Dolphins : Karlos Dansby pas content du licenciement de Chad Johnson

Karlos Dansby est énervé. Visiblement, le linebacker s’était attaché à Chad Johnson et il est triste que les Dolphins aient licencié le receveur après son arrestation pour violence domestique. « Ça...

Karlos Dansby est énervé. Visiblement, le linebacker s’était attaché à Chad Johnson et il est triste que les Dolphins aient licencié le receveur après son arrestation pour violence domestique.

« Ça va être une distraction encore plus importante parce que nous l’avons laissé partir, a expliqué Dansby a une radio locale. Il n’a pas eu le droit à une autre chance. C’est mon point de vue personnel… Nous avons vécu pire. »

Pas sûr que les Dolphins auraient connu des jours plus calmes en gardant Johnson. Pour ce qui est de la seconde chance, Dansby n’est peut-être pas au courant, mais Johnson aurait signé à Miami en étant d’accord avec les dirigeants sur le fait qu’il prendrait la porte au moindre écart. C’est ce qu’a expliqué une source proche du dossier à ProFootballTalk.

Si Dansby est triste, c’est aussi parce qu’il ne semble pas croire la thèse de la femme du receveur.

« Ce n’est pas Chad. Les gens qui connaissent Chad savent que ce n’est pas lui. Il ne boit pas, il ne fume pas. Il peut faire l’idiot mais lorsqu’on parle de football, il ne pense qu’au football. C’est sa vie. C’est dommage qu’il soit dans cette situation. Ce n’est pas lui. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires