2011 - Ligue 2

La section de la ligue fantasy football du site

Modérateur : Groupe modérateurs

kcim
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement

Re: 2011 - Ligue 2 - Complète

Messagepar kcim » jeu. sept. 01, 2011 10:39

QB: Drew Bress
WR: Brandon Lloyd
WR: Stevie Johnson
WR: Sims-walker
RB: Arian Foster
RB: Peyton Hillis
TE: Zach Miller
K: Josh Brown
DEF: San Diego

BN: Donald Driver
BN: Lance Moore
BN: Steve Smith
BN: Beanie Wells
BN: Reggie Bush
BN: Kevin Kolb

Bonne draft dans l'ensemble, une équipe plutôt équilibrée. Une bonne paire de RB si Foster reste en bonne santé.
Pour mes Wr petites prises de risque si ils ont été la surprise de la saison dernière Lloyd et Johnson devront confirmer cette saison.
Zach Miller en TE, pris round 12 dur d'avoir mieux.
Défense San diego, elle m'avait rapporté pas mal de point l'année dernière je retente.

Pour mes backups, Beanie Wells devrait me rapporter quelques points en cas d'absence de Foster ou de contre performance d'Hillis. Reggie bush est mon pari de cette année, il devrait prendre quelques portes et capter les passes courtes (pourquoi pas l'explosion de reggie à miami).

Pour mes Wr Papy Driver fait encore de jolies catchs et Lance moore Wr3 des Saints fait parfois de jolie score fantasy mais bcp trop irrégulier.

AirForce1
MVP
MVP

Re: 2011 - Ligue 2

Messagepar AirForce1 » sam. sept. 03, 2011 14:08

J'ai envoyé quelques propositions de trade histoire de passer le temps jusque jeudi prochain =)
"We do have multiple looks in which we're getting everybody involved, so hide your wife, hide your kids, because we're coming."

“If they feel like we’re going to carry guns and try and kill them, shame on you. You are an idiot."

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / Oregon Ducks

Messagepar iosa » sam. sept. 03, 2011 14:58

AirForce1 a écrit :J'ai envoyé quelques propositions de trade histoire de passer le temps jusque jeudi prochain =)

Désolé, j'ai refusé ta proposition mais je sens que Graham va être une pièce importante de l'attaque des Saints :)
Image
Image

AirForce1
MVP
MVP

Messagepar AirForce1 » sam. sept. 03, 2011 15:30

Nouvelle offre plus avantageuse pour toi.
"We do have multiple looks in which we're getting everybody involved, so hide your wife, hide your kids, because we're coming."

“If they feel like we’re going to carry guns and try and kill them, shame on you. You are an idiot."

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / Oregon Ducks

Messagepar iosa » sam. sept. 03, 2011 15:52

Je ne suis pas intéressé :wink:
Image
Image

AirForce1
MVP
MVP

Messagepar AirForce1 » sam. sept. 03, 2011 16:16

Ok j'arrête là, je pense que l'on doit être les seuls à préférer Graham à Clark =)

Tant pis pour moi et bonne chance pour cette saison.

Tontonmox
Titulaire
Titulaire

Messagepar Tontonmox » mar. sept. 06, 2011 18:04

Vivement ce week-end qu'on voie à quoi tout ca ressemble !

Comme l'année dernière je me retrouve face à des choix difficiles pour mes starter ...
L'avantage c'est que l'année dernière je me demandais qui allait être le moins catastrophique, et la j'ai juste des choix de riche à faire :)
Image

Coach des Cardinals de la ligue PS3 Touchdown Actu Madden 12
PSN : Inaures
Coach des Bloody Cards dans la Fantasy Ligue 2

coxal
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar coxal » mer. sept. 07, 2011 22:29

Salut à tous,

Pour ma part j'ai hâte que cette saison commence afin d'y voir un peu plus clair. Cette draft fut très atypique, j'ai vraiment eut du mal ! Je n'sais pas si cela vient de ma position ou si c'est un avis général ?

Quoiqu'il en soit les dés sont jetés et il faudra faire avec les moyens du bord pour atteindre les playoffs. Malgré cette impression je n'suis pas mécontent de mes choix même si après analyse je ne prendrai pas les mêmes décisions. J'ai beaucoup de coup de poker et, avec mes starters, j'aurai terminé bon dernier la saison dernière ! Espérons que j'ai eu le nez fin mais ça l'avenir nous le dira. Mes coups de coeur de cette draft : Felix Jones au round 4 et Aaron Hernandez au round... 14 (!!).

Je suis bien entendu ouvert au trade : pas de joueurs particulier à proposer ni de poste recherché, je suis à l'écoute de toutes propositions !

D'ailleurs j'ai proposé un échange à The Drughis, je n'sais pas qui est-ce mais j'attends ta réponse avec impatience mon ami :alatienne:

Que le meilleur gagne, il faut toujours un part de réussite pour grimper sur la plus haute marche du podium, en revanche, une place en POs dépend de la draft, des starters chaque week et de la gestion des trade/waivers. En gros une place en PO dépend du joueur !

PS : j'avais prévenu, les absents de la draft seront flagelés et radiés du forum :twisted: :roll:.... :bourre: :iloveyou:
Image

AirForce1
MVP
MVP

Messagepar AirForce1 » mer. sept. 07, 2011 22:41

Clair que c'était nimps cette draft,j'étais absent et donc en mode auto, et d'après yahoo, c'est mon équipe la meilleure =)

raph95
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : NY Giants

Messagepar raph95 » lun. sept. 12, 2011 9:57

grosse 1ere défaite pour moi... faut dire que j'ai pas eu de bonnes intuitions... Boldin sur le banc car affronté les steelers ( +15pts) remplacé par mike thomas, WR1 des jaguars (5 pts) donc déjà sur ce coup je perd 10 pts. Ensuite j'ai pris le K de KC pensant que le match-up face au Bills pourrait rapporter, ba non xD 1 seul kick du match . Bref une 1ere journée catastrophique , mais moyennement inquiet car la plupart de mes starters avaient des match-up difficiles ( Ryan vs Bears..)
bien joué Coxal qui lui par contre a quasiment tous ses starters qui font mieux que prévus ^^
Image

drogba1010
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : NY Giants

Messagepar drogba1010 » lun. sept. 12, 2011 11:18

Encore 2 matchs mais je me dirige vers une victoire car tom brady n'a pas encore joué.
Score moyen, mais bon, si la victoire est la c'est le plus important.

Tontonmox
Titulaire
Titulaire

Messagepar Tontonmox » lun. sept. 12, 2011 11:34

Moi à priori je prends une rouste.
A part Nicks qui a joué au dessus des prédictions (+de 100 yards même si pas de TD ...) c'est la grève générale.

Par contre en face ils se sont lachés.

Un retournement de situation serait utopique :p
Image

Tontonmox
Titulaire
Titulaire

Messagepar Tontonmox » mar. sept. 13, 2011 7:26

Tontonmox a écrit :Moi à priori je prends une rouste.
A part Nicks qui a joué au dessus des prédictions (+de 100 yards même si pas de TD ...) c'est la grève générale.

Par contre en face ils se sont lachés.

Un retournement de situation serait utopique :p

Welker a fait un match de taré, Marshall a assuré, et je me retrouve avec 16 points de déficit et McFadden encore à jouer ... espoir !

J'écris ces lignes, 8 minutes restantes dans le match et il me manque 0.08 points. Si McFadden ne touche plus une balle je me pends :redface:
Image

Tontonmox
Titulaire
Titulaire

Messagepar Tontonmox » mar. sept. 13, 2011 7:47

1 yard T_T
Strasscat je te hais :D
Image