Anthony Mahoungou et les frenchies

Tout ce qui concerne les futures stars de la NFL

Modérateur : Groupe modérateurs

nicogcn64
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Buccaneers / Patriots

Re: Anthony Mahoungou et les frenchies

Messagepar nicogcn64 » mar. mai 03, 2016 14:13

Allez faut y croire !!! Les américains de la NFL sont peut être en train de faire comme nos amis de la NBA.... un français, un anglais et un allemand sont parmi les nouveaux arrivants, ça sent bon tout ça :)
Image

nicogcn64
Rookie
Rookie

Messagepar nicogcn64 » lun. sept. 05, 2016 16:13

Nouvelle saison et pas de réception pour notre franchies au premier match. J'ai vu sur The Blue Pennant qu'il pensait avoir plus de temps de jeu... Vous en pensez quoi ?
Image

Startrak
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Re: Anthony Mahoungou

Messagepar Startrak » dim. sept. 10, 2017 22:55

Maintenant qu'il est titulaire, ce serait bien de se remettre à parler de Mahoungou! :D

Notons donc qu'il est titulaire en tant que receveur extérieur dans une attaque très aérienne mais où les lancers sont très partagés entre les différents WR et TE. Petite particularité, les snaps sont aussi partagés entre les lanceurs puisque sur les 2 premiers matchs, les 2 QB (Sindellar et Blough) ont lancé quasiment autant de passes chacun, tous les 2 alternant le froid et le chaud.

Au 1er match contre Louisville il fait 4 réceptions assez courtes pour 33 yards au total. Il doit être ciblé 2 autres fois pour des passes incomplètes, pas aidé par des lancers pas assez précis.
Au 2è match, contre Ohio adversaire bien plus faible, il commence par un vilain drop, se fait bencher, heureusement pour lui son remplaçant droppe sur le drive suivant (ya même 1 2è drop d'Anthrop sur le même drive qui fait complètement relativiser celui d'Anthony ^^).
Il fera ensuite une belle réception de 20 yards et puis son TD (31 yards) bien ouvert, juste avant la mi-temps qui concluera quasiment la victoire des Boilermakers. Je crois que le coach a fait tourné l'effectif dès le début du 3è QT et Mahoungou n'a plus joué.

En résumé, 2 bonnes prestations je l'ai trouvé toujours bien impliqué, notamment pour bloquer son défenseur sur le jeu de course, il ressemble à un vrai WR NCAA. Ca tourne bcp à Purdue donc il fera pas plus de 4-5 réceptions de moyenne sur la saison mais il aura de quoi se montrer je pense.
Image

nicogcn64
Rookie
Rookie

Messagepar nicogcn64 » mar. sept. 12, 2017 9:56

Merci pour ton analyse ! C'est clair qu'on y croyait plus avec la saison dernière mais là c'est énorme ce qu'il a fait !!!!
Image

Startrak
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Startrak » mer. sept. 27, 2017 12:25

J'ai pas réussi à voir leur 3è match, contre Mizzou qu'ils ont éclaté mais j'ai vu qu'Anthony avait fait 3 réceptions pour 35 yards, c'est bien (à noter que 13 joueurs différents ont capté au moins une passe pour Purdue dans ce match :delire: ).

Par contre ça a été beaucoup plus difficile contre la grosse défense de Michigan. L'attaque a beaucoup souffert, que ça soit à la passe : 13 completions pour 159 yards au total, mais encore plus au sol : 30 yards au total, en l'absence du RB titulaire Tario Fuller. Les QB ont été constamment mis sous pression et n'avaient pas vraiment le temps de voir si Anthony était en bonne position sur l'extérieur.
J'ai trouvé qu'en plus il a eu du mal à se défaire de son défenseur pendant tout le match, on a pu un peu voir ses difficultés générales à créer la séparation tout de même. Il a quand même réalisé une très belle réception de 24 yards.
Image

Retourner vers « NCAA / Draft / Mock Draft »