une Mock Draft en Live entre nous et en moins de 1 heure

La section de la ligue fantasy football du site

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar du membre
Darius
Franchise Player
Franchise Player
Messages : 2393
Enregistré le : mar. mai 12, 2009 11:31
Equipe préférée : All NFL
Localisation : 62 et dans le lit de ta soeur
Contact :

une Mock Draft en Live entre nous et en moins de 1 heure

Messagepar Darius » ven. juin 25, 2010 13:21

Vu que notre mock draft sur le forum est morte on pourrait en faire une en live sur yahoo où sur fantasy football calculator.

Pour ça il faudrait que 12 d'entre nous soit dispos le même jour a la même heure et ce pendant 1 heure ou 2 (on pourrait s'en faire 2 consécutive comme ça), on se met tous dans la même mock draft et on la fait entre nous.

Dites se que vous en pensez et j'essaierais d'organiser ça dans la semaine.
Modifié en dernier par Darius le ven. juin 25, 2010 17:16, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Suprem_Ams
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Messages : 4008
Enregistré le : sam. nov. 07, 2009 13:09
Equipe préférée : Indianapolis Colts
Localisation : From Toulon to Paris

Messagepar Suprem_Ams » ven. juin 25, 2010 15:00

Jsuis partant.

Avatar du membre
Tontonmox
Titulaire
Titulaire
Messages : 509
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 12:32

Messagepar Tontonmox » ven. juin 25, 2010 17:53

Partant aussi, en gros vous comptez la faire quand (semaine prochaine un soir ? week-end ?).
Image

Coach des Cardinals de la ligue PS3 Touchdown Actu Madden 12
PSN : Inaures
Coach des Bloody Cards dans la Fantasy Ligue 2

Avatar du membre
poplife
Pro Bowler
Pro Bowler
Messages : 1172
Enregistré le : dim. mai 23, 2010 15:38
Equipe préférée : Baltimore Ravens
Localisation : Nice

Messagepar poplife » ven. juin 25, 2010 22:21

Partant
BALL SO HARD UNIVERSITY
"The Dream Fist"
Image

Avatar du membre
nicoeagles
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Messages : 4537
Enregistré le : dim. mai 24, 2009 17:00
Equipe préférée : Eagles / Colts and Texas A&M/Ohio State
Localisation : Boulogne-Billancourt.

Messagepar nicoeagles » ven. juin 25, 2010 22:21

Moi je suis partant pour, mais sur Fantasy football calculator c'est bcp plus rapide non ?
Dans mes souvenirs s'ils y a des absents le CPU pick pour eux, et une draft mettais environ 10 minutes...
"Certains d’entre nous feront bien leur travail, d’autres non, mais nous serons tous jugés sur une seule chose, le résultat."
Vince Lombardi.

PSN : nicoeagle
Vainqueur des SuperBowl III & IV de la ligue TDActu

Avatar du membre
Darius
Franchise Player
Franchise Player
Messages : 2393
Enregistré le : mar. mai 12, 2009 11:31
Equipe préférée : All NFL
Localisation : 62 et dans le lit de ta soeur
Contact :

Messagepar Darius » ven. juin 25, 2010 22:30

nicoeagles a écrit :Moi je suis partant pour, mais sur Fantasy football calculator c'est bcp plus rapide non ?
Dans mes souvenirs s'ils y a des absents le CPU pick pour eux, et une draft mettais environ 10 minutes...


Bah c'est sur que si tu te retrouve seul avec le CPU tu mets 10 minutes mais avec 12 humains sa va prendre 30 minutes voir un peu plus.

Tontonmox a écrit :Partant aussi, en gros vous comptez la faire quand (semaine prochaine un soir ? week-end ?).


Bah se qu'il faut c'est avoir 12 gars présent de telle heure a telle heure que ce soit un soir où ce weekend.

A la limite on peut se dire dimanche vers 14h (toute facon y'a rien a faire le dimanche ^^) et si jamais on peut pas avoir 12 gars on se fait sa un soir dans la semaine vers 20h30-21h.

Avatar du membre
Tontonmox
Titulaire
Titulaire
Messages : 509
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 12:32

Messagepar Tontonmox » ven. juin 25, 2010 23:08

Darius a écrit :
nicoeagles a écrit :Moi je suis partant pour, mais sur Fantasy football calculator c'est bcp plus rapide non ?
Dans mes souvenirs s'ils y a des absents le CPU pick pour eux, et une draft mettais environ 10 minutes...


Bah c'est sur que si tu te retrouve seul avec le CPU tu mets 10 minutes mais avec 12 humains sa va prendre 30 minutes voir un peu plus.

Tontonmox a écrit :Partant aussi, en gros vous comptez la faire quand (semaine prochaine un soir ? week-end ?).


Bah se qu'il faut c'est avoir 12 gars présent de telle heure a telle heure que ce soit un soir où ce weekend.

A la limite on peut se dire dimanche vers 14h (toute facon y'a rien a faire le dimanche ^^) et si jamais on peut pas avoir 12 gars on se fait sa un soir dans la semaine vers 20h30-21h.


Ca roule je guette le post, comptez sur moi jusqu'à mercredi prochain, soir ou week-end, après quoi je serais absent quelque temps.
Image

Coach des Cardinals de la ligue PS3 Touchdown Actu Madden 12
PSN : Inaures
Coach des Bloody Cards dans la Fantasy Ligue 2

Avatar du membre
Suprem_Ams
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Messages : 4008
Enregistré le : sam. nov. 07, 2009 13:09
Equipe préférée : Indianapolis Colts
Localisation : From Toulon to Paris

Messagepar Suprem_Ams » ven. juin 25, 2010 23:09

Pareil que tontonmox, je serai à l'affut.

Avatar du membre
poplife
Pro Bowler
Pro Bowler
Messages : 1172
Enregistré le : dim. mai 23, 2010 15:38
Equipe préférée : Baltimore Ravens
Localisation : Nice

Messagepar poplife » sam. juin 26, 2010 11:58

Suprem_Ams a écrit :Pareil que tontonmox, je serai à l'affut.


Idem
BALL SO HARD UNIVERSITY
"The Dream Fist"
Image

Avatar du membre
Darius
Franchise Player
Franchise Player
Messages : 2393
Enregistré le : mar. mai 12, 2009 11:31
Equipe préférée : All NFL
Localisation : 62 et dans le lit de ta soeur
Contact :

Messagepar Darius » sam. juin 26, 2010 18:48

Allez hop j'annonce:

Mock Draft dimanche a partir 14h. elle se fera sur fantasy football calculator donc je mettrais le lien ainsi que le numéro de la mock draft a rejoindre sur ce topic vers 13h50.

Soyez nombreux !! (l'idéal serait qu'on soit 12 mais si on est au moins 4 ou 5 sa sera déja bien)
Modifié en dernier par Darius le sam. juin 26, 2010 19:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tontonmox
Titulaire
Titulaire
Messages : 509
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 12:32

Messagepar Tontonmox » sam. juin 26, 2010 19:06

Okay ! J'ai même mis mon réveil à 13h30 pour pas oublier ;)
Image

Coach des Cardinals de la ligue PS3 Touchdown Actu Madden 12
PSN : Inaures
Coach des Bloody Cards dans la Fantasy Ligue 2

Avatar du membre
Rivers17
Franchise Player
Franchise Player
Messages : 2296
Enregistré le : dim. janv. 11, 2009 17:42

Messagepar Rivers17 » sam. juin 26, 2010 20:03

Bon bah sa sera sans moins normalement, pas la!

Avatar du membre
Darius
Franchise Player
Franchise Player
Messages : 2393
Enregistré le : mar. mai 12, 2009 11:31
Equipe préférée : All NFL
Localisation : 62 et dans le lit de ta soeur
Contact :

Messagepar Darius » dim. juin 27, 2010 11:28

UPDATE pour ceux qui nauraient pas vu le post hier.

Mock Draft dimanche a partir 14h.

elle se fera sur fantasy football calculator donc je mettrais le lien ainsi que le numéro de la mock draft a rejoindre sur ce topic vers 13h50.

Avatar du membre
nicoeagles
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Messages : 4537
Enregistré le : dim. mai 24, 2009 17:00
Equipe préférée : Eagles / Colts and Texas A&M/Ohio State
Localisation : Boulogne-Billancourt.

Messagepar nicoeagles » dim. juin 27, 2010 11:57

Rivers17 a écrit :Bon bah sa sera sans moins normalement, pas la!


Pareil, dsl de vous lâcher mais y'a un barbeuc au club donc moi je serais pas là...
"Certains d’entre nous feront bien leur travail, d’autres non, mais nous serons tous jugés sur une seule chose, le résultat."
Vince Lombardi.

PSN : nicoeagle
Vainqueur des SuperBowl III & IV de la ligue TDActu

Avatar du membre
Darius
Franchise Player
Franchise Player
Messages : 2393
Enregistré le : mar. mai 12, 2009 11:31
Equipe préférée : All NFL
Localisation : 62 et dans le lit de ta soeur
Contact :

Messagepar Darius » dim. juin 27, 2010 13:48

http://fantasyfootballcalculator.com/mockdrafts

rejoignez la draft n° 697661 (mettez votre psed du forum pour le nom d'équipe).


Retourner vers « Fantasy football 2010 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité