2011 - Ligue 4

La section de la ligue fantasy football du site

Modérateur : Groupe modérateurs

flywade
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Packers

Re: 2011 - Ligue 4

Messagepar flywade » jeu. nov. 10, 2011 13:13

On prend enfin la première place seule. On espere remporter le prochain match même si notre adversaire à plus de point que nous.

On en connait la raison mais on ne l'expliquera pas pendant la saison :P

Allez belle victoire pour la A-Team
Packers Fan

fly eagles fly
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Eagles

Messagepar fly eagles fly » jeu. nov. 10, 2011 18:45

flywade a écrit :On prend enfin la première place seule. On espere remporter le prochain match même si notre adversaire à plus de point que nous.

On en connait la raison mais on ne l'expliquera pas pendant la saison :P

Allez belle victoire pour la A-Team

Non, non non, tu ne remporteras pas le prochain match pour la simple et bonneraison que je l'ai déjà réservé !!!
J'en ai vraiment besoin et je compte pas le lacher si facilement :mrgreen:

En tout cas, content de te revoir sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit :accord:

didg
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Washington REDSKINS

Messagepar didg » mar. nov. 15, 2011 12:52

Bon, je boucle le week 10 avec 7 victoires et 3 défaites.
Mais cette dernière victoire reste une contre-performance face à une équipe inactive qui n'avait que 5 joueurs alignés (1 sur IR et 3 OUT). J'avais espéré m'envoler niveau points, mais que dalle !!!

Enfin, pour le moment, je suis satisfait de mon parcours pour une première participation en Fantasy League. Quoi qu'il arrive désormais, au pire, je finirai avec un bilan positif pendant la "saison régulière".

Mais comme la plupart d'entre nous, je compte bien me qualifier pour les play-offs.

Le prochain match sera important contre la Bergusia Team qui voudra probablement se venger de la "raclée" que la défense de CHICAGO (notamment) lui a infligée ce we. :lol: En tout cas, Greg, sauf blessures, j'alignerai les 2 joueurs que j'ai tradés avec toi (Dwayne Bowe et Percy Harvin) pour le fun.
Image

flywade
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Packers

Messagepar flywade » mar. nov. 15, 2011 20:45

Victoire assez facile pour la A-TEAM avec notamment une belle performance de la défense des Bears et de Fitz.

Au vu de l'effectif de la prochaine équipe la victoire devrait être largement à notre portée. On est belle et bien en route pour les playoffs.
Packers Fan

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » mar. nov. 15, 2011 22:37

flywade a écrit :Victoire assez facile pour la A-TEAM avec notamment une belle performance de la défense des Bears et de Fitz.

Il est vrai que je me suis vraiment fait démonté cette semaine (blowout de la semaine, YES !!!).

A ma décharge, Gore qui se blesse et qui ne score que 0.8 pts, Stevie Johnson a 0.3 pts (alors qu'il avait très bien résisté à Revis la semaine dernière) et Steve Smith à 3.2 pts
-> En gros, tous mes joueurs ou presque se sont craqués et à la limite, j'aime autant que ça arrive quand mon adversaire score 133 pts (Bravo Flywade :clapclap: )

J'en suis quand même à 4 défaites sur les 5 derniers matchs, il va falloir que ça cesse :redface: :redface: :redface:

Confrontation contre Didg la semaine prochaine, joueur avec lequel 3 trades ont été conclus... Qui va l'avoir mauvaise de perdre la confrontation à cause d'un joueur tradé auparavant ? Mystère...
En fait,je ne risque de n'aligner que Witten contre toi (et bencher Wells et Green Ellis) car Gore devrait jouer et R. Bush est trop en forme pour etre sur mon banc... Mais méfie toi de Witten dans une équipe de Dallas en forme :accord:

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » mar. nov. 15, 2011 22:40

Et on profite des derniers jours pour les trades (après vendredi, ce sera fini).
Mes WR sont tradables en cas de belle offre (les autres joueurs aussi en fait :mrgreen: )

didg
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar didg » mar. nov. 22, 2011 13:37

Ce match 11 était LE match que je ne souhaitais pas perdre.
Et c'est chose faite.
Du coup, me voici qualifié pour les play-offs. :clapclap:
Cette victoire, je la dois non seulement à un formidable Matthew Stafford (tradé à la Jets Tag Team), un bon Percy Harvin (tradé à mon adversaire du week-end) et mes valeurs sûres que sont ma Défense de San Francisco, Michael Turner et Dan Bailey, mais aussi à de mauvaises options prises par mon adversaire : il aurait aligné Tim Tebow et Frank Gore, je perdais le match.
Par contre grosses déceptions avec Vincent Brown, Jake Ballard (qui s'est légèrement blessé au coude semble t'il) et Brandon Jacobs.
Image

Wildy
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : NFC: Saints, Lions. AFC: Chargers/Texans.

Messagepar Wildy » mar. nov. 22, 2011 13:49

Beaucoup de chance de mon côté, je joue contre un inactif le week-end où certaines de mes grosses pointures sont au repos (Arian Foster, Owen Daniels, Marques Colston, John Kasay). L'équipe que j'ai réussi à bricoler a assuré la victoire, par l'intermédiaire de Matt Ryan et Brandon Lloyd. Blessure de James Starks, je comptais sur lui pour me dépanner en attendant un éventuel retour de Jahvid Best. Plus qu'à espérer que Daniel Thomas m'assure un minimum de points la semaine prochaine. Pour la première fois, je devrais pouvoir aligner mon meilleur effectif, ce qui ne sera pas de trop contre la Bergusia Team.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
- Le Cid, de Corneille.

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » mar. nov. 22, 2011 19:57

didg a écrit :Ce match 11 était LE match que je ne souhaitais pas perdre.
Et c'est chose faite.
Du coup, me voici qualifié pour les play-offs. :clapclap:
Cette victoire, je la dois non seulement à un formidable Matthew Stafford (tradé à la Jets Tag Team), un bon Percy Harvin (tradé à mon adversaire du week-end) et mes valeurs sûres que sont ma Défense de San Francisco, Michael Turner et Dan Bailey, mais aussi à de mauvaises options prises par mon adversaire : il aurait aligné Tim Tebow et Frank Gore, je perdais le match.
Par contre grosses déceptions avec Vincent Brown, Jake Ballard (qui s'est légèrement blessé au coude semble t'il) et Brandon Jacobs.

En tant que fan des Eagles qui se respecte,je déteste par nature les Giants (et aussi les cow-girls mais c'est pas le sujet :mrgreen: ).
Alors quand la doublette Manning /Manningham se troue (11 pts à eux deux !) et me coûte le match, je les haïs vraiment :redface: :redface: :redface:

Des mauvais choix certes mais il eût été vraiment "couillu" de privilégier Tebow contre les Jets (sans son dernier drive,il était à la rue).
En ce qui concerne Gore, j'ai eu peur que Les 49ers le préservent pour jeudi (Baltimore) et le limite à 10 portées, 40 yards. Mais ces 9 pts n'auraient de toute façon pas suffit (j'aurai echoué à 1 ou 2 pts). Là où je 'm'en veux plus, c'est que j'ai failli cutter Green Ellis pour prendre le RB des Cleveland Browns (Ogbonnaya) et l'aligner (ce que j'ai fait dans ma 2eme ligue !). Mauvaise decision (ou plutot mauvaise "non decision").

La place en play-offs se jouera sans doute la semaine prochaine contre Wildy. En cas de defaite, bye bye Bergusia team !

Tubmaster
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Saints

Messagepar Tubmaster » mar. nov. 22, 2011 21:18

Ah mais c'est toi, Bergusia? Tu aurais plutot du perdre sur ta fantasy sur NFL que je passe devant :redface:
"We do what we do, we play like we play, remember how we got here today, because we smell greatness, because we are special, we WILL finish strong" WHO DAT !

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » mar. nov. 22, 2011 22:35

Tubmaster a écrit :Ah mais c'est toi, Bergusia? Tu aurais plutot du perdre sur ta fantasy sur NFL que je passe devant :redface:

C'est moi en effet qui gère Bergusia team, avec beaucoup plus de succès qu'ici d'ailleurs (même si je ne suis pas encore hors course dans la ligue 4).

Tu auras l'occasion de me passer devant (et au passage de te venger de la semaine 3) à l'occasion de la semaine 14 ... et même sans doute en play-offs car c'est pour le moment l'affiche de la demi-finale :mrgreen:

Tubmaster
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Saints

Messagepar Tubmaster » mar. nov. 22, 2011 22:46

Ca fait chier, la semaine dernière je perds contre le 3 et toi avec ta defaite, il en profite pour te passer devant... Je preferais tomber contre lui en PO que contre toi, tu as une attaque de feu par rapport à moi alors que l'autre elle est vachement moins bonne :mrgreen:
"We do what we do, we play like we play, remember how we got here today, because we smell greatness, because we are special, we WILL finish strong" WHO DAT !

didg
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar didg » ven. nov. 25, 2011 9:57

Oups ça commence mal cette semaine 12.

Je fais, avec 4 joueurs (et notamment ceux qui marquent beaucoup de points habituellement) à peine mieux (31,84) que le nombre de points qu'a marqué, à lui seul, Matthew Stafford la semaine dernière (31,60). Ma défense de San Francisco enregistre son plus mauvais score depuis le début de la compétition (1 point), Kévin Smith, le coureur les Lions, est sorti sur blessure en première mi-temps rendant impossible son exploit de la semaine passée (38,10 points) et n'inscrivant que 5,70 points au compteur et Matthew Stafford qui ne fait que 17,14 pts en se faisant intercepter 3 fois.

Sauf grosses performances des joueurs qu'il me reste (et c'est pas gagné avec D. Bowe contre la déf de Pittsburgh, Jake Ballard blessé au coude (mais qui devrait jouer), Jabar Gaffney qui est alimenté en ballons par Rex Grossman,...) mon résultat s'orienterait plutôt vers une defaite cette semaine.

Et mon adversaire à encore de bons atouts (Drew Brees, Pittsburgh DEF, Steven Jackson pour ne citer qu'eux).
Image

didg
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar didg » mar. nov. 29, 2011 13:52

Qui qui s'est fait littéralement crucifier par Drew Brees cette semaine ? C'est MOAH.
Ben, heureusement que j'ai acquis ma place en PO la semaine précédente parce que sur les 2 derniers matchs de la "Fantasy regular season" je vais y laisser des plumes.
Va falloir que l'ensemble des joueurs que je vais aligner en week 13 soient au TOP parce que sinon face aux Aaron Rogers et Calvin Johnson (entre autres) de la King Kiom Team je risque de rééditer ma piètre prestation du we.
En tout cas, bravo à Spectrom pour sa belle victoire qui lui procure de surcroît la médaille du plus bel écart de la semaine.
Image

Wildy
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : NFC: Saints, Lions. AFC: Chargers/Texans.

Messagepar Wildy » mer. nov. 30, 2011 2:14

Victoire! :D
Je tiens à remercier Matt Ryan, Victor Cruz, la défense de Baltimore et tous les acteurs de cette victoire! J'obtiens une fiche neutre avec 6 victoires pour 6 défaites et la 6ème place de la ligue. Maintenant, je vais espérer les Playoff's. Ce serait une belle récompense à ma première participation! :D
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
- Le Cid, de Corneille.

Retourner vers « Fantasy football 2011 »