2011 - Ligue 4

La section de la ligue fantasy football du site

Modérateur : Groupe modérateurs

fly eagles fly
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Eagles

Re: 2011 - Ligue 4

Messagepar fly eagles fly » mer. nov. 30, 2011 8:12

Bye Bye Bergusia Team (sauf miracle...). Cette défaite est sans doute celle de trop :bourre:

didg
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Washington REDSKINS

Messagepar didg » mar. déc. 06, 2011 16:45

fly eagles fly a écrit :Bye Bye Bergusia Team (sauf miracle...). Cette défaite est sans doute celle de trop :bourre:

Le miracle s'est produit.
Et on se retrouve au premier match des play-offs. Un match couperet où tout est possible et où le classement de fin de "saison régulière" ne signifie plus grand chose.
Bien évidemment, j'envisage de le gagner (à condition que je fasse les bons choix et que mes joueurs performent comme ils l'ont fait le we dernier).
Honnêtement, je ne pensais pas gagner face à la King Kiom Team. Mais Percy Harvin a été tout simplement phénoménal ce we (heu, il n'était pas dans ton roster avant ? :lol: )
Image

IL PRINCIPE
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Jets / Clemson Tigers

Messagepar IL PRINCIPE » mar. déc. 06, 2011 19:00

je vois que ca chauffe j'adore ça!!!!!bon en ce qui me concerne je retrouve King Kiom Team je sens que ca va etre tres difficile pour moi avec l'intenable Rodgers...
Image

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » mar. déc. 06, 2011 19:45

didg a écrit :Le miracle s'est produit.
Et on se retrouve au premier match des play-offs. Un match couperet où tout est possible et où le classement de fin de "saison régulière" ne signifie plus grand chose.
Bien évidemment, j'envisage de le gagner (à condition que je fasse les bons choix et que mes joueurs performent comme ils l'ont fait le we dernier).
Honnêtement, je ne pensais pas gagner face à la King Kiom Team. Mais Percy Harvin a été tout simplement phénoménal ce we (heu, il n'était pas dans ton roster avant ? :lol: )

Me voici donc en play-offs ! De la façon la plus moche qui soit certes mais j'y suis. Mais si on m'avait dit en début de saison que je me qualifierais avec un bilan négatif grâce à un total 6,62 pts supérieur...
Mon total est cependant le 4eme total de la ligue donc il n'y a pas scandale non plus. On va dire que j'ai mal réparti (je dois avoir 3 medailles "Blow-out de la semaine !" )

Si j'étais mesquin, je dirai même que j'ai un total supérieur à Didg (65 pts qd meme) : je suis donc le favori logique de ce 1er tour de play-offs et je pense que je vais, en toute logique, l'éliminer sans aucune pitié :clapclap: ........... ou pas !

Plaisanterie mise à part, il va quand même me falloir un sacré concours de circonstance pour aller plus loin que ce 1er tour. Et je pense que Didg est pas mécontent de me rencontrer moi plutôt que Wildy (qui accumulait les gros scores ces dernières semaines).
Et comme perso, je ne suis pas mécontent de le rencontrer pour une revanche, tout le monde est content (ou presque).

PS : Didg, mefie toi de Harvin et Bowe, lors de leur transfert, je leur ai indiqué de te saborder lors de notre rencontre !!! C'est un piège qui va se refermer sur toi :feu:

didg
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar didg » mer. déc. 07, 2011 12:04

fly eagles fly a écrit : Me voici donc en play-offs ! De la façon la plus moche qui soit certes mais j'y suis. Mais si on m'avait dit en début de saison que je me qualifierais avec un bilan négatif grâce à un total 6,62 pts supérieur...
Mon total est cependant le 4eme total de la ligue donc il n'y a pas scandale non plus. On va dire que j'ai mal réparti (je dois avoir 3 medailles "Blow-out de la semaine !" )

Si j'étais mesquin, je dirai même que j'ai un total supérieur à Didg (65 pts qd meme) : je suis donc le favori logique de ce 1er tour de play-offs et je pense que je vais, en toute logique, l'éliminer sans aucune pitié :clapclap: ........... ou pas !

Plaisanterie mise à part, il va quand même me falloir un sacré concours de circonstance pour aller plus loin que ce 1er tour. Et je pense que Didg est pas mécontent de me rencontrer moi plutôt que Wildy (qui accumulait les gros scores ces dernières semaines).
Et comme perso, je ne suis pas mécontent de le rencontrer pour une revanche, tout le monde est content (ou presque).

PS : Didg, mefie toi de Harvin et Bowe, lors de leur transfert, je leur ai indiqué de te saborder lors de notre rencontre !!! C'est un piège qui va se refermer sur toi :feu:

Ben, ça ne m'étonnerait pas que tu m'élimines.
Si l'histoire se répète : javais gagné le 1er match face à Spectrom, je perds le 12ème face à ce même Spectrom (qui en plus m'inflige une belle déculottée), j'avais perdu le second match face à la King Kiom Team, je gagne le 13ème match face à la King Kiom Team.
Donc logiquement, vu que j'ai gagné le match 11 face à ta Bergusia Team, je devrais perdre la prochaine rencontre :lol:
En tout cas, je vais l'affronter en outsider (même si ma position au classement me confère plutôt la place de favori) en essayant d'aligner les meilleurs éléments disponibles dans mon roster.
J'ai encore quelques interrogations sur 2 de mes 3 starter-receivers.
Dwayne Bowe peine beaucoup depuis que Tyler Palko a pris les commandes de l'attaque des Chiefs. Je doute que Kyle Orton réussisse à le remettre sur les bons rails rapidement. Et surtout pas ce we avec le Secondary des Jets qu'ils affrontent.
Reggie Wayne me fait pitié. Ses QBs ne le sollicitent que très rarement, lui préférant Pierre Garcon et Austin Collie. Et encore une grosse défense à affronter pour les Colts : Baltimore.
Donc il se pourrait bien que je remplace au moins l'un deux par Malcolm Floyd (2ème cible préférée de Rivers) qui revient de blessure et qui a fait un bon match lundi dernier face aux Jaguars. En plus, SD affronte les Bills ce we.
Donc ma team devrait avoir cette configuration (sauf blessure) :
QB : Matthew Stafford
RBs : Ryan Mathews et Michaël Turner
WRs : Percy Harvin, Malcolm Floyd et (choix entre Reggie Wayne, Dwayne Bowe, David Nelson ou FA)
TE : Jake Ballard
K : Dan Bailey
DEF : San Francisco
Ce n'est pas la Dream Team (je laisse cette proclamation à la soit disant Team que supporte mon adversaire :megalol: ) mais elle a de quoi poser quelques problèmes et pourrait bien se retrouver en demie finale face à A TEAM le prochain we.
Image

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » mer. déc. 07, 2011 16:03

Mon roster devrait en gros ressembler à celui-ci, même si j'ai quelques (mauvaises?) idées derrière la tête

QB : Eli Manning
Dallas est bon contre le run mais concède pas mal de pts aux QB et WR. Pas un excellent match-up mais pas un mauvais. Et ça annihilera le potentiel de Ballard en TE (s'il marque, Manning marque !)

RB : F. Gore et R. Bush
Bush est incontournable en ce moment et représente le type de RB (très mobile et qui catche) qui ne conviendra pas aux Eagles. Les Eagles concèdent en outre énormement de pts en ce moment (Castillo, dehors !).
F. Gore m'a décu contre Saint Louis et a donc une revanche à prendre. Arizona est correct contre la course. Si une surprise vient, elle viendra peut-etre de la non titularisation de Gore.
Wells joue SF donc à oublier (encore que, Sans Willis...). Green Ellis peut etre un pari risqué mais payant.

WR : Steve Smith, Steve Johnson + .....
Steve Smith est trop fort pour etre benché, meme s'il marque le pas en ce moment. S'il ne se faisait pas voler autant de TD par Newton et Olsen (TE), il serait peut-etre le top WR de la saison
Steve Johnson veut se ratraper de sa betise contre les Jets. San Diego n'est pas monstrueux en CB et Buffalo devra lancer la balle enormement. Ca peut le faire.
Derriere, ... surprise : Peut-etre Austin, voire Robinson (ca va dependre des blessures), voire meme un pari insensé (à la con?) ...

TE : Witten
Les Giants ont accordé le plus de pts aux TE, défendent bien contre le run donc Witten devrait voir la end-zone et scorer. Incontournable ou presque.

Kicker : on s'en fout, c'est de la loterie ou presque. Pour le moment, j'ai celui des Lions. Ca peut (va?) changer.

Defense : Seattle
Un match-up contre Saint Louis qui a accordé le plus de pts aux defenses. Seattle est en outre une tres bonne defense (mes Eagles adorés ont payé pour l'apprendre !). Un bon pick de FA à mon avis.

En résumé, beaucoup de choses vont dépendre du match Giants @ Cowboys. Si match avec bcp de pts, ca peut le faire. Si ça se termine sur un minable 12-10, ce sera tres compliqué pour moi :cry:

didg
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar didg » lun. déc. 12, 2011 12:58

Bon, ben voilà, l'aventure se termine là pour moi les gars (sauf si la défense de Seattle, titularisée par la Bergusia Team, fait -5 pts, :wink: ).

De mauvaises performances pour Nate Burleson, Malcolm Floyd, Michaël Turner, la Défense de San Francisco, voire Matthew Stafford qui me coûtent le match.

Je souhaite bonne chance à mon adversaire dans la poursuite de sa conquête du titre (au moins je pourrai m'enorgueillir que j'ai été battu par le champion s'il arrive à aller jusqu'au bout) et vous donne rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle saison de Fantasy League palpitante.
Image

kiom
Drafté
Drafté
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar kiom » lun. déc. 12, 2011 13:09

Ca devrai passer si pas de points négatifs pour ma défense.

Quelques frayeurs avec tampa qui se fait exploser mais c'est le retour du grand Gates (2 TD) et le fait d'avoir miser sur washington (Moss et Gaffney) contre la défense des Pats (mon équipe préferée n'a plus de défense) :cry:

La victoire finale est à portée mais attention car tout se joue à un rien.
"Viva Kiom, le déménageur" (linebacker à blood bolw)

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » lun. déc. 12, 2011 14:11

Comme l'a dit Didg, la Bergusia Team survivra probablement une semaine de plus. Il faudrait que Saint Louis marque 35 pts ou + à Seattle (en ne concédant ni sack, ni INT, ni fumble) pour que je m'incline. Très peu probable donc mais sait-on jamais (n'oublions pas mes amis les Giants @ NO cette saison).

Il y avait largement la place de passer pour Didg mais quelques mauvais choix. En meme temps, comment privilegier Gerhart et Jacobs alors qu'on a Turner contre CAR et Matthews contre BUF...
Le vrai coupable de sa defaite est a mon avis ... Antonio Gates :accord: . San Diego a énormement scoré et Didg a aligné Ryan Matthews et Malcom Floyd. Malheureusement pour lui, c'est Gates qui en a profité au detriment de Matthews et Floyd.

Coté point positif :
Eli Manning : pas un score extraordinaire mais toujours solide. Si seulement il se faisait voler moins de TD par ses RB !
Reggie Bush toujours au top
De bonnes perfs de mes WR (Austin qui revient en forme, Steve Smith qui refait des yards et Stevie Johnson qui surnage à BUF)

Coté point négatif :
Witten : 12 yards dans un match où son equipe marque 34 pts ! Didg, qu'est-ce que tu avais mis dans sa soupe pour qu'il se craque pareillement !
Frank Gore : certes 72 yards et 1 TD mais seulement 10 portées. Ca aurait aussi bien pû faire 32 yards, 0 TD avec si peu de portées... Il risque de chauffer mon banc la semaine prochaine.

PS : J'ai bien cru au début que Harvin allait me tuer... Ca m'aurait un poil énervé !

didg
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar didg » lun. déc. 12, 2011 15:15

J'ai eu une petite hésitation pour Toby Gerhart quand j'ai su que Peterson était encore OUT ce we. Il avait bien scoré sur les 2 matchs précédents et par conséquent pouvait être considéré comme une belle option. Mais effectivement, je me suis dit avec les oppositions en face de Mathews et de Turner, je vais probablement performer. Mathews s'en est un peu mieux sorti que Turner qui m'a laché pour ce match si important (ce que je ne sais pas c'est s'il a été épargné suite à sa blessure à l'aine ou si la défense de Buffalo a cadenassé ce secteur du jeu). Par contre, je ne voyais pas Brandon Jacobs scorer comme il l'a fait.

Mais ce sont surtout mes receveurs qui sont passés complètement à côté, un peu à l'image de ce que j'ai vécu avec eux toute la saison. Un Reggie Wayne complètement oublié par ses QBs, un Dwayne Bowe à la peine dès que Palko a remplacé Cassel, un Malcolm Floyd blessé une bonne partie de la saison, puis beaucoup de turnover (DeSean Jackson, Kevin Walter, Nate Burleson, David Nelson,...) sans vraiment trouver mon WR1. Il a fallu cet échange Beanie Wells / Perçy Harvin pour qu'enfin je trouve quelqu'un de correct.

Je m'attendais à un petit peu plus de ma défense qui a réalisé, hier soir, l'un de ses plus mauvais résultats (La fatigue sans doute. D'ailleurs quand la défense va mal, San Francisco perd).
Image

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » lun. déc. 12, 2011 19:22

didg a écrit :Bon, ben voilà, l'aventure se termine là pour moi les gars (sauf si la défense de Seattle, titularisée par la Bergusia Team, fait -5 pts, :wink: ).

D'ailleurs, je viens de me rendre compte que je peux "retirer" ma défense et donc décider de ne pas en aligner (si, si, c'est possible), ce qui m'assurerait 0 pt ... et donc la victoire :clapclap:

C'est fou tout ce qu'on peut faire (ou ne pas faire das ce cas précis) en Fantasy Football !

N'étant pas "anti-sportif" (et surtout pas très inquiet !), je ne vais bien sûr pas le faire (au risque d'avoir l'air très con si Seattle fait -4pts ) mais j'avoue que ça m'a fait rire lorsque je m'en suis rendu compte.

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » sam. déc. 17, 2011 12:56

De retour aux affaires après n'avoir pas pu m'en occuper cette semaine.

Et 1 bonne surprise à mon retour : Maurice Jones-Drew n'a pas tué le match dès jeudi. Et c'est déjà pas mal :mrgreen:

En ce qui me concerne cette semaine :

QB : Eli Manning (comme d'hab)
Il continue d'aligner les bonnes perfs. Pas de doute en ce qui le concerne, il sera titulaire

RB : 3 joueurs pour 2 places (Reggie Bush, Beannie Wells ou Kevin Smith)
Choix délicat ici. Gore ne sera à coup sûr pas titulaire : joue contre PIT (Aîe), impossible de savoir s'il est à 100% et impossible de prevoir son nombre de portées.
Reste donc R. Bush, Wells et Smith.
R. Bush contre Buffalo devrait starter. Très en forme, match-up idéal. What else?
Wells ou Smith : Smith en forme est juste enorme. Les 2 jouent à 22h15 : la décision sera prise au dernier moment suivant l'activation ou non de Smith

WR : 5 joueurs pour 3 places (Steve Smith, L. Robinson, M. Austin, S. Johnson, M. Manningham)
Manningham est sans doute le plus faible. Peu de chance de starter.
Je n'aime pas starter plusieurs joueurs d"une même équipe (J'ai bencher Robinson la semaine derniere a cause de cela) mais je pense sincérement que Dallas va scorer bcp de points à Tampa Bay (30-35pts). Austin et Robinson devrait donc starter.
Reste une place : Steve Smith ou Stevie Johnson. Carolina joue Houston donc pas facile. Mais Smith est intrinsèquement superieur à Johnson qui a un match-up correct contre MIA (d'ailleurs je pense aussi que MIA@BUF sera un match à beaucoup de points). A suivre

TE : Witten ou Fasano
Alors là, gros mal de tête :bourre: Witten est nettement supérieur mais ne fait plus rien depuis quelques semaines ( pts la semaine derniere). Et starter Austin, Robinson + Witten, ça commence à faire beaucoup de joueurs d'une meme equipe...
Fasano (que je viens de recuperer sur le waiver) est une bonne alternative. Une bonne alchimie avec Moore. MIA devrait scorer contre BUF et Fasano aura sans doute une reception de TD selon moi. Mais bencher Witten quand meme...

K : Hanson -> On s'en fout car loterie ou presque

DEF : Cincinnati
Manifestement, pour qu'une défense marque bcp de points, il faut qu'elle joue contre Saint Louis (cf Seattle la semaine derniere). Suivant ce précepte, je reviens donc à mes 1ers amours : CIncinnati. Ca devrait le faire

Donc pour résumer, tout va se jouer lors des matchs DAL@TB et GB@KC : mon adversaire a également fait le choix de tout miser sur les receveurs des Packers (Nelson, Driver + Finley). Et sans Greg Jennings, ils devraient scorer donc c'est pas gagné pour moi, c'est le moins qu'on puisse dire...

En tout cas, bonne chance à mon adversaire mais Go Bergusia Team ! :clapclap:

fly eagles fly

Messagepar fly eagles fly » dim. déc. 18, 2011 13:34

C'est bien dommage pour moi que les Cowboys aient arrêtés de jouer (et de lancer la balle) à la mi-temps car si la 2eme mi-temps avait été similaire à la 1ere, ça aurait fait très très mal à mon adversaire !!!

Je suis néanmoins selon les "prévisions" et je pense de plus en plus que le choix des kickers et défense risque de peser lourd dans la balance à la fin.

A suivre ce soir

flywade
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Packers

Messagepar flywade » dim. déc. 18, 2011 18:50

Equipe classique pour la A-Team a l'exeption du QB on a le choix entre Ben et Matt Moore on attendra la dernière minutes pour faire un choix en espérant qu'il ne soit pas tout les deux out

Sinon niveau WR on fera confiance aux Packers qui devrait se régaler face à la défense des Chiefs
Packers Fan

kiom
Drafté
Drafté
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar kiom » lun. déc. 19, 2011 12:20

ça passe à nouveau. Direction le SUPERBOLW.

Je remercie Calvin Jonhson qui sort un match énorme alors qu'il était tranquille depuis quelques semaines.

Je suis content de mes choix WR puisque Moss et Washington score un TD chacun.

Encore un mauvais choix de défense avec les Giants.
"Viva Kiom, le déménageur" (linebacker à blood bolw)

Retourner vers « Fantasy football 2011 »