Survivor 2 le retour (réglement)

Tous les pronos de la saison

Modérateur : Groupe modérateurs

KLN_jags
MVP
MVP
Equipe préférée : Jaguars

Survivor 2 le retour (réglement)

Messagepar KLN_jags » lun. août 31, 2009 18:48

Bon voici un jeu adjacent aux pronostics.

Le principe est enfantin chaque semaine vous choisissez une équipe, si elle perd vous êtes éliminé du jeu.

Une fois votre équipe choisie vous ne pouvez pas la réutiliser pour le reste du jeu
. Chaque semaine je récapitulerai la liste des équipes que vous avez utilisé.

En cas d'élimination simultanée de tous les participants, tout le monde survit pour la semaine suivante (l'équipe choisie ne peut toujours pas être rechoisie)

Conjointement à ce système existe le système d'easy picks pour départager les égalités et déterminer le classement.

A chaque fois que vous choisissez l'adversaire d'une équipe avec peu de victoires, vous obtenez un easy pick, en cas d'égalité, le joueur avec le moins d'easy picks gagne.

Semaines 1-5
Pas d'easy pick distribué
Semaines 6-9
Easy pick contre les équipes avec 2 victoires ou moins
Semaines 10-13
Easy pick contre les équipes avec 4 victoires ou moins
Semaines 14-17
Easy pick contre les équipes avec 6 victoires ou moins

Le poste de la semaine 1 sert de post d'inscription, si vous n'êtes pas inscrit avant le début du premier match de la semaine 1, vous ne pourrez pas vous inscrire plus tard.

Au début de la semaine 2 débutera la division 2 pour les INEVITABLES retardataires et les perdants de la semaine 1.
Le principe est totalement l'opposé, en tant que losers, vous choisissez l'équipe qui doit perdre, le principe est le même.
Vous pouvez vous inscrire à n'importe quel moment de la saison mais seuls ceux qui ont participé au survivor de la division 1 peuvent prétendre à la victoire finale, même si des arrivants en cours de saison sont toujours en jeu.
Les arrivants qui n'ont pas participé sont juste là pour le fun et ils ont un malus égal à la semaine de leur arrivée.

Les joueur qui ont participé à la division 1 ne peuvent choisir une équipe contre laquelle ils ont pické dans la division 1 :

Exemple: j'ai choisi l'adversaire des Lions, des Browns, des Broncos et des Raiders en division 1 avant de me faire éliminer, je ne peux pas choisir ces équipes en division 2.

Pas d'easy pick pour cette division.

Si vous vous trompez en division 2, vous n'êtes pas éliminés mais obtenez un point de pénalité, si vous arrives en retard au jeu vous avez autant de points de pénalité que de semaines choisies, vous pouvez également choisir de ne pas participer pendant une semaine, pour un point de pénalité également.

Le dernier joueur avec 0 points de pénalité gagne. Le joueur avec le moins de points de pénalité après le Week 17 gagne le challenge de la régularité.

Si vous éditez votre post après le début des matchs de la semaine, quel que soit le cas, je vous botte le cul et c'est même pas la peine de reposter, quel que soit la semaine.

Je réponds aux questions par mp pour ne pas pourrir le post du règlement, mais si votre réponse est mentionnée noir sur blanc ici même, attendez vous à recevoir un mp d'insultes colorées, donc lisez bien ici.
Image

Retourner vers « Pronostics 2009 - 2010 »