Conference Championships- Résultats et Classements

Tous les pronos de la saison

Modérateurs : napste08, Groupe modérateurs

coxal
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Re: Conference Championships- Résultats et Classements

Messagepar coxal » lun. janv. 31, 2011 23:11

napste08 a écrit :Quoi c'est tout .

Oui que veux-tu mon ami, je n'avais pas vu le passage sur l'interdiction de poster par procuration c'est aussi simple que ça. A titre personnel je me suis emballé en parlant de règlement et de "commission de jugement" car j'étais frustré par rapport à notre situation. Qu'on soit claire on accepte toutes sanctions et on présente nos plus plates excuses et maintenant que tout ça est derrière nous je peux t'assurer qu'on a jamais triché ! On se connait et on regarde vraiment les matchs chez moi et chez Kcim. Mon dernier pronostic posté c'est véritablement moi qui l'ai mit depuis chez Kcim parce que j'étais au resto et que j'suis arrivé à la bourre pour le match. Enfin bref voilà c'était de la frustration parce que de notre point de vue on a rien fait de mal et j'irai même jusqu'à dire qu'on a pas posté par procuration mais ça on ne pourra jamais le prouver, tant pis pour nous !!

On va faire en sorte de bien poster chacun de chez nous pour le SuperBowl en espérant une belle victoire des Packers pour notre ami Kcim :iloveyou:

J'espère que cette accrochage sera sans conséquence par rapport à la superbe ambiance qui règne sur le forum et, sincèrement, respect et félicitation napste pour tenir ce championnat de pronostic avec autant de monde en solo et autant d'équipes... Ca doit être un sacré boulot !

A la votre les amis :alatienne:
Image

raph95
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : NY Giants

Re: Conference Championships- Résultats et Classements

Messagepar raph95 » lun. janv. 31, 2011 23:21

ah ba voila que tout termine bien !!!
ils s'excusent , tout le monde oublie tout et la fête continue =D
Image

Rom'emAll