NFL actu Fantasy mock draft

La section de la ligue fantasy football du site

Modérateur : Groupe modérateurs

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Thiergow » mar. juil. 21, 2009 11:00

on va reprendre la formule de coxal qui est bien pratique

QB: Tom Brady, Trent Edwards
RB: DeAngelo Williams, Reggie Bush, Darren Sproles, TJ Duckett
WR: Steve Smith #89,Anthony Gonzalez, Ramses Barden, Steve Breaston, Plaxico Burress (mais bon celui là...)
TE: Dallas Clark, Kevin Boss
Déf: Giants
K: Longwell

Ma draft est correcte mais ne casse pas des briques. Question QB j'ai un bon starter avec Brady mais j'ai pris Edwards en zappant E. Manning et Hasselbeck (et oui si j'avais tilté je l'aurais pris) mais bon il a fait une bonne saison avec Lee Evans, ça devrait promettre avec TO sauf si il se Romo-ise. Pour les RBs là par contre je suis très content: DeAngelo va continuer à avoir une bonne saison vu que les Panthers ont garder leur meilleur tackle et Bush est un RB multidimensionnel qui peut marquer à la course comme à la réception. Il devrait faire moins de PR/KR vu qu'il sera sûrement starter. Sproles quant à lui est une bonne option pour les special team en plus d'être un backup de qualité.
Pour les WRs c'est là que ça se gâte: Steve Smith est une valeur sûre, et pour Gonzalez ça devrait le faire vu qu'il va passer WR2. Par contre je me suis planté en prenant Barden si tôt alors que je pensais le prendre après Breaston. Heureusement ce dernier était toujours présent au tour suivant.
Pour ce qui est des TE une fois que Gates et Gonzalez sont pris le meilleur TE reste à mon avis Clark. Il a P. Manning pour lui faire des passes donc pas de grosses inquiétudes. Kevin Boss de son côté devrait voir son rôle accroître au sein des Giants: c'est sa 2e année en tant que starter et la cible la plus sûre de Manning.
Pour la défense rien à dire, les Giants se disputeront le titre de meilleure défense de la ligue avec les Steelers. Je les vois bien mener la ligue en sacks.
Enfin K: appliquez la méthode KLN et vous avez un kicker qui joue dans un dôme avec une attaque de feu et une bye en week 9 ce qui est convenable :)
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

Larney
Admis au camp d'entrainement

Messagepar Larney » mar. juil. 21, 2009 13:54

C'était vraiment une super idée de faire cette mock, c'était un bonne entraînement :D

Bon mon Coxal-Board donne:

QB: Rodgers, Flacco
RB: Jones-Drew, Ward, Wells, McClain
WR: White, Williams, Holmes, Hester, Clayton, Harisson
TE: Watson
D: Ravens, Raiders
K: ???

Niveau QB, bon pick avec Rodgers, normalement pas de problème de ce coté-là. Par contre, Flacco en back-up, à part une grosse signature d'un WR ou le retour de Mason, ça va être sec mais bon sait-on jamais.
Les RB, à part LeRon, c'est plutôt pas mal, à part peut-être Ward qui reste quand même un pari mais je pense qu'il va s'imposer au Buccs.
J'aime beaucoup mon corps de WR, tous des WR#1 dans leurs équipes pour les 3 premiers. Hester je pense que l'effet Cutler devrait agir. Clayton avec le départ de Mason peut-être une bonne surprise et Harisson j'en parle pas car j'aurais dû prendre un kicker mais si il avait signé quelque part, je l'aurais picker car je préfère picker lui qu'un rookie au final.
Pour le TE, je l'ai pris tard donc c'est un choix assez dur mais bon je fais confiance en Brady.
Les D: rien à dire avec les Ravens, j'ai une D qui marque des points et pour les sacks ça devrait aller.
Les Raiders par contre, c'était osé mais j'avais pas grillé qu'il restait les Cowboys...
Pour les K, de toute façon, je m'y connais archi pas et je pense que pour la vrai fantasy draft, j'appliquerais le technique de KLN.

coxal
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar coxal » sam. août 01, 2009 20:12

Et voilà Mason de retour héhéhé ! Mon corps WR est soudainement redoré (même si ça sert à rien ^^)
Image

Larney

Messagepar Larney » ven. avr. 30, 2010 13:39

On pourrait en refaire une cette année non?

Retourner vers « Fantasy football 2010 »