Discussions joueurs

La section de la ligue fantasy football du site

Modérateur : Groupe modérateurs

poplife
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Baltimore Ravens

Re: Discussions joueurs

Messagepar poplife » jeu. déc. 23, 2010 14:20

Je fais appel à vous pour peut être espéré une 3e place, j'hésite entre 4 Wrs sachant qu'il faut que j'en pick 2 car je pense starter Joe Webb :

Stevie johnson

Mike Williams

Mario Manningham

Derrick Mason

Thanks.
BALL SO HARD UNIVERSITY
"The Dream Fist"
Image

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Thiergow » jeu. déc. 23, 2010 14:28

Moi c'est pour la finale que j'ai besoin d'aide:

Jon Kitna @ ARI ou Big Ben vs CAR
Chris Cooley @ JAX ou Kevin Boss @ GB
NYG Def @ GB ou DAL Def @ ARI
Derek Hagan @ GB ou Mike Sims-Walker vs WAS

merci pour vos conseils
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

Viko64
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Eagles

Messagepar Viko64 » jeu. déc. 23, 2010 17:05

Pour Poplife je dirais :
- Stevie johnson car il est sur une bonne dynamique et un QB aussi dynamique!:)
- Mario Manningham car c'est le WR numero 1 des Giants et aussi il est bon ces temps si!
- Derrick Mason est régulier donc je le prendrais aussi!^^
Enfin bref garde les mêmes que la semaine dernière selon moi, ils ont été performant contre moi je trouve!^^

Pour Thiergow :
- Big Ben car ça reste une valeur sure et Kitna trop faible encore je trouve
- Chris Cooley est un des meilleur TE de la league surtout niveau TD et avec Moss c'est les deux meilleurs receveurs possible, et Boss sachant que Manning aime pas trop faire des passes au TE je le conseil pas
- NYG Def, je pige même pas pk tu demande ça, je la trouve plus agressive et donc mieux, celle des Dallas même si elle joue contre une des équipes les moins offensive de la NFL je pense va prendre du point
- Mike Sims-Walker, car il joue contre une équipe faible en Def et c'est une référence niveau WR

Voila j'ai donné mes avis, après dsl si ça se révèle pas bon je suis pas un grand connaisseur malgré ma place en finale de la league 1 de fantasy!^^
Clear Eyes, Full Hearts, Can't Loose
INSPHINSIBLE

Coach des Tampa Bay Buccanneers de la ligue online PS3 TOUCHDOWN ACTU
PSN: vico

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Thiergow » jeu. déc. 23, 2010 17:33

Pour vous faire comprendre un peu mieux mon dilemme, voilà ce qui me trotte dans la tête:

-Big Ben ou Kitna: Ben est la valeur sûre certes, mais il joue contre un secondary des Panthers qui est pas si mauvais que ça et leur faiblesse contre la course devrait privilégier Mendehall (que j'ai mis en starter). Kitna quant à lui s'en tire bien chez les 'Boys en remplaçant Romo et il a de bons résultats en Fantasy (24 points contre les Giants, 27 contre Detroit, 15 contre les Colts, 18 contre Philly et 21 contre les Skins). Il a l'avantage d'avoir d'excellents receveurs et puis son matchup contre le secondary des Cards est favorable (ils sont 23e de la ligue contre la passe).

-Chris Cooley ou Kevin Boss: Cooley affronte un secondary faible mais il a quand même Rex Grossman qui doit lui faire la passe... ça fait pas rêver comme connection. Kevin Boss quant à lui est généralement ignoré par Manning mais depuis la blessure de Steve Smith, the Bossman reçoit de plus en plus d'attention et il a marqué 3 TD sur ses 4 dernières rencontres. Mais il affronte le secondary des Packs qui est pas composé de manchot.

-NYG Def ou Cowboys Def: les Giants affrontent les Packers avec Aaron Rodgers alors que les Cowboys affrontent les Redskins avec un rookie drafté au 5e tour. Mon choix pense en faveur des Giants mais le matchup des 'Boys est intéressant.

-Mike Sims-Walker ou Derek Hagan: j'ai drafté MSW tôt et il a rien fait en début de saison donc je l'ai lâché et quand je l'ai récupéré à chaque fois que je l'ai aligné il a rien fait. Il a de bons matchs et le secondary des Skins est pitoyable mais il est beaucoup trop irrégulier. Hagan sera WR3 avec Smith out (au passage Manningham ne sera pas WR1 car il y a Hakeem Nicks) et reçoit aussi pas mal le ballon. Bref MSW semble être le meilleur choix mais je me tâte encore.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

Kheops
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Bears

Messagepar Kheops » jeu. déc. 23, 2010 17:52

on Kitna @ ARI ou Big Ben vs CAR
Chris Cooley @ JAX ou Kevin Boss @ GB
NYG Def @ GB ou DAL Def @ ARI

Stevie johnson

Mike Williams

Mario Manningham

Derrick Mason
http://latestnfl.com

raph95
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : NY Giants

Messagepar raph95 » jeu. déc. 23, 2010 21:05

Jon Kitna @ ARI ou Big Ben vs CAR => la def des cards est tellement faible...
Chris Cooley @ JAX ou Kevin Boss @ GB => passe courte et rapide sur Boss pourrait pas mal le faire ce week
NYG Def @ GB ou DAL Def @ ARI => les cards sont tellement nulle en attaque...
Image

Retourner vers « Fantasy football 2010 »