Règlements 2010-2011

Tous les pronos de la saison

Modérateurs : napste08, Groupe modérateurs

plektor²
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Football Giants

Re: Règlements 2010-2011

Messagepar plektor² » ven. août 13, 2010 13:17

Pour éviter que les gens qui viennent poster des pronostics en cours de semaine (par exemple le lundi matin pour le match du lundi soir) connaissent le résultats s'ils ont pas vu le match.

Là par exemple si tu vas poster tes picks pour les matchs de samedi et après tu connaitras le résultat du match OAK @ DAL ...

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : QB #8

Messagepar napste08 » ven. août 13, 2010 14:14

plektor² a écrit :Pour éviter que les gens qui viennent poster des pronostics en cours de semaine (par exemple le lundi matin pour le match du lundi soir) connaissent le résultats s'ils ont pas vu le match.

Là par exemple si tu vas poster tes picks pour les matchs de samedi et après tu connaitras le résultat du match OAK @ DAL ...

en saison réguliére y'a une clôture général à 19h00 le dimanche donc , il peuvent pas posté après .

et c'est une zone spoiler autorisé lol , moi du dimanche soir a mardi ou mercredi , je viens plus sur le forum , tant que j'ai pas vue le match des seahawks , j'évite les scores de tout les matchs .

puis ceux qui vienne save qu'il font forcément savoir les résultats

et puis ta une certaine convivialité qui ce crée grace a se genre de poste ;, c'est sympa :accord:
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

plektor²
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Football Giants

Messagepar plektor² » ven. août 13, 2010 14:48

Je savais pas pour la clôture générale j'ai dû lire le règlement trop vite :)

Pas de problème alors :)

Exermind
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar Exermind » mar. août 24, 2010 18:50

Je me suis fait un petit classeur Excel personnel pour mes pronostiques. C'est un peu compliqué mais je voulais voir si je mettais trop de victoire ou de défaite à une équipe, doc il y a des pourcentage pour les victoires/défaites de chaque équipe. Il y a même des "analyses" et deux graphiques... Je le propose donc si ça peut aider certain ou si ça intéresse certain de le modifier. J'ai laisser mes pronos des deux premières semaines de pré-saison pour exemple.

Les pronostiques et les résultats des pronostiques sont seulement à remplir sur la première feuille "Pronostique", le reste ce fait automatiquement.

Fichier Excel 97-2003

Fichier Excel 2007 et plus

Voilà, si vous avez des remarques etc...
- Falconidae maritime dodécashumaniste -
"Me and Earl walked up to him and said, ‘We’re greater than you. We’re better than you. You’re just a man — we’re a team." Richard Sherman

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : QB #8

Messagepar napste08 » mar. août 24, 2010 19:43

Je voie pas trop l'utilité de sa , car concrètement sa va changé quelque chose pour toi , si tu mets toujour une certaine équipe gagnante ? et quel perds , tu va donc changé tes prono futur sur sa ? alors que tu doit te basé sur l'équipe et son niveau .

mais sinon c'est un très beau tableau très très bien fait , je vais pas donné quelque un de me secret mais y'a des donné plus intéressante a faire que sa , a toi de voir les quel et si elle peuvent t'aider a faire mieux .puis sa reste du foot , et des truc ingérable peuvent rentré en compte .

Remarque , les colts , tu les mets gagnant 2 fois de suite , tu aurai analysé les stats de cette équipe en pré saison , tu l'aurai jamais fait , les 3 dernière pre saison c'est 3 victoire 10 défaite et sur ces 5 dernière c'est 4 v pour 18 défaite , 1 victoire sur 4 match a domicile .

Je trouve cette stats bcps plus importante .

Comme la théorie du homefield , les stats montre que sa marche pas sauf si tu veux avoir 55% de réussite , la question est tu peut gagné un bonus de pré saison avec 55% de réussite . Battre napste oui ^^ mais les premier ...

Dans ton cas et le mien ton tableau est utile pour voir si tu est trop fans boy et que tu voie les seahawks gagné chaque match en dissant , il ont pas eu de chance le match d'avant mais la on gagne ^^

Puis trop de stat tu les stat .

Apres je pense pas qu'il y'ai des régle qui font que tel ou tels stat font que l'équipe gagne
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

Exermind
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar Exermind » mar. août 24, 2010 20:08

En fait, je me doute que ça va pas vraiment me servir. Ça m'alertera si vraiment ça ne marche pas avec une équipe, mais ça reste des pronos comme tu dis, mieux vaut suivre les matchs et les résultats. Peut-être que ça sera plus parlant à la fin de la saison... Et puis au pire ça me permet de vérifier mes résultats.
- Falconidae maritime dodécashumaniste -
"Me and Earl walked up to him and said, ‘We’re greater than you. We’re better than you. You’re just a man — we’re a team." Richard Sherman

drogba1010
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : NY Giants

Messagepar drogba1010 » ven. sept. 17, 2010 13:22

Je veux bien rejoindre une team.
S'il y a de la place, bien que la saison régulière ait commencé, je suis partant.

N'hésitez pas à me contacter.

Retourner vers « Pronostics 2010 - 2011 »