2011 - Ligue 4

La section de la ligue fantasy football du site

Modérateur : Groupe modérateurs

Wildy
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : NFC: Saints, Lions. AFC: Chargers/Texans.

Re: 2011 - Ligue 4

Messagepar Wildy » jeu. oct. 27, 2011 14:45

Je place Philip Rivers, Michael Jenkins, Peyton Hillis, Early Doucet, Owen Daniels et NYG DEF sur "Trade Block".
En contrepartie, je cherche à récupérer un QB au rendement > à celui de Rivers qui, sans être catastrophique, n'est pas au niveau que j'en attendais. J'ai remarqué que les propriétaires de Matt Ryan et Stafford disposent tout 2 d'un second QB de qualité, s'ils ont un quelconque intérêt en cet échange, qu'il me le fasse savoir par MP sur TDA ou par une proposition sur la ligue 4. Je précise tout de même qu'à la vue des statistiques cumulées en fin de saison par Rivers depuis qu'il est en NFL, je ne suis pas désespéré. Seul un échange "honnête" m'intéresse... :P
Je recherche également un RB2 pour prendre la place d'Hillis. Il semblerait que celui-ci fête son retour ce week-end, mais je perds patience en ce qui concerne mon Running-Game et Arian Foster n'assure pas le score de 2 coureurs chaque semaine. Il est temps pour moi de me jeter dans le grand bain et d'essayer de lui trouver un support + régulier. :)
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
- Le Cid, de Corneille.

IL PRINCIPE
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Jets / Clemson Tigers

Messagepar IL PRINCIPE » ven. oct. 28, 2011 8:54

Désolé pour toi je suis l heureux propriétaire de stafford mais je l ai trade dans la semaine contre desean Jackson effectivement il était en bye en même temps que Newton
Image

didg
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Washington REDSKINS

Messagepar didg » dim. oct. 30, 2011 11:50

Wildy a écrit :Je place Philip Rivers, Michael Jenkins, Peyton Hillis, Early Doucet, Owen Daniels et NYG DEF sur "Trade Block".
En contrepartie, je cherche à récupérer un QB au rendement > à celui de Rivers qui, sans être catastrophique, n'est pas au niveau que j'en attendais. J'ai remarqué que les propriétaires de Matt Ryan et Stafford disposent tout 2 d'un second QB de qualité, s'ils ont un quelconque intérêt en cet échange, qu'il me le fasse savoir par MP sur TDA ou par une proposition sur la ligue 4. Je précise tout de même qu'à la vue des statistiques cumulées en fin de saison par Rivers depuis qu'il est en NFL, je ne suis pas désespéré. Seul un échange "honnête" m'intéresse... :P
Je recherche également un RB2 pour prendre la place d'Hillis. Il semblerait que celui-ci fête son retour ce week-end, mais je perds patience en ce qui concerne mon Running-Game et Arian Foster n'assure pas le score de 2 coureurs chaque semaine. Il est temps pour moi de me jeter dans le grand bain et d'essayer de lui trouver un support + régulier. :)

Désolé pour toi (le retour), je suis devenu "l'heureux" ??? nouveau propriétaire de Stafford. Mais je ne sais toujours pas si je vais pouvoir l'aligner aujourd'hui (il est toujours déclaré Questionable ce dimanche suite à une blessure à la cheville le we dernier) et pour notre prochaine confrontation, en week 9, il ne te mettra pas la misère vu qu'il est en bye.
Image

IL PRINCIPE
Rookie
Rookie

Messagepar IL PRINCIPE » dim. oct. 30, 2011 11:54

pour l'avoir dans mon autre ligue j'ai bien tout regarde et il devrait y etre j'hesite tout de meme avec Tebow mais bon entre la qualite de passe de stafford et celle de tebow mon choix est quand meme vite fait :D :D
Image

didg
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar didg » dim. oct. 30, 2011 18:59

Il y a encore beaucoup d'équipes qui sont loin d'être mises à jour à 5 petites minutes des premières rencontres en League 4.
Pour certains, ça sent la victoire "two fingers in the nose" :wink:
Image

fly eagles fly
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Eagles

Messagepar fly eagles fly » lun. oct. 31, 2011 12:48

Mon adversaire ayant réussi le triplé Bye/IR/Out (Janikowski en bye, Cooley en IR et Ingram out -> 46 pts je crois), la victoire est moins importante que mon score perso et les perfs de mes joueurs.

QB : Voir Eli Manning à 25 pts, ça fait plaisir. Sa saison était jusque là bonne mais il se faisait voler pas mal de TD par ses RB (donc peu de points en fantasy malgré pas mal de yards!). Pleine confiance en lui pour la suite (Tebow restera sur mon banc). D'ailleurs Tebow est un peu l'anti Manning : des perfs pitoyables mais tjrs rentables en fantasy grace à ses courses.

RB : Gore tjrs au top. J'ai fait l'erreur de mettre Green Ellis après avoir énormément hésité avec Reggie Bush :facepalm2: . BJGE était en fait bcp plus diminué que ce que je pensais. La semaine prochaine, place aux choses sérieuses avec un duo Gore / Wells.

WR : Steve Smith m'impressionne de semaine en semaine (et pas seulement en fantasy). Quand il s'en donne la peine, c'est vraiment un des tous meilleurs de la ligue! :iloveyou:
Mon inquiétude concerne Miles Austin. Encore un petit match (bon, les DB des eagles sont pas des peintres). Je commence à avoir l'impression que les Cowboys s'en servent de leurre pour démarquer ces petits camarades en les placant en 1 contre 1. A confirmer en matant le magnifique, que dis-je, le grandiose Eagles-Cowgirls d'hier.
Manningham en WR3, ça devrait le faire. Peut-etre à améliorer si j'en ai la possibilité.

TE : petite semaine pour Witten mais ça va revenir (un joueur visé 12 fois ne peut que scorer régulièrement)

DEF : Cincy est vraiment ma bonne surprise cette saison. J'ai fait l'effort de la garder pendant sa bye week. J'ai rudement bien fait !

Total : 104 pts :clapclap:

La semaine prochaine, "old bastards" au programme. Il n'a pas changé ses joueurs deuis bien longtemps mais n'a pas de bye la semaine prochaine donc ça sera un vrai match (ou presque).

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » lun. oct. 31, 2011 13:04

J'en profite pour indiquer que, Best revenant en semaine 10 après sa bye week, je suis très bien fourni en RB de qualité (titualire en tout cas) : Gore (SF), Wells (ARI), Best (DET), Green Ellis (NE), Reggie Bush (MIA) et Jacobs (NYG).

Tous sont potentiellement tradables, tout dépendra de la contre-partie (un Gore ou un Wells valant bien sûr beaucoup plus qu'un Jacobs).
Je cherche idéalement un WR, voire un upgrade au poste de QB

Une petite analyse de chacun (les ayant depuis pas mal de temps pour certains, je connais leus qualités et défauts !)

Gore et Wells : Deux top RB (Wells a même survécu aux Raven. Vont continuer à poster de gros gros scores
Best : De très gros scores pour lui (presque comparable à Gore ou Wells) mais pari un peu risqué du fait de ses commotions. Top en RB2 mais risqué. Une sorte de quitte ou double en somme.

Bush : a sans doute gagné le poste de titulaire cette semaine et Thomas n'a pas l'air de s'en sortir (Si seulement Miami lui avait laissé le temps de se soigner correctement sans presser son retour...). Un RB2 correct

Green Ellis : en forme, il est vraiment bon. La preuve étant que je l'ai aligné cette semaine donc j'y crois fort! Diminué hier donc pas vraiment représentatif de ses perfs (5 portées seulement). Peut faire un RB2 plus que correct.

Jacobs : sans doute le plus faible et a eu le malheur de l'ouvrir cette semaine. Valable en back-up (RB3), pas beaucoup plus (sauf si blessure de bradshaw, ce qui a failli arriver!)

Si certains d'entre vous sont intéressés, envoyer vos trades (j'en enverrai sans doute 1 ou 2 également).

PS : Tebow est aussi à vendre mais comme personne n'en veut!

didg
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar didg » mar. nov. 01, 2011 14:10

Laborieuse 5ème victoire en week 8 qui s'est jouée, sur le fil, dans le match du lundi, grâce à un Dwayne Bowe (6,20 pts) et un Ryan Mathews (9,20 pts) peu convaincants tout de même.

Une victoire serrée (58,64 à 55,28) sans le moindre TD de mon côté.

De mauvais choix aussi de ma part en laissant Matthew Stafford (Q) (24,78 pts) sur le banc pour un Joe Flacco (11,94 pts) qui a du mal à inscrire des points en Fantasy League.

Plus difficile à prévoir, les "performances" de Maurice Morris (12,50 pts), Percy Harvin (Q) (11,40 pts) et Malcolm Floyd (Q) (10,70 pts) que j'ai laissés sur le banc pour titulariser Ryan Torain (2 pts), Reggie Wayne (6,10 pts) et David Nelson (4,70 pts).

Dan Bailey, le kicker des Cowboys, n'a pas non plus été à la fête ce dimanche soir, face aux Eagles (1 pt seulement).

Sinon, RAS s'agissant de ma défense de San Francisco (12 pts) et de Jake Ballard TE (5,50 pts) (mouais, je sais c'est pas beaucoup pour un TE mais c'est mon meilleur joueur à ce poste depuis le début de la compétition (après avoir essayé Zach Miller, Marcedes Lewis, Ed Dickson)).

Une participation aux play-offs est toujours envisageable à ce niveau de la saison, mais mon goal average commence à m'inquiéter sérieusement.
Image

kiom
Drafté
Drafté
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar kiom » ven. nov. 04, 2011 18:39

J'ai les boules; Mon échange de Défense a fait que je n'avais plus de défense sélectionné.

Je me suis connecté trop tard pour faire les changements. Du coup je perd de quelques points (3 ou 4) alors que ma défense fait 8 points dans le vide.

Fait Chier

En plus, Tolbert n'a pas joué. 0 point

Fait Chier
"Viva Kiom, le déménageur" (linebacker à blood bolw)

IL PRINCIPE
Rookie
Rookie

Messagepar IL PRINCIPE » ven. nov. 04, 2011 19:23

oui je sais j'ai joue contre toi et j'ai eu la chance que tu n'es pas ta def heureusement pour moi !!!
Image

didg
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar didg » dim. nov. 06, 2011 19:52

Petite bizarrerie informatique. Il est 18h52, les rencontres n'ont pas encore débuté et pourtant une équipe marque déjà 10 points sur 1 PA 0 de la Défense de Kansas City. Je ne sais pas si c'est normal ce genre d'anomalie. :shock:
Image

kingofbongo
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Saints, Georgia Tech Yellow Jackets

Messagepar kingofbongo » lun. nov. 07, 2011 1:35

toute les DEF commence à 10 points je crois. Peut être que c'est initialisé un peu avant l'heure...

Tubmaster
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Saints

Messagepar Tubmaster » lun. nov. 07, 2011 2:55

Sur les fantasy d'NFL.com, les def start à 10.
"We do what we do, we play like we play, remember how we got here today, because we smell greatness, because we are special, we WILL finish strong" WHO DAT !

Gitano

Messagepar Gitano » lun. nov. 07, 2011 20:30

ce qui est logique, car une défense marque 10 points si elle ne concède aucun point. Au début d'un match, les défenses n'en ont concédé aucun, donc démarrent à 10 points :D
Coach des Parisian Eagles dans la Fantasy Ligue 2 TDA

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » mer. nov. 09, 2011 12:51

C'est la panique !!! (Bon ok, j'exagère un poil)
Nouvelle défaite cette semaine (contre un inactif en plus :redface: :redface: :redface: qui a pris feu avec Julio Jones et Brandon Marshall N°2 et 3 cette semaine en WR). Ajouter à cela la nouvelle blessure de Miles Austin et ça donne un bilan plus que mitigé...

Me voici donc à la 6èmè et dernière place qualificative (et encore, départagé par mon nombre de pts marqués), sans aucun droit à l'erreur supplémentaire... La bonne nouvelle reste donc mon total de points très bons (le 2eme meilleur de la ligue), ce qui me donne entre guillemets une victoire en plus (en cas d'égalité, je serai quasi systématiquement devant).

Confrontation cette semaine avec le leader de la ligue (leader qui a d'ailleurs un moins bon total de points que moi mais mieux réparti sans doute). Ca prouve au moins que j'ai mes chances !

PS : La période des trades s'arrête le 18 Novembre (vendredi prochain). Après, ce sera trop tard !!!
Je vais donc en profiter pour faire les derniers ajustements. nNhésitez pas à en faire de même, je suis ouvert aux trades (du moment qu'ils sont équitables ou du moins qu'ils en donnent l'apparence)

Retourner vers « Fantasy football 2011 »