Conference Championships- Résultats et Classements

Tous les pronos de la saison

Modérateurs : napste08, Groupe modérateurs

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : QB #8

Re: Conference Championships- Résultats et Classements

Messagepar napste08 » mer. janv. 26, 2011 20:02

Mdr sa va excité Strasscat , il doit encore avoir pas mal de gifs pour nous.

Et des bulletins de vote pour Saddam Hussien , oui c'est nouveau le vote pour les dictatures , le peuple peut choisir sont dictateur , c'est génial .
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

DezCaughtIt
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar DezCaughtIt » mer. janv. 26, 2011 20:48

Non sérieux, moi je trouve bizarre que juste avant la fin, sois disant on triche, moi j'ai aucune preuve et même IP ne veut pas dire même personne, je m'en rappellerais l'année prochaine quand je ne participerais pas

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar napste08 » mer. janv. 26, 2011 21:01

Strasscat a écrit :Non sérieux, moi je trouve bizarre que juste avant la fin, sois disant on triche, moi j'ai aucune preuve et même IP ne veut pas dire même personne, je m'en rappellerais l'année prochaine quand je ne participerais pas

Cool on te verra plus.Tu peut déjà commencé , pas besoin d'attendre l'année prochaine , moi j'aimerai pas joué quand les jeux sont faussé et comme tu la dits je suis un fraudeur , la semaine prochaine je le serait toujours donc perd plus ton temps ici.

C'est pas juste avant la fin , sa fait 4 semaine que je questionne Coxal , j'ai demandé divers avis , qui allait aussi dans le "tient c'est bizare ", y'a tellement de coïncidence.

La phrase la "Sous réserve de contrôle et de suspicion ." c'est pas vers la fin qu'elle est arrivé.

Toi tu découvre les choses , et tu verra dans mon "dossier" que depuis que j'ai questionné Coxal , les habitude on bien changé dans les prono de Thias et Coxal. Etrange.

Ta reçu un MP , qui te donneront a réfléchir .
Image

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » mer. janv. 26, 2011 21:03

Strasscat a écrit :Non sérieux, moi je trouve bizarre que juste avant la fin, sois disant on triche, moi j'ai aucune preuve et même IP ne veut pas dire même personne, je m'en rappellerais l'année prochaine quand je ne participerais pas

Sauf que cela date de la semaine 15 de la saison régulière et pas de maintenant :roll:

http://www.commentcamarche.net/contents ... dresses-ip

"Ces adresses servent aux ordinateurs du réseau pour communiquer entre-eux, ainsi chaque ordinateur d'un réseau possède une adresse IP unique sur ce réseau."

DezCaughtIt
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar DezCaughtIt » mer. janv. 26, 2011 22:10

Rom'emAll a écrit :

Sauf que cela date de la semaine 15 de la saison régulière et pas de maintenant :roll:

"Ces adresses servent aux ordinateurs du réseau pour communiquer entre-eux, ainsi chaque ordinateur d'un réseau possède une adresse IP unique sur ce réseau."

donc comme je dit meme IP ne veut pas dire meme personne, Naptse m'a envoyer des preuves...ok mais il fallait nous prevennir en semaine 15, pas juste vant la fin quand ce n'est plus possible de revennir.

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » mer. janv. 26, 2011 22:19

Un ordinateur utilise une seule adresse IP, si deux comptes différents utilisent la même IP, cela veut dire que les pronostiques ont été fait sur le même ordinateur.

Justement, Napste n'était pas sur il a donc préféré attendre pour voir si cela se reproduisait ...

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar napste08 » mer. janv. 26, 2011 22:41

Strasscat a écrit :
Rom'emAll a écrit :

donc comme je dit meme IP ne veut pas dire meme personne, Naptse m'a envoyer des preuves...ok mais il fallait nous prevennir en semaine 15, pas juste vant la fin quand ce n'est plus possible de revennir.

J'ai découvert sa en semaine 17 quand c'était gros comme une maison. Puis des MP s'en sont suivie.

La on me dits quelque chose , puis on change de version au fur et a mesure .Ta bien lu mon MP et la partie en bleu , sa veux tout dire .

On était premier en semaine 17 , inverse pas les rôles du "je sort sa juste pour vous battre" ta vue une partie des preuves , elle sont la et que pour 2 personnes sur tout le forum et les joueurs , le classement avant celui si vous aviez 2 pts d'avance sur le 3 éme . Sa a mis du temps car c'est risqué , fallait du temps et des avis pour être sur .

J'ai stipulé la réglé la semaine dernière avertie les gens , on m'a dits que sa posait pas de problème, j'aurai des ip différente , pour moi c'était finie , je corrige et la sa continue.

Vous utilisez ce moyen pour resté en tête , car si vous étiez réglo , y'a des semaine vous ne postiez pas au complet et donc vous perdiez des pts , vous étiez premier artificiellement .

Sa aurai changé quoi que je le disse en semaine 16 ? , ici je l'ai fait résultat , même chose ? ou est le changement ?

Donc la tu râle parce que j'aurai du vous demandé plus tôt d’arrêter vos magouille et manipulation ?

Et la je l'ai fait et sa continue ?

Donc toi tu veux qu'on vous laisse gagné et qu'on disse rien ?

Chaque année Thias me fait rajouter une ligne de règlement , la saison passé , maintenant cette saison .
C'est étrange , non ?
Image

kcim
Admis au camp d'entrainement

Messagepar kcim » sam. janv. 29, 2011 1:13

T'es trop paranoïaque mon pauvre naspte, oui on a les même ip car on poste du même pc, pas tout le temps mais sa arrive. Pourquoi? Car on est une bande de potes et on suit la nfl ensemble, du coup certain week end on poste en simultané! Thias et coxal sont des vrai gens! Ce n'est pas une même personne.

Le compte de thias n'a pas été créé juste quand il nous manquait un joueur mais il y a plus d'un ans.

Enfin c est toujours pareil avec toi, jme demandais ce que tu allais nous sortir pour justifier encore une fois des points en moins, bravo le coup des IP là t as fait fort !

Sur ce, bonne soirée.

plektor²
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Football Giants

Messagepar plektor² » sam. janv. 29, 2011 13:34

C'est le jeu ma pov Lucette, fallait lire le règlement.

DezCaughtIt
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar DezCaughtIt » sam. janv. 29, 2011 16:03

plektor² a écrit :C'est le jeu ma pov Lucette, fallait lire le règlement.

parce que tu l'as lu toi le reglement ?

Si napste08 n'avait pas été dans l'équipe qui gagne, OK, mais là faut pas déconner, c'est de la triche, oui, de sa part.

enfin bref, c'est comme ça, certaine personne n'accepte pas de perdre, GET A FUCKIN LIFE !

plektor²
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Football Giants

Messagepar plektor² » sam. janv. 29, 2011 16:17

Strasscat a écrit :parce que tu l'as lu toi le reglement ?

Oui, mais c'est pas le sujet.

C'est pas de la triche de la part de napste08, kcim a dit au-dessus qu'ils avaient utilisé le même PC, ce qui est interdit.
kcim a écrit :on a les même ip car on poste du même pc

Je ne vois pas comment vous pouvez faire une réclamation sur ce coup-là.
Encore napste08 a été sympa, il a prévenu les deux membres en question avant de mettre en place des sanctions.

kcim

Messagepar kcim » sam. janv. 29, 2011 17:04

Je comprend pas en quoi c'est interdit de poster d'un même PC temps que les deux comptes sont différents. Ou est la triche????

Je t'explique Naspte car on dirait que l'informatique c est pas trop ton truc:

Imagine que je poste les pronos de thias via mon pc tu auras une IP, puis je poste à la place de coxal à l'aide de mon télephone en 3g tu auras encore une IP et enfin je poste mes pronos connecté à la freeWifi de ma voisine. Tu as bien 3 IP différentes et pourtant je suis le seul à poster.

Tu vois si on aurait voulu tricher sans que tu t'en doutes on aurait pu le faire sans aucun souci.

Alors s'il te plait ne nous traite pas de tricheur et d’ailleurs je vois pas l’intérêt de gagner par tricherie surtout qu'il n'y a pas de lot à gagner.
Faut vraiment que tu arrêtes d’être paranoïaque et de voir le mal partout.

Hybou
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : à la recherche

Messagepar Hybou » sam. janv. 29, 2011 19:09

C'est tellement difficile de se plier au rêgles ?

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar napste08 » sam. janv. 29, 2011 20:49

kcim a écrit :T'es trop paranoïaque mon pauvre naspte, oui on a les même ip car on poste du même pc, pas tout le temps mais sa arrive. Pourquoi? Car on est une bande de potes et on suit la nfl ensemble, du coup certain week end on poste en simultané! Thias et coxal sont des vrai gens! Ce n'est pas une même personne.
.

Je m'en fous que sa soit des vrai gens , je n'en ai jamais douté.

Si le jeudi à 23H00 c'est un week end je suis paranoïaque.

Si recevoir un MP de Coxal puis que Thias poste une message 1 minute après dans la section pronostique un mercredi vers 22h00 je suis paranoïaque aussi.

Si le faite que la saison passé les IP était différente entre vous( mais à cette époque vous étiez toujours derrière mon équipe mais bcps plus loin du titre que cette année) je suis paranoïaque.

Le faite que les IP montre que c'est toujours chez Coxal que sa se passe vos week end nfl en alternance.je suis paranoïaque.

Je suis paranoïaque ou vous m'accusé de tricher pour que ma Team gagne , je vous rappel que comme pour vous il n'y aucun enjeux.

Passé ma phase paranoïaque.

J'interdit les mêmes IP pas équipe , vous êtes avertie , vous êtes pas pénalisé , j'annonce les sanctions , Thias poste enfin de chez lui , et voila que quelque chose qui n'était pas encore arrivé cette année arrive , Kcim et Coxal on la même IP.

""Imagine que je poste les pronos de thias via mon pc tu auras une IP, puis je poste à la place de coxal à l'aide de mon télephone en 3g tu auras encore une IP et enfin je poste mes pronos connecté à la freeWifi de ma voisine. Tu as bien 3 IP différentes et pourtant je suis le seul à poster.""

Imagine que Coxal prend le mdp de thias , et joue a sa place juste pour faire 4 et gardé la tête du classement .Sauf que c'est plus simple de tout faire de son PC quand on sait pas qu'on sera surveiller a un moment. Et donc pas attrapé.

Vous êtes en tord et vous n'avez rien a dire . Comme pour le fanion , vous avez fait les offusqué alors que sa fessait 2 mois que je vous l'avait dits et que j'avait tout fait pour pas que sa arrive.

Pour les IP vous êtes les seul , pour le fanion vous êtes les seul.

C'est moche de perdre la victoire pour une histoire de fanion :D

Maintenant le sujet est clos

Le prochain qui nuis a mon image ou a celle de la Team 8888 et ces membres , en parlant de triche , fraude et toutes idée négative envers mon honnêteté concernant cette compétition et comment elle se déroule , ne sera plus le bien venue dans cette section.(c'est la version bisounours de ce que je pense et ferai)

La Team 8888 à 4 victoires par équipe et 2 individuel ,personne n'a fait mieux et seul the forgotten nous égale.
On a pas besoin d'un règlement en notre faveur pour gagné , mais on peut pas battre des gens qui sont au dessus des règles.

Et j'encourage vivement que la saison prochaine Strasscat ne soit plus la(comme il la promis pas de soucis) , tout comme le faite que la Nsm Crew ce sépare de ces membres et joue chacun de leur coté ou ne joue plus.
Image

kcim

Messagepar kcim » sam. janv. 29, 2011 21:11

Dissoudre le NSM CREWS ??? Dsl naspte mais on est coriace. RDV l'année prochaine.

Retourner vers « Pronostics 2010 - 2011 »