Fantasy league NFL actu 2010 : Discussions

La section de la ligue fantasy football du site

Modérateur : Groupe modérateurs

Kheops
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Bears

Messagepar Kheops » mar. juin 08, 2010 22:41

ou on peut faire confiance au gens, en pensant aussi que ca reste qu'un jeu et qu'au final on s'en tape un peu non ? :)
http://latestnfl.com

Domanick43
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Domanick43 » mar. juin 08, 2010 22:44

Pas de problème, je m'écrase, et de toutes façons je ne joue pas...

kcim
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement

Messagepar kcim » mer. juin 09, 2010 0:16

Juste un truc les gas, je sais que je ne poste pas beaucoup ca fait peut de temps que je suis la nfl du coup ça évite de mettre de grosses conneries.
Par contre je vous lis régulièrement, ne pas poster ne veut pas forcement dire inactif. La preuve j'ai participé à la draft l'année dernière et j'ai été très actif pendant toute l'année fantasy.

En plus j'ai des revanches à prendre .......
Modifié en dernier par kcim le mer. juin 09, 2010 13:35, modifié 1 fois.

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Thiergow » mer. juin 09, 2010 0:16

KLN le disait sur l'autre post: il faudrait une ligue de ceux qui postent régulièrement. Pas de ceux qui viennent une fois par an. J'ai rien contre ces gars mais il y a tout un tas de gens qui ont débarqué l'année dernière au moment des inscriptions et puis on les a plus jamais vu.

J'ai récupéré le récap des joueurs actifs de la ligue 2

1. VDS'Boyz 6-2-0 Actif Vanderson22
2. BlangblangTeam 5-3-0 Actif Verge
3. Soldiers of Arcadie 5-3-0 Actif Vanaken
4. SanPhi Eagles Niners 5-3-0 Actif Nicoeagles
5. Mini Giants 4-3-1 Actif Thiergow
6. Arsinspor 4-3-1
7. 77ers 4-4-0 Actif Al
8. 1776Eagles of Philly 4-4-0 Actif Reese7
9. sixburgh 4-4-0 Actif Big_ben
10. OZ 3-4-1
11. Nagoya Stars 3-4-1
12. The972Redskins 3-5-0
13. Green Bay Packers 2-6-0
14. news patriots 2-6-0
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

reese7
Rookie
Rookie

Messagepar reese7 » mer. juin 09, 2010 0:27

Ouais enfin ça marcherait pas forcément, par exemple moi, je poste pas énormément et pourtant je suis toujours la, et à l'inverse, tu peux avoir des gens qui vont poster beaucoup avant et qui au milieu de la ligue pour une raison ou pour une autre ne vont plus pouvoir gérer et seront inactif.
Image

Image

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » mer. juin 09, 2010 0:47

ça va se faire au cas par cas bien entendu, mais bon les p'tits nouveaux qui sont là que depuis 2 semaines ne devraient pas avoir la priorité. Pour moi ce sont les membres réguliers qui devraient avoir la priorité pour la ligue 1.

Je pense qu'on a pratiquement de quoi faire une ligue avec quelques habitués
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Image

Sportif de salon
Drafté
Drafté

Messagepar Sportif de salon » mer. juin 09, 2010 4:24

Cesser de vous en faire avec les inactifs. Peu importe la ligue où vous jouer il y en aura. C'est vrai, ça fausse le jeu quelque peu, mais c'est ce qui arrive quand on fait un fantasy publique.

Si vous y tenez, le commissaire de la ligue peut changer tous les rosters (Yahoo). Donc, lorsque vous vous rendez compte qu'un participant a déserté, le commissaire peu enlever les blessés et ainsi permettre au jeu de ne pas être faussé.

L'option est dans Commish Tools / Rosters

Ça fait des années que je fais des fantasy et il y a toujours des inactifs.

Ça fait parti du jeu :wink:
http://www.lessportifsdesalon.ca/
Pour de l'info sur les Fantasy Sports et les paris sportif

Rivers17
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar Rivers17 » mer. juin 09, 2010 5:38

Vrai mais je pense qu'on peut se faire confiance, beaucoup de gens postent regulierement, et tout le monde est assez serieux pour etre actif et présent. Enfin faut esperer :wink:

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » mer. juin 09, 2010 8:51

@sportif de salon l'année dernière on est arrivé à des situations où des inactifs étaient allé en PO alors qu'ils s'étaient jamais pointé (même pas à la draft).
Si t'as 1 ou 2 inactifs par ligue ça le fait, mais quand ça monte à 5 ça devient lourd

Image

Tontonmox
Titulaire
Titulaire

Messagepar Tontonmox » mer. juin 09, 2010 9:03

C'est vrai que c'est dur à résoudre. Ca fait vraiment envie de jouer dans une ligue ou tout le monde sera présent toute l'année, et ca ne doit pas être infaisable. J'espère juste que les autres ligues n'en seront pas sabotées pour autant et que tout le monde prendra du plaisir à jouer.

De mon côté je suis moyennement actif sur le forum, moyennement nouveau, et je dis comme tout le monde que je serais super actif pour la fantasy (bah oui qui ira dire qu'il risque de ne pas être la souvent ... malheureusement ^^).
Image

Coach des Cardinals de la ligue PS3 Touchdown Actu Madden 12
PSN : Inaures
Coach des Bloody Cards dans la Fantasy Ligue 2

Sportif de salon
Drafté
Drafté

Messagepar Sportif de salon » mer. juin 09, 2010 14:04

Thiergow a écrit :@sportif de salon l'année dernière on est arrivé à des situations où des inactifs étaient allé en PO alors qu'ils s'étaient jamais pointé (même pas à la draft).
Si t'as 1 ou 2 inactifs par ligue ça le fait, mais quand ça monte à 5 ça devient lourd

5 inactifs ???????

J'espère que vous avez noté les noms afin d'être sûr de ne pas les reprendres :x

Comme je disais, générallement, on peut vivre avec 1 ou 2 inactifs sans trop de domages. Ils finissent dans la cave et ne font pas les playoffs.
http://www.lessportifsdesalon.ca/

Pour de l'info sur les Fantasy Sports et les paris sportif

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » mer. juin 09, 2010 14:16

comme tu peux le voir dans la liste que je poste plus haut, il y avait donc 5 inactifs dont un qui était aux PO grâce à une bonne draft du CPU

Image

PennDivalo
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Redskins

Messagepar PennDivalo » dim. juin 13, 2010 15:09

Je me tâte vraiment pour rentrer dans la danse. Ca a l'air assez marrant mais vu qu'en dehors des Skins et des Stars de la NFL je connais pas grand monde, j'ai bien peur de me faire enfiler correctement ^^ ...

Juste une question: Une fois qu'on a fait sa draft et qu'on a ses joueurs et sa défense, est-ce qu'on peut faire des trades ou des trucs dans le genre ou c'est terminé bonsoir, on se trimballe les mêmes joueurs durant toute la saison?

Autre question, une fois qu'on a sa team, on fait quoi, on regarde juste avec impuissance nos joueurs performer ou se faire poutrer?
Image

Vicoow
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Dallas Cowboys - Sphinx de Pau

Messagepar Vicoow » dim. juin 13, 2010 15:26

PennDivalo a écrit :Je me tâte vraiment pour rentrer dans la danse. Ca a l'air assez marrant mais vu qu'en dehors des Skins et des Stars de la NFL je connais pas grand monde, j'ai bien peur de me faire enfiler correctement ^^ ...

Juste une question: Une fois qu'on a fait sa draft et qu'on a ses joueurs et sa défense, est-ce qu'on peut faire des trades ou des trucs dans le genre ou c'est terminé bonsoir, on se trimballe les mêmes joueurs durant toute la saison?

Autre question, une fois qu'on a sa team, on fait quoi, on regarde juste avec impuissance nos joueurs performer ou se faire poutrer?

T'as pas besoin de connaître les joueurs. Sur Nfl.com, les joueurs étaient rankés par poste, du coup ça aidé énormément pour la draft.

De plus, tu avais le droit de faire des trads entre joueurs jusqu'au 6e week, et de signer des free agents et de release tes propres joueurs jusqu'à la fin de la saison.

Et pour ce qui est des match oui, tu regardes juste tes stats évoluer, mais après c'est mieux d'aller checker ton équipe une fois par jour, pour voir si il y a des blessés, des qui ont mal joués, ou bien recruter des free agent qui ont fait une bonne week précédente. De plus, tu as les infos sur les joueurs qui sont misent à jour après chaque match ,et tout les 2 jours environ.

Après moi j'étais sur Nfl.com , donc je sais pas comment c'est sur yahoo, mais c'est vraiment un bon jeu je trouve :wink:

PennDivalo
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Redskins

Messagepar PennDivalo » dim. juin 13, 2010 19:08

Comme ça, ça a l'air alléchant... De toute façon, il faut une première à tout, je crois que je vais y participer. Thx Vicoow.
Image

Retourner vers « Fantasy football 2010 »