2011 - Ligue 4

La section de la ligue fantasy football du site

Modérateur : Groupe modérateurs

didg
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Washington REDSKINS

Re: 2011 - Ligue 4

Messagepar didg » mar. déc. 20, 2011 10:34

Bilan de la saison : 3ème place en saison régulière avec une fiche de 9-4.
Mais, au final, je me classe 5ème suite à ma défaite en week 14.
Ce we 15 petite victoire mais sans véritable enjeu si ce n'est la 5ème place. Je ne la dois pas à mes receveurs qui ont été très médiocres. Par contre, je remercie Matthew Stafford, Ryan Mathews et la DEF de San Francisco.

Grande finale entre la King Kiom Team et la Bergusia Team donc.

Kiom va l'affronter en favori avec son tandem monstrueux Aaron Rodgers - Calvin Johnson et un Marshawn Lynch qui fait une fin de saison époustouflante.

La Bergusia devra faire les bons choix pour espérer remporter ce match. Mais fly eagles fly est un fin stratège et on peut compter sur lui pour aligner la meilleure équipe possible et contrer les espoirs de Kiom.

Allez, je me risque à un pronostic risqué en déclarant La Bergusia Team championne de la League 4 cette saison.

Quoi qu'il en soit, ce fut un plaisir de participer à cette league avec des managers qui ont joué le jeu et qui se sont battus jusqu'à la fin sans se décourager, c-à-d tous à l'exception de la Old Basterds et la Kid's Team.
Image

fly eagles fly
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Eagles

Messagepar fly eagles fly » mar. déc. 20, 2011 13:22

La Bergusia team aura une nouvelle fois déjoué les pronostics -> La voici donc en finale :supersuper:
Et pourtant, la performance d'Eli Manning ne laissait que peu d'espoir. Celui-ci a en effet testé une nouvelle tactique plutôt déroutante : Lancer fort la balle en fermant les yeux et attendre de voir où ça tombe :nawak:
En même temps, en tant que fan des Eagles, je savais que c'était mauvais de prendre des joueurs des Giants et des Cowboys lors de ma draft.

Enfin bon, un bravo tout spécial à Reggie Bush dont le 76 yds TD à assurer définitivement ma victoire. Il sera bien évidemment le fer de lance de la Bergusia Team la semaine prochaine lors de son match chez les Patriots.

Finale donc la semaine prochaine contre la King Kiom Team et son duo Aaron Rodgers - Calvin Johnson :peur:
Un beau combat en perspective :starwars:

Comme d'habitude ou presque, la Bergusia Team sera l'outsider mais ce rôle lui convient à merveille ces derniers temps.

Des choix (tjrs) difficiles à faire cette semaine : Bencher E. Manning pour aligner "God" Tebow ? Qui à coté de R. Bush en RB ? Remplir ou pas mon line-up de Cowboys (alors que je ne leur souhaite qu'une sévère déculottée infligée par mes Eagles adorés) ?
Le coeur ou la raison, telle sera la question...

fly eagles fly
Equipe préférée : Eagles

Messagepar fly eagles fly » mar. déc. 27, 2011 15:16

La saison se finit sur unebonne petite fessée pour moi en finale. La King Kiom Team a non seulement remporté (facilement) cette finale mais a justifié son titre de champion en dépassant la barre des 130 pts cette semaine :bravo:

Toutes mes félicitations à lui pour cette très belle victoire.

Tout avait pourtant très bien commencé pour moi lors de la 1ere mi-temps des matchs de 19h :
Ma defense et mon kicker (Cincinnati) broyait les Cardinals (respectivement 16 et 9 pts à la mi-temps),
Reggie Bush faisait bcp de mal aux Patriots.
Tebow qui scorait son 1er TD à la course
En plus, mon adversaire peinait avec Bradshaw en RB
-> En gros, ça sentait bon

Et puis, juste quand je commencais à y croire (et que j'arretais de regarder pour cause de Noel !), plus rien ou presque
-> Cincy et les Dolphins qui arrete de jouer, Steve Smith qui n'a jamais commencé, Tebow qui redevient Tebow en empilant les briques à la passe...

Et comme les Cowboys ont décidé de faire l'impasse (j'avais conscience de cette possibilité mais pas trop le choix), une defaite méritée.

Enfin bon, une belle saison pour moi, un peu chanceuse sur la fin certes mais il en faut toujours un peu. Pour une 1ere saison,je ne demande pas mieux :supersuper:

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à rendre cette ligue vivante et intéressante :merci:

Et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures en Fantasy car cette saison est déjà finie :cnuuul:

Retourner vers « Fantasy football 2011 »