Fantasy league NFL actu 2010 : Discussions

La section de la ligue fantasy football du site

Modérateur : Groupe modérateurs

KLN_jags
MVP
MVP
Equipe préférée : Jaguars

Fantasy league NFL actu 2010 : Discussions

Messagepar KLN_jags » mar. juin 08, 2010 20:02

Voila c'est créé Al tu peux transférer tout le flood ici.

Sinon je me disais, les nouveaux joueurs devraient utiliser une nom d'user/password connu du commish pour qu'on puisse transférer les gens d'une liste d'attente en cas d'inactivité non ? Bon il manquerait la draft mais ça reste tout de même gagnant gagnant.
Image

Kheops
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Bears

Messagepar Kheops » mar. juin 08, 2010 20:05

si ca continu on va avoir la meme ligue 1 que la saison passé, de la revanche dans l'air
http://latestnfl.com

Domanick43
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Domanick43 » mar. juin 08, 2010 20:19

Je comprends toujours pas pourquoi tu participes pas d'ailleurs

Bah en fait, j'aime beaucoup le Fantasy, mais je vais faire trop d'erreurs pour que ce soit intéressant pour les autres.

Déjà, je pick pas mal avec le cœur, et comme je le mettais ailleurs, il y a des joueurs dont je ne veux pas dans mon équipe (Rivers, C. Benson, Boldin, tous les Patriots... :lol: ). Je sais que c'est con et que ce ne sont que des gars qui doivent me rapporter des points, mais c'est plus fort que moi :)

Et puis après, il est possible que je passe à côté d'une blessure bénigne d'un joueur et que je le laisse traîner bêtement dans le roster...

Et puis en ce qui concerne l'utilisation des joueurs "libres", je ne sais pas trop comment ça marche. On ne peut pas les prendre quand on veut je crois, il faut les laisser deux semaines, ou il y a un truc comme ça...

Enfin tu vois, je risque plutôt d'être un boulet qu'un bon candidat :lol:

KLN_jags
MVP
MVP

Messagepar KLN_jags » mar. juin 08, 2010 20:28

J'arrive globalement à éviter les joueurs que j'aime pas et pour les petites erreurs on apprends en jouant.

Plein de débutants ont l'air de s'y mettre cette année pourquoi pas toi ?

P.S A moins que tu craignes mes vannes post-déculottées...
Modifié en dernier par KLN_jags le mar. juin 08, 2010 20:44, modifié 1 fois.
Image

Rivers17
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar Rivers17 » mar. juin 08, 2010 20:34

Eh dit moi KLN tu n'était pas dans la "French League" sur ESPN l'an dernier?

C'était une IDP league avec des LB, CB et Safety.

Domanick43
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Domanick43 » mar. juin 08, 2010 20:38

KLN_jags a écrit :P.S A moins que tu craignes mes vannes post-déculottées...

:) Non, au contraire, c'est surtout ça qui est drôle dans le Fantasy, faire ça entre potes et se chambrer tous les dimanche ! Pour l'instant, mon seul fait d'armes est d'avoir remonté un débours de 32 points avec un seul joueur (Greg Jennings il y a deux ans). Il avait fait un Monday Night énorme :shock: Un grand souvenir ! :) Mais je n'ai joué qu'une seule fois en fait...

KLN_jags
MVP
MVP

Messagepar KLN_jags » mar. juin 08, 2010 20:41

Si j'y étais mais je ne recommence pas, j'ai loupé la draft, les points sont incompréhensibles, on a le contrôle sur presque rien et ESPN est l'empire du mal.
Modifié en dernier par KLN_jags le mar. juin 08, 2010 20:45, modifié 1 fois.
Image

Domanick43
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Domanick43 » mar. juin 08, 2010 20:45

Ces ligues là, dans lesquelles on a le droit de choisir des joueurs défensifs ça me tenterait plus à la limite... J'aimerais bien essayer. Si quelqu'un en sait plus à ce sujet, je suis preneur... :wink:

Rivers17
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar Rivers17 » mar. juin 08, 2010 20:45

KLN_jags a écrit :

Si j'y était mais je ne recommence pas, j'ai loupé la draft, les points sont incompréhensibles, on a le contrôle sur presque rien et ESPN est l'empire du mal.

Bah avec une draft automatique c'est pas simple de réussir. Pour le scoring je doit avouer que j'ai pas comprit grand chose non plus. Le QB a le double de point que le meilleur RB

nicoeagles
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Eagles / Colts and Texas A&M/Ohio State

Messagepar nicoeagles » mar. juin 08, 2010 21:06

Domanick43 a écrit :
Je comprends toujours pas pourquoi tu participes pas d'ailleurs

Bah en fait, j'aime beaucoup le Fantasy, mais je vais faire trop d'erreurs pour que ce soit intéressant pour les autres.

Déjà, je pick pas mal avec le cœur, et comme je le mettais ailleurs, il y a des joueurs dont je ne veux pas dans mon équipe (Rivers, C. Benson, Boldin, tous les Patriots... :lol: ). Je sais que c'est con et que ce ne sont que des gars qui doivent me rapporter des points, mais c'est plus fort que moi :)

Et puis après, il est possible que je passe à côté d'une blessure bénigne d'un joueur et que je le laisse traîner bêtement dans le roster...

Et puis en ce qui concerne l'utilisation des joueurs "libres", je ne sais pas trop comment ça marche. On ne peut pas les prendre quand on veut je crois, il faut les laisser deux semaines, ou il y a un truc comme ça...

Enfin tu vois, je risque plutôt d'être un boulet qu'un bon candidat :lol:

Moi l'année dernière c'était ma première fantasy league, je devais être dans la ligue 1, mais j'ai laissé ma place à qqn d'autre qui s'est retrouvé être un inactif, bref et je me suis retrouver avec le difficile 1st pick...
Bref j'ai fait des matchs plus ou moins beau, des victoires, des défaites et puis je suis quand même arrivé en play off, et dans mon équipe il n'y avait aucun joueurs que je n'aimais pas... donc
"Certains d’entre nous feront bien leur travail, d’autres non, mais nous serons tous jugés sur une seule chose, le résultat."
Vince Lombardi.

PSN : nicoeagle
Vainqueur des SuperBowl III & IV de la ligue TDActu

Suprem_Ams
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Indianapolis Colts

Re: Fantasy league NFL actu 2010 : Discussions

Messagepar Suprem_Ams » mar. juin 08, 2010 22:07

KLN_jags a écrit :Sinon je me disais, les nouveaux joueurs devraient utiliser une nom d'user/password connu du commish pour qu'on puisse transférer les gens d'une liste d'attente en cas d'inactivité non ? Bon il manquerait la draft mais ça reste tout de même gagnant gagnant.

A titre personnel, ça me dérange pas de jouer dans la ligue numéro 2 (de toute façon j'aurai pas le choix vu le nombre d'"anciens" qui se réinscrivent ^^) du moment qu'il y a un minimum d'inactifs et que je participe à la draft. Par contre changer de ligue en cours de route bof.

KLN_jags
MVP
MVP

Messagepar KLN_jags » mar. juin 08, 2010 22:17

Ouais c'est clair que ça le fait pas non, plus, ce problème d'inactifs est assez insoluble.
Image

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : QB #8

Messagepar napste08 » mar. juin 08, 2010 22:27

KLN_jags a écrit :Ouais c'est clair que ça le fait pas non, plus, ce problème d'inactifs est assez insoluble.

Oui et non ,

Al + la DFT de la saison passé , on est deja 5 actif 100 % , puis des nicoeagles , darius et autres pour pas les cités tous tu peut avoir la ligue 1 à 12 actifs sur 12.

Faut que Al regarde qui il prend en ligue 1 , en fonction de maintenant et de ceux qui était actif ( draft aussi) de la saison passé.

Meme si la saison passé nicolas-14 de mémoire nous avait planté mais il postait rarement sur le forum aussi , c'était un signe.
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

AirForce1
MVP
MVP

Messagepar AirForce1 » mar. juin 08, 2010 22:29

Yep tu prends les règs du fofo et roule ma poule.
"We do have multiple looks in which we're getting everybody involved, so hide your wife, hide your kids, because we're coming."

“If they feel like we’re going to carry guns and try and kill them, shame on you. You are an idiot."

Domanick43
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Domanick43 » mar. juin 08, 2010 22:31

Une idée fumeuse qui pourrait être possible à mettre en place... Il faudrait qu'un "arbitre" aient accès à tous les comptes et qu'il possède donc tous les codes (il faut un mec de confiance bien entendu). Il pourrait donc continuer à faire vivre les équipes possédées par des inactifs... Je ne sais pas si c'est possible à faire, mais je pense que oui... :wink:

En tous cas il faudrait qu'il ait du temps... :lol:

Retourner vers « Fantasy football 2010 »