2011 - Ligue 2

La section de la ligue fantasy football du site

Modérateur : Groupe modérateurs

Tontonmox
Titulaire
Titulaire

Re: 2011 - Ligue 2

Messagepar Tontonmox » lun. déc. 05, 2011 12:47

Ok merci ! Je pensais que c'était plus serré que ca. Et ouais déjà la semaine dernière en cas d'égalité j'étais mal barré sur le nombre de points ...

Dernière semaine avant playoffs la semaine prochaine c'est ca ?
Image

Coach des Cardinals de la ligue PS3 Touchdown Actu Madden 12
PSN : Inaures
Coach des Bloody Cards dans la Fantasy Ligue 2

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / Oregon Ducks

Messagepar iosa » lun. déc. 05, 2011 12:51

Ouai les playoffs commencent la semaine prochaine.
Image
Image

Tontonmox
Titulaire
Titulaire

Messagepar Tontonmox » lun. déc. 05, 2011 12:53

L'année dernière j'avais fini premier des playoffs de bas de tableau ... ca m'a laissé en bouche le gout amer d'une victoire qui ne sert à rien ^^ J'espère ne pas refaire la même cette année même si ca semble bien parti pour :D
Image

Coach des Cardinals de la ligue PS3 Touchdown Actu Madden 12
PSN : Inaures
Coach des Bloody Cards dans la Fantasy Ligue 2

raph95
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : NY Giants

Messagepar raph95 » lun. déc. 05, 2011 18:35

yeah a priori victoire pour moi cette semaine contre strasscast...
il lui reste MJD et moi Nick Novak (K) et la def des Chargers, sachant que j'ai 20 pts d'avance donc ça devrait passer.
Du coup je passerai à 8-5-0 soit le 3eme bilan de la ligue^^
Ma victoire est simple : tout mes joueurs ont fait mieux que prévu (sauf Boldin et Celek) alors que ceux de mon adversaire ont tous fait mois bien (sauf Rodgers).
Image

DezCaughtIt
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar DezCaughtIt » jeu. déc. 08, 2011 17:59

Les Playoffs commencent et j'espere perdre à tout prix... et oui la team contre qui je joue a DeMarco Murray et Dez Bryant.

raph95
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar raph95 » mar. déc. 13, 2011 11:41

génial, ma plus mauvaise performance lors du 1er tour des PO... je fini à 5 pts de mon adversaire mais en faisant les bons choix je devait gagner ce match...
Déjà Yahoo m'a pas changé mon QB ... donc je me suis retrouvé avec Tebow en titulaire (15pts) au lieu de Ryan (28pts...).
Ensuite les WR (ma force cette saison) ont eu un match horrible : Jennings (2pts, blessé sur sa 1ere réception), Cruz (7.4pts, son plus mauvais matchs depuis le week6...) et Boldin (5.7 pts) alors que dans le même temps j'ai J.Jones (22.4 pts :facepalm: ) et Austin (12.8 pts)sur le banc...
Niveau RB , Medenhall décevant comme toute la saison (7.6 pts) mais la c'est McGahee qui me fait mal avec seulement 3.6 pts, alors que sur le banc j'ai Benson qui fait 9.1 pts...
Et en TE, j'ai Heath Miller qui fait -0.9 :beurk: pendant que Celek fait 3.9 sur le banc
Bref une grosse cata!!!! avec le meilleur lineup possible je fais : 118 pts au lieu de 66.7 pts :accord:

Mais bon bravo quand même à mon adversaire.
Image

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar iosa » mar. déc. 13, 2011 12:42

Bon et bien j'ai passé une semaine tranquille à observer le premier tour des playoffs mais maintenant les choses sérieuse arrivent. Ca s'annonce serré et mon manque de QB risque d'être préjudiciable. J'aurais probablement Sanchez en starter face à Philadelphie alors que mon adversaire aura Monsieur Aaron Rodgers face aux Chiefs avec en plus Jordy Nelson qui profitera de l’absence de Jennings. Le duel de RB risque d'être intéressant avec de mon côté CJ2K qui affronte la défense des Colts et de l'autre côté un MJD qui sort d'une grosse performance et qui affrontera Atlanta.

Gros match en tout cas qui s'annonce sachant que les points projetés donne un avantage de 0.23 points à mon adversaire.
Image
Image

coxal
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar coxal » mar. déc. 13, 2011 16:54

Strasscat a écrit :Les Playoffs commencent et j'espere perdre à tout prix... et oui la team contre qui je joue a DeMarco Murray et Dez Bryant.

Et bien ton voeu n'a pas été exaucé pour mon plus grand malheur... Murray se blesse rapidement est stagne à 3 points !! Tandis que pour toi MJD sort la perf de sa vie est colle 34 points... J'échoue à 2,xx points de la victoire et sans la blessure du RB des Cowboys je remporte ce match (et qui sait, Dallas ne perd peut être pas le sien ).

Bref vraiment pas de réussite, avec en plus un banc qui colle 65 points !! Je perds au 1er tour avec une sacrée malchance et avec le plus grand nombre de points en saison régulière... Grrrr rageant.

Bravo Strasscat quoiqu'il ensoit ! Et bravo général aux vainqueurs, que le meilleur gagne avec un petit penchant particulier à mon ami Kcim qui revient de loin mais qui est toujours en course, c'est la victoire ou rien copain !!

:clapclap:
Image

DezCaughtIt
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar DezCaughtIt » mer. déc. 14, 2011 9:21

^^

Bon match à toi, j'aurais vraiment préféré perdre mais je suis en demi-finale.

@ Iosa

j'ai changé mon lineup yahoo me donne favori de 2 points mais j'en doute quand je vois les match-up
J'ai mi les deux jackson, steven et desean mes deux gros busts, en meme temps les red flags etaient là avant la saison.

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar iosa » mer. déc. 14, 2011 10:53

Strasscat a écrit :
@ Iosa

j'ai changé mon lineup yahoo me donne favori de 2 points mais j'en doute quand je vois les match-up
J'ai mi les deux jackson, steven et desean mes deux gros busts, en meme temps les red flags etaient là avant la saison.

J'ai également fait une modification en remplacant Stewart (qui jouera la grosse defense des Texans) par Bradshaw qui joue Washington mais y'a de gros doutes sur sa performance vue qu'il revient de blessure et qu'il a été benché une mi-temps la semaine dernière.

Pour les Jackson c'est vrai que c'est tout ou rien.

Ce qui me fait peur chez toi, c'est clairement le duo Rodgers-Nelson d'autant plus que Jennings sera absent. De mon côté j'aurais Sanchez qui jouera contre Philly qui peut très bien lui faire vivre un cauchemar sur un match ou lui donner un "statut" de all of famers ^^. Le match risque d'ailleurs d'être déterminant puisque tous nos autres joueurs auront déjà jouer (sauf Fitz qui jouera en même temps face à la soi disant meilleure défense contre la passe) et ça sera donc entre MeSean "Alligator arms" Jackson et Mark "The Sanchize" Sanchez. :lol:
Image
Image

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar iosa » lun. déc. 19, 2011 11:57

Bon et bien je me qualifie en finale avec beaucoup de chance puisque j'avais 2.4 points de retard et seul Fitz restant en jeu avec son équipe sur les 36 yards adverse et donc déjà en position de FG, Fitz n'avait rien fait du match et me sort un catch de 32 yards sur la dernière action qui me fait gagner mon match 76 à 75.2.

Strasscat aurait pu gagner en alignant Floyd à la place d'un de ses receveurs (le meilleur étant Nelson avec 2.9 points).

De mon côté mes joueurs ont fait le boulot même si ça a été dur pour Sanchez et surtout pour Harvin (0.7 points).
Image
Image

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar iosa » dim. déc. 25, 2011 13:02

La finale risque de se jouer sur pas grand chose. J'ai actuellement 17 points d'avance mais il reste Brees et Moore en face qui ont le potentiel de faire beaucoup de points. Ce qui peut me sauver c'est que j'ai Jimmy Graham et il faut donc espèrer qu'il récupère au moins un des TD de Brees. Il me reste également Mason Crosby donc je fais confiance à Chicago pour stopper Rodgers en redzone :)

Dans mon lineup j'ai changé au dernier moment Felix Jones (2.4) par Jonathan Stewart (15.9) par contre j'ai gardé Chris Johnson (5.6) alors que j'ai Bradshaw (18.2) sur le banc qui aurait été mon meilleur scoreur :x
Image
Image

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar iosa » lun. déc. 26, 2011 9:30

La finale va se jouer chez les Saints.

C'est un duel Graham(+22.72) contre Brees/Moore. Ça risque d'être intéressant et se jouer à rien.

Bonne chance. :alatienne:
Image
Image

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar iosa » mar. déc. 27, 2011 11:58

Bon et bien ça a tenu de très peu (+0.44pts) pour moi mais voilà je remporte mon premier titre pour ma deuxième saison de fantasy :clapclap:

Le scoreboard de la finale :

Image
Image
Image

raph95
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar raph95 » mer. janv. 04, 2012 10:57

gagner avec Sanchez comme QB... alors la je dis bravo l'artiste
Image