Prospects NFL Draft 2015

Tout ce qui concerne les futures stars de la NFL

Modérateur : Groupe modérateurs

Gus
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Washington Redskins | Florida State Seminoles

Re: Prospects NFL Draft 2015

Messagepar Gus » mar. avr. 14, 2015 15:04

Wow c'est clair, je sais pas ce que Petty fait pour faire passer Winston pour un leader ridicule. Le mec, lors de son année freshman c'était déjà le boss de son équipe. Et la motivation et les encouragements qu'il donne à ses coéquipiers j'ai rarement vu ça ailleurs. Dans ce registre passionné il me fait penser à Brady.

Tu n'as pas dû voir beaucoup Winston RoyalMatt. Que tu aies des doutes sur ses INTs je peux tout à fait comprendre, mais pour le leadership il est au dessus.
Modifié en dernier par Gus le mar. avr. 14, 2015 15:06, modifié 1 fois.
http://washingtonredskinsfr.wordpress.com/
@BourgogneOr
@Martin_Chois
@SeminolesFR

RoyalMatt
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Patriots

Messagepar RoyalMatt » mar. avr. 14, 2015 15:05

Strasscat a écrit :Non mais faut arreter avec les problemes hors du terrain.
Vous savez qui n'avait pas de probleme hors du terrain ? Aaron Hernandez
vous savez qui avait plein de probleme hors du terrain ? Cam Newton

Winston a fait les même conneries que n'import quel jeune de 19-21 fait, les gens grandissent.

Hernandez pas de problèmes hors-du-terrain a la fac ... c'est une blague j'espère ?
" How sick would Johnny Manziel look in a Patriots uniform serving me Gatorade " Tom Brady's Ego

RoyalMatt
Rookie
Rookie

Messagepar RoyalMatt » mar. avr. 14, 2015 15:10

khamza a écrit :Je rajouterais juste l'exemple Jimmy Clausen qui est le blanc caucasien ultra discipliné, qui n'a jamais touché de joint de sa vie, qui lancait des perfect throw pour la grande université catholique de Notre Dame et qui a quand même raté !!

Jimmy Clausen ? Vraiment ? Je ne comprends pas trop ton argument avec Clausen car tu es dans le non-sens en disant " ultra discipliné " et " qui n'a jamais touché de joint de sa vie " en citant Clausen ... qui de toute façon était une sorte de " création " de Mel Kiper il était loin d'être NFL Ready. Si tu pouvais m'expliquer ton argument avec Clausen je serai pour car pour moi tu fais un contre-sens.
" How sick would Johnny Manziel look in a Patriots uniform serving me Gatorade " Tom Brady's Ego

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mar. avr. 14, 2015 15:15

Ton principal argument anti Winston c 'est son comportement off the field , ben voila un joueur exemplaire off the field.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

DezCaughtIt
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar DezCaughtIt » mar. avr. 14, 2015 15:24

RoyalMatt a écrit :
Strasscat a écrit :Non mais faut arreter avec les problemes hors du terrain.
Vous savez qui n'avait pas de probleme hors du terrain ? Aaron Hernandez
vous savez qui avait plein de probleme hors du terrain ? Cam Newton

Winston a fait les même conneries que n'import quel jeune de 19-21 fait, les gens grandissent.

Hernandez pas de problèmes hors-du-terrain a la fac ... c'est une blague j'espère ?

Tu savais qu'il allait tuer un de ses potes toi ?

il y avait peut etre des red flags mais pas autant que Cam Newton, et pourtant.
Sinon y'a Randy Moss ou Dez Bryant comme exmple.

je me repete, les gens grandissent.

Et je suis loin d'etre le plus grand fan de Winston ici, je préférais Bridgwater, Luck ou Newton en sortant du College.

RoyalMatt
Rookie
Rookie

Messagepar RoyalMatt » mar. avr. 14, 2015 15:25

Maxallica a écrit :Merci messieurs.

Et je rajouterai pour le leader qu'est Winston que tu ne dois pas avoir regardé beaucoup de matchs pour dire ça. L'encouragement constant envers ses coéquipiers sur les sidelines, dans les vestiaires, etc .. sont de signes indéniable de leadership.

Gus a écrit :Wow c'est clair, je sais pas ce que Petty fait pour faire passer Winston pour un leader ridicule. Le mec, lors de son année freshman c'était déjà le boss de son équipe. Et la motivation et les encouragements qu'il donne à ses coéquipiers j'ai rarement vu ça ailleurs. Dans ce registre passionné il me fait penser à Brady.
Tu n'as pas dû voir beaucoup Winston RoyalMatt. Que tu aies des doutes sur ses INTs je peux tout à fait comprendre, mais pour le leadership il est au dessus.

Je vais répondre a vous deux , déjà je comprends vos arguments aucun souci la dessus.
Alors oui j'ai vu un gros paquet de match de FSU en 2 ans mais le truc c'est que j'ai vu aussi un bon nombre de match d'autre équipe que FSU !
Winston est un leader aucun doute la dessus , mais c'est clairement pas le QB ayant le plus de leadership ! Certes je suis d'accord je l'ai vu beaucoup plus harangué ces partenaires que l'an dernier mais c'est aussi du au fait qu'il était moins bon qu'avant et que FSU à du faire bon nombre de come-back pour gagner et sa fausse peut être votre analyse.

J'ai vu énormément de match de Petty , de Grayson et même de Mariota ( qui certes est un leader plus " calme " que Winston mais quand tu entends un mec comme Jake Fisher dire qu'il ira au feu pour lui sa marque et sa prouve que dans le vestiaire il en impose ) et je le dis on peut reprocher énormément de chose à Petty mais c'est un leader dans tout les sens du terme un mec qui était l'éternel back-up et qui est devenu un symbole pour toute l'équipe de Baylor , il était juste médiatiquement moins exposé que Winston mais ayant vu beaucoup les 2 sur la sideline etc je le dis Petty à un leadership largement supérieur à celui de Winston. A entendre les gens ici j'ai l'impression que les off-the-field de Winston ne sont rien et qu'il n'y a rien à craindre ...

RoyalMatt
Rookie
Rookie

Messagepar RoyalMatt » mar. avr. 14, 2015 15:26

khamza a écrit :Ton principal argument anti Winston c 'est son comportement off the field , ben voila un joueur exemplaire off the field.

Jimmy Clausen exemplaire off-the-field ? Je pense que tu confonds peut être avec un autre joueur

RoyalMatt
Rookie
Rookie

Messagepar RoyalMatt » mar. avr. 14, 2015 15:33

Strasscat a écrit :Tu savais qu'il allait tuer un de ses potes toi ?

il y avait peut etre des red flags mais pas autant que Cam Newton, et pourtant.
Sinon y'a Randy Moss ou Dez Bryant comme exmple.

je me repete, les gens grandissent.

Et je suis loin d'etre le plus grand fan de Winston ici, je préférais Bridgwater, Luck ou Newton en sortant du College.

Non personne ne savait , mais il y des raisons qui explique pourquoi Hernandez pourtant le meilleur TE et de loin en 2009/2010 fut choisi au 4eme tour. Beaucoup de problème off-the-field , des joueurs de Florida ( qui avait pourtant quelque cas ) disaient a Urban Meyers de le surveiller et dès qu'il en avait l'occasion il revenait a Bristol voir ses anciens amis , alors être drafté par l'équipe de sa région et donc être tout prêt d'eux chaque jour ... Hernandez est un cas vraiment a part et ce pourquoi il faut dorénavant faire plus attention aux incidents off-the-field

Les gens grandissent certes mais tu cites Dez un joueur incroyable ( un de mes favoris ) mais on connait tous la raison de son tag et du fait qu'il n'ai toujours pas eu un contrat sur le long terme.

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mar. avr. 14, 2015 16:26

RoyalMatt a écrit :
khamza a écrit :Ton principal argument anti Winston c 'est son comportement off the field , ben voila un joueur exemplaire off the field.

Jimmy Clausen exemplaire off-the-field ? Je pense que tu confonds peut être avec un autre joueur

Qu'est ce qu'il a fait jimmy ??

Aux exemples Strasscatien je rajoute Tyran Mathieu
Modifié en dernier par khamza le mar. avr. 14, 2015 16:53, modifié 1 fois.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Black&Yellow.
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Pittsburgh Steelers.

Messagepar Black&Yellow. » mar. avr. 14, 2015 16:29

Hernandez était tout sauf un saint, c'est un mauvais exemple. Il a d'ailleurs écrit une lettre aux Pats pour qu'ils le prennent, et si ils l'ont pris qu'au 4ème alors qu'il était vu comme un premier tour, il y a une raison.

Là où je suis d'accord avec les pro-Winston, c'est que le comportement off the field c'est pas une fin en soi.

Evidemment qu'il y aura une incertitude sur Jameis pendant un moment, mais on parle d'un gamin qui a 20 ans, c'est toujours compliqué à cerner. Je dirais que deux choses font aussi qu'un mec à risque réussit ou pas : l'entourage (soit les proches et les agents, soit la proximité du lieu d'origine), et l'organisation. Tampa n'est pas forcément le meilleur endroit, c'est certain. Mais tout dépend si le joueur est concerné ou pas par le jeu... et j'ai envie de croire que Winston l'est quand même un minimum quand tu vois son comportement sur le terrain. C'est là où je vois la similitude avec Newton au moment de la draft, surtout que Jameis est quand même bien jeune.

Sur le terrain, tu parles de défaut qu'il a du mal à corriger Matt... C'est certain que le "road runner" décrit par Gruden pose des problèmes à Winston. Et que le leadership peut venir des bêtises qu'il fait. Mais au final, c'est vraiment les seuls points noirs sur le terrain. Sachant que cela demande surtout plus d'efforts de lecture, des efforts qu'il fait dans les moments chauds, ce sont des défauts qui peuvent être corrigés.

Avec une certaine discipline sur comme hors du terrain, on peut avoir un grand mec. Il y a une marge d'erreur, mais il y a une vraie chance qu'il l'acquiert assez rapidement tout de même, quand tu vois l'intelligence dont le gars peut faire preuve par moments.
Image
http://pick6.eu/ - Chronique Question de la Semaine.

RoyalMatt
Rookie
Rookie

Messagepar RoyalMatt » mar. avr. 14, 2015 17:10

khamza a écrit :
RoyalMatt a écrit :

Qu'est ce qu'il a fait jimmy ??

Aux exemples Strasscatien je rajoute Tyran Mathieu

Jimmy Clausen avait un problème avec l'alcool dès son année freshman , s'en ai suivi plusieurs arrestations , des bagarres dans les bars ... et encore je ne me rappelle pas de tout mais il avait un sacré cassier ! Tout le monde disait de lui que ce n'était qu'un petit con et il a fini au 2nd tour alors que de base pour certains c'était un Top 5 pick.

Oui d'accord avec le Honey Badger mais c'était un 3rd rounder ! Plein de joueurs ont des problèmes de comportement et sont quand même drafter ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit , mais la on parle du possible #1 pick au poste le plus important !

RoyalMatt
Rookie
Rookie

Messagepar RoyalMatt » mar. avr. 14, 2015 17:22

Black&Yellow. a écrit :Là où je suis d'accord avec les pro-Winston, c'est que le comportement off the field c'est pas une fin en soi.

Evidemment qu'il y aura une incertitude sur Jameis pendant un moment, mais on parle d'un gamin qui a 20 ans, c'est toujours compliqué à cerner. Je dirais que deux choses font aussi qu'un mec à risque réussit ou pas : l'entourage (soit les proches et les agents, soit la proximité du lieu d'origine), et l'organisation. Tampa n'est pas forcément le meilleur endroit, c'est certain. Mais tout dépend si le joueur est concerné ou pas par le jeu... et j'ai envie de croire que Winston l'est quand même un minimum quand tu vois son comportement sur le terrain. C'est là où je vois la similitude avec Newton au moment de la draft, surtout que Jameis est quand même bien jeune.

Sur le terrain, tu parles de défaut qu'il a du mal à corriger Matt... C'est certain que le "road runner" décrit par Gruden pose des problèmes à Winston. Et que le leadership peut venir des bêtises qu'il fait. Mais au final, c'est vraiment les seuls points noirs sur le terrain. Sachant que cela demande surtout plus d'efforts de lecture, des efforts qu'il fait dans les moments chauds, ce sont des défauts qui peuvent être corrigés.

Avec une certaine discipline sur comme hors du terrain, on peut avoir un grand mec. Il y a une marge d'erreur, mais il y a une vraie chance qu'il l'acquiert assez rapidement tout de même, quand tu vois l'intelligence dont le gars peut faire preuve par moments.

Mais moi je suis 100 % d'accord avec sa ! Jamais j'ai dit qu'il n'avait pas de talent ! SI et je dis bien SI il n'avait aucun incident il serait le pick #1 sans hésiter mais il a eu ces incidents et donc tout le monde se pose des questions sur sa fiabilité , si bien que les rumeurs comme quoi Mariota impressionne les Buccs j'y crois ! Le meilleur QB depuis Luck ? Oui sans hésiter , cependant Luck était irréprochable et les Colts ont fait un peu de " Suck For Luck " pour l'avoir la ou les Buccs je suis certains hésite encore sur Winston. Pourquoi ? Parce que après une saison marqué par les Ray Rice , Peterson , Hardy et j'en passe les Buccs ont peut être peur que les problèmes répétés de Winston soit un trop gros frein et je comprends sa ! D'où mon argument un QB avec autant d'incident en NCAA risque fortement de faire des trucs 100 X pire quand l'argent ne sera plus un problème.

Certes il peut mûrir mais selon tout le monde les gens autour de lui ont une influence néfaste ( son père pour ne citer que lui .. )

Alors peut être que pour certains ici les problèmes de comportement ne sont rien et qu'il sera un petit ange , mais moi ( et je ne suis pas le seul à le penser car rien n'est encore certains sur le choix des Buccs ) jamais je prends Jameis #1 pick le risque est trop grand pour un poste si important.

falcons92170
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Atlanta Falcons / Clemson Tigers

Messagepar falcons92170 » mar. avr. 14, 2015 18:30

Surtout que depuis quelques années, la ligue ne rigole plus du tout avec les comportements off field. Que ce soit pour un simple deux feuilles ou le fait de battre sa femme/gosse, le joueur a des chance de ne pas jouer de la saison et Winston a beaucoup de chance de finir dans cette situation.

omatt
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Raiders - Titans

Messagepar omatt » mar. avr. 14, 2015 18:51

Strasscat a écrit :Winston a fait les même conneries que n'import quel jeune de 19-21 fait, les gens grandissent.

Arrête... Viol, vol, ect. C'est un peu au-dessus de "n'importe quel jeune".

Big D.
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys -Templiers d'Elancourt

Messagepar Big D. » mar. avr. 14, 2015 21:18

Je ne pense pas que Dez n' ait pas eu son contrat pour des raisons "judiciaires".

Pour Winston et ses problèmes de viols c'est comme pour Greg Hardy ou d'autre.
La NFL est plein de gars avec des problèmes de violences.
Pour les sportifs, comme pour les artistes, l'opinion public est prête à faire l'impasse.
Je ne sais pas vraiment ce que Dez a fait dans le passé.
Dans la vie privé, je pense que je m'éloignerai de ce genre de profil. Et pourtant mon futur maillot sera un maillot de Dez.

C'est toujours le même débat. Winston a une affaire de viols qui lui traine derrière le dos. Si demains ton équipe le draft et il te fait gagner un ou des SB, on mettra ca de coté.
"Even a broken clock is right twice a day" Tony Soprano
http://www.dallascowboys.fr/
Dallas Cowboys France Discord :https://discordapp.com/invite/rt8PFh7

Retourner vers « NCAA / Draft / Mock Draft »