2011 - Ligue 7 - Complète

La section de la ligue fantasy football du site

Modérateur : Groupe modérateurs

aimpai
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Re: 2011 - Ligue 7 - Complète

Messagepar aimpai » dim. sept. 04, 2011 9:28

J'espère que tout le monde sera là pour la draft.

A ce soir!

[SlickRick]
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Browns

Messagepar [SlickRick] » dim. sept. 04, 2011 10:17

Je serai là ! J'ai fait quelques Mock Drafts avec Sepultubob hier soir, je suis chaud :)

A ce soir !

jbtropics
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Jets

Messagepar jbtropics » dim. sept. 04, 2011 10:37

Je serai présent ! Un peu dur de ne pas déjà savoir en quelle position on draftera pour un newbie comme moi mais je serai bien présent.

sepultubob
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : packers

Messagepar sepultubob » dim. sept. 04, 2011 13:07

Hello je serai présent dans la draft room ce soir !

Suprem_Ams
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Indianapolis Colts

Messagepar Suprem_Ams » dim. sept. 04, 2011 14:01

+1 ;)

[SlickRick]
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Browns

Messagepar [SlickRick] » dim. sept. 04, 2011 22:01

Ampai a une super Team, Phx aussi...cette saison de fantasy s'annonce passionnante...Bonne chance à tous :)

Suprem_Ams
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Indianapolis Colts

Messagepar Suprem_Ams » lun. sept. 05, 2011 0:17

Ma draft (Blue Cavalry - position 3) :
1. Chris Johnson, après avoir longtemps hésité avec Ray Rice, qui aurait été plus mon choix de coeur par rapport à CJ2K et qui risque de cartonner en mode PPR.
2. Calvin Johnson En fin de tour 2, c'est beau !
3. Matt Forte Bon PPR RB2.
4. Brandon Marshall Malgré Henne, il poste toujours de bonnes fantasy stats.
5. Dallas Clark J'ai pas l'habitude de drafter un TE si tôt (ça m'a d'ailleurs un peu pertubé par la suite), mais c'était le BPA (et c'est un Colt). =)
6. Matthew Stafford Premier pick où je ne suis pas totalement satisfait, car injury-prone. J'espérais un Ryan, avec ptét moins d'upside mais plus safe.
7. Tim Hightower Les WR3 qui me plaisaient sont vite partis (c'est ma seule vraie déception de la draft), du coup je me rabats vers mon RB3, qui a eu une présaison très prometteuse.
8. Pierre Garçon Bon c'est pas une bête en fantasy. Je le prévoyais plus comme WR remplaçant. Mais bon c'est un Colt. ^^
9. Reggie Bush Il semble qu'il soit parti pour être le RB préférentiel de Miami. En tout cas en PPR, c'est une valeur sûre. S'il reste healthy...
10. Earl Bennett WR1 des Bears de Cutler. Il y a donc du potentiel.
11. Jay Cutler Arf je loupe Bradford d'un cheveu... Enfin, niveau fantasy Jay n'est pas mauvais. S'il réduit les int, ça peut même être très sympa. :p
12. Robert Meachem Vraiment la misère les WR en cette fin de draft... Pas d'upside en vue...
13. Steve Smith Toujours mon WR6 dans mes mocks.
14. AUTOPICK (bug de ma box) : Antonio Brown J'aurais choisi une déf à la place. Cela dit je pense qu'il peut devenir le WR2 à Pitt cette saison.
15. Kansas City De retour du bug, je draft en panique cette D... Bon matchup en week 1 si j'ai bonne mémoire.

Un début de draft avec quelques picks bizarres, qui m'a permis de réaliser 5 très bons premiers tours. En revanche, par la suite, tout le monde a drafté intelligemment. Mon choix de Clark combiné au rush sur les WR3 a un peu compliqué ma fin de draft.

sepultubob
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : packers

Messagepar sepultubob » mar. sept. 06, 2011 10:06

En effet c'est parti un peu bizarre au début, mais par la suite c'était vraiment la bagarre. Niveaux receveurs c'était très dur pour moi !

Gitano
Equipe préférée : Eagles

Messagepar Gitano » mar. sept. 06, 2011 11:10

Pour moi (Parisian Eagles), position #9. La ligue étant une PPR avec 1 point par réception, mon classement typique était bien changé.

Rd1: Lesean McCoy: l'obtenir en 9ème position alors qu'on drafte en PPR, c'est un bonheur. Je n'espérais pas qu'il tombe si bas.
Rd2: Roddy White: En format PPR, c'était évident que mon deuxième pick devait être un WR. Gros dilemme entre White et Calvin Johnson, mais mon classement favorise White pour son nombre de réceptions qui pourrait être plus élevé. Je favorise donc White.
Rd3: Greg Jennings: PPR, Jennings encore là, no brainer.
Rd4: Felix Jones: Je ne sais pas quoi penser de ce pick. Il pourrait faire une énorme saison avec les Boys, et pourrait faire des merveilles. Pourrait... En RB2 ça me va.
Rd5: Ben Roethlisberger: C'était le QB que je voulais. j'ai hésité à le prendre au tour suivant. Je le vois vraiment haut cette saison.
Rd6: Percy Harvin: Bon WR3, en espérant que ses migraines le pourrissent pas. Il devrait récupérer son lot de passes par McNabb. Sceptique sur ce pick aussi, j'hésitais avec Sims-Walker, tombé un peu plus bas.
Rd7: Ryan Mathews: Fait partie de mes sleepers RB. En round 7 ça vaut le coup.
Rd8: Josh Freeman: très content de l'avoir comme QB2. Mais après coup c'est un reach, aucun QB drafté entre mon pick round 8 et round 9. J'aurais sûrement pu l'avoir en Rd10.
Rd9: A.J Green: Best WR available. Ca commençait à être sérieusement dur de se mettre du WR correct sous la dent.
Rd10: Joseph Addai: pourrait donner quelque chose, surtout si l'absence de Manning renforce le jeu de course des Colts. Si c'est le cas ça peut être un gros sleeper.
Rd11: Chris Cooley: J'hésitais entre lui et Pettigrew (drafté juste après). Il pourrait avoir plus de constance. De toute manière, je n'aime pas drafter un TE trop tôt (hormis Gates).
Rd12: Andre Roberts: devrait récupérer son lot de passes à côté de Fitz. J'avais prévu de le drafter à ce moment-là, en sachant qu'il avait peu de chances de partir.
Rd13: Eddie Royal: Pourquoi pas hein? bon backup également.
Rd14: Billy Cundiff: Il en fallait un.
Rd15: Cleveland: cette défense est potentiellement sous-côtée, et en plus un beau matchup en week1 (Bengals).

C'était ma première draft en PPR, et je n'avais pas pu faire de fantasy l'année dernière. Je suis très content de mes WR1, WR2 associés à McCoy qui devraient rapporter des points constants toute la saison. Pour le reste, on verra bien :D
Coach des Parisian Eagles dans la Fantasy Ligue 2 TDA

jbtropics
Equipe préférée : Jets

Messagepar jbtropics » mar. sept. 06, 2011 19:12

A mon tour (Saint-Denis Kings) de faire une pseudo analyse de ma draft. Pseudo analyse puisque il s'agit de ma première saison en fantasy football et que mes connaissances sont plus que limitées. Pour situer, j'ai fait plusieurs saisons de fantasy NBA mais avec le lock out qui se profile, je me suis dit que ça pouvait être sympa de varier les plaisirs. Donc après une mock draft, quelques conseils de copains et la lecture de 2/3 blogs, je me suis lancé dans la draft de la ligue 7 :

1. (10) Jamaal Charles RB
Personne ne l'attendait à ce niveau l'an dernier, il doit confirmer cette année. Assez incroyable de le récupérer en 10e position si vous me permettez.

2. (15) Maurice Jones-Drew RB
Petit doute sur le choix de Charles donc je blinde avec un second RB qui sait aussi jouer WR.

3. (34) Miles Austin WR
A fait un super début de saison en 2010 avant que Romo ne se blesse. On croit en lui malgré l'explosion de Dez Bryant chez les Cowboys.

4. (39) Tony Romo QB
Peut-être drafté un peu haut mais j'ai bon espoir qu'il revienne à un très haut niveau après sa blessure qui lui a fait manqué 11 matches la saison passée.

5. (58) Jeremy Maclin WR
A ce stade je crois que j'ai le choix entre Maclin et Desean Jackson mais je suis incapable de dire qui est le meilleur. Toujours bien de choper un WR chez les Eagles vu leur jeu ultra offensif et aérien non ?

6. (63) Santonio Holmes WR
Moitié panic move, moitié choix du coeur.

7. (82) Owen Daniels TE
Il est tant de prendre un TE, Owen Daniels vient de signer un gros contrat de 4 ans avec les Texans, on suppose qu'il est rétabli et que la franchise compte sur lui.

8. (87) Marshawn Lynch RB
RB par défaut des Seahawks, drafté trop tôt parce qu'il est le RB #1. Pas convaincu par ce choix.

9. (106) Jacoby Ford WR
Un pari, joueur avec des stats bizarres.

10. (111) New Orleans DEF
Pas grand chose à dire, à ce stade je prends la défense des Saints par manque d'inspiration.

11. (130) Brandon Pettigrew TE
L'équation est simple, Calvin Johnson et Staffords seront hyper surveillés chez les Lions, ce qui doit profiter à Pettigrew.

12. (135) Roy Helu RB
Le rookie des Redskins, choix risqué et injury prone.

13. (154) Alex Henery K
Un autre rookie qui doit profiter de la grosse attaque des Eagles pour marque plein de points.

14. (159) Tim Tebow QB
Quelques qualités en course et devrait être titulaire chez les Broncos. Suffisant pour un backup ?

15. (178) Greg Little WR
Drafté par ma femme (qui passait par là) au dernier tour au feeling alors que je m'étais éloigné du clavir pour reprendre du dessert.

joemontana
Titulaire
Titulaire

Messagepar joemontana » mar. sept. 06, 2011 21:36

jbtropics a écrit :14. (159) [b]Tim Tebow QB[/b]
Quelques qualités en course et devrait être titulaire chez les Broncos. Suffisant pour un backup ?

t'es sur de toi, là?? :D
a priori, il est 3° sur la depht Chart de denver derrière Orton et Quinn :facepalm2:
Fan inconditionnel du plus grand QB de tous les temps!!
Et supporter indéfectible des 49ers, dans la victoire comme dans la défaite (c'est ça un vrai fan et je sais de quoi je parle)
psn: joemontana25

joemontana
Titulaire
Titulaire

Messagepar joemontana » jeu. sept. 08, 2011 8:45

je vous propose un petit truc:

chaque semaine, le meilleur score de la semaine précédente devra faire les pronos pour la journée à venir
On fait dans plusieurs leagues auxquelles je participe et c'est assez sympa.
dites moi ce que vous en pensez.
pour ce qui est de la première semaine, je m'y collerai ce soir, si vous voulez.

ce qui serait bien aussi c'est que vous pensiez, le plus souvent possible, à faire vos pronos W/L sur yahoo avant de début des matchs
Et supporter indéfectible des 49ers, dans la victoire comme dans la défaite (c'est ça un vrai fan et je sais de quoi je parle)

Gitano

Messagepar Gitano » jeu. sept. 08, 2011 9:53

Pour être sûr d'avoir saisi:

-le meilleur score (en fantasy points je suppose) pronostique les vainqueurs dans notre ligue de la semaine suivante?
-on fait tous les pronos W/L des matchups en fantasy?

Je suis pas sûr d'avoir saisi :?

joemontana
Titulaire
Titulaire

Messagepar joemontana » jeu. sept. 08, 2011 10:45

Gitano a écrit :Pour être sûr d'avoir saisi:

-le meilleur score (en fantasy points je suppose) pronostique les vainqueurs dans notre ligue de la semaine suivante?
-on fait tous les pronos W/L des matchups en fantasy?

Je suis pas sûr d'avoir saisi :?

c'est bien ça.

pour les pronos sur yahoo, sur les matchups, en bas, on a la possibilité de choisir qui on voit gagnant

Gitano

Messagepar Gitano » jeu. sept. 08, 2011 13:01

Ok, j'ai répondu pour mes matchups :-)

Retourner vers « Fantasy football 2011 »