Résultats Semaine 15 + Classement général

Tous les pronos de la saison

Modérateur : Groupe modérateurs

FAB1013
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Philadelphia Eagles, Saint-Louis Rams

Messagepar FAB1013 » jeu. déc. 24, 2009 11:17

Nico, c'est pas grave !!!
L'année prochaine on visera le titre en D1
et on le gagnera tranquillement par équipe
Image
Image

Deuce26
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Saints & Raiders

Messagepar Deuce26 » jeu. déc. 24, 2009 11:23

Bravo les CrazyBirds !!! :)
[img]http://img693.imageshack.us/img693/2680/crazybirds.jpg[/img]

Pronos NFL : 124-60

Nico57
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Minnesota Vikings

Messagepar Nico57 » jeu. déc. 24, 2009 11:24

FAB1013 a écrit :Nico, c'est pas grave !!!
L'année prochaine on visera le titre en D1
et on le gagnera tranquillement par équipe

C'est clair :D

Vive les Crazybirds ! :iloveyou: :winner:
ImageImage

reese7
Rookie
Rookie

Messagepar reese7 » jeu. déc. 24, 2009 12:10

Peut être que ce qu'on peut faire c'est fixer arbitrairement un nombre de semaines que l'on "peut manquer" disons par exemple 2 semaines(ou en tout cas un nombre de semaine acceptable qui pourrait ne pas pénaliser ceux qui n'ont pas pu pronostiquer involontairement, et ne pas avantager tactique ou fuite du forum).
tant qu'on n'a manqué que 2 semaines ca se joue au pourcentage comme actuellement et audelas c'est le nombre de semaines jouées qui entre en compte.

Je sais pas trop si ca aide ou si c'est une idée de merde pas envisageable mais bon.
Image

Image

redg40
Rookie
Rookie

Messagepar redg40 » jeu. déc. 24, 2009 12:33

Je n'ai jamais dis que le 0/16 s'appliquait aux nouveaux arrivants en cours de saison, mais pour ceux qui commencent la saison et qui prétendent être en 1°division. :batte:

Tobold
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Miami Dolphins

Messagepar Tobold » jeu. déc. 24, 2009 13:01

Je pense qu'il faudrait en effet une prime à l'assiduité plus importante qu'actuellement.
Une équipe qui déclaire forfait pour un match, elle a zéro points et pis c'est tout.
On est là pour s'amuser bien entendu mais autant avoir une "règle du jeu" qui tienne bien la route. On pourra rediscuter de tout ça à l'intersaison, pas question de changer le réglement en cours de route...of course.
On est pas dans un jeu mis en place par kln ici nom d'une pipe !! :lol:

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : QB #8

Messagepar napste08 » jeu. déc. 24, 2009 17:40

nico je le dits franchement tu n'est pas un casse couilles , le seul c'est celui qui se reconnaitra et que je me suis faché contre lui , et qui maintenant est tout gentil ^^ , toi ta reclamé sur un truc qui est pas juste , et je suis d'accord avec toi , j'avais jamais trop pensé a la D2 , d'hab ceux en D2 il parle jamais^^

@ redg40 , voila le soucis , un nouveau qui arrive comme nico trop tard peut pas être en D1 , pour lui c'est chiant mais on peut pas laissé quelqu'un gagné le championnat avec 10 semaine joué . Et on a le problème c'est que le type qui a fait 15 semaine sera désavantagé comparé au 10 de nico comme nico est désavantagé contre un type a 5 semaine.

@ reese7 , j'ai pensé a sa ce matin , on ne pourrai joué que 16 semaine max pas 17 , ou même que 15 semaine. avec une liberté d'une semaine ou 2 de bye comme en NFL et avec + de % de bonus comme le dits tobold. mais on garderai le principe de division quand même.

Car le gros pts c'est celui qui arrive en cours de saison et qui va voir qu'il sera jamais en D1 et bai sa va pas l'aider a continué a venir posté , c'est le cas nico il arrive en cours mais il est dégouter car il sera jamais en D 1. Faut qu'on soit quand meme une 30 taine a pouvoir joué le titre et pas 15 seulement et les autres tampis pour eux.

Mais c'est bien on avance bien niveau idée , y'a des truc qui changeront en individuelle , si vous avez d'autre idée , allé i pas besoin d'attendre la fin de saison.

et en équipe pas de soucis ? a part encore pour les retardataire , mais la c'est encore plus compliqué , et moi je trouve que si on a un bon noyau au départ d'équipe sa se passe bien. comme maintenant , ou limite prévoir en cas de nouvelle inscription d'équipe des pts en plus par semaine ou il était pas la , mais j'ai pas trop d'idée du comment pour pas pénalisé ceux qui sont depuis le début. et moi j'aimerai pas qu'une nouvelle équipe me dépasse en cours de saison alors qu'elle est arrivé 6 semaine en retard.

et ici c'est un jeu mis en place par napste08 nom d'une pipe . on est professionnel ou pas mdr ^^
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

Retourner vers « Pronostics 2009 - 2010 »