Washington Huskies

Tout ce qui concerne les futures stars de la NFL

Modérateur : Groupe modérateurs

Startrak
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Re: Washington Huskies

Messagepar Startrak » lun. oct. 23, 2017 18:09

Les rêves de nouveaux playoffs se sont-ils envolés à Arizona State la semaine dernière pour les Huskies? :?

Je me dis qu'en battant Stanford, Washington State et le représentant de la division Sud lors de la finale de conférence, ya un espoir... mais franchement en voyant le niveau de l'attaque contre AZ State, c'est pas la peine d'y penser!
Et je trouve qu'y avait eu des prémices : le match difficile contre Rutgers en week 1 et les débuts de rencontre délicats (la défense mettant toujours du temps à se mettre en route) à Colorado et Oregon State. Bref, ce craquage ne m'étonne qu'à moitié.

L'OL est sur courant alternatif, surtout ils n'arrivent pas toujours à installer le jeu de course, c'est pas possible de voir des coureurs aussi skillés que Gaskin et Coleman autant galérer à avancer.
Et puis les problèmes au poste de kicker ont fini par être préjudiciables! :facepalm2:

Bref, je vois bien une victoire à l'Apple Cup mais à mon avis, ils perdent le match à Stanford, la division et les espoirs de bowl majeur avec!
Image

Startrak
Titulaire
Titulaire

Messagepar Startrak » mer. nov. 08, 2017 13:05

Ca y est!!! Dante Pettis l'a fait!!! Il a enfin battu le record NCAA de TD sur retour de punt, son 9è en carrière!

C'est de loin l'action qui m'a rendu le plus dingue de Washington cette saison! Y avait de l'électricité sur ce retour, une tension folle!
Pour rappel, il avait marqué un TD sur punt return sur chacun des 3 premiers matchs de cette saison, également le record en carrière, on se disait qu'il avait tout le temps pour en réaliser un 9è et le battre d'ici la fin de saison, mais au fil des matchs le record s'éloignait de plus en plus, les équipes adverses faisant bien attention à ne lui laisser aucune possibilité de retour (je crois que c'est Colorado qui puntait systématiquement en touche). Et même parfois j'ai senti que Pettis était un peu fébrile et préférait appeler un fair catch que courir.

Et donc samedi, la délivrance! Pourtant, ya un joueur adverse quasiment sur lui au moment de la réception (je me suis demandé pourquoi il n'avait pas fair catch) mais il y est allé quand même et ça lui a réussi! :clapclap: :clapclap: :clapclap:

Son TD a, en plus, fait beaucoup de bien à l'équipe qui galérait un peu en début de match et s'est libérée ensuite.
D'ailleurs c'est dingue la différence avec l'année dernière où l'équipe démarrait en trombe, tuait ses adverses parfois dès le 1er QT et cette année où ils carburent au diesel, très souvent poussifs en début de match pour finir très forts.

La suite, c'est le révélateur. Stanford puis Washington State sur les 3 derniers matchs et une éventuelle finale Pac12 contre USC. La participation à un bowl du Nouvel An (je dis pas playoffs, j'ai du mal à y croire encore) passera par un sans-faute. Mais je ne les vois pas battre ces 3 équipes quasiment à la suite en plus. L'OL est trop inconstante, ya eu trop de blessures au niveau des WR/TE et la défense a parfois du mal à se mettre en route.
Image

Startrak
Titulaire
Titulaire

Messagepar Startrak » jeu. nov. 16, 2017 15:35

Voilà, ce qui devait arriver arriva! Espérons qu'on finisse quand même par une victoire sur Wazzu à l'Apple Cup et une victoire lors d'un bowl honorable.
Le tout en essayant de commencer à intégrer les jeunes en vue de la saison prochaine, notamment les receveurs!
Image

Retourner vers « NCAA / Draft / Mock Draft »