Texas Longhorns !!

Tout ce qui concerne les futures stars de la NFL

Modérateur : Groupe modérateurs

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys-Texas Longhorns-Molosses Asnières

Re: Texas Longhorns !!

Messagepar Greg Meangreen » mar. sept. 19, 2017 15:13

il est apte à jouer mais il est préférable de le laisser se reposer donc il est en back up. Vu que l'on avait perdu à Maryland on avait peu de chance d'être au PO donc autant préserver le titulaire pour les matchs qui comptent donc les matchs de conférence
Image

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » lun. oct. 16, 2017 11:34

Encore une défaite. Les DB ont été massacrés par Mayfield. Sans une relâche des sooners quand ils menaient 20-0 on pouvait prendre un gros bouillon. Bravo à l'équipe de ne pas avoir lâcher et de nous avoir donner un match mais sérieusement les jouers et le playcalling avaient mal préparer le match... L'attaque commence par 5 punt et 2 first down avant de commencer à avoir quelque chose. Et dans l'autre sens il faut attendre d'être à 20-0 pour voir du jeu de la défense et un punt des sooners... Dommage.
Maintenant je reste peu convaincu par Erlinger. Ouais il se bat et ramène l'équipe mais c'est d'une imprécision au delà de 10 yards olala.
Un QB qui ne fait la différence que par ses courses c'est rarement bon signe.
Image

philippe.r
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cowboys Dallas

Messagepar philippe.r » lun. oct. 23, 2017 8:51

Greg Meangreen a écrit :Encore une défaite. Les DB ont été massacrés par Mayfield. Sans une relâche des sooners quand ils menaient 20-0 on pouvait prendre un gros bouillon. Bravo à l'équipe de ne pas avoir lâcher et de nous avoir donner un match mais sérieusement les jouers et le playcalling avaient mal préparer le match... L'attaque commence par 5 punt et 2 first down avant de commencer à avoir quelque chose. Et dans l'autre sens il faut attendre d'être à 20-0 pour voir du jeu de la défense et un punt des sooners... Dommage.
Maintenant je reste peu convaincu par Erlinger. Ouais il se bat et ramène l'équipe mais c'est d'une imprécision au delà de 10 yards olala.
Un QB qui ne fait la différence que par ses courses c'est rarement bon signe.

d'accord avec toi erlinger est pas bon et en plus y a aucun fun.....du coup il devraient tester Nevins contre Baylor (sans moquerie aucune) il peuvent pas se louper ils sont vraiment Bofff
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » lun. oct. 23, 2017 14:03

C'est amusant de noter qu'attaque et défense ont échangé leur place, l'attaque n'y arrive pas alors que ça carburait en début de saison et inverse pour la défense.
Je ne trouve pas Erlinger fiable à la passe dommage pour un QB.....
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » lun. oct. 23, 2017 18:55

Texas aurait pus gagner ces 3 derniers match . c est tressss frustrant.
Image

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » lun. nov. 06, 2017 15:14

Et hop encore une défaite. Décidément le hype de pré-saison était n'importe quoi. Alors oui la défense a bien évoluée mais offensivement c'est toujours pas terrible. Running game inexistant, peu de passing game pas d'OL... triste de continuer dans ce marasme pour une équipe comme Texas.
Mais en regardant bien il est difficile de se relever: Tenessee, Arkansas, UCLA, michigan Miami toutes ces gros calibres de NCAA ont du mal à redevenir des équipes majeures.
Image

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » mer. nov. 08, 2017 16:39

on prépare notre futur voyage et donc ce sera 2019, en espérant que d'ici la on se soit amélioré, au pire je me rattraperais sur l'autre match,que j'irais voir a dallas =)=)=)
Image

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » mer. nov. 08, 2017 17:31

Les longhorns sont à Austin... 3heures de route.... Tu peux aller voir TCU à Fort worth, Baylor à Waco, UNT MEANGREEN à Denton ou à dallas même SMU...
Si tu cherches des conseils sur dallas ou sa région dit moi je connais bien la région, j'y retourne normalement aout prochaine ça devrait faire ma 14 eme visite sur place...
Image

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » mer. nov. 08, 2017 17:58

Greg Meangreen a écrit :Les longhorns sont à Austin... 3heures de route.... Tu peux aller voir TCU à Fort worth, Baylor à Waco, UNT MEANGREEN à Denton ou à dallas même SMU...
Si tu cherches des conseils sur dallas ou sa région dit moi je connais bien la région, j'y retourne normalement aout prochaine ça devrait faire ma 14 eme visite sur place...

écoute on va peut être faire deux nuits a l’hôtel du stade qui a l'air top, la dernière fois on est allé a Forthworth juste pour un rodéo mais cette fois on va surement rester 1 ou 2 nuit et Austin ma femme aime trop du coup le gros du voyage sera la bas, et pour l'arriver cette fois on va sauter san antonio et je pense que l'on va aller par Houston au lieu de dallas, je veux voir le musée spatial avec les enfants!!!

Par contre je n'ai vu au states que des matchs de baskets et oui j’aurais besoin de conseil pour les places pour les Horns et les Boys!!
Image

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » mer. nov. 08, 2017 18:08

Ouais Houston et Austin ça a plus d'intérêt que Dallas. San Antonio c'est sympa pour une journée et il y a le sea world.
Image

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » mer. nov. 08, 2017 18:33

Greg Meangreen a écrit :Ouais Houston et Austin ça a plus d'intérêt que Dallas. San Antonio c'est sympa pour une journée et il y a le sea world.

on a fait Seaworld la Dernière fois et on est allé voir les Spurs =)Bandera etc, il va falloir que l'on trouve un park car on a déjà fait six flags(sans les enfants) mais les enfants auront 3.5 ans et 5 ans donc il vont pouvoir quasi rien faire c'est que des attractions hard!!
Pour les places de foot j'ai pas trop d'idée ou se placer, bon les Horns le stad de la fac est plus petit mais bon, tu as des tuyaux pour les prix et plutôt quel rang pour capter qq choses?
Image

Retourner vers « NCAA / Draft / Mock Draft »