Fantasy Mock Drafts

La section de la ligue fantasy football du site

Modérateur : Groupe modérateurs

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Re: Fantasy Mock Drafts

Messagepar Rom'emAll » mar. août 23, 2011 23:36

Bordox a écrit :Ok et merci pour les infos.
Mais p'tite question, histoire de ne pas mourir idiot: Pourquoi ne pas choisir sa def dans les premiers tours? Et que signifie la stat "Bye"?

De rien. Car il faut privilégier d'abord tes joueurs qui te rapporteront beaucoup de points. D'autres membres t'apporteront d'autres explications.

Concernant la "bye week", les joueurs qu'on prend ont une semaine de repos, on appelle ça "bye week". Par exemple, ton TE Zach Miller est en bye week en semaine 6. C'est a dire que lors de la semaine 6, Seattle ne joue pas. Etant donné que la fantasy se base sur le vrai calendrier, ton TE sera absent. Pareil pour les autres joueurs.

Bordox
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Steelers

Messagepar Bordox » mar. août 23, 2011 23:39

Ok :wink: .
Et dans les stats présentes pour chacun des joueurs, aucune trace de leur ancienneté en NFL. Normal?

KLN_jags
MVP
MVP
Equipe préférée : Jaguars

Messagepar KLN_jags » mar. août 23, 2011 23:44

La différence de points est négligeable entre les 12 meilleures défenses de la ligue, inutile de dépenser un pick tôt pour prendre la première. SI on est seul dans la ligue à adopter cette stratégie, titulariser une défense free agent par rapport à son l'attaque qu'elle affronte peut même rapporter plus de points.
Image

poplife
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Baltimore Ravens

Messagepar poplife » mer. août 24, 2011 15:18

Petite Mock de ce matin (si si je l'ai fais ce matin vers 2h mais je la post maintenant)

J'était en 14e positions

1. Larry Fitzgerald (Ari - WR) "Tout les Top Rb sont partit, et puis voilà quoi, c'est Larry...)
2. LeGarrette Blount (TB - RB) "'J"aime beaucoup ce pick, Blount est un gars solide donc pas trop de risque coté blessure, et il est puissant"
3. Brandon Marshall (Mia - WR) "Encore un Wr de rêve dans un roster"
4. BenJarvus Green-Ellis (NE - RB) "Un bon Rb mais je pense que je pouvais prendre mieux"
5. Sidney Rice (Sea - WR) "Good choice ?"
6. Reggie Bush (Mia - RB) "Et hop 3 starter Rb (sachant que c'était le dernier, j'étais plutôt content de mon pick :mrgreen: )"
7. Brandon Pettigrew (Det - TE) "J'ai raté Witten d'un pick :evil: , mais bon, je trouve que c'est un bon pick, Un top 10 Te au 7e round)
8. Joe Flacco (Bal - QB) "Peut être drafté un peu haut, mais je m'en fais pas, c'est l'année des Ravens !!! ou pas...
9. Jordy Nelson (GB - WR)
10. Davone Bess (Mia - WR)
11. Johnny Knox (Chi - WR) "J'ai vraiment été surpris de le voir à ce stade de la draft, il quand même le Top Wr des Bears)
12. LaDainian Tomlinson (NYJ - RB) "Bon pick pour un 12 sachant qu'il y'avait plus rien coté Rb"
13. San Francisco (SF - DEF) "Faits notable, les premières defenses partaient dès le 9e tour"
14. Rex Grossman (Was - QB) "Mon petit Factor X, mais il est bien parti pour être starter"
15. Dan Carpenter (Mia - K) "Idem que pour les Def, les kickers étaient aussi au 9e tour"

Donc voilà, première draft avec des ricains.
Point faible: Qb
Point fort: Wrs

Enfin, ce n'est que mon avis, à vous de juger.
Modifié en dernier par poplife le mer. août 24, 2011 15:29, modifié 1 fois.
BALL SO HARD UNIVERSITY
"The Dream Fist"
Image

sepultubob
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : packers

Messagepar sepultubob » mer. août 24, 2011 15:19

De manière générale je vois que tout le monde conseil d'attendre pour le QB et le TE.

D'ou ma question : quels postes sont les plus rémunérateurs en point avec le barème d'une ligue standard ? Un QB qui lance 4000 yards ne rapporte pas plus qu'un bon receveur à 1200 yards ?!

Et certains tight end combinent plus de yards que des WR de seconde zone... donc je comprend pas trop.

DezCaughtIt
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar DezCaughtIt » mer. août 24, 2011 16:28

sepultubob a écrit :De manière générale je vois que tout le monde conseil d'attendre pour le QB et le TE.

D'ou ma question : quels postes sont les plus rémunérateurs en point avec le barème d'une ligue standard ? Un QB qui lance 4000 yards ne rapporte pas plus qu'un bon receveur à 1200 yards ?!

Et certains tight end combinent plus de yards que des WR de seconde zone... donc je comprend pas trop.

ça depend si tu pick en 6ieme et que AP, Foster CJ2K, Rice et J.Charles sont plus là, prend Aaron Rodgers. il sera plus rentable que Turner, Gore, Jackson ou McCoy, Fitz ou andre Johnson.

à part Antonio Gates et Jason Witten, ne pas drafter de TE avant le 8ieme round, donc ne pas drafter de WR de second zone non plus.

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin

Messagepar Rom'emAll » ven. août 26, 2011 0:58

Je viens de faire une mock draft. Placé en 7ème position sur 14. Rodgers parti au premier tour, Vick au second tour, comme Brees et Rivers.

1 - Chris Johnson, RB - (TEN) - Bye Week 6
2 - Peyton Hillis, RB (CLE) - Bye Week 5
3 - Brandon Llyod, WR (DEN) - Bye Week 6
4 - Mario Manningham, WR (NYG) - Bye Week 7
5 - Matt Cassel, QB (KC) - Bye Week 6
6 - Pierre Garcon, WR (IND) - Bye Week 11
7 - Ryan Mathews, RB (SD) - Bye Week 6 (Bench Players)
8 - Johnny Know, WR (CHI) - Bye Week 8 (Bench Players)
9 - Joseph Addai, RB (IND) - Bye Week 11(Bench Players)
10 - Joe Flacco, QB (BAL) - Bye Week 5 (Bench Players)
11 - Marcedes Lewis, TE (JAC) - Bye Week 9
12 - Ladainian Tomlinson, RB (NYJ) - Bye Week 8 (Bench Players)
13 - Atlanta, D/ST - Bye Week 8
14 - Nate Washington, WR (TEN) - Bye Week 6 (Bench Players)
15 - David Akers, K (SF) - Bye Week 7

didg
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Washington REDSKINS

Messagepar didg » ven. août 26, 2011 10:44

Rom'emAll a écrit :Je viens de faire une mock draft. Placé en 7ème position sur 14. Rodgers parti au premier tour, Vick au second tour, comme Brees et Rivers.

1 - Chris Johnson, RB - (TEN) - Bye Week 6
2 - Peyton Hillis, RB (CLE) - Bye Week 5
3 - Brandon Llyod, WR (DEN) - Bye Week 6
4 - Mario Manningham, WR (NYG) - Bye Week 7
5 - Matt Cassel, QB (KC) - Bye Week 6
6 - Pierre Garcon, WR (IND) - Bye Week 11
7 - Ryan Mathews, RB (SD) - Bye Week 6 (Bench Players)
8 - Johnny Know, WR (CHI) - Bye Week 8 (Bench Players)
9 - Joseph Addai, RB (IND) - Bye Week 11(Bench Players)
10 - Joe Flacco, QB (BAL) - Bye Week 5 (Bench Players)
11 - Marcedes Lewis, TE (JAC) - Bye Week 9
12 - Ladainian Tomlinson, RB (NYJ) - Bye Week 8 (Bench Players)
13 - Atlanta, D/ST - Bye Week 8
14 - Nate Washington, WR (TEN) - Bye Week 6 (Bench Players)
15 - David Akers, K (SF) - Bye Week 7

Votre league est à 12 équipes. Non ? Dans une mock draft à 14, tu ne te mets pas exactement en situation, ce qui explique probablement certains de tes choix.

Apparemment, les autres se sont rués sur les QBs dès les premiers tours. Ne trouver que Matt Cassel au 5ème tour c'est étonnant. Généralement, dans une mock draft à 12, tu arrives à récupérer Matt Schaub, Matt Ryan, Big Ben ou Eli Manning vers le 5ème, 6ème tour.

S'agissant de tes RBs, j'aime bien tes choix. J'espère, qu'en ce qui concerne Chris Johnson, une issue sera rapidement trouvée au règlement du conflit qui l'oppose à ses dirigeants. J'aime bien Ryan Matthews. Je ne sais pas pourquoi on le boude un petit peu dans les mocks drafts et je pense que LDT peut faire aussi bien voire mieux que Shonn Green à NYJ

Pour les WRs, je ne sais pas si Brandon Llyod réiterera sa saison 2010. Le choix en WR1 est risqué. Par contre choix corrects pour Mannigham et tes 2 bench players au poste de WR

Marcedes Lewis et David Akers restent des valeurs sûres aux postes de TE et K. J'ai tendance à les prendre assez souvent.
Image

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin

Messagepar Rom'emAll » ven. août 26, 2011 12:04

didg a écrit :Votre league est à 12 équipes. Non ? Dans une mock draft à 14, tu ne te mets pas exactement en situation, ce qui explique probablement certains de tes choix.

Oué dans celle de TDA, on sera a 12. Disons que les deux premiers tours, j'ai pris Johnson et Hillis alors qu'Hillis j'aurais pu le prendre au tour 3 et recruter un WR au tour 2.

didg a écrit :Apparemment, les autres se sont rués sur les QBs dès les premiers tours. Ne trouver que Matt Cassel au 5ème tour c'est étonnant. Généralement, dans une mock draft à 12, tu arrives à récupérer Matt Schaub, Matt Ryan, Big Ben ou Eli Manning vers le 5ème, 6ème tour.

Exact, dans toutes les drafts que j'ai faites, les QB partent dès le premier tour (Rodgers, Brady, Vick). Je confirme, à 12 joueurs, les QB que tu cites arrivent au 5ème - 6ème tour.

didg a écrit :S'agissant de tes RBs, j'aime bien tes choix. J'espère, qu'en ce qui concerne Chris Johnson, une issue sera rapidement trouvée au règlement du conflit qui l'oppose à ses dirigeants. J'aime bien Ryan Matthews. Je ne sais pas pourquoi on le boude un petit peu dans les mocks drafts et je pense que LDT peut faire aussi bien voire mieux que Shonn Green à NYJ

Pour les WRs, je ne sais pas si Brandon Llyod réiterera sa saison 2010. Le choix en WR1 est risqué. Par contre choix corrects pour Mannigham et tes 2 bench players au poste de WR[/quote]

Pour Llyod je ne sais pas non plus, je trouve risqué aussi, donc j'ai essayé de bien choisir après en WR.

didg a écrit :Marcedes Lewis et David Akers restent des valeurs sûres aux postes de TE et K. J'ai tendance à les prendre assez souvent.

Oué c'est clair, Janikowski est parti dès le 8ème tour.

Qioubee
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Philadelphia Eagles San Diego Chargers

Messagepar Qioubee » ven. août 26, 2011 14:32

Encore une draft, plus content cette fois-ci. Comme d'hab, même à 15 les Qb sont partis très vite.
Je draftais en 5ème position :

1er tour : Chris Johnson (Rb – Titans) (en espérant qu’il finisse son hold out avant la reprise)
2ème tour : Greg Jennings (Wr – Packers) (ouep, je le prends souvent)
3ème tour : Ahmad Bradshaw (Rb – Giants) (bien plus convaincant comme second Runningback)
4ème tour : Mario Manningham (Wr – Giants) (non, je suis pas un Giants fan, promis !)
5ème tour : Matt Schaub (Qb – Texans) (peut-être aurai-je pu attendre un peu)
6ème tour : Malcolm Floyd (Wr – Chargers) (peut-être faible comme Wr3, je ne sais pas trop. Pour moi, avec Rivers comme Qb, ça reste une valeur sure)
7ème tour : Mike Tolbert (Rb – Chargers) (banc)
8ème tour : Rob Gronkowski (Te – Patriots)
9ème tour : Michael Bush (Rb – Raiders) (banc)
10ème tour : Lance Moore (Wr – Saints) (banc)
11ème tour : Danny Amendola (Wr – Rams) (banc)
12ème tour : Matt Hasselbeck (Qb – Titans) (banc)
13ème tour : Minnesota (défense)
14ème tour : Nate Washington (Wr – Titans) (banc)
15ème tour : Nick Folk (K - Jets)

Voici une draft que j'ai faite.. j'en suis plutôt satisfait hormis le 14ème tour où je me suis trompé et où j'ai pris un receveur au lieu d'un runneur, erreur que je ne ferai pas à la vraie draft.
Plusieurs questions par contre.. la défense des Vikings? Hasselbeck en backup Qb? Et le holdout de Johnson.
Image
Image
Image

raph95
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : NY Giants

Messagepar raph95 » ven. août 26, 2011 15:18

perso pour Hasselback, je pense que ça peut être un bon 2eme QB, c'est pas flashy comme QB mais c'est plutôt solide. Apres dans ta configuration, je pense pas que c'est le meilleur choix, car quand Schaub sera absent, Hasselback jouera contre les falcons à Atlanta, c'est peut être pas ce qu'il y a de plus facile^^
Image

raph95
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : NY Giants

Messagepar raph95 » ven. août 26, 2011 16:12

nouvelle mock draft, 7eme sur 12
1- A.Johnson HOU.WR
2- M.Forte CHI.rb
3- G.Jennings GB,WR
4- J.Best DET,RB
5- A.Boldin BAL.WR
6- K,Moreno DEN,RB
7- M.Floyd SAN,WR
8- M.Thomas JAC,WR
9- M.Stafford DET,QB (on va prier toute la saison xD mais c'est ça d'attendre le 9eme tour pour un QB^^)
10- D.Woodhead NE,RB
11- M.Lewis JAC,TE
12- Z.Miller SEA,TE
13- M.Hasselback TEN,QB
14- Atlanta DEF
15- D.Buehler DAL,K

Point fort : les WR je pense
Point faible : les RB et la santé de Stafford
Image

kingofbongo
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Saints, Georgia Tech Yellow Jackets

Messagepar kingofbongo » ven. août 26, 2011 16:45

Je trouve tes runnings backs un peu faible, en 7ème position tu peux avoir mieux que Forte/Bhest. Bon corps de WR et le combo Stafford/Hasselbeck est interessant. Je présume que si t'as pris 2 TE, il devait plus y avoir grand chose et les deux ont à peu près le même niveau.

EDIT: je viens de lire ton analyse perso et c'est la même que la mienne, donc mon post ne sert à rien... :?

Sinon Woodhead est très prometteur, mais je crois que des mecs comme Wells ou Reggie Bush peuvent faire le café aussi et ils sont pas souvent pris>

poplife
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Baltimore Ravens

Messagepar poplife » ven. août 26, 2011 18:22

poplife a écrit :Petite Mock de ce matin (si si je l'ai fais ce matin vers 2h mais je la post maintenant)

J'était en 14e positions

1. Larry Fitzgerald (Ari - WR) "Tout les Top Rb sont partit, et puis voilà quoi, c'est Larry...)
2. LeGarrette Blount (TB - RB) "'J"aime beaucoup ce pick, Blount est un gars solide donc pas trop de risque coté blessure, et il est puissant"
3. Brandon Marshall (Mia - WR) "Encore un Wr de rêve dans un roster"
4. BenJarvus Green-Ellis (NE - RB) "Un bon Rb mais je pense que je pouvais prendre mieux"
5. Sidney Rice (Sea - WR) "Good choice ?"
6. Reggie Bush (Mia - RB) "Et hop 3 starter Rb (sachant que c'était le dernier, j'étais plutôt content de mon pick :mrgreen: )"
7. Brandon Pettigrew (Det - TE) "J'ai raté Witten d'un pick :evil: , mais bon, je trouve que c'est un bon pick, Un top 10 Te au 7e round)
8. Joe Flacco (Bal - QB) "Peut être drafté un peu haut, mais je m'en fais pas, c'est l'année des Ravens !!! ou pas...
9. Jordy Nelson (GB - WR)
10. Davone Bess (Mia - WR)
11. Johnny Knox (Chi - WR) "J'ai vraiment été surpris de le voir à ce stade de la draft, il quand même le Top Wr des Bears)
12. LaDainian Tomlinson (NYJ - RB) "Bon pick pour un 12 sachant qu'il y'avait plus rien coté Rb"
13. San Francisco (SF - DEF) "Faits notable, les premières defenses partaient dès le 9e tour"
14. Rex Grossman (Was - QB) "Mon petit Factor X, mais il est bien parti pour être starter"
15. Dan Carpenter (Mia - K) "Idem que pour les Def, les kickers étaient aussi au 9e tour"

Donc voilà, première draft avec des ricains.
Point faible: Qb
Point fort: Wrs

Enfin, ce n'est que mon avis, à vous de juger.

Un feedback please !!!
BALL SO HARD UNIVERSITY
"The Dream Fist"
Image

KLN_jags
MVP
MVP
Equipe préférée : Jaguars

Messagepar KLN_jags » ven. août 26, 2011 18:25

Pas de feedback pour moi, j'ai aucune idée des valeurs de position à 14 joueurs ou plus.
Image

Retourner vers « Fantasy football 2011 »