RinkaSEA

Un petit détour par ici pour se faire un peu connaitre aux autres membres...

Modérateur : Groupe modérateurs

onibakou
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Go Pack Go!

Re: RinkaSEA

Messagepar onibakou » mar. oct. 10, 2017 9:57

RinkaSEA a écrit :Salut à tous,

Cela fait un an que j'ai commencé à m'intéressé à ce sport "cool d'Amérique", au début par curiosité. De manière plus ou moins assidus j'ai essayé de comprendre "l'art" qui est quand même pal mal technique. Même si j'aime vraiment la langue et que je me débrouille pas trop mal en anglais, le lexique très compliqué n'a pas facilité ma compréhension en regardant les stream FOX ou CBS. Au fil du temps j'ai néanmoins pu comprendre la majorité des règles et l'aspect basique du jeu, mais j'ai encore beaucoup à apprendre et c'est pour ça que m'inscrire sur ce forum plein de passionnés ne peut être que bénéfique !
Pour le reste j'ai 19 ans et j'habite sur Angers (Yankees SCO represent!). En NFL je supporte les Seahawks (au début par affinité, il fallait bien que je trouve mon équipe! :D ) déjà fan de la ville, je suis tombé amoureux de l'équipe, du stade, des supporter, de la ferveur...

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour l'instant, merci à vous d'avoir pris le temps de lire et à bientôt ! :wink:

Bienvenue à toi !

Un homme de goût vu ton récent message sur le topic des Packers :P

Une question : ton avatar, c'est toi ou une photo prise au hasard ?

RinkaSEA
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Re: RinkaSEA

Messagepar RinkaSEA » mar. oct. 10, 2017 17:16

onibakou a écrit :
RinkaSEA a écrit :Salut à tous,

Cela fait un an que j'ai commencé à m'intéressé à ce sport "cool d'Amérique", au début par curiosité. De manière plus ou moins assidus j'ai essayé de comprendre "l'art" qui est quand même pal mal technique. Même si j'aime vraiment la langue et que je me débrouille pas trop mal en anglais, le lexique très compliqué n'a pas facilité ma compréhension en regardant les stream FOX ou CBS. Au fil du temps j'ai néanmoins pu comprendre la majorité des règles et l'aspect basique du jeu, mais j'ai encore beaucoup à apprendre et c'est pour ça que m'inscrire sur ce forum plein de passionnés ne peut être que bénéfique !
Pour le reste j'ai 19 ans et j'habite sur Angers (Yankees SCO represent!). En NFL je supporte les Seahawks (au début par affinité, il fallait bien que je trouve mon équipe! :D ) déjà fan de la ville, je suis tombé amoureux de l'équipe, du stade, des supporter, de la ferveur...

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour l'instant, merci à vous d'avoir pris le temps de lire et à bientôt ! :wink:

Bienvenue à toi !

Un homme de goût vu ton récent message sur le topic des Packers :P

Une question : ton avatar, c'est toi ou une photo prise au hasard ?

Merci à toi l'ami !

Il est vrai que je développe un véritable amour pour les Packers au point de devenir fan de l'équipe :D

Pour ce qui est de la photo je n'y figure malheureusement pas, une petite perle d'image que j'avais dégoté sur internet

Retourner vers « Présentation »