblent bien décidés à aller chercher la première place. Les Eagles se passeront des services de Big Ben blessé au pouce et bye, mais ils ont deux remplaçants de luxe : le remuant Tim Tebow qui se frottera aux Jets et Josh Freeman de Tampa.

D'ailleurs je n'ai toujours pas choisi mon QB, même si je penche pour Tebow.

Suprem_Ams
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Suprem_Ams » mar. nov. 22, 2011 18:51

Waouu je viens de me faire exploser sur le dernier match par Gronk et la déf des Pats !
4ème défaite d'affilée, et Goldrusher qui arrive. Mal barré pour les PO...

jbtropics

Messagepar jbtropics » mer. nov. 23, 2011 0:07

Suprem_Ams a écrit :Waouu je viens de me faire exploser sur le dernier match par Gronk et la déf des Pats !

Ils m'avaient déjà donné des sueurs froides la semaine dernière, fait pas bon les jouer en ce moment.

Retourner vers « Fantasy football 2011 »