Fantasy Mock Drafts

La section de la ligue fantasy football du site

Modérateur : Groupe modérateurs

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Re: Fantasy Mock Drafts

Messagepar Thiergow » lun. août 29, 2011 16:51

aimpai a écrit :Je m'y prends pas très tôt, mais voici ma premiere mock de l'année.

12 teams. Format classique: QB RB RB RB/WR WR WR TE ST K - 7 BE

** (7) Team aimpai - Maurice Jones-Drew RB Vu ce qui était parti MJD est un bon choix, faut juste espérer qu'il tienne au moins 14 matchs (et de préférence qu'il rate pas les fantasy PO).
** (18) Team aimpai - Greg Jennings WR Valeur sûre
** (31) Team aimpai - Felix Jones RB Certains pensent qu'il pourrait ENFIN avoir sa breakout year. Pour ça je pense que tu es mieux placé que moi pour juger de cela. Il s'en sort bien en entraînement? Je sais qu'en présaison c'était pas trop mal.
** (42) Team aimpai - Steve Johnson WR Je dirais pas que c'est un mauvais pick mais Johnson ne m'inspire pas confiance. J'ai peur (probablement à tort) que ce soit juste une one year wonder qui va peiner maintenant qu'il va se taper des double team
** (55) Team aimpai - Jason Witten TE Valeur sûre
** (66) Team aimpai - Tim Hightower RB Faut juste espérer que ces belles perfs en présaison continuent en saison régulière. Si c'est le cas, les Redskins devraient pas mal courir étant donné qu'ils n'ont pas de super option à la passe
** (79) Team aimpai - Pierre Thomas RB Mmmmm je sais pas. Vraiment je sais pas. Ingram a l'air de bien faire son trou, Sproles est aussi là (par contre je sais pas comment il s'en sort) et Thomas revient de blessure. Mais bon comme RB3 il y a pire. Il y aura de toute façon des révélations durant la saison qui pourront être chopés via les waivers
** (90) Team aimpai - Matthew Stafford QB Si il reste en bonne santé c'est un super pick
** (103) Team aimpai - Sam Bradford QB Paraît qu'il a un peu peiné avec la nouvelle attaque de McD mais Bradford devrait s'améliorer avec le temps. Pas mal comme backup.
** (114) Team aimpai - Mike Sims-Walker WR Il m'a pourri ma fantasy team l'année dernière ce con :lol:
** (127) Team aimpai - Ben Tate RB Là aussi je suis partagé. Foster a l'air d'être parti pour buster cette saison (blessures et/ou moins bon run blocking sans Leach) donc ça veut dire plus de portées pour les backups mais Tate n'a pas semblé convaincant durant la présaison
** (138) Team aimpai - Antonio Brown WR Big Ben semble bien l'aimer
** (151) Team aimpai - Justin Forsett RB Mouais... j'aurais plutôt essayer de le chopper via les waivers
** (162) Team aimpai - Aaron Hernandez TE Pas mal
** (175) Team aimpai - Lions D/ST D/ST Pas d'avis
** (186) Team aimpai - Matt Bryant K

Vos avis et critiques sont les bienvenus, merci ;)

iosa a écrit :Sinon je viens de faire ma propable dernière mock avant la draft officielle de demain, voici ce que cela donne en étant en 5ème position :

1. Jamaal Charles (KC - RB) Je pense que tu pouvais avoir mieux. J'imagine que Foster, AP, Rice et CJ2K étaient pris. Moi j'aurais pris LeSean McCoy ou MJD
2. Michael Vick (Phi - QB) Vick au 2nd tour semble être un consensus sur toutes les mock draft mais moi perso je le prendrais pas car il va passer son temps à l'infirmerie avec tous les blitz qu'il va se manger (l'OL semble avoir regressée et déjà touchée par les blessures et Vick ne sait pas lire le blitz AMHA)
3. Mike Wallace (Pit - WR) Bonne cible. Limite j'aurais préféré prendre un meilleur WR au 2nd tour puis un QB au 3e mais Wallace reste une bonne option
4. Mike Williams (TB - WR) Pas mal non plus
5. Stevie Johnson (Buf - WR) La pilule passe mieux quand ce gars est pris à partir du 5e tour je pense.
6. Cedric Benson (Cin - RB) Mouais...
7. Kellen Winslow (TB - TE) (Auto-Pick à cause d'une déco (je visais Jackson(Buf)/Tolbert/Grant qui sont tous parti avant mon pick suivant)) Il y a pire comme autopick
8. Philadelphia (Phi - DEF) j'aurais attendu bien plus tard pour prendre une défense
9. Daniel Thomas (Mia - RB)
10. Mike Sims-Walker (StL - WR)
11. Sebastian Janikowski (Oak - K) (Auto-pick encore à cause d'une déco (j'aurais surement pris un QB entre Orton/Kolb/Bradford ))là par contre tu t'es fait avoir :lol:
12. Mike Williams (Sea - WR)
13. David Garrard (Jac - QB)
14. Ryan Torain (Was - RB)
15. Rashad Jennings (Jac - RB) Il pourrait avoir pas mal de portée si MJD se blesse aussi souvent que pensent les fantasy guru

Voilà, beaucoup de Mike dans mon équipe :lol: qui comporte pas mal de joueur dont on attend la confirmation mais si elle arrive ça peut donner un truc sympa.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / Oregon Ducks

Messagepar iosa » lun. août 29, 2011 17:09

Thiergow a écrit :1. Jamaal Charles (KC - RB) Je pense que tu pouvais avoir mieux. J'imagine que Foster, AP, Rice et CJ2K étaient pris. Moi j'aurais pris LeSean McCoy ou MJD
2. Michael Vick (Phi - QB) Vick au 2nd tour semble être un consensus sur toutes les mock draft mais moi perso je le prendrais pas car il va passer son temps à l'infirmerie avec tous les blitz qu'il va se manger (l'OL semble avoir regressée et déjà touchée par les blessures et Vick ne sait pas lire le blitz AMHA)
3. Mike Wallace (Pit - WR) Bonne cible. Limite j'aurais préféré prendre un meilleur WR au 2nd tour puis un QB au 3e mais Wallace reste une bonne option
4. Mike Williams (TB - WR) Pas mal non plus
5. Stevie Johnson (Buf - WR) La pilule passe mieux quand ce gars est pris à partir du 5e tour je pense.
6. Cedric Benson (Cin - RB) Mouais...
7. Kellen Winslow (TB - TE) (Auto-Pick à cause d'une déco (je visais Jackson(Buf)/Tolbert/Grant qui sont tous parti avant mon pick suivant)) Il y a pire comme autopick
8. Philadelphia (Phi - DEF) j'aurais attendu bien plus tard pour prendre une défense
9. Daniel Thomas (Mia - RB)
10. Mike Sims-Walker (StL - WR)
11. Sebastian Janikowski (Oak - K) (Auto-pick encore à cause d'une déco (j'aurais surement pris un QB entre Orton/Kolb/Bradford ))là par contre tu t'es fait avoir :lol:
12. Mike Williams (Sea - WR)
13. David Garrard (Jac - QB)
14. Ryan Torain (Was - RB)
15. Rashad Jennings (Jac - RB) Il pourrait avoir pas mal de portée si MJD se blesse aussi souvent que pensent les fantasy guru

Voilà, beaucoup de Mike dans mon équipe :lol: qui comporte pas mal de joueur dont on attend la confirmation mais si elle arrive ça peut donner un truc sympa.

CJ2K était encore là mais j'aime beaucoup Charles et je pense qu'il va avoir plus de portée que l'année dernière.
Vick c'est vrai que c'est pas forcément le choix que je ferai demain mais si il est aussi pris haut en général c'est je pense parce qu'il peut marqué des points à la course en plus ce qui en fait un potentiel gros fantasy player. Pour la défense y'a pas vraiment d'autre joueur qui me parlais à ce niveau et les premières venaient d'être prise donc j'ai pris celle de Philly qui a pas mal de potentiel :)
Image
Image

Wildy
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : NFC: Saints, Lions. AFC: Chargers/Texans.

Messagepar Wildy » lun. août 29, 2011 17:15

Question(s) légèrement idiote(s) et tardive(s) ; est-il possible de participer à la Draft depuis une connexion publique comme SFR Wifi? Je viens de tenter une Mock Draft depuis Yahoo! et le chargement gèle à 80-85%. Tant que j'y suis, vous estimez à combien de temps la durée d'une Fantasy Draft?
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
- Le Cid, de Corneille.

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » lun. août 29, 2011 17:25

Tant que t'as une connexion internet (publique ou privée) tu peux drafter. Après il faut que ta connexion tienne le coup car je sais que quand j'utilise SFR wifi public à certains endroits, ma connexion saute régulièrement.

La draft prend une demi heure généralement.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Image

Kheops
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Bears

Messagepar Kheops » lun. août 29, 2011 17:52

30 min? on est plus dans l'heure quand même. Surtout si c'est une draft avec Humain car les temps par picks sont plus long

30 min ca fait 10s par picks pas très réaliste quand meme ^^
http://latestnfl.com

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » lun. août 29, 2011 18:22

Il me semble que c'est le temps qu'on a passé l'année dernière mais ma mémoire peut me faire défaut. Quoiqu'il en soit je crois qu'Al laisse 1 min par pick lors des 3-4 premiers tours puis après c'est 30 sec non? Ou alors c'est 2 min puis 1?

Image

Kheops
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Bears

Messagepar Kheops » lun. août 29, 2011 18:52

Moi je me souviens justement qu'elle avait été bien longue

On pick rarement en 10s, on tente un temps soit peu de reflechir, faut regarder si c'est pas les meme bye week

autant en mock j'enchaine, autant la, je vais pas appuyer direct lol
http://latestnfl.com

micmac
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Philadelphia Eagles

Messagepar micmac » lun. août 29, 2011 23:15

Voila ma premiere mock avec 12 joueurs, j'etais en 10 positions

1-LeSean Mccoy, PHI
2-Larry fitzgerald, ARi
3-Peyton Manning, IND
4-Santonio Holmes, NYJ
5-Jason Witten, DAL
6-Josh Freeman, TB
7-Johnny Knox, CHI
8-James Staks, GB
9-LaDanian Tomlinson, NYJ
10-Detroit
11-Steve Smith, NYG
12-Dustin Keller, NYJ
13-David Akers, SF
14-Donald Driver, GB
15- Joshua Cribbs, CLE

Voili voilou, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de cette mock
19/12/10, une date qui restera dans les memoires

HC des Arizona Cardinals saison 4 et des Tampa Bay Buccaners saison 5 sur la ligue Touchdown actu
PSN : supermicmac

KLN_jags
MVP
MVP
Equipe préférée : Jaguars

Messagepar KLN_jags » lun. août 29, 2011 23:26

Deuxième QB pris bien trop tôt.

Witten a beaucoup de concurrence pour les passes de Romo, le cinquième tour est tôt pour tout autre TE que Gates et Clark.

Je pense que tu aurais pu avoir Detroit 2 tours plus tard.

Steve Smith est blessé.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » lun. août 29, 2011 23:33

J'ai peu vu les matchs de pré saisons des Jags mais ceux qui les ont vu sont ils rassuré par rapport aux critiques sur MJD et son retour de blessure . (même si je crois savoir qu'il n'a pas bcp jouer en pré saison ).
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

KLN_jags
MVP
MVP
Equipe préférée : Jaguars

Messagepar KLN_jags » lun. août 29, 2011 23:35

Il n'est pas encore rentré sur le terrain, mais typiquement il ne joue jamais en présaison.
Image

aimpai
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar aimpai » lun. août 29, 2011 23:50

Je vois pas en quoi D Clark serait un meilleur pick que Witten mais bon...

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. août 29, 2011 23:51

Mouaarf , Del Rio devrait penser à ma fantasy draft , quel égoïste .
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. août 29, 2011 23:53

aimpai a écrit :Je vois pas en quoi D Clark serait un meilleur pick que Witten mais bon...

Je pense pas que KLN parlait de la qualité du joueur , c'est plutôt à cause de la situation de l'équipe , Romo à plus de choix .
Image

micmac
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Philadelphia Eagles

Messagepar micmac » mar. août 30, 2011 0:04

KLN_jags a écrit :Deuxième QB pris bien trop tôt.

Witten a beaucoup de concurrence pour les passes de Romo, le cinquième tour est tôt pour tout autre TE que Gates et Clark.

Je pense que tu aurais pu avoir Detroit 2 tours plus tard.

Steve Smith est blessé.

Je suis d'accord avec le fait d'avoir pris le QB trop top, mais je pense que freeman va faire une excellente saison et je ne veux pas le louper, pour Detroit les defenses commencaient a partir et je pense pas que j'aurai eu une bonne def 2 tours plus tard, mais je suis d'accord avec toi car les differences entre les defenses est faible

khamza a écrit :
aimpai a écrit :Je vois pas en quoi D Clark serait un meilleur pick que Witten mais bon...

Je pense pas que KLN parlait de la qualité du joueur , c'est plutôt à cause de la situation de l'équipe , Romo à plus de choix .

Clark a quand meme Wayne, Garcon, Collie et Gonzales dans son equipe, et Manning est blessé au cou, les colts vont donc moins l'exposer.
19/12/10, une date qui restera dans les memoires

HC des Arizona Cardinals saison 4 et des Tampa Bay Buccaners saison 5 sur la ligue Touchdown actu
PSN : supermicmac

Retourner vers « Fantasy football 2011 »