Classement Général Final 2008

Tous les pronos de la saison

Modérateur : Groupe modérateurs

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : QB #8

Messagepar napste08 » mar. févr. 10, 2009 19:21

Zigouigoui a écrit ::shock: Ouah je ne pensais pas gagner les pronos de cette année!
A la saisons prochaine où je remettrais mon titre en jeu...

j'en connait qui on été MVP et qui ont bien raté la saison suivante lol , pourvue que sa t'arrive pas et l'année prochaine je serai la pour la concurrence
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

coxal
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar coxal » mer. févr. 11, 2009 12:09

Bravo à tous pour cette saison des pronos, je serai là moi aussi la saison prochaine !! Par contre, pour chipoter, je trouve que mettre au même niveau les personnes qui font tous les pronos (soit 17 weeks) avec ceux qui n'en font que 12 ou 13, c'est un trop gros écart. 5 weeks d'écart, les petits malins vont simplement ne vont pas prono les semaines extrêmement difficile... Alors le faire 1 ou 2 fois ok, mais 5 fois c'est un peu déséquilibré !

Le but du jeu et de s'amuser et de faire le plus de prono possible, pas de gagner à tout prix en esquivant les semaines difficiles car c'est justement là qu'on s'amuse vraiment (pronostiquer un petit Giants-Cowboys ou Colts-Steelers) je pense napste que ta division 1 de l'année prochain devrait être 15/16/17, car on a quand même le droit d'oublier ou de ne pas être dispo pour pronostiquer. Ou alors donner un petit + au personne qui font 17/17.

Non ?
Image

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : QB #8

Messagepar napste08 » mer. févr. 11, 2009 17:54

coxal a écrit :Bravo à tous pour cette saison des pronos, je serai là moi aussi la saison prochaine !! Par contre, pour chipoter, je trouve que mettre au même niveau les personnes qui font tous les pronos (soit 17 weeks) avec ceux qui n'en font que 12 ou 13, c'est un trop gros écart. 5 weeks d'écart, les petits malins vont simplement ne vont pas prono les semaines extrêmement difficile... Alors le faire 1 ou 2 fois ok, mais 5 fois c'est un peu déséquilibré !

Le but du jeu et de s'amuser et de faire le plus de prono possible, pas de gagner à tout prix en esquivant les semaines difficiles car c'est justement là qu'on s'amuse vraiment (pronostiquer un petit Giants-Cowboys ou Colts-Steelers) je pense napste que ta division 1 de l'année prochain devrait être 15/16/17, car on a quand même le droit d'oublier ou de ne pas être dispo pour pronostiquer. Ou alors donner un petit + au personne qui font 17/17.

Non ?

ta remarque est très bonne , je vais y pensé.

mais dans le règlement j'avais mis qu'il fallait le jouer intelligemment donc penser arriver à 11 puis comme tu dits ne plus joué mais qui peut se permettre de faire sa ? en pratique le premier , voir le 2 éme qui se dits qu'il peut plus amélioré mais celui qui est 8 ou 5 ou 22 éme lui il veut grimpé dans la hierachie alors même si il a ces 11 semaine il va devoir continué.Si pas son pourcentage restera.

Ce fut mon cas lol , et en même temps donné un avantage a quelqu'un qui fait 17/17 alors que celui qui se serai inscrit après 4 week ne l'aura pas alors qu'il jouera quand même toute les semaine.

Mais je et on va bientot en parlé sur le forum et faudra me dire ce quiu est Bon et ce qui ne l'ai pas et surtout une méthode pour corrigé sa :D
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

big_ben
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Pittsburgh Steelers

Messagepar big_ben » ven. févr. 13, 2009 2:16

napste08 a écrit :
Zigouigoui a écrit ::shock: Ouah je ne pensais pas gagner les pronos de cette année!
A la saisons prochaine où je remettrais mon titre en jeu...

j'en connait qui on été MVP et qui ont bien raté la saison suivante lol , pourvue que sa t'arrive pas et l'année prochaine je serai la pour la concurrence

de qui parle tu napste??? on se demande bien lol
Image
Image

P_Rivers
Rookie
Rookie

Messagepar P_Rivers » ven. févr. 13, 2009 10:49

Il fait la comparaison MVp gagnant du concours prono ^^
Image

Image

Retourner vers « Pronostics 2008 »