Règlements par équipe + Compositions des équipes officielles

Tous les pronos de la saison

Modérateur : Groupe modérateurs

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : QB #8

Règlements par équipe + Compositions des équipes officielles

Messagepar napste08 » mar. juil. 21, 2009 11:28

Compositions des équipes officielles

Image

Nombres de place illimité , inscription permanente !!! ICI Jusqu'a la clôture voir le point "Inscription"

Règlements 2009-2010 pronostique par équipe

Reprend les règles du règlement 2009 pronostique individuel.

Saison

Il faut s’inscrire pour participer au pronostique par équipes (en individuel pas besoin d’inscription), inscription ICI.

Les inscriptions seront clôturé lors du début du premier match de la semaine 3 de la saison régulière.

Après cette date, si il y’a encore des places dans une équipe , on peut ENCORE s’inscrire et complété cette équipe ,de même si un membres inactifs se fait couper par son capitaine, mais plus de création d’équipes après la clôture.

Donc pour les nouveaux qui voudrai s’inscrire après la date de clôture et qu’il n’y plus de place faite le quand même vous serez sur une liste d’attente et vous remplacerez les joueurs inactifs.

Fonctionnement:

-Une équipe est composé de 4 membres, on prend les 3 meilleurs résultats individuelle de l’équipe.

- Chaque membres de l’équipes poste son pronostique individuel dans le post normal et après je prend les 3 meilleurs membres de l’équipes et ont obtient les points.

- Le classement est comptabilisé en points. L’équipe qui aura le plus de points à la fin du championnat sera déclarée gagnante.

En cas d’égalité de points :
- avantage à l’équipe qui à gagné le plus de semaine
- au plus grand score sur une semaine
- score total de l’équipe avec ces 4 membres
- puis le meilleurs classement individuel d’un membres de l’équipe (si égalité 2 éme joueurs, etc).

- Les pronostiques devront toujours rester individuel

- L'équipes peut m'envoyer par MP une bannière de 230x155 pixels qui serai utilisée lors de la publication des résultats

Règles :

Art 1 : Un membre d’une équipe ne peut pas posté pour un de ces coéquipiers, seul le coéquipier, lui-même peut pronostiqué, si il est absent il peut utiliser l’article 3 du règlement, pas de procuration.

Art 2 : Les noms d’équipes sont limités à 20 caractères (espace compris). Les noms seront correct et fair-play. (Sinon je peux refuser le nom)

Art 3 : Dans chaque équipe il y’a un capitaine (voir composition officiel plus haut pour voir qui sont les capitaines), ce capitaine est le seul a pouvoir cuté/couper un des ces membres ( si le capitaine est inactif , je nomme un nouveau capitaine , le plus actif).
Le capitaine ne peut couper un joueur que pour cause d’inactivité lors de la saison ou de la présaison. Avant de le cuté il doit attendre 2 semaines d’inactivité consécutive du joueur et la le capitaine prend contact avec moi, j’envoie un MP a ce membre si pas de réponse il pourra être coupé après sa 3 éme semaine d’inactivité. La pré saison compte aussi dans la période d’inactivité, entre le MP du capitaine et le cut définitif il doit y avoir un délai de 6 jours(obligatoire), donc des que les 2 semaines d’inactivité sont la , envoyé moi un MP tout de suite ainsi vous n’attendré pas plus de temps.
Hors saison il peut cuté qui il veux sans motif .

Dans tout les cas, j’aimerai que le capitaine m’envoie un MP pour me dire ce qu’il se passe.
Si un capitaine ne me dits pas qu’il veut coupé un inactif, moi je peut pas envoyé un MP et donc j’autorise pas le cut du membre même si 3 semaine d’inactivité.

Art 4 : Un membre d’une équipe ne peut pas quitter sa team au cours de la saison ou de la pré saison. Il doit attendre la Hors saison, mais pendant la saison et pré saison il peut dire qu’il va quitter son équipe, le changement sera effectif lors de l’hors saison.

Art 5 : Dans certain cas, je peux supprimer une équipe ou des membres en cas d’inactivité que lorsqu’il n’y a pas de capitaine ou que celui la est aussi inactifs.

Art 6 : Le règlement pourrai encore changer jusqu’en semaine 4 (lundi dernier match), si lors de la publication de celui-ci , il y’a des remarques ou problèmes ou ajustement à faire.

Free agent :

- Joueurs qui n’a pas d’équipe et qui en cherche une.

Joueurs inactifs :

Ce sont les joueurs qui sont inactif durant 3 semaine niveau pronostique et qui n’ont pas répondue a mon MP. Ils sont cuté par le CAPITAINE de l’équipe.
Ces joueurs ne devienne pas free agent, pour cella il doivent se réinscrire et que j’accepte leur inscription (pour eux l’inscription ne sera pas automatique)

Transfert :

Transfert interdit pendant la saison et la pré saison. A partir du premier match jusqu’au dernier match.
Vous pouvez bien sur annoncé un transfert qui sera effectif pendant la Hors saison.

Si vous vous êtes inscrit en équipe c’est que vous accepté le règlement et qu’il est considéré comme lu.

Trop compliqué, ou une question, n’ayez pas peur de m’envoyé un MP ou de posté ici , même si c’est une question que vous pensez bête , aucun problème. :D
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

Retourner vers « Pronostics 2009 - 2010 »