NCAA 2017 week 13

Tout ce qui concerne les futures stars de la NFL

Modérateur : Groupe modérateurs

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Re: NCAA 2017 week 13

Messagepar khamza » dim. nov. 26, 2017 3:17

yoyo a écrit :De la folie cette année avec tous ces upset!!!
Et bah bon courage pour déterminer les 4 premiers.

Effectivement très compliqué ! le top 7 avant les matchs de champions de confénrence, hypothèse 1 : #1Clemson #2OU #3Wisconsin #4Auburn #5Bama #6 Miami #7Georgia. Hypothèse 2: #1Clemson #2OU #3 Bama #4 Wisconsin #5Auburn #6Miami #7Georgia . Hypothèse 3: #1Clemson #2OU #3Auburn #4Bama #5Wisconsin #6Miami #7Georgia.

J'ai du mal à sortir Alabama du top4 pour 1 défaite contre le #6 à l'extérieur. C 'est autre chose que Miami qui se fait battre par Pitt ou Clemson par Syracuse. J'ai du mal à ne pas faire rentrer Wisconsin et Auburn. D’ailleurs pour y voir plus claire:

Clemson 1 défaite contre Syracuse non classé et 4 victoires contre des équipes du top25, Miami 1 défaire contre Pitt non classé et 2 victoires contre des équipes du top 25, Wisconsin 0 défaite 2 victoires contre équipes du top25, OU 1 défaite contre Iowa st non classé et 3 victoires contre équipes classés top 25, Bama 1 défaite contre le #6 et 3 victoires contre 3 équipes du top 25, Auburn 1 défaitre contre #3 Clemson et une défaite contre LSU non classé 3 victoires contre des équipes du top 25 dont 2 fois le #1 du moment Geo et Bama, Georgia 1 défaite contre Auburn et 2 victoires contre équipe du top 25.
Image

yoyo
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : New Orleans Saints/ Oregon Ducks/ Oklahoma Sooners

Messagepar yoyo » dim. nov. 26, 2017 21:39

Lu vite fait mais ça donnerait :

1. Clemson
2. Oklahoma
3. Wisconsin
4. Auburn
5. Bama
6. Georgia
7. Miami
Image

Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. nov. 26, 2017 22:20

USA today a mis Ohio st 6 et Geo-Miami en 7. Bama doit esperer une défaite de Clemson-Wis-OU pour rentrer. Si Miami gagne ils font les POs , si OSU gagne ils font les PO, si OU perd ça fait rentrer Bama.
Image

pep
Rookie
Rookie
Equipe préférée : 49ers/Georgia-Notre Dame-Northwestern

Messagepar pep » lun. nov. 27, 2017 23:11

Je reste impressionné par l'indiscipline des joueurs d'Alabama; comment perdre autant de yards sur des snaps foireux!!
Et puis ce QB J. Hurst: il n'aura pas progressé depuis l'année dernière. Toujours autant de problème de lecture de jeu quand ce n'est pas sa précision de lancer qui fait défaut.

Il reste maintenant à Georgia de prendre leur revanche lors du SEC championship game et espérer une place dans le top 4!
Image
Image

yoyo
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar yoyo » mar. nov. 28, 2017 0:16

Les QB ont rarement été la force de Bama ces dernières années.
Image

Image

yoyo
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

NCAA 2017 week 13

Messagepar yoyo » mer. nov. 29, 2017 7:45

Et voilà.

Image

Et le Top 25:

Image
Image

Image

Shampooing
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Saints

Messagepar Shampooing » mer. nov. 29, 2017 17:12

tant mieux si bama fait pas le top 4 pour une fois :)

Par contre Auburn #2 ?

pep
Rookie
Rookie
Equipe préférée : 49ers/Georgia-Notre Dame-Northwestern

Messagepar pep » mer. nov. 29, 2017 22:24

C'est fou comment les prochains matchs de ce week end pourront encore rebattre toutes les cartes pour le prochain CFP:
-Si Miami bat Clemson
-Si Georgia bat Auburn
-Si Ohio State bat Wisconsin

Pour moi la seule chance qu'à Alabama de terminer dans le top4 ça serait qu'Oklahoma perde face à TCU.
Une défaite des équipes pré-citées plus haut serait à l'avantage de leur adversaire respectif.

Un seul petit doute subsiste pour Ohio State: je ne suis pas sur qu'une victoire leur assurerait une place au CFP.
Image
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » jeu. nov. 30, 2017 1:50

Pour moi une win d'Ohio st ferait monter Alabama dans le top 4 car on comparerait les 1 defeateds teams et Bama l'emporterait. Une 2 deafeted team peut rentrer quand elle a eu un calendrier aussi compliqué qu'Auburn. Ils ont rencontré 3 numéro 1 quand même...C'est à dire tous.
Image

falco20
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : denver broncos/sporting club de bastia

Messagepar falco20 » jeu. nov. 30, 2017 11:56

pep a écrit :C'est fou comment les prochains matchs de ce week end pourront encore rebattre toutes les cartes pour le prochain CFP:
-Si Miami bat Clemson
-Si Georgia bat Auburn

Pour moi la seule chance qu'à Alabama de terminer dans le top4 ça serait qu'Oklahoma perde face à TCU.
Une défaite des équipes pré-citées plus haut serait à l'avantage de leur adversaire respectif.

Un seul petit doute subsiste pour Ohio State: je ne suis pas sur qu'une victoire leur assurerait une place au CFP.

sacré casse tête :facepalm2: ,tout peut encore changer selon les différents résultat :wink: s du prochain wk
Image

LE SPORTING CLUB DE BASTIA EST IMMORTEL

elway22
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Broncos / Aggies

Messagepar elway22 » jeu. nov. 30, 2017 12:59

Go Badgers, niquez moi ces couillons de Buckeyes !!! Si Kerryon Johnson devait être diminué, Georgia a sa chance. Serait bien déçu si les Sooners perdent contre TCU. Clemson vs Miami m'en tape un peu.

a part ça rien :)
ImageImage
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

Startrak
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Startrak » ven. déc. 01, 2017 12:48

pep a écrit :-Si Miami bat Clemson
-Si Georgia bat Auburn

Imagine le casse-tête pour le comité si les 3 scénarios se réalisent... :lol:

Sinon Auburn a vraiment été impressionnant, au-delà du match stratosphérique de Kerryon Johnson (le mec a roulé sur la défense de Bama, Bama quoi!) faut tirer un coup de chapeau à leur OC et son playcalling audacieux. Il a varié, il a tenté des choses et ça contrastait vraiment avec l'attaque d'Alabama qui s'est empêtrée dans son plan de jeu habituel n'arrivant pas à innover pour sortir des big plays qui l'auraient aidé. Faut dire que Jalen Hurts a vraiment montré ses limites, j'étais déjà pas franchement fan de lui mais là on a vu que dans le jeu de passe, dans les lectures, il était très faible.
Les Tigers avaient déjà été très impressionnants contre Georgia, c'est vraiment la meilleure équipe NCAA à l'heure actuelle.

Sinon je conseille vivement le UCF-USF. Match vraiment emballant avec 2 dernières minutes folles.
Et à la fin du match je me faisais la réflexion que, parfois, avec ces histoires de rivalités régionales où on attend que les 2 équipes se rentrent dans la gueule à tout prix, on en oublie que les mecs se connaissent parfois depuis qu'ils sont plus jeunes, ont joué au lycée ensemble ou se sont affrontés et qu'y a souvent plus de respect entre eux que d'agressivité. Je crois que c'est pendant le Auburn-Bama qu'ils ont montré une photo de classe élémentaire où on voyait Jarett Stidham et un défenseur de Bama dans la même classe donc.
Et pour revenir à la fin de match UCF-USF, j'ai trouvé que c'était un moment assez sympa, on a pu voir les joueurs et les coachs discuter assez longtemps ensemble, on sentait vraiment un respect mutuel.
Image

Retourner vers « NCAA / Draft / Mock Draft »